Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   Lun 19 Fév - 22:40

♣️
"Et c'est ici que la magie opère"
Secondes diurne


Quelle belle journée, le soleil est au rendez-vous,  la pause du midi fut agréable et mon repas, excellent ! La première heure de l'après midi va commencer, quelle classe ais-je ce coup-ci ? Les secondes hein... Huh... Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec eux ? On verra bien, je préfère ajuster mes cours à mes élèves, mais il faut commencer avec force, quel type d'entrée ferais-je ? J'adore les enfants et adolescents, ils sont souvent moins ennuyeux que les adultes.


Ma main fouilla dans mes poches afin de sortir mon paquet de cartes, une fois les cartes délivrées de leur carton, mes doigts commencèrent à bouger sans même que je m'en aperçoive, je mélangea les cartes, fit quelques tours, cette habitude me permettait de mieux me concentrer, cette petite gymnastique à la fois physique et mentale était destinée à me donner des bonnes idées pour le cours qui va commencer.


Quelques minutes étaient maintenant passé et plusieurs idées avaient pris forme dans ma cervelle, décidant que c'était assez, je remis mes cartes fraichement battues dans leur paquet afin qu'il rejoigne la poche intérieure de ma veste. La première impression sera décisive, si je voulais mettre mon plan à bien, il va falloir que je revois quelques points !


Apparence ?! Cheveux orange vif, mi-long, à moitié coiffé et un costume avec une veste à queue de pie, j'ai encore mes peintures sur le visage. Mieux vaut s'atteler sur les lieux, il va falloir que je déplace certaines tables et que je récupère quelques objets: un chapeau, quelque masques ainsi que des confettis (j'en ai toujours avec moi !).


Il semblerai que tout soit prêt à temps, il ne me reste plus que deux choses à faire, laisser une note au tableau et me cacher !


La note: Prenez place chers élèves, le cours commencera quand vous serez tous assis !


On va bien rigoler !



Dernière édition par Sihir Garvan le Jeu 22 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   Mar 20 Fév - 18:33

Evangeline marchait fièrement dans le couloir, un sourire satisfait et déterminé sur le visage. Les essais du prototype de nouveau panzer créé par le club guerre avaient été concluants ce midi, et la pause déjeuner s'était donc très agréablement passée pour la jeune nazie. Exhibant avec fierté sa broche en forme de croix gammée épinglée à la boutonnière de son blazer noir, elle arrangea sa casquette militaire sur sa tête et imprima à ses longs cheveux blonds un mouvement à la fois léger et détonnant. Tout en elle respirait l'assurance, et comme le savaient les gens qui la connaissaient, une Evangeline contente et pleine d'assurance n'était généralement pas bon signe.
Le premier cours de l'après-midi était un cours d'art. Evangeline aimait beaucoup l'art. Enfin, surtout lorsque les œuvres étaient soit sur la chrétienté, soit sur le nazisme. Parce que dans les autres sujets, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Et vu l'excentricité de cette Académie et des professeurs qui y enseignaient, elle doutait fortement que ce qu'ils allaient étudier se situe dans l'un ou l'autre de ses centres d'intérêt...
Elle entra néanmoins dans la salle avec une attitude motivée, et esquissa un sourire en voyant qu'elle était la première à arriver. Comme toujours, elle était plus ponctuelle que ses camarades. C'était désolant de voir à quel point la notion de discipline s'était perdue, au fil des ans... Surtout au Japon, pays des règles strictes et du code de conduite sévère! Mais bon, une fois qu'elle aurait reconquis tout ça, tous ces travers seraient corrigés de gré ou de force.

Elle s'assit donc à une table au premier rang et sortit ses affaires. Elle avait remarqué dès son arrivée que le professeur était absent, mais elle n'avait pas encore pris le temps de lire le message affiché au tableau.

- Qu'est-ce que c'est que cela...? pensa-t-elle à voix haute en lisant la note.

C'était le professeur qui avait laissé ce message? Elle lâcha un soupir en songeant qu'il devait encore s'agir d'un sacré numéro... Espérons au moins qu'il ne soit pas un de ces satanés hérétiques. Car sinon elle s'amuserait à montrer que l'art pouvait effectivement se trouver dans une explosion, comme l'avait dit un peintre japonais. Ou que réaliser une toile de maître à base de sang païen pouvait également être un projet de classe intéressant.
Enfin bon, visiblement il faudrait attendre que le reste de ses camarades arrive avant de pouvoir assister au début du cours. Ils avaient intérêt à ne pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   Mar 20 Fév - 19:24

Haru n'aimait pas spécialement les cours, mais si c'était de l'art alors il pouvait faire une exception et s'y montrer assidu et motivé. Après tout, l'art était son domaine! Théâtre et dessin plus particulièrement, et puis en tant que cosplayer de génie il était également très doué dans la confection de costumes divers et variés. Alors quand il assistait aux cours de cette matière, il en profitait généralement pour briller. Après tout il n'y avait que là-dedans qu'il était vraiment doué, alors autant y faire de son mieux, pas vrai?
Ce midi-là il avait mangé dans son coin au club de théâtre pour ne pas être dérangé alors qu'il travaillait sur les costumes de la prochaine pièce, et comme il s'était vraiment concentré sur son ouvrage il n'avait pas vu le temps passer et avait foncé vers le bâtiment des cours pour ne pas arriver en retard. Il arriva donc pile à l'heure après un petit footing en jupe dans les couloirs de l'école et fut intrigué de voir que le professeur était absent et que seule la nazie était là. Quelle tarée celle-là alors... Haru s'était bien gardé de lui dire qu'il était un mec, cette folle dingue lui sauterait sûrement à la gorge si elle apprenait que cette apparence féminine n'était qu'un déguisement. Il fit donc le choix judicieux de s'asseoir le plus loiiiiin possible d'elle... tout en prenant des notes mentales sur son look pour un éventuel futur cosplay, sait-on jamais.

C'est alors qu'il remarqua le mot du prof sur le tableau. Mmh... bizarre. Il se planquait quelque part en attendant que tout le monde arrive, ou quoi? Ou alors il avait une Singu qui lui permettait de voir ce qu'il se passait ici sans y être? En tous cas, le cours n'avait pas encore commencé qu'Haru s'attendait déjà à ce qu'il y ait du spectacle. Cette pensée augmenta sa motivation, et c'est en faisant tourner un stylo entre ses doigts qu'il attendit de voir ce qu'il allait se passer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   Mar 20 Fév - 21:05

Le cours d’arts. L’un des cours qui rendait John très curieux. Il n’y connaissait rien, mais il était bien impatient d’apprendre! Mais moins que de manger… En plus l’après midi s’annonçait longue, il fallait qu’il fasse des réserves. Après avoir engloutit sous l’oeil toujours blasés de ses camarades son repas du midi, ressemblant à une part pour deux personnes, il finit les restes de sa table, et cacha dans son sac une partie des dessert pour se faire un gouter. Il avait déjà été surnommé de trou noir à nourriture, mais ne s’en formalisait pas. Déjà, c’était pas faux, et en plus, ca empêchait le gaspillage! le cyborg a lui seul aurait put réduire le gaspillage alimentaire dans le monde si on arrêtais de le nourrir… Mais heureusement pour lui, ce n’était pas encore le cas! Il sortit de la cantine en pleine digestion, et commença alors à se diriger, pas bien réveillé vers la salle du cours d’art. Il ne voulait pas prendre de retard, il était un élève sérieux!


Après avoir erré un instant dans le bâtiment des collègiens, qu’il connaissait pourtant, il finit par s’en sortir. C’était la salle d’art! Il y avait déjà deux jeunes filles installés, mais personne d’autre… Bizarre, il n’était pas si en avance que ça pourtant, le cours ne devrait plus tarder à commencer. D’ailleurs, où était le prof? La remarque de la blonde lui fit tourner la tête vers le tableau, alors qu’il passait devant. Quelle drôle d’idée… Ou bien était-ce de la magie? Oui, John n’avait pas perdu cette fâcheuse habitude d’accorder à la magie tout ce qu’il ne comprenait pas. C’était plus simple. Mais en tout cas, le professeur venait d’attirer toute son attention. Il s’assit donc aussi vite qu’il put, au premier rang, sans se soucier de sa voisine bizarre, en espérant que les autres ne tardent pas trop. Il était tellement impatient! Leur professeurs allait-il apparaitre dans la salle? Si oui comment? Dans un nuage de fumée? Par téléportation? Au sein d’un feu? Au coeur d’un pentacle? Son esprit se mit à tourbillonner, le temps que ses autres camarades s’installent, sans qu’il ne les voit, son regard étant fixe, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   Lun 26 Mar - 13:19

Gabriella courrait dans les couloirs. Elle avait attaché ses longs cheveux en chignon, ce qui faisait qu’elle n’avait pas tellement l’allure d’une jeune fille, mais plutôt l’allure de ce qu’elle était vraiment : un être guerrier. Elle portait d’ailleurs une veste d’homme, empruntée à un ami. Son corps d’adolescente encore trop mince disparaissait sous les vêtements un peu trop larges, accentuant encore son allure de garçon. Elle courrait et ne s’arrêta que lorsqu’elle eût un point de côté, s’engouffrant dans la première salle de cours venue. S’arrêtant alors, elle regarda autours d’elle en reprenant son souffle. Le professeur n’était pas encore là. Sur le côté de la salle se trouvait de nombreux pinceaux rangés dans des pots à crayons, des journaux tachés de peinture, des boîtes dont elle se demandait ce qu’elles contenaient, des chiffons, des petits rouleaux de peintres, et des tubes de couleurs… Les murs étaient ornés de divers dessins et gribouillis esquissés par des élèves sur différents formats. Enfin, ayant regardé partout comme si elle était entrée dans une église ou un autre bâtiment dans lequel il y a tout à voir, Gaby baissa à nouveau les yeux pour les ramener sur le centre de la salle. Les tables et les chaises s’alignaient, encore vides pour la plupart. Elle remarqua une jolie jeune fille aux cheveux clairs, et un garçon assis au premier rang, qui semblait plongé dans ses pensées, à côté d’une autre fille vêtue avec originalité.

Timide pour une fois, elle traversa la salle pour aller s’asseoir au fond. Même si un cours d’art lui paraissait être quelque chose de très attrayant, particulièrement intéressant, elle préférait ne pas se faire remarquer, et aimait bien d’ailleurs être dans le fond de la salle ; cela permet en général de faire ce que l’on veut durant le cours sans se faire repérer. Assise non loin de la jeune fille aux cheveux clairs, contre un radiateur (par bonheur, car Gaby était plutôt frileuse) la guerrière sortit quelques affaires puis se blottit contre le chauffage, ayant rajusté son écharpe, qui venait jusque sous ses yeux. Semblant sommeiller à demi, un peu dissimulée par son sac à dos qu’elle avait posé sur la table, Gabriella observait en réalité avec attention la salle et tout ce qu’il pouvait s’y passer. 

C'est alors qu'elle remarqua une note accrochée au tableau, mais, toujours dans le but de ne pas se faire remarquer, elle préféra éviter de traverser de nouveau la salle dans l'immédiat, pour lire la note en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et c'est ici que la magie opère" |mai I+3|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Partie Collège :: Salle d'arts-
Sauter vers: