Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai I+2 tour de piste |PV John Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 14 Mar - 22:51

Akita lui posa ensuite des questions sur son ancien travail. La bouche pleine, John s’arrêta un instant, et leva les yeux, pour chercher comment tourner sa phrase. Il avala, un peu bruyamment, sa bouchée, avant de répondre.

-J’étais un combattant plutôt… Oui, un combattant professionnel, dans des combats d'arènes. Je crois que c'est comme ça que vous les appelez, les gens y font des paris, tout ça... Et faire travailler et se battre des enfants était plutôt normal dans le monde d’où je viens… Je ne suis pas vraiment d'ici à l'origine en fait En tout cas, certains enfants je crois. Ceux qui étaient nés pour ça.


Son interlocuteur prit un mochi, et finit sa tasse de thé, tranquillement. Il proposa à son invité de le resservir, ce qu’il accepta avec joie. Une main ressortant vide de la boite de mochi informa en même temps les deux camarades que la boite était vide. John se senti un peu triste, son estomac toujours à moitié vide. Ces choses disparaissaient bien trop vite… Heureusement, sa camarade le sauva, en sortant une boite e dingo d’une armoire. Il se sentit soudain très reconnaissant, et tenta de se contrôler pour remercier la jeune fille.


-Oh merci! Elles sont délicieuses ces sucreries!


Cette dernière en profitait pour lui préciser que le but du club n’était pas de manger. Il le savait bien, si un tel club avait existé dans l’école, il y aurait adhéré sans une once d’hésitation, mais ce n’était pas le cas. Il y avait bien le club de cuisine, mais cuisiner n’était pas vraiment son truc. Et puis avec sa main gauche, ça relevait du miracle si tout ne tournait pas à la catastrophe... Il avait un peu essayé, mais il écrasait tout ce qui était dans sa main gauche, et tout faire d'une main... Même avec des outils, il avait eu du mal. Et le résultat était...mitigé. Il préférait directement manger. C’était plus rapide. Mais parler des activités du club, tout ça, ça l’intriguait un peu. Il n’avait jamais prête vraiment attention à ce club, il ne savait pas vraiment bien ce qu’on y faisait. C’était l’occasion de se renseigner! Surtout si il voulait le rejoindre après. Et puis pourquoi pas, les autres membres, ou en tout cas Akita avait l’air sympathique!

« Des prochaines activités? Vous ne faites pas que des entrainements? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 15 Mar - 16:59

Tour de piste ? |Pv John Free|


J'avais reçu mes réponses mais il me fallait le temps d'intégrer ces nouvelles informations... Combat d'arène ?! Combat d'enfants ?! Normal dans son monde ?! Je ne pris pas cette réponse totalement au sérieux, même si, j'avais quelque peu oublié que j'étais dans le lieu où l'improbable était le plus commun...

Je pris quelques secondes afin de chercher de nouvelles pâtisseries, j'avais maintenu une expression plutôt moyenne et proposé du thé... Mais devrais-je réellement être si perdu ?! Après tout j'ai été maudit par un yokai, je peux les voir et je contrôle trois corps différents...

"Du coup à quoi ressemblait ton monde ? est-ce que c'est un futur dystopique ou plus une sorte d'autre monde qui n'est pas une autre version de la terre ?!"

Je m'y connait pas trop en dystopie, j'ai juste lu un livre que m'avait prêté Akil dessus mais quand-même, ça ne doit pas être top ce genre d'existence...

John fit une ellipse en disant que les dangos étaient bons, ce qui me décrocha de mes réflexions en plus de me faire penser que l'élève avait des bon goûts en termes de sucreries !

"Pour revenir à l'entraînement, pas vraiment, il y aura des matchs, il y a aussi une sortie du club en fin d'année ! C'est un camp d'entraînement d'après ce que je sais mais vue que je suis arrivé au début du mois... Je ne suis pas totalement informé sur le sujet..."

J'avais quelque peu oublié que je n'était pas ici depuis très longtemps, mais il faut avouer que j'ai déjà largement pris mes aises mais est-ce que ça ne parait pas bizarre ?! Pas grave.

Bon, toutes ces informations en un coup et sur autant de sujets sont un peu déroutant, il vaut mieux recentrer le sujet.

"Maintenant que j'y pense, vue que tu n'est plus vraiment chez toi, que penses-tu d'ici ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 22 Mar - 20:50

Akita commença à lui poser des questions sur son monde. C’est vrai que pour les gens d’ici ce qu’il venait de dire pouvait sembler bizarre… Mais y avait-il quelque chose de normal dans cette école? De ce qu’il en avait vu, il en doutait beaucoup… Plongé dans ses pensées, il se tourna mécaniquement vers la nourriture, alors que son camarade continuait. Il lui expliqua que le club organisait des matchs et une sortie. Il se sentit soudain un peu mal à l’aise. Des matchs… Il en avait déjà fait, mais il espérait que tout ça était derrière lui maintenant. Cet art lui permettrait de contrôler sa force mais d’un autre coté, il aurait encore peur pour un moment de blesser ses camarades… Alors que la jeune fille finissait de lui demander son avis sur ce monde, il se reprit. Il fallait qu’il réponde à tout ça maintenant…

« De ce que j’ai vu, mon monde ressemblait à celui-ci, mais je ne connaissais pas grand chose du monde… J’imagine que c’est plutôt comme un futur dystopique, comme tu dis, mais je ne pourrais pas te le promettre. Et puis je préfère de loin ce monde, où je ne suis pas obligé de travailler, et de frapper les autres. Je peux découvrir le monde, apprendre, faire ce que je veux. Ca change… Et j’aime bien la paix. C’est reposant. Je ne sais pas si je pouvais de nouveau faire des matchs… J’ai un peu peur de faire peur aux autres depuis que je suis arrivé ici. Les gens me semblent presque… fragiles parfois. »

En remontant le fil de la conversation, il se rappela que l’autre avait dit n’être arrivé que le mois dernier. Mais pourtant… Il ne semblait pas venir d’un autre monde, alors il n’avait pas fait toute sa scolarité ici? Hmm… John pensait que les gens d’ici restait presque toujours dans le même endroit pour ça, mais peut être que si il s’était mis à se transformer, il avait dut fuir? Avait-il été persécuté? Mal vu? Peut-être…

« Tu es arrivé le mois dernier? D’où venais-tu? Pourquoi tu es venu ici? »



Alors qu'il attendait la réponse, John se retenait de se resservir une nouvelle fois en sucrerie, de peur de paraitre impoli. Mais une chose était sure: l'activité physique, ça lui avait donné faim. Bon, d'un autre coté, il avait presque toujours faim, mais courir comme il l'avait fait n'avait pas dût aider... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 22 Mar - 21:11

Tour de piste ? |Pv John Free|


John m'expliqua de quel genre de monde il venait, personnellement, je ne crois pas que j'y aurais fait long feu... Si c'était la terre du futur, il y aurait de quoi s'inquiéter pour l'avenir. Le lycéen continua de parler et aborda les matchs, d'après ce que j'ai compris, il combattait un peu comme un gladiateur, je ne saurait dire si c'est cool ou totalement effroyable... Un peu des deux.

"Encore ?! AAAAAH ! Je crois qu'il y a un point à reprendre, dans ce club on utilise des armures et le match est réglementé, on s'en fout pas joyeusement sur la tronche, le but est de gagner en compétence et en prime on souffre pas, ou peu."

Bon, fragiles fragiles ?! oui et non, je veux dire, ça doit pas être attribué à tous quand-même !

"Pas besoin de t'inquiéter, je suis sur qu'une bonne partie de l'académie est dure à tuer, même certains humains lambdas ont une force de vie étonnante, en plus tout les élèves sont confrontés à l'incroyable au quotidien, pas vraiment besoin de t'inquiéter à ce sujet !"

John venait de me poser la question sur mon arrivée, je ne me souvenait même pas avoir dit que j'étais arrivé aussi tard.

"Pour tout te dire, je suis arrivé ici un peu par hasard, j'ai été maudit par un esprit et si j'ai la grande apparence que tu as vue tout à l'heure, je deviens invisible mais seulement aux yeux des gens qui ne sont pas en contact avec le paranormal. Du coup j'ai passé deux années à sécher les cours à moitié (même si j'étais toujours présent) et j'ai déménagé. Un jour j'ai croisé un élève qui s'était inscrit ici pour la rentrée, ni lui, ni moi n'avait l'idée que l'académie était un foyer du paranormal mais je n'étais inscrit nulle part pour le lycée et une petite ville comme Shisaido semblait être un bon lieu pour flâner si je ne suis pas visible. Après j'ai été étonné lors de mon premier jour car... Bah c'est l'académie..."

étonnamment, John n'avait pas touché aux sucreries depuis un moment alors que son geste était quasiment automatique, peut-être s'inquiétait-il de finir le paquet.

"Si tu veux reprendre des dangos n'hésite pas, j'ai encore pleiiiin d'autre boîtes ici !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 28 Mar - 13:07

Akita coupa presque John pour lui dire que le match était réglementée, et qu’ils avaient des armures. Bon, le deuxième point le rassurait un peu, mais pour le premier… Il n’avait pas peur de ce qu’il faisait consciemment, mais plus de ce qu’il pouvait faire sans le vouloir, et malheureusement, son corps ne semblait pas vouloir se plier aux règles, même celle de la vie en société… Le souvenir douloureux de verres brisés et de feuilles de cours déchirées lui revinrent en mémoire.

Il continua, en disant que les autres seraient durs à tuer. C’est vrai que cette académie ne comprenait pas vraiment de personnes normales, donc tous devaient avoir au moins un avantage, et pourraient potentiellement l’arrêter ou lui résister. En tout cas plus que quelqu’un de classique! Il était rassuré par le jeune homme, et se dit que peut-être que ce club pourrait lui apporter plus de confiance en lui, et plus de contrôle de tous ces réflexes qu’il détestait. Le voilà qui repensait à se battre… Une part de lui n’aimait pas cette idée, mais une autre, plus pragmatique, était moins réticente.

Akita lui raconta ensuite son histoire et le cyborg fut assez surpris. Il ne pensait pas que ce genre de choses pouvait dans ce monde! Le pauvre, être maudit comme ça ne devait pas avoir été facile à gérer… Comment gérer le fait d’être invisible… Il pourrait se couvrir de farine, ou d’eau peut-être? Ou bien ce qu’il touchait devenait invisible aussi? Alors il ne pourrait pas tenir un objet comme un drapeau qui pointerait au moins l’endroit où il était… Ce n’était vraiment pas pratique… Mais… Une seconde… Lui l’avait vu! Pourtant, avant son arrivée ici, le surnaturel il ne connaissait pas du tout. Ou bien c’était la vie à l’académie qui l’avait relié au paranormal. Peut-être devrait-il s’en inquiéter… Surtout qu’il n’y comprenait toujours pas grand chose. Et ça le mettait toujours en position de faiblesse. Il avait bien chercher les règles qui pourraient le régir, mais il semblait en avoir autant que de personne, et la mémoire du pauvre amélioré n’était pas infinie, même si il avait beaucoup de choses à oublier.

« Oui, tu as raison, je n’aurais pas dût m’inquiéter en fait… Et ici, tu n’as pas eu de problème? Tout le monde te voit? Ou bien c’est peut-être l’académie qui te rends visible…? En tout cas, tu as eu de la chance d’arriver ici en fait! Un peu comme moi… »

Alors qu’il répondait, il en profita pour fixer une dernière fois les dangos, avant de les faire brusquement disparaitre au fond de sa bouche, une fois sa phrase terminée. Bon sang, c’était vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Ven 13 Avr - 23:43

Tour de piste ? |Pv John Free|


John qui semblait pris dans une longue réflexion commença à se rasséréner, j'avais utilisé son temps de réflexion pour finir mon thé et mes sucreries. Ayant beaucoup parlé et ceci, loin au delà de mon habitude je décida de me resservir un verre de thé.

"Je doute qu'il y ai beaucoup de problèmes, après on pourra faire un bras de fer avec ma forme youkai la prochaine fois, j'ai beaucoup plus de force sous celle-ci et ça permettra de juger si tu t'inquiète toujours. Ensuite, la force n'est pas toujours utile, certains arts pratiqués dans le club se base sur l'utilisation de la force de l'adversaire..."

Je pris une gorgée avant de reprendre la parole

"Pour répondre à tes questions, pas vraiment. Je suis arrivé en retard après avoir rencontré et frappé par hasard un élève qui allait commencer les cours ici. Je crois l'avoir déjà dit mais bon, j'ai attendu d'avoir ma forme normale pour m'inscrire et j'avais éternué lorsque j'étais face à l'entrée tout le monde m'a regardé, je savais depuis un moment que c'était le lien avec le paranormal qui faisait que je suis visible vue que j'avais rencontré une personne en dehors de l'académie qui pouvait me voir, c'était une personne qui recherchait des youkais, je pensais qu'il avait des yeux spéciaux ou un truc dans le genre mais bon... Cette expérience m'a mis sur une nouvelle piste. Après je ne suis pas sûr mais je suis aussi visible à l'extérieur..."

De a chance, c'est clair, j'en avais beaucoup, je suis réellement reconnaissant envers ceux que j'ai croisé et le fait d'être accepté dans l'académie. Un petit sourire s'était affiché sur mon visage et je n'avais pas vraiment idée du temps qui était passé depuis le moment ou je m'étais perdu dans mes réflexions.

"Oui, totalement, c'est assez marrant d'imaginer qu'il y a peut-être d'autres personnes qui sont arrivés ici sans pour autant connaitre l'académie et ont eu la même chance que nous."

Vue que John avait fini le paquet j'en récupérais un autre au dessus de l'armoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 17 Avr - 20:13

Akita rassura encore John en lui expliquant qu’il était lui-même plus fort qu’il n’y paraissait, et que certains arts se basaient sur la force de l’autre. Ah oui! Il avait vu des prises comme ça aussi… Pour pouvoir les pratiquer, mais aussi pour pouvoir les parer, car c’était dangereux pour quelqu’un de fort, comme lui en combat. Il se souvenait d’un autre cyborg, qui en avait fait sa spécialité. Il détestait se battre contre lui, il devait faire attention à tous ses mouvements, afin de ne pas laisser d’ouverture. Et c’était fatiguant… Et il avait été son partenaire de combat pendant de très longs mois, jusqu’à ce que leurs instructeurs jugèrent qu’ils n’avaient plus rien à apprendre de l’autre. Il serait bien curieux de voir ce que faisait les gens ici pour se battre… Il pourrait peut être apprendre de nouvelles choses, ou moyen de défendre ce calme qu'il aimait tellement ici.

La jeune fille but une gorgée avant de continuer, et de lui répondre à propos de sa… visibilité? Bref. Il avait vraiment été chanceux en fait, de tomber ici par hasard! En tout cas, cette académie avait définitivement quelque chose de bizarre… Cela devait être lié à l’incident dont il avait entendu parler. Après, il n’allait pas s’en plaindre, il faisait partit des veinards qui avaient eu de la chance dans leur « coïncidence ». Il lui parla ensuite, après une petite absence, des personnes qui étaient dans le même cas qu’Akita. Oui, il ne devait pas être le seul. Mais ils avaient tous tellement de chance d’être là, il y avait tellement de choses à apprendre sur ce monde déjà, et sur d’autres mondes en plus! Sans compter son coté refuge, pour ceux dont le monde n’était adapté. En attendant, l’attention du cyborg était attirée par le nouveau paquet que sa camarade venait de poser sur la table. Il fut nu peu gêné en voyant le précédant vide, et tenta de se contrôler. Et n’en pris qu’un. Après avoir remercier la jeune fille.

« Oui, en tout cas, je trouve que cet endroit est génial… On peut y faire tellement de choses! »


Et on peut y être soi-même, sans peur des réprimandes, ou des coups… Ca comptait beaucoup pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 17 Avr - 23:16

Tour de piste ? |Pv John Free|


Il semble que John a eu des réponses à toutes ses questions, voilà qui est étonnant, je m'attendais à plus, d'habitude, il y en a plus. Enfin bref, ce n'est pas vraiment extrêmement important après tout. J'avais fini mon thé en écoutant John, il fallait avouer qu'il avait raison, d'un coté, cette remarque souleva plusieurs réflexions assez bizarres, nous sommes actuellement assis ici alors que l'on pourrait explorer l'académie et trouver des choses encore plus bizarre, étonnantes ou effrayantes que l'on aurait jamais pu imaginer, nous sommes dans l'antre de l'irréel, le palais de l'anormal mais nous faisons une activité tout ce qu'il y a de plus normal... étonnant non ?

"Maintenant que j'y pense, tu as eu un long mois de plus que moi pour découvrir l'académie, est-ce qu'il y a des conseils ou suggestions pour moi qui viens juste de débarquer ? J'aimerais bien savoir si il y a des profs avec plusieurs visages ou des choses dont je devrait m'inquiéter" dis-je avec un petit rire. 

J'ai passé ces dernières années en étant capable de voir des youkais, lorsque l'on en croise certains ou des ayakashis, la notion d'horreur prends un tout autre sens, après je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose de plus effrayant que ceux que j'ai croisé par le passé.

Je repris un dango avant de le dévorer, c'est vrai que c'est difficile de s'arrêter lorsque l'on a une boîte pleine face à soi, promis c'est la dernière (ou l'avant dernière dans le pire des cas). En plus, le fait de se gaver risque de nous retomber dessus si on fait un combat test... on risque de souffrir sur ce coup, ou bouger au ralenti, ce sera à voir.

Je repris une autre sucrerie en me disant que c'était la dernière mais tout en sachant que ce serait certainement faux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 1 Mai - 14:11

Akita lui demanda ensuite si il avait des conseils sur l’académie… Hmm… Plusieurs visages… De mauvais souvenirs le firent légèrement frissonné. Il espérait que ses crampes actuelles passeraient toutes seules, il ne voulait pas trop que l'infirmier l'aide à les faire passer comme il l'avait déjà fait...

« Je te dirais bien d’éviter l’infirmerie… Et de faire attention en Arts… »

Sur cette deuxième partie, plus qu’un mauvais souvenir du professeur, c’était celui de son épreuve qui restait dans l’esprit du cyborg. Cela était surement influencé aussi par son absence de talent en art, et le fait qu’il avait vraiment du mal avec cette matière… C’était tellement abstrait! Pourquoi y avait-il tant de courants différents, et même de façon de travailler… C’était bien compliqué pour lui, qui n’avait jamais été introduit à ce média dans son enfance. Il avait aussi du mal en japonais, à cause de ses lacunes ressemblant à des fosses des Marianne en classiques littéraire, mais il trouvait ça plus facile à rattraper. L’art, y avait trop de choses différentes à voir et comprendre. Et il fallait avouer que les tours de magie de son enseignant avait aussi tendance à le distraire. Il avait dut passer plus de temps à essayer de les comprendre qu’à essayer de travailler sa matière. Pas très productif…

« Le professeur de mathématique a l’air sympathique, et pour les autres, je n’ai rien de particulier en tête… »

John n’avait pas vraiment d’idées arrêtées sur chaque enseignants, les voyant toujours plutôt positivement tant qu’il appréciait leur matières ou méthodes. Ce qui était très fréquent, au final… Il vit du coin de l’oeil Akita se resservir en dingo, et ne put résister à tendre la main à son tour. Il parvint de justesse à se retenir d’en avaler deux d’un coup, et n’en prit qu’une. Il ne fallait vraiment pas laisser de la nourriture à porter de sa main, ça devenait dangereux… Pour la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 2 Mai - 0:28

Tour de piste ? |Pv John Free|


Afin de répondre à ma question John proposa deux conseils pour le moins inattendu.

"Euh... Est-ce que tu peux m'en dire plus ? Qu'est-ce qu'il risque de m'arriver au juste à l'infirmerie et de quoi dois-je m'inquiéter durant les courts d'art ?!"

Qu'est-ce qu'ils avaient de si spéciaux au juste ? Il fallait avouer que cela ne me mettait pas vraiment à l'aise, John ne semblait pas être du genre à s'inquiéter pour rien, si il s'inquiétait, c'était qu'il y avait vraiment quelque chose de problématique.

L'élève dit ensuite que le prof de maths semblait gentil, il n'avait rien à ajouter pour les autres prof il semblerai. Au moins un point positif, si ce n'est que les maths ne sont pas vraiment ma matière préférée. Je n'avais pas eu beaucoup de cours aujourd'hui, je n'avais rencontré aucun des profs cités.

Je pris de nouveau un dango. John avait eu un moment d'hésitation face à la boîte, étant repue, je ne m'empêcha pas de le faire savoir.

"AAAAAH !" dis-je dans un long soupir de satisfaction "J'en peux plus... J'adore ces trucs mais ça ne se garde pas longtemps une fois ouverts, si tu veux finir ou prendre le paquet n'hésite pas, moi, je n'en prends plus, si j'en mange ne serait-ce qu'un de plus, je risque de ne plus aimer ces merveilles." Ce n'était pas exactement la vérité mais nous n'en étions pas loin non plus, j'aurais pu tout simplement vivre uniquement de dangos et de thé, pas sûr que ce soit vraiment bon pour la santé mais ça l'est pour le palais et l'estomac.

Je m'étais allongé et avais clairement oublié l'entraînement avec John, finalement, nous avions seulement bu et mangé, et pas qu'un peu en plus de ça.
question:
 


Dernière édition par Akita Jingai le Ven 29 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 25 Juin - 19:17

Akita commença à interroger plus sérieusement le cyborg, ce qui le mit dans une position délicate. Il détestait médire sur les gens, ou critiquer quelqu’un dans son dos, et son coté optimiste l’empêchait de voir le mal dans les gens la majorité du temps. Ou en tout cas, d’en parler. Il devait se faire souvent des idées, les gens n’étaient pas aussi tordus ici que d’où il venait. Ou du moins ne voulait-il pas y penser. Mais bon, maintenant, il en avait trop dit, il fallait qu’il s’explique. Il commença à crisper ses mains, de gêne, le temps de trouver les mots. 


« Eh bien… Les potions de l’infirmier ne sont pas bonnes du tout, et je trouve qu’il n’est pas très rassurant, quand au professeur d’art, il est… particulier, mais je n’aime pas cette matière, donc je ne pense pas que je suis très objectif. »

En tout cas, la jeune fille s’effondra, apparement repue. John retint péniblement le gargouillement de son ventre, insatiable. Elle était maintenant étalée de tout son long, et le jeune homme se demandait si l’entrainement aurait toujours lieu… Etait-elle toujours en état? Il n’avait pas l’intention de la rendre malade après tout. En voyant qu’elle était repu, il n’osa plus reprendre de dangos, pour ne pas paraitre pour un affamé. Pas totalement du moins. Pas trop? Bref, il allait essayer de se maitriser.

« Non, c’est gentil, mais je te le laisse. C’est déjà très gentil de ta part de m’avoir laissé manger autant! Tu veux peut-être que l’on reporte l’entrainement si tu as trop mangé? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Ven 29 Juin - 15:14

Tour de piste ? |Pv John Free|


Donc... Si j'avais bien compris, il fallait juste éviter de tomber malade ou se blesser, et le prof d'art est particulier, en soi, ce n'était pas impossible non plus, après les artistes sont tous un peu loufoques non ? Pas très grave, je pense que je peux esquiver. Je n'avais pas oublié de remercier John pour ces précieuses informations.

"Si ce sont des boissons de mauvais gout et un artiste loufoque il n'y a pas besoin de s'inquiéter !" dis-je dans un soupir où transparaissait mon soulagement.

Je m'étais affalé sur le sol profitant de cette nouvelle condition de satiété. John répondit à mon commentaire sur les dangos, je pensais qu'il avait encore faim mais j'avais peut-être imaginé le petit gargouillement.

J'avais levé ma main verticalement afin de montrer mon pouce plus ou moins en direction de l'amélioré, dans le sens ou mon articulation ne me permettait pas totalement de diriger ma main dans ce sens.

"Ça serait génial... Entre nous, j'ai un peu perdu la motivation de m'entraîner, peut-être dans dix minutes ou une autre vie... À voir.

Après c'est vachement agréable de rester ainsi à rien faire, le dôjo est en hauteur donc loin du bruit, il fait beau et il n'y a pas cours... Finalement non.

Je m'étais relevé d'un coup avant de m'asseoir en tailleur avec une mine qui prêtait à la réflexion.

"Hum... Finalement c'est à toi de décider, je suis prêt pour un petit combat, ce serait plus amusant que ne rien faire de toute façon non ?"

Si il était partant il suffirait juste que je lui prête le matériel, que je lui explique comment frapper et le mettre devant un mannequin d'entraînement, une fois les coups réglementaires acquis on peu faire un match d'entraînement, même si on peut juste faire le match... Je lui demanderai ce qui l'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Ven 13 Juil - 15:47

Akita semblait soulagé, et son interlocuteur s’en voulut un instant de lui avoir fait peur. La pauvre venait d’arriver, et dans un établissement pareil, elle avait put se faire une petite frayeur. Oups… Il avait été bien maladroit… La jeune femme s’écroula par terre, apparement rassasiée. Elle lui montra ensuite son pouce vers le haut, avant de lui dire qu’elle avait trop mangé. Oui, ils avaient sûrement un peu abusé, et il n’allait pas la forcer. Sa réflexion lui arracha un petit rire au passage. Pourtant, elle finit par se redresser et lui proposer un combat si il le voulait. Le cyborg était gêné… Il ne voulait pas la forcer si elle avait l’estomac plein, et lui même fonctionnait au ralenti sur le moment…

Mais c’était pour ça qu’ils étaient venu après tout. Et ça l’intéressait toujours. Se battre sans risquer sa vie, sans personne pour vous forcer. Il était bien tenter par cette idée. En plus, il ne connaissait pas ce sport, et découvrir quelque chose attisait toujours sa curiosité. Autant d’arguments qui le poussaient à accepter la proposition de sa camarade, malgré l’état de son ventre. Et puis elle avait raison, ils n’allaient pas rester là, à ne rien faire…

« Si tu te sens prête, moi je n’ai rien contre! Et c’est vrai que ça sera mieux que de ne rien faire! Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sur… Il y a du matériel à aller chercher peut -être? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai I+2 tour de piste |PV John Free|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dernier tour de piste ? [Libre]
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Tour de Farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Cour intérieure-
Sauter vers: