Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'arcane et la révélation [Juin I+3]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 13:27




"... J'abandonne, c'est sans espoir"

furent les derniers mots prononcés par Shigeo avant qu'il ne s'effondre d'inanition, raide mort 

... 

enfin pas exactement. Au lieu de ça, il s'affala sur son kotatsu, épuisé par le combo de la chaleur estivale et de la difficulté des exercices de mathématiques qu'il était en train d'essayer de résoudre. Il était tellement fatigué qu'il n'avait même plus la force d'attraper la bouteille d'eau qui se tenait à quelques centimètres de son bras. Il poussa un soupir qui parut durer une éternité, un peu comme  un de ces astronautes qu'il avait vu dans un programme télévisé il y a quelques jours le faisait habituellement. La sueur perlant sur son front s'était pratiquement transformée en cascade, passant à deux doigts d'inonder son devoir maison de trigonométrie. S'il avait été seul dans sa chambre, il se serait peut-être mis un peu plus à l'aise, mais il avait des invités aujourd'hui: plus particulièrement une camarade de première, Nyx, et un autre camarade de sa classe qu'il avait invités pour réviser avant les examens de fin de trimestre. Ses deux camarades semblaient avoir autant de difficultés que lui avec leurs révisions, apparemment, ce qui rassurait un peu Shigeo, car au moins, il n'était pas le seul à être en retard dans son travail. 

Comme son colocataire, Akil, semblait être occupé, Shigeo ne l'avait pas invité, et il aurait peut-être eu un peu peur de lui demander car son camarade de chambre l'intimidait énormément. La raison principale étant que lors de sa première soirée à l'académie, Akil l'avait fait accidentellement se téléporter dans le monde Distortion de Pokemon Platine. Autant dire que vaincre Giratina et Hélio avait été une expérience très éprouvante pour un lycéen habitué à une existence ordinaire.   

Shigeo jeta un oeil à sa montre: il était 16h30. Cela faisait déjà presque 3h qu'ils étaient au travail, et pourtant, il n'avait pas l'impression de faire le moindre progrès. 16h30 et le soleil était encore à son zénith. Décidément, le climat dans cette académie ne cessait jamais de l'impressionner. Peut-être étaient-ce les actions d'un sorcier puissant, mais en tout cas il n'en avait pas la moindre idée. Mais il savait une chose: ça ne pouvait pas être bon pour sa santé.

"Bon" dit-il à ses camarades "je vote pour faire une pause. Qui est pour ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 17 Fév - 19:51
Une session de révision entre pote. C’est pas quelque chose de réellement productif dans de nombreux cas, et là, même si les trois comparses s’entraidaient pas mal, c’était sans réelle réussite. Aucun des trois n’arrivait à bien réussir quelque chose. Pour le coup, même Nyx déclarai forfait, son dos commençant à légèrement tirer. Son crayon fut posé sur la table avant qu’elle ne s’étira dans une grimace comique.

- Je suis assez d’accord avec toi… Impossible de faire quoique ce soit de plus pour le moment…

Les jambes croisées sous le kotatsu, Nyx se laissa tomber sur le dos, se cambrant légèrement pour s’étirer. Rester dans la même position aussi longtemps n’était pas quelque chose de bon pour eux et faire une pause ne leur ferait pas le moindre mal. Après tout, peut être qu’ils pourraient mieux travailler… Enfin, elle doutait qu’ils arrivent à repartir réviser après une pause car leur cerveau respectif était en surchauffe. C’était peut être la plus « vieille » du trio mais ses difficultés en cours la retardaient énormément, et ce, peu importait toute la motivation qu’elle avait. Même en passant des nuits blanches à réviser, à apprendre ses cours, pouff ! Le lendemain, ses connaissances disparaissent. C’est magique !

Après tout, son cerveau n’avait pas été habitué à ce genre de connaissance. Tout ce qu’elle avait besoin de connaitre c’était les avantages qu’elle pouvait avoir sur les autres races. Tout ce qu’elle avait besoin de connaitre, c’était le fonctionnement de ses diverses techniques, comment les invoquer et rentabiliser au maximum leur efficacité. Non vraiment… Il y avait énormément de différence entre ce monde et le siens. Apprendre des choses en rapport avec la survie rentre bien plus vite dans un coin de son esprit contrairement aux cours qui disparaissent presque aussi vite qu’ils n’arrivent.

Ces choses ne semblent pas être indispensables, ni même vital mais apparemment, ici, les choses sont toutes autres. Elle ne pouvait pas vraiment dire ce à quoi ça servirait mais bon, ça viendrait peut être un jour ou l’autre.

Lorsqu’elle se redressa, elle posa un coude sur le kotatsu, regardant un Shigeo en train de décéder sur ce même kotatsu.

- Je vote pour. Une idée de quoi faire ?
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: