Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[22 juin I+1] Rencontre après une bataille ardente. [pv Alexane Foster]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Aoû - 9:26
La nuit dans l'école tout était calme. Enfin pas exactement, les cours avaient lieu pour ainsi dire 24 h sur 24. Donc il y avait toujours une certaine agitation entre les cours. Mais à cette heure-ci eh bien les élèves qui ne dormaient pas étudiaient dans leurs classes respectives. Mais même en hurlant tous en même temps, ils n'auraient jamais pu couvrir le vacarme qui s'éleva dans le parc. Un rugissement qui signifiait du travail pour les chasseurs du club occulte. Pour leur nouvelle recrue précisément.

Le ciel était illuminé par des torrents de flammes et un dragon d'une dizaine de mètres s'elevait dans le ciel japonais. Il pourchassait un point rose lumineux. Et tentait d'en faire son quatre heure. Enfin son minuit. La jeune fille blonde slalomait entre les flammes et les coups de griffes. Un élève aux cheveux violets accroché à ses bras.


-QUOOOOI!

La lueur rose s'éteignit et tous deux dégringolèrent. La magicale sortit son bâton et invoqua un ours en peluche géant pour les réceptionner. Elle glissa ensuite de l'animal en tirant avec elle le collégien.

- De toutes les raisons au monde! Je ne sais pas si je dois t en vouloir ou lui en vouloir pour cette connerie!

Elle trébucha dans l'herbe et tomba sur les fesses.

-Je te le promets. Quand ce sera réglé, vous avez intérêt à disparaître. Je me fais bien comprendre?

Il se contenta d'acquiescet poussa un cri en voyant un torrent de flamme descendre droit sur eux. La magical leva son baton et plusieurs jets d'eau s'élevèrent et tourbillonnèrent autour d'eux avant d'aller contre les flammes.

-Pretty...

La blonde fit faire un cercle à son sceptre celui-ci émit une lumière de couleur bleue qui laissait une trainée liquide à sa suite.

-... Sparklin...

Son bâton tourbillonna au dessus de sa tête projetant la lumière bleutée en torrent au centre des jets d'eau.

-...Beauty...

Son sceptre cessa de tourbilloner et elle souffla un coeur en faisant un clin d'oeil.

-...Shower!

Son sceptre s'abaolissa d'un coup silur le coeur qui se dissocia en plusieurs lumières de couleurs se mélangeant aux jets d'eaux qui décollèrent en geyser dans une spirale arc en ciel réchauffée par les flammes puis lorsque l'eau arriva à la hauteur du dragon, elle forma une bulle autour de lui.

L'animal se débattait et crachait des flammes dans la bullle sans pour autant pouvoir la briser. En même temps l'eau des jets continuait de remplir la bulle jusqu'à mi hauteur. Seul le cou du dragon dépassait de ce bain à bulles bouillonnant multicolore. L'animal s'agita puis les effets du bain commencèrent à faire leur effet le plongeant lentement dans une sorte de torpeur délicieuse.

La magical abaissa la bulle au sol et se souleva dans une traînée d'étoiles à la hauteur de la tête du dragon.


-Vas-tu te montrer raisonnable ou dois-je appeler un surveillant?

L'animal hocha la tête. Puis se transforma en une jeune fille aux yeux de reptiles et aux cheveux azurés. Seul problème, elle était nue. Bien que sa nudité soit cachée par le bain de bulles. D'un mouvement de sceptre, l'eau et les bulles se mirent à spiraler autour de la jeune fille. Prenant une texture de soie, de dentelle. Quand la bulle disparut, â la place se tenait une demoiselle habillée dans une robe de haute-couture qui semblait être parée d'eau. Du reste le bain avait fait des merveilles sur sa peau et le maquillage sur son visage était appliqué professionnellement.

Le garçon en face resta sans voix.


-Je suis ridicule c'est ça?

-Non... tu es... magnifique.

-Je ne suis pas trop grosse.

-Écoute... j'ai dit des choses que je regrette. Mais sache que pour moi tu seras toujours parfaite.

La magical girl se posa dans l'herbe et se dirigea vers les deux tourtereaux.

-Bien Satou kun la prochaine fois que ta petite amie te demandera ce que tu penses d'elle sois gentil de ne pas la blesser. Et Mayu chan, c'est mal de vouloir manger son petit copain parce qu'il n'a pas fait attention à ce qu'il a dit. D'autant plus que nous devons rester discrets.

Les amoureux s'excusèrent et partirent. Bien, il était temps pour magical chan de redevenir Hiro kun.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Aoû - 22:54




Rencontre après une bataille




Feat.Hiro



Le soleil venait de quitter l’horizon, l’embrassant de ses derniers rayons, la nature doucement sombrait dans le sommeil ou en émergeait. Vous savez, il y a tant de mystère qui nous entourent, tant de chose que j’ignorais avant ma transformation. Aujourd’hui, je passe mes journées à écouter leurs histoires, leurs chansons, leurs rires et leurs pleures. Je passais mes nuits allongées sur une branche à discuter calmement. C’est lors de ces moments intimes avec la nature que j’apprends bien des histoires. Parfois des fausses, parfois des vrais il était bien dur de faire la différence.

Peu importe l’histoire, je l’écoutais jusqu’à la fin, laissant l’arbre ce vider de ces émotions. L’humain était si ignoble avec la nature, pourtant les arbres si beaux de ce parc adoraient notre compagnie.  Ils aimaient voir les gens étudier sous leurs branches, ils adoraient plus que tous observer les histoires d’amours ou encore écouter les conversations.

Couchée sur la plus grosse branche de l’arbre, j’observais à travers son feuillage la voûte céleste. Le ciel était si calme et paisible et la douce mélodie de la nuit m’enivrait d’un voile de douceur. Mon petit tête à tête avec la nature était si agréable que je ne pouvais m’empêcher de sourire.

Puis, tel un cheveu sur la soupe, l’arbre se mit à trembler. Un tremblement a peine perceptible par un être humain. Le vent ce mit également de la partie, un danger semblait être proche. Comme pour appuyer le fond de ma penser le ciel se remplis de flammes incandescentes. Je pouvais ressentir la peur des arbres et des animaux, mon cœur se mit rapidement à battre devant cette soudaine frayeur.

Sans attendre mon reste, je quittais la branche de l’arbre pour escalader jusqu’au sommet de ce dernier. Lorsque mon regard se plongea sur le problème en question, je fus pris de stupeur. Un dragon se trouvait dans le parc, non loin de l’arbre ou je me trouvais. La scène était chaotique et je n’arrivais pas très bien à comprendre la situation. De mon point de vu, il semblait avoir d’autre personne dans le ciel.

«Je vais aller voir de plus proche, abrite les petits animaux dans ton tronc, je ne pense pas qu’il est là pour bruler les arbres alors n’ayez crainte… Je vais voir si je peux lui parler»

Est-ce qu’un dragon… c’est considérer comme un animal? Ma voix était légèrement tremblante et je quittais ma position en hauteur pour retourner sur le sol. Mes pieds tremblaient lorsque je me dirigeais en direction de cette zone de danger.

Je fus surprise de voir une jeune fille blonde, tenant une sorte de sceptre.. Cane… Bâte de majorette… J’ignore complètement ce qu’elle tenait entre ses mains, mais elle le tournait et retournait avec agilité et grâce. Mon regard quittait donc cette jolie jeune fille pour aller en direction du dragon qui… Venait de devenir une jeune fille couverte de bulle… C’était si impressionnent, est-ce le bâton qui était magique ou la jeune fille qui avait des pouvoirs? Tant de question me traversa l’esprit…

La menace sous contrôle, les deux jeune tourtereaux partie l’amour dans le regard, je m’approchais donc de la jeune fille qui avait réussi avec brio à sauver les arbres… Et les élèves bien sûr. J’arrivais donc rapidement devant la jeune fille et lui prit les mains avec un doux sourire.

«J’ignore comment tu as fait!  Mais merci tu as sauvé mes amis! Si le dragon avait continué à cracher ses flammes… Ils seraient probablement tous morts brûlés» 

Le vent venait jouer doucement dans mes cheveux et j’avais sur mon visage un jolie sourire, le calme venait de tomber autour de nous, je pouvais sentir la panique quitter la nature.




.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Aoû - 23:52
Ou pas. Alors qu'elle allait ouvrir son point au hara, sa concentration fut complètement ruinée par la sensation de douces mains qui prenaient les siennes. Elle ouvrit les yeux et se trouva face à un joli sourire. Elle redressa la tête pour que ses yeux céruléens rencontrent ceux mauves de la créature aux longs cheveux argentés et aux oreilles pointues.

«J’ignore comment tu as fait!  Mais merci tu as sauvé mes amis! Si le dragon avait continué à cracher ses flammes… Ils seraient probablement tous morts brûlés»

Son regard exprimait vraiment une reconnaissance certaine. Comme dans les films de Samourai, elle était Susano'o partie occire le Yamada no Orochi. À part qu'en terme d'occire le dragon, elle s'était simplement contentée de lui donner un bain relaxant. En même temps c'était probablement la meilleure des choses à faire. Même si elle en avait été capable, tuer Mayu chan ne semblait pas la bonne solution. C'est vrai, elle aurait certainement besoin de sessions pour maîtriser sa colère, mais ça ne valait pas non plus de la mettre à mort. Finalement cette limite sur son pouvoir avait du bon. Elle devait toujours chercher un moyen pacifique d'arranger la situation. Et il semblait que cette méthode était beaucoup plus adéquate dans l'école que de la jouer Samourai.

-Ce n'est rien, juste une dispute qui a mal tourné. Et ne t'inquiète pas pour tes amis et toi. Je n'aurais laissé aucun mal vous arriver.

Elle lui fit un clin d'oeil qui elle espérait lui donnerait l'air cool. Puis elle se souvint des mains sur ses mains. Elle n'était pas du genre tactile. Étant née de l'autre côté de la barrière des genres. Et sentit le rouge lui monter aux joues avec la proximité de la créature élancée en face d'elle. Encore une fois la proximité elle la connaissait au sport ou dans les vestiaire, voir le train. Mais qu'une jolie fille la colle avec tout cet espace? Red alert, convoquez l'état major, situation inconnue!

*tousse*-Alors tu... tu es en diurne ou en nocturne?

Excellente réaction, vraiment! Quelle façon éloquante de revenir sur un terrain neutre. Rah ce qu'elle désirait s'enterrer! Mais c'était pas girly de faire des trous dans la boue alors naturellement la baguette ne répondit pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 20:29




Rencontre après une bataille




Feat.Hiro





Plus les jours s’écoulaient, plus la vie était parsemée de petit mystère. L’incident avait donné un nouveau visage à cet établissement et aux gens qui le parcouraient et chaque être y étudiant abritait un de ces petits mystères qui rendaient chaque jour plus mémorable les uns que les autres. Cette jeune fille en était la preuve, elle semblait avoir une source de pouvoir si grande et ses mains étaient si douces. Le vent aimait jouer dans ses cheveux et caressait sa peau parfumé. La nature semblait l’apprécier. Les arbres murmuraient des belles paroles à son égard, tel des louanges qui ne disparaîtront jamais de leurs histoires. Bien sûr, seuls les êtres capables de comprendre le ruissellement de leurs branches et le sifflement du vent pourrons entendre parler de cette jeune fille.  

Pour ma part, je me doutais bien que son intention première n’était point de sauver les arbres centenaires qui vivaient dans le parc. Témoins de bien des tourments et bien des histoires d’amours. Mais la nature avait fait son choix en glorifiant cette jeune humaine, je ne pouvais donc pas faire mon oiseau de malheur en leur disant la vérité.

Le cœur de la jeune fille semblait changer de rythme au même moment que ses joues se couvrirent de rouge. Cette couleur me fit sourire, c’était la première fois que je voyais cette dernière et j’avais tant de question à lui posé, mais ce fut elle qui s’exprimait en premier. Doucement je rompis le lien de nos mains chaudes l’une contre l’autre pour venir prendre une mèche argenté afin de la glisser derrière mon oreille calmement.

«Je suis diurne sur ma fiche d’inscription, mais j’aime bien me balader la nuit, les histoires sont si différente une fois le soleil couché. Tu sais, tu ne peux probablement pas les entendre, mais les arbres te louange, ils aimeraient bien savoir le nom de leur héroïne»

Il arrivait souvent, que les étudiants me prennent pour une folle, mais cela ne me dérange en aucun cas. Je sais ce que j’entends et ce que je ressens autour de moi. J’aimerais tant que les humains puissent comprendre, si seulement ils étaient beaucoup plus sereins et attentif à ce qui les entoure.

Je gratifiai la jeune fille d’un nouveau sourire remplis de joie et d’admiration à son égard. Je ne pouvais détacher mon regard du sien.




.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 1:06
Elle sentit un courant d'air passer dans ses cheveux, faisant virevolter ses anglaises derrière elle. Des anglaises, jamais elle n'aurait cru avoir les cheveux assez long pour virevolter derrière elle. Ou même se réferencer à elle-même en disant elle. Si elle continuait elle finirait par dire atashi. Non ce serait toujours boku ou ore! Puis la fille aux cheveux argentés lâcha ses mains doucement, très doucement. Elle pouvait encore sentir la chaleur de ses mains dans ses paumes.

«Je suis diurne sur ma fiche d’inscription, mais j’aime bien me balader la nuit, les histoires sont si différente une fois le soleil couché. Tu sais, tu ne peux probablement pas les entendre, mais les arbres te louange, ils aimeraient bien savoir le nom de leur héroïne»

L'héroïne des arbres hein? Ainsi cette fille parlait aux arbres? Ce n'était pas plus bizarre que ce qui lui arrivait. Si on lui avait dit qu'elle sauverait les gens en mini jupe, elle se serait étouffée de rire.

-Mon nom hein... Bien sûr que j'ai un nom... C'est...

Ouais dire Hiro Sakamoto aurait été un peu étrange, et sa réputation aurait été traîné dans la boue. Normalement elle se serait grattée la tête mais sa main s'aggripa à la première chose venue, son anglaise. Puis pendant qu'eelle réfléchissait, elle la tortillait d'avantage. Fichu corps de fille.  Bon alors une magical qui protège les élèves et les plantes mahou... ki contracté ça donnerait Maki... Mais honnêtement elle ne tenait pas à se faire appeler comme de la nourriture. Alors quoi Miki... Ah oui on sentait la chose girly. Maintenant on doublait et là on avait quelque chose écoeurant de miévrerie.

-Je suis la magical qui protège cette école. Miki Miki!

Elle posa en ecartant index et majeur au niveau de son oeil droit et releva la jambe en pliant le genoux avec un grand sourire. À l'intérieur, sa masculinité etait en train de sortir le tanto qui lui permettrait de conserver un tant soi peu d'honneur. Le vent se mit à souffler mais au lieu du fuuu qui accompaignait le ridicule. C'était le son des branches qu'il emportait et ca faisait miki miki miki miki.

-Et toi comment t'appelles tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Aoû - 3:55




Rencontre après une bataille




Feat.Hiro







Comme un mirage errant, flottant dans l’encre, la lune dévoile sa splendeur. Elle semble nous jeter un regard pensif, comme si elle se demandait pourquoi on était encore debout à cette heure tardive. La végétation doucement qui hurlaient la légende de leur héroïne sombre timidement dans un sommeil éphémère.

Je peux sentir le doux ronronnement de la terre assoupie sous mes pieds. Le silence règne un court moment avant de laisser place à la mélodie de la nuit. Les grillons chantent en cœur leurs amours, les chouettes hululent dans les hautes branches feuillues. Et le silence des humains est présents, les cours de nuit semblent être sur le point de débutés et c’est pour cette raison que la cour est vide de vie.

Les rayons lunaires éclairaient désormais le visage de cette jeune fille blonde qui venait de dévoiler son nom. Heureusement pour elle, les arbres l’avaient entendu avant de sombrer dans leurs sommeils réparateurs.

C’était ma première rencontre avec une … euh comme elle c’était appelée, une magical? J’ignorais complètement ce que cela pouvait bien manger en hiver, mais elle était super belle et semblait être plutôt puissante. La moi d’avant serait devenue jalouse au premier regard, mais aujourd’hui je trouve chaque personne unique et c’est cela la beauté du monde.
 
Mon regard violacé quittait un moment son visage pour regarder la lune, son image était si belle en cette nuit qu’on pouvait même voir le sourire des étoiles qui perçait la voute céleste.

«Je me nomme Alexane… Mais les gens m’appelle Lexy…»

Mon regard quittait le spectacle céleste pour se rabatte sur la jeune femme. Mon sourire était toujours aussi doux et serein. Toutefois on pouvait y voir briller de l’admiration.
«Je me sens un peu idiote, je pense ne jamais t’avoir croisé à l’école.. Est-ce que je me trompe?»

La lune rendait à cette scène un petit moment tragique, pourtant j’avais ce beau sourire sur les lèvres. Elle avait le don de me calmer, le don ne de me rendre joyeuse. Cette jeune femme ne le savait pas encore, mais un lien invisible semblait se tisser entre nous. Telle les mailes d’une armure, j’avais la drôle d’impression que notre histoire en était à son premier chapitre.

.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Aoû - 9:35
Le vent se calma. Et le chant des grillons ainsi que le hululement des chouettes s'éleva dans l'obscurité. C'était le signe que la nuit s'installait tranquillement,et que la fille aux cheveux argentés avait complétement négligé de répondre à sa question. Trop personnelle? Elle ne savait pas comment on devait faire connaissance entre filles. Aurait-elle dû présenter une carte de visite. Elle imaginait bien une jolie carte rose avec de jolies fioritures bien féminines et du parfum où serait écrit Miki Miki protectrice de l'école et de la nature. Ouais nan, sa virilité ne supporterait pas un coup aussi déshonorant.

Et pourquoi son interlocutrice gardait-elle le silence? Est-ce qu'elle aussi semblait avoir oublié de se créer un nom? Nan ça ne semblait pas être le cas, elle avait l'air plutôt d'une poétesse qui s'apprêtait à déclamer des vers. Ou d'une philosophe qui semblait avoir découvert le sens de la vie depuis un long moment. Puis ses yeux la quitèrent pour scruter la lune. En fait il semblait bien que la conversation était terminée. Comme c'était gênant alors que devait-elle dire ou faire? Est ce qu'elle devait lui dire on se revoit en classe?


«Je me nomme Alexane… Mais les gens m’appelle Lexy…»

Ah ben non, il semblait bien qu'en fait elle souhaitait continuer la conversation. Elle sentit son regard se poser de nouveau sur elle, toujours aussi serein mais il y avait quelque chose en plus. Quoi? Techniquement elle voulait directement aller sur la base des prénoms et surnom. C'était donc à elle d'accepter ou refuser ce lien.

-Lexi-chan c'est un plaisir de te connaître...

Puis en s'inspirant de ce qu'elle avait vu d'autre filles faire entre elles. Elle ajouta.

-Soyons amies d'accord!

S'il vous plait veuillez prendre soin de moi était peut-être un peu trop formel. Et puis elle n'était pas en train de se présenter à ses nouveaux collègues de travail.

«Je me sens un peu idiote, je pense ne jamais t’avoir croisé à l’école.. Est-ce que je me trompe?»

-Non tu ne te trompes pas, je... je veux dire je suis arrivée il y a moins de deux mois. Et toi tu es là depuis quand?

Techniquement, elle ne mentait pas. Le je féminin atashi qu'elle venait de substituer au je masculin ore, signifiait qu'elle fille était arrivée dans l'école il y a moins de deux mois. Et elle était plutôt nouvelle en tant que Magicale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: