Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai I+2 tour de piste |PV John Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 15 Nov - 20:37

Tour de piste ? |Pv John Free|


Jingai se promenant dans l'académie fit un tour par la cour intérieur afin de visiter, bien qu'il fut inscrit depuis deux semaines, l'élève avait passé plus de temps dans la ville qu'a l'académie (hormis les cours bien sur), les salles et lieux en dehors des couloirs de l'académie restait cependant une terre inconnue aux yeux du jeune homme. Jeune homme qui n'avait d'ailleurs pas vraiment une apparence humaine car il était sous sa forme de youkai.

Pas à dire, cette académie est immense, je ne suis même pas sur de me retrouver, même si ça fait déjà deux semaines. Faut avouer que c'est assez marrant de passer par du statut de personne bizarre à celui de personne plus ou moins normale, il y a de tout ici et c'est assez déroutant. Cette pensée me fit sourire, alors que je ne suis même plus une personne normale, je me permettait de juger et typer autrui.

Un banc libre et merveilleusement placé s'offrait à moi, la chaleur de ce jour de mai était épouvantable, heureusement, ce n'était pas une canicule. Certains élèves assis dans l'herbe attirèrent mon attention, ils étaient un groupe de quatre à cinq parlant de je ne sais quoi mais ils étaient bruyant, le coin d'ombre où était placé le banc ainsi que la beauté des lieux avait une aura de sérénité qui aurait pu faire de ce lieu une oasis dans le désert, malheureusement, ce groupe jacassait et cassait quelque peu l'ambiance. Si ils n'étaient pas élèves je leurs aurai bien fait peur histoire de rire un peu, en plus, si je suis coincé avec cette malédiction autant profiter de leurs faibles avantages non ?

je plaça mes écouteurs dans mes oreilles afin de couvrir le bruit de fond, j'avais enfin fini de m'installer dans les dortoirs, l'idée de partager ma vie avec un autre m'enchante guère mais bon... Il faut faire avec. La musique que j'écoutais était "on melancholy hill" de gorillaz, ce qui eu pour effet de me laisser endormi sur ce même banc malgré la chaleur extérieur, ça et d'autres événements. J'étais donc endormi sur un banc avec mes écouteurs sur les oreilles, mais au moins, je n'était plus invisible sous cette forme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 22 Nov - 22:13

John profitait du temps doux de ce mois de mai pour se promener dans l’académie. Il entendait certaines personnes se plaindre de la chaleur, mais ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait vraiment. Il avait beaucoup plus de mal avec le froid de l’hiver, qui le faisait vite grelotter. Il avait lu dans un livre qu’il y avait des pays où il ne faisait presque jamais chaud, et cette idée le fit frissonner. Comment des gens pouvaient vivre dans de tels pays?! Il trouvait déjà le climat de l’île suffisamment rude…

Il voulait profiter du Soleil pour aller lire dehors, plutôt que de rester enfermé dans une salle sombre. Il avait eu l’espoir, l’année précédente de bronzer, mais sa peau, peu habituée aux rayons directs de l’astre avait viré à l’écrevisse, et il en avait souffert pendant plusieurs jours. Les moqueries avaient été encore plus longues à disparaitre. Il préférait maintenant rester à l’ombre, il avait peur de l’action de la crème solaire sur ses composantes métalliques. Et puis ce n’était pas compliqué de faire attention à ne pas s’assoir en plein soleil. Il n’était apparemment pas le seul à penser ce genre de chose, vu qu’un groupe d’étudiants avait l’air de se détendre à l’ombre d’un arbre, sur l’herbe. Ils avaient l’air de bien s’amuser, et le jeune cyborg sentit son coeur se réchauffer un peu. Ca lui faisait toujours autant plaisir de voir des gens heureux et s’amusant, même après une année ici. Sa vie avait tellement changée…

A coté du groupe, il vit un banc sur lequel quelqu’un était déjà assis. Il avait les yeux fermés, et semblait endormi, mais il restait encore une place à ses cotés, et le jeune homme en profita. Il essaya de s’assoir le plus doucement possible pour ne pas dérangé son voisin endormi, et commença à sortir son livre pour débuter sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 22 Nov - 23:11

Tour de piste ? |Pv John Free|


La musique était bien, elle fut suivie d'une autre dans le même genre mais la présence du groupe Rhapsody dans ma playlist fut la cause des futures secondes de galère.

J'aime beaucoup Down of Victory mais bon, avoir cette musique comme réveille n'est pas top. Le véritable problème est le fait que le son ne soit pas balancé selon la musique, je n'aurais peut-être pas dû la télécharger.

Bref, la musique avait beau être superbe, elle m'avait surtout fichu une peur pas possible, j'eu pour réaction de sursauter et balancer mes bras, faisant au passage tomber le livre d'une personne qui avait pris place durant mon sommeil.

Je choisis, après un long moment d'incompréhension de régler cette action, d'un mouvement vif qui avait pour objectif de limiter les dégâts, primo, ramasser le livre et m'excuser, deuxio, supprimer la musique et pour la suite... Je verrai.

Une fois relevé et le livre tendu je pris le temps d'observer la personne, cheveux blancs, drôle de cicatrice. Je détourne le regard sachant que le fait d'être observé de haut en bas me met mal à l'aise.

"Désolé, j'ai sursauté à cause d'une musique et puis... voilà."

Mes excuses me renvoyèrent à la musique qui était toujours trop forte, mes écouteurs hors de mes oreilles et la situation clarifiée me donne une impression de retour en arrière, laissant mon esprit vagabonder, un détail m'avait fortement marqué, n'étant pas vraiment réveillé et dans une drôle de situation, je n'avais pas souligné quelque chose. Après une courte lutte avec moi-même, je choisis de regarder de nouveau.

Mon pauvre voisin qui avait déjà été déconcentré lorsque le livre avait fait un vol plané avait maintenant ma personne en face de lui, je ne sais pas si cela est le cas, mais j'ai l'impression d'être plus expressif sous cette forme, est-ce qu'il sait que je suis actuellement affairé a un scan complet de sa personne ? En tout cas, il me fallut quelques secondes avant de trouver la pièce manquante du puzzle.

"Tu as un drôle de bras, est-ce que c'est son apparence habituelle ?"

La question peut sembler bizarre, pas pour moi, surtout qu'il y a de tout ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 23 Nov - 19:19

Soudain, son voisin percuta John, et envoya au loin le livre de ce dernier, interrompant sa lecture. Sous le coup de la surprise, il ne réagit d’ailleurs pas dans un premier temps, laissant le temps à l’ouvrage de tomber sur le sol. Après un court moment d’inattention, il allait tendre le bras pour le ramasser quand le coupable le devança. Il se redressa, prit le livre et le tendit au cyborg.

"Désolé, j'ai sursauté à cause d'une musique et puis..."

John n’entendit par les derniers mots, l’évocation de la musique ayant eu comme effet de faire dévier son attention. Maintenant que les écouteurs étaient tombés, il entendait bien la musique, et comprenait par ailleurs sans peine comment elle avait put réveiller son voisin endormi. Mais quelle idée de garder ses écouteurs en dormant? Ou bien entendait-on la musique dans nos rêves aussi…? Pourrait-on alors choisir le genre de rêve que l’on fait grâce à la musique, ou bien… Il se reprit assez vite, que ses questions ne l'emporte pas trop loin, comme elles avaient l'habitude de le faire.

"Tu as un drôle de bras, est-ce que c'est son apparence habituelle ?"


Alors que la voix de son voisin parvenait une fois de plus à ses oreilles, John se mit à lui accorder plus d’attention. Il avait une peau sombre, et de longs cheveux avec ce qui lui semblait être des mèches  noir et de blanches, sans qu'il en soit sur. Ses yeux lui semblaient rouges, ce qui intrigua un peu l’amélioré. En même temps, il en fallait peu pour l'intriguer… Et les tatouages en dessous n’aidaient pas vraiment à calmer cette curiosité. Mais il fallait être poli déjà, avant d’envisager des questions! Par contre, la façon dont la question avait été tournée était inhabituelle, ce qui entraina John à avoir envie de la retourner.

« Ah, pas de souci, ça peut arriver à tout le monde! Et oui, il a toujours été comme ça… »

En disant ces quelques mots, il avait reporter son attention un court instant sur son bras gauche, et serré le poings. La trace la plus visible de son passé… Il sourit, en se disant qu’il était justement derrière lui, et se retourna vers son interlocuteur.

« Tu peux changer de forme, toi? »

Oui, la subtilité, ce n’était toujours pas forcément son truc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 23 Nov - 23:12

Tour de piste ? |Pv John Free|


Ce gars semble avoir vu juste, intéressant, cependant, cette réponse n'était pas assez... Satisfaisante à mon goût.

"Bien vu, normalement, je suis un garçon aux traits totalement opposé, peau claire, visage inexpressif, cheveux tous noirs et quelques centimètres en moins. Dis moi, est-ce qu'il a toujours eu cette apparence ? Qu'est-ce que tu peux faire avec, il faut avouer que ça sort de l'ordinaire, même pour l'académie."

La question sur le bras était posée mais je ne laissait pas pour autant de coté la cicatrice qui fait le long de son visage, mais chaque choses en son temps.

Maintenant que j'ai trouvé ce qui me gênait, je peux enfin me rasseoir, chose que je fis sans me faire prier d'ailleurs, mes écouteurs ? Plus besoin, je pense avoir trouvé un bon moyen de tuer le temps maintenant. Oh, on dirait quelqu'un que je connaît lorsque je présente les choses sous un angle pareil, eurk, note à moi-même, ne plus jamais penser cette phrase, et encore moins la dire.

Bref, à force de converser avec moi-même, j'avais failli oublier l'individu qui est assis sur le banc, d'après la tenue, il s'agit d'un amélioré, je n'ai jamais compris pourquoi les élèves arboraient ainsi leur appartenance, il y a eu des histoires de discrimination ou un truc dans le genre au début non ?

Focus, il a déjà répondu, c'est le meilleur moment pour balancer la question !

"Et cette cicatrice ?"

Est-ce que la question aurait pu être moins personnelle ? Absolument ! Est-ce qu'une autre aurait fait l'affaire ? évidemment ! Alors pourquoi cette question ? Pourquoi pas ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Sam 25 Nov - 12:27

"Bien vu, normalement, je suis un garçon aux traits totalement opposé, peau claire, visage inexpressif, cheveux tous noirs et quelques centimètres en moins. Dis moi, est-ce qu'il a toujours eu cette apparence ? Qu'est-ce que tu peux faire avec, il faut avouer que ça sort de l'ordinaire, même pour l'académie."

Alors qu’il l’assénait de questions, le voisin de John se rassit. Alors il pouvait changer d’apparence? Comme un super-héros? Le cyborg était tombé sur des épisodes d’une série, connue ici apparement, montrant des gens se transformant pour gagner des pouvoirs. Il avait trouvé ça assez ridicule, si la nouvelle apparence était plus forte que l’ancienne, pourquoi ne pas la garder? Ou peut-être ce jeune homme n’avait-il pas le choix de se transformer, comme un loup-garous des légendes?

-Oh, d’accord! Et oui, d’aussi loin que je me souvienne. Mais tu sais, ce n’est pas très pratique, je ne peux en faire grand chose. »

Il préférait ne pas évoquer le « pouvoir » de son bras, qu’il jugeait trop dangereux pour cet endroit, et éviter les détails. Il ne voulait pas qu’on lui demande de démonstration. Il n’avait pas mentit pour autant, son bras étant devenu aujourd’hui un handicap plus qu’autre chose. Il était difficile à manier, et il n’était pas très adroit… Il ne voyait pas vraiment où il voulait en venir sur l’apparence de son bras par contre. Cela lui semblait naturel que son bras gauche soit un implant, et ne pensait pas toujours à le dire aux autres.

« Et cette cicatrice? »

Décidément, son nouveau camarade était très curieux! Et il touchait un point sensible en plus… John n’aimait pas cette cicatrice. Il savait très bien ce qu’elle contenait, ce n’était pas un secret à son époque, mais il avait toujours eu du mal à en parler. C’était quand même un module de contrôle, construit pour limiter sa liberté, et son libre-arbitre. Ce qui est assez gênant finalement, car c’était quand même très visible sur son visage. A force il avait appris comment éviter ses questions.

-Je l’ai toujours eu, je crois que c’était un signe distinctif que l’on nous a imposé à la naissance,… »

C’était assez cohérent avec le reste de son histoire, et personne n’avait besoin de savoir qu’il avait encore une commande de contrôle cachée dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Sam 25 Nov - 23:46

Tour de piste ? |Pv John Free|


Ainsi donc, le bras était le même depuis toujours en plus de ne rien faire de spécial ?! Dommage, je ne m'attendais pas à une transformation en faux mais un petit bonus au moins, je me demandais si cela ne tenait tout simplement pas d'une malédiction mais j'ai un doute, si c'était le cas il l'aurait précisé après deux question non ?

L'inconnu répondit aussi à la question concernant la cicatrice, au final, c'est plus une marque, étonnant, elle semble un peu creuse mais vue la forme, pas étonnant que ce soit une chose recherchée, je vais quand-même éviter de trop abuser, je pose une tonne de questions après avoir balancé son livre, je déteste les pages cornées, je ne sais pas pour lui mais je n'aurais pas été aussi ouvert si j'avais été à sa place...

"Je vois, c'est assez étonnant, au moins c'est assez simple de te reconnaitre, quoi que..." Quand on regarde un peu, il a des cheveux blancs et un bras rouge, une marque de plus sur le visage n'est pas nécessaire pour le distinguer d'un autre...

"OH ! Maintenant que j'y pense, moi c'est Akita Jingai, je ne me suis même pas présenté, où sont donc mes bonnes manières... Je n'ai certainement pas donné une bonne image aujourd'hui mais je ferai un effort si on se recroise à l'avenir !"

Je n'avais pas prévu de bouger mais il fallait au moins que je me présente, c'est la moindre des choses non ? Même si j'ai quelque peu coupé les ponts avec ceux qui m'ont éduqué, il faut que je puisse prouver que j'ai bel et bien reçu les base de vie en société, je devrais faire un effort.

"Aaa Aaa Achoo" C'est bien beau d'avoir de long cheveux bicolores mais je préfère un peu pluce cette apparence, humaine, proche de mon moi normal, cheveux noirs, yeux gris, peau pâle etc... Même si je suis maintenant une fille.

Le spectacle doit être assez étonnant, j'éternue et une volute de fumée noire se met autour de mon corps qui réapparaît sous un autre jour deux secondes plus tard, le plus marrant sera d'expliquer tout ça.



Dernière édition par Akita Jingai le Mer 29 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 28 Nov - 20:18

"Je vois, c'est assez étonnant, au moins c'est assez simple de te reconnaitre, quoi que..."

Quoi que? Le cyborg ressemblait-il à des gens que l’inconnu avaient pût croiser? Il n’était pas le seul cyborg de combat dans l’académie? Ou bien avait-il dit cela pour une autre raison? John se retint de poser la question, un peu honteux d’avoir caché une partie de la vérité à son camarade… Mais il ne le connaissait pas beaucoup, et il n’avait pas spécialement envie de revenir sur ces éléments de son passé. Pas tout de suite en tout cas. Le jeune homme face à lui le détaillait un peu de haut en bas, ce qui le dérangea un peu. Il était conscient que son physique était atypique, surtout ses cheveux, qui le complexaient beaucoup, mais il n’y pouvait rien… Il y aurait trop de choses à changer sur lui, et ces choses faisaient aussi ce qu’il était quelque part. Il se sentirait bien ridicule sans son implant. Il n'y a que sa cicatrice qu'il aimerait vraiment retirer, pour s'assurer qu'il pourrait rester ici.

"OH ! Maintenant que j'y pense, moi c'est Akita Jingai, je ne me suis même pas présenté, où sont donc mes bonnes manières... Je n'ai certainement pas donné une bonne image aujourd'hui mais je ferai un effort si on se recroise à l'avenir !"



Akita? John sourit en entendant son interlocuteur se présenter, et décida de le faire aussi. C’était une marque de politesse après tout! Il aurait peut être même dut prendre l'initiative, étant arrivé après...?

« Enchanté Akita! Moi c’est John, John Free. Et ne t’en fais pas pour le livre, ce n’est rien de grave! »

Il ne voulait pas gêner Akita à cause de ce qui s’était passé, ce n’était qu’un accident. Quand à sa curiosité, il aurait été bien mal placé pour le critiquer à ce sujet. Il était donc déjà pardonné en soit.

Sans qu’il comprenne très bien ce qui se passait, le jeune homme face à lui éternua, ce qui provoqua un volute de fumée noire. Cette fumée enveloppa Akita, et se dissipa aussi vite pour laisser place à … une jeune fille? Ne s’était-il pas décrit comme un garçon plus tôt? C’est ce qu’il avait compris en tout cas… Il avait du mal à cacher sa surprise.

« Euh… Je crois que tu as eu un problème dans ta transformation… »


Il ne savait pas très bien comment réagir, un peu gêné par la situation. Y avait-il vraiment un problème, ou avait-il juste mal compris ce qu’avait dit la personne face à lui? Ou bien il avait peut être plusieurs transformations en réserve? Ce type de pouvoir pouvait être très pratique ceci-dit! Pouvoir changer d’apparence permettrait de s’adapter à différentes situations,… Si il parvenait à le maitriser ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 29 Nov - 23:06

Tour de piste ? |Pv John Free|


"Euh ouai, je me doute qu'il doit y avoir un foule de question..." dis-je en attrapant un mouchoir dans mon sac, heureusement que la tenue change avec le corps, ça aurait été assez ennuyeux de finir dans des vêtements qui font presque deux fois ma taille.

Je n'avais pas continué ma phrase, après m'être mouché, il me fallut un petit moment car j'étais quelque peu obnubilé par la question de l'éternuement, il fait chaud, je ne suis pas malade et je ne crois pas avoir d'allergies. Le fait d'avoir senti un certain parfum me rappela la cause, un odorat surdéveloppé peut souvent être la cause de plusieurs problèmes.

"Voilà" dis-je en tapant ma main droite contre ma paume gauche ouverte avant de recentrer mon attention sur John, il venait de faire un commentaire sur ma transformation.

"Oh ! J'avais oublié de prévenir, une fois de temps a autres, je peut être transformé en fille, j'alterne entre trois corps différents et passe toujours par l'apparence que tu as vu peu de temps auparavant. C'est assez compliqué à expliquer et quelque peu ennuyeux comme histoire, rien de très légendaire. En tout cas, je suis bien né homme, et le changement est aussi choquant pour toi qu'il ne l'est pour toi."

Il fallait avouer que j'avais pris un peu de temps avant de répondre, il m'arrivait de faire des blagues mais mes agissements d'auparavant, cela aurait été bizarre, j'ai aussi déjà fait assez de vagues pour aujourd'hui, je ferai la blague de l'oracle la prochaine fois que je le croiserai, si je suis sous ma véritable apparence. 

"Je présume que tu as des questions..."

Répondre ne me dérange pas, John est aussi dans son droit, en quelque sorte, vue que j'ai mal dépeint ma malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 7 Déc - 19:47

Alors qu’il venait de se moucher, le… jeune fille? Non, la jeune fille qui se tenait face à lui lui expliquait la situation. Qui avait l’air d’être aussi étrange pour lui que pour son compagnon… Il pouvait donc prendre 3 apparences différentes? Cela soulevait de nombreuses questions encore une fois! Les transformations étaient-elles douloureuses? Avait-il des problèmes d’équilibre, ou de gestion du poids? Si une forme mangeait plus que les autres, serait-elle la seule à grossir? Comment les vêtements pouvaient changer à chaque fois? Pourquoi ces trois formes? Si une forme se blessait, les autres étaient-elle aussi touchées? Si il se faisait tatouer sous l’une de ses formes, les autres porteraient-elles aussi ce tatouage? Oui, ces questions n’étaient pas forcément les plus utiles, mais il ne contrôlait pas sa curiosité non plus…Mais même en dehors de ces questions, il se demanda si l'autre parvenait malgré tout à avoir une vie normale... Les gens pouvaient ne pas connaitre toutes ses apparences, et ne pas le reconnaitre, et devoir gérer des corps aussi différents ne devait pas être évidant au quotidien... Certains élèves de l'Académie semblaient bien mal chanceux!

Les explications du jeune homme n’étaient pas très claires et perdirent le cyborg plus qu’elles ne l’aidèrent. Autant dire que quand elle (ou lui? Sincèrement, ces transformations le perdaient…)lui donna la permission de poser ses questions, il prit un instant pour faire le point, mais il aurait voulut tout demander. Bon, certaines étaient bizarres ou déplacées, il pouvait se limiter quand même… Et puis il n’avait pas dit grand chose sur lui non plus, il ne pouvait pas trop en demander.

« Comment as-tu obtenue cette transformation? Tu ne la contrôle pas? C’est une malédiction? »

Il avait entendu parler de la magie ici, et il avait tendance à imaginer qu’elle était à l’origine de tout ce qu’il ne comprenait pas. Ou qu’il ne maitrisait pas. Ce qui englobait encore aujourd’hui un bon nombre de phénomènes, surtout dans cet endroit étrange qu’était l’académie. Son arrivée, par exemple, était-elle dut à la magie? Probablement. Il y avait finalement trop de coïncidences pour que cela en soient réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 18 Déc - 1:02

Tour de piste ? |Pv John Free|


Il est normal qu'il se pose des questions, après tout, c'est assez rare de voir la personne avec qui on a une conversation devenir une fille comme ça d'un coup... Cependant la formulation de cette question ne m'avait pas mis d'une superbe humeur, un peu de mon énervement se matérialisa sur mon visage par le mouvement de mes sourcils qui se froncèrent et mes joues qui se gonflèrent quelque peu. La suite de la question permis à mon visage de recevoir un reset car je me mis à afficher de nouveau mon inexpressivité habituelle, un soupir m'échappa au moment où j'allais répondre.

"Je dirais que tu as trouvé ce qui m'est arrivé, même si le terme 'obtenu' ne serait pas vraiment le plus exacte... J'ai été maudit par un youkai qui m'a, en bref, mis dans une situation où j'avais une épée de Damoclès au dessus de la tête, il s'était mis en situation de danger et m'a obligé à faire un choix. Pour me 'récompenser' de mon aide, le youkai a eu la superbe idée de me donner son visage, celui que j'avais précédemment, ce qui bien sûr ne m'a pas fait énormément plaisir vue que je deviens invisible aux yeux des autres dans ce cas, c'est pas facile tous les jours. Après l'avoir pourchassé et mis un coup, il a décidé de me transformer en fillette, je crois qu'il avait pas prévu que je pourrais contrer la malédiction, il ne semblait pas savoir que je change de forme quand j'éternue..."

Toute cette parlotte m'a clairement fatigué, le fait de parler autant n'est pas dans mes habitudes, il faudrait d'ailleurs que je pense à créer un résumé que je pourrais expliquer à chaque fois.

"Je parie que tu as d'autre question non ?" dis-je avec un sourire contrit, le fait de montrer un visage répréhensif n'était pas voulu et cela se voyait qu'il avait beaucoup de question alors pourquoi pas... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Dim 24 Déc - 23:37

John se tendit en voyant un air énervé passer sur le visage de son interlocuteur, visible par un mouvement de sourcils. Il avait fait une bêtise? Peut être que le jeune homme se transformait volontairement… Il avait parlé de malédiction, car se transformer en femme sans pouvoir contrôler ne lui semblait pas quelque chose de très intéressant. Mais tous les goûts étaient dans la nature, il ne jugerait pas! Qu’il avait été stupide, il aurait dût y aller plus doucement avec son camarade. Cette expression disparut soudain, laissant sur le visage de la jeune fille un masque immobile.Qui ne mettait pas vraiment le cyborg plus à l'aise... Son impression d'avoir raté quelque chose s'amplifiait.

Il entendit ensuite Akita lui expliquer qu’il avait été maudis par un Yokai, qui lui avait donné son visage, avant de le transformer en fillette. Il ne semblait pas prévu qu’il puisse contrer la malédiction, ce qui devait avoir été une bonne surprise! Et il changeait à chaque fois qu’il éternuait. Drôle de façon de briser une malédiction. Enfin, pour lui en tout cas. C’était peut-être une pratique courante par ici… Chez les sorciers,... Ou chez les Yokais…

Alors que le curieux était perdu dans ses pensées, le semi-yokai lui demanda si il avait d’autres questions, avec un sourire étrange. En un an, John avait finit par comprendre quand un sourire était forcé, et qu’il signifiait qu’il allait un peu loin. Après tout, à son arrivée à L'Académie, ce genre de choses n'était pas exceptionel. L'énervement passager allait dans ce sens aussi... Ou en tout cas, il le pensait,… Bref, il était maintenant gêné d’en savoir autant sur son camarade, qui en savait finalement, si peu sur lui. Il fallait qu’il rattrape un peu son retard non? Plutôt que de continuer à le creuser, et gêner quelqu’un. Ou bien se trompait-il, et il pouvait aller plus loin?

Sa gentillesse finit, après un combat intérieur acharné, par prendre le dessus sur sa curiosité. Il préférait prendre le risque de laisser passer de nouvelles infos, plutôt que de déranger plus longtemps Akita, alors que celui-ci avait été honnête et gentil avec lui.

« Je crois que j’ai déjà demandé beaucoup de choses. Si tu as des questions toi aussi, n’hésites pas! »

Même si il était sincère en disant cela, il espérait que l’autre ne retournerai pas sur le terrain miné de sa marque… Il serra les mains, un peu stressé par sa situation. Le masque de son interlocuteur ne lui permettait pas vraiment de savoir où était la limite, et il avait peur de la franchir sans le savoir, et de le blesser involontairement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Dim 31 Déc - 10:58

Tour de piste ? |Pv John Free|


La question du jeune homme me laissa... Coi, cela ne devait pas être un secret et cette situation me semblait de plus en plus bizarre et elle était, selon moi, déjà très, sans mauvais jeu de mot anormale. Je n'avais, en toute honnêteté aucune idée de la manière de répondre à cela...

"Euh... Je ne crois pas, est-ce que je devais poser une question précise ?!"

Y avait-il une question qui m'avait échappé ? Deux minute, pourquoi devrais-je absolument poser des questions ? Le fait de l'avoir importuné dans sa lecture n'était-il pas assez ?! Combien même aurais-je pu être malpoli, je ne le serais pas à ce point, cependant cette situation n'était pas des plus amusantes, comment aurait fait l'idiot dans ce cas ? Il aurait certainement trouvé une idée débile pour changer de sujet... Quoi que... En réalité il ne serait même pas pris la peine de rechercher à ne pas heurter les sentiments d'autrui. 

"Tu ne trouves pas cette situation... Bizarre ? Personnellement, oui... Beaucoup d'ailleurs... En toute honnêteté, je ne sais pas quoi demander..."

Peut-être ai-je vraiment perdu la main en ce qui concerne les interactions, mais je ne me souviens pas l'avoir eue... En tout cas, il restait un point qui méritait d'être établi et que je pouvais utiliser car cette question ne serait aucunement incongrue.

"Maintenant que j'y pense... Quelle est ta capacité ? Tu est un Amélioré, je présume que tu dois pouvoir faire des ravages en sport non ?"

Je m'estimait dans mon droit sachant que mon interlocuteur connaissait déjà ma capacité, pourquoi ne pourrais-je la connaître ? Je doute que cela soit mal reçu non ?

"Maintenant que j'y pense, est-ce que tu as un club ? Si ce n'est pas le cas, je te conseil de passer au club d'arts martiaux, les cours de kendo sont plutôt cool, monter les marches pour aller au dojô est un calvaire la première fois mais le club est ouvert aux nouveaux visiteurs !"

Autant parler n'était pas vraiment dans mon habitude mais je n'arrivais pas à être concis peu importe la situation, cela était cependant fatigant d'enchaîner d'aussi longues phrases.

Je pivota pour faire face a mon interlocuteur, avoir le cou tordu ainsi n'était pas vraiment des plus confortable et je risquais de ne pas me faire entendre, déjà que ma voix ne portait pas vraiment, j'avais aussi laissé beaucoup d'espace avec John, ce qui me fit intérieurement espérer qu'il ait tout entendu afin de ne pas avoir à me répéter.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 29 Jan - 22:46

Akita semblait gêné par la question de John. Ce dernier, en toute innocence, ne comprit pas vraiment pourquoi. Il avait fait quelque chose de mal? Il avait posé plusieurs questions, il aurait été bien désagréable de ne pas lui laisser la même chance, non? Il se rendit compte qu’il devait avoir déstabilisé son camarade quand celui-ci lui demanda si il aurait dût poser une question précise. Non, pas forcément, le cyborg n’avait pas envie de répondre à une question bien spécifique… Il ne voulait qu’ouvrir la conversation, et ne pas harceler son camarade.

Il lui demanda ensuite si il ne trouvait pas cette situation bizarre, et ce fut au tour de l’amélioré de se sentir affreusement gêné. Il s’était encore mis dans une situation bizarre sans le vouloir. Bon sang mais comment avait-il pût en arriver là, alors qu’il voulait juste lire dehors à l’origine?! Il avait encore raté quelque chose! Mais quoi? Où avait-il raté, comment, pourquoi, et que devrait-il faire la prochaine fois? Y aurait-il seulement une prochaine fois? Allait-il être laissé là, par Akita, seul avec son livre? Non pas que cela le dérange vraiment, il avait voulut le lire à la base, et il lui semblait toujours intéressant, mais il avait eu l’opportunité de connaitre mieux un nouveau camarade, et il avait tout raté. Il pourrait lire plus tard, mais pourrait-il reparler à son camarade plus tard? Voudrait-il lui reparler seulement? Le reverrait-il?  Alors que le cerveau du jeune homme tournait en boucle, comme bloqué par cette pensée, une question permis de le faire sortir de son cercle vicieux de pensée.

Le club de kendo… Bien qu’un pacifiste dans l’âme, la curiosité de John n’épargnait pas les techniques d’arts martiaux de ce monde. Elles ne servaient qu'à la défense après tout, et c'était une philosophie que John aimait bien. Il n’avait pas de club, et c'était une splendide opportunité d’en apprendre plus sur ce sport. Des étoiles se mirent de nouveau à briller dans les yeux du jeune homme. Non seulement il allait pouvoir continuer de parler avec l’autre, mais en plus, il allait découvrir et apprendre des choses? Il n’en avait jamais demandé autant!

« Je… je n’ai pas de club pour l’instant. Et ça m’intéresserais beaucoup, tu pourrais me montrer le chemin? »



Vu ses compétences physiques, ce n'étaient pas les quelques marches devant son objectif qui l’arrêterait! Il se demandais même si il ne connaissait pas des techniques d arts martiaux, avec son entrainement d’origine… Surement. Il n’avait jamais vraiment fait attention à l’origine de ses prises quand on leur apprenait, plus à leur utilisation sur le terrain… Bah, il n’avait qu’à Suivre Akita pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 30 Jan - 17:14

Tour de piste ? |Pv John Free|


Faire du prosélytisme n'était ni mon intention, ni mon fort mais il était bon de savoir que cette question avait débloqué cette situation pour le moins... Délicate. John semblait vraiment intéressé, à tel point que ses yeux brillaient, je ne sais pas pour quelle raison exactement mais si il rejoins le club, nous y gagnons tous les deux non ?

Mon regard se tourna vers le chemin, ce n'était pas hyper long de faire le trajet, ma main lissa ma jupe de manière inconsciente en appuyant sur le tissus afin de savoir si j'étais équipé, c'est le cas, j'ai actuellement mon short en dessous, une course serait peut-être amusante, ce serait un bon moyen de tester l'endurance et la vitesse de John.

"D'accord ! Euh... Dis moi, est-ce que tu as l'habitude de faire du sport ? Si c'est le cas, je te propose une course, vue que tu ne connaît pas le chemin, ce sera uniquement le premier arrivé en haut qui gagne la course !"

J'ai beau le nier de temps à autre, je ne suis pas si différent de ces sportifs qui sont un peu trop compétitifs, mais pour ce coup, il y a d'abord l'envie de voir de quoi est capable la personne face à moi.

Un coup d'oeil sur la carrure de l'élève me permis de me faire une idée de son physique, il semble musclé, ce qui indique qu'il exerce au moins une activité qui requière de l'énergie, après ça, il a rapidement accepté de faire du sport, mais cette informations ne sont pas suffisantes pour pouvoir dire si il serait un bon élément ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 30 Jan - 22:25

Akita proposa une course à John. Celui-ci prit un instant de réflexion. La galanterie n’était pas quelque chose que l’on leur avait appris, les filles se battant comme les hommes dans son monde, mais elle n’avait pas l’air d’être une guerrière, et ça bloquait quelque peu le cyborg. Il était légèrement plus adapté au sport qu’un être humain normal, si il activait ses implants, la lutte risquait d'être inégale. Mais ça voulait aussi dire qu’il passerait le lendemain au lit à cause des courbatures… Se remettre au sport était peut-être une bonne idée en fait, si cela pouvait lui permettre de se lever le matin. Il n’avait pas l’esprit de compétition, mais sa camarade avait l’air motivée, il ne voulait pas la couper dans son élan. Peut-être que sa singularité cachait des surprises?

Il y avait eu des compétitions dans son enfance, mais il se battait pour gagner plus pour éviter les coup, plus que par volonté personnelle... La pédagogie des naisseur de cyborg n'était pas très... agréable. Ils les avaient souvent fait courir, frapper le plus fort possible dans un objet, esquiver des obstacles sur un parcours le plus vite possible, pleins de petits tests comme ça, qui avait fini par séparer les différents enfants, entre ceux qui avaient du potentiel, et les autres. Bien sur, John n'en avait pris conscience que bien plus tard, quand il revit ses anciens camarades de jeunesse dans des catégories de combat très faible, ou en les voyant partir vers des grossistes, qui n'étaient pas réputés pour la qualité des produits en règle général... Mais aujourd'hui c'était différent, et il avait bien envie de tester ses capacités face à celle d'Akita, de se dérouiller un peu, et d'apprécier une compétition sans vraie pression derrière lui.

« Pourquoi pas, mais peux-tu au moins me dire comment on y va? »

Il avait bien une vague idée, mais il n’avait pas envie de se perdre en plein milieu des bâtiments, et de perdre à cause de ça, il préférait donc avoir plus de précisions. Il se tenait prêt de toute manière, et rangea son livre dans son sac. Il n'était pas vraiment en tenue, mais rien qui ne gênerait pas ses mouvements non plus. Il n’aurait qu’à la suivre, et à mettre le turbo sur la fin pour passer devant. Bon, ce n’était pas très loyal comme victoire, mais le fair-play n’avait pas fait partit de ses enseignements prioritaires quand il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mar 30 Jan - 22:39

Tour de piste ? |Pv John Free|


John avait accepté la proposition, cette réponse me fit décrocher un petit sourire, voyons voir ce que vaut le petit John! 

"Mieux vaut faire le chemin jusqu'aux escaliers, on débutera la course en bas et le premier en haut gagne." 

C'est simple, c'est beau c'est le sport... Plus sérieusement, il n'y avait aucune raison de se précipiter, le fait de monter tout ces escalier à pleine vitesse va déjà consommer, si John n'a pas fait de sport depuis un moment, il risque de le sentir passer et d'être démoralisé de surcroît, ce qui ne serait pas des plus productif...

"Si tu est prêt on peut y aller, mais qu'est-ce que tu vas faire de ton livre ?!"

Est-ce que j'avais oublié de faire attention à mon environnement avant de parler ? Totalement, est-ce grave ?! Peut-être... Mais deux cerveaux devraient vite venir à bout de cette impasse non ? Ce serait cool d'avoir les pouvoirs de cet idiot à disposition, ça permet de stocker beaucoup de choses après tout...

J'attendais la réponse de l'élève afin de décider de mes prochaines actions, si il était prêt à y aller, on avancera directement histoire de ne pas perdre de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Jeu 1 Fév - 9:15

Akita, un petit sourire aux lèvres, lui expliqua qu’ils ne feraient la course que sur l’escalier. John cacha péniblement la grimace qu’il avait envie de faire. Monter toutes les marches le plus vite possible… C’était largement faisable, mais il risquait d’avoir bien mal au dos et aux cuisses demain. Voire même plus tôt. Il connaissait la réputation de l'escalier des dojos, et ça ne lui faisait pas vraiment envie, mais il avait dit oui. Il fallait vraiment qu’il refasse du sport, il allait finir par rouiller sinon. Au moins, ce petit défi le remettait en selle plus tôt que prévu! Lorsque son camarade lui demanda pour son livre, John se trouva bien ridicule. Il ne pouvait pas le laisser là, au risque qu’il soit volé, mais le prendre ferait un handicap pour monter… Il était trop honnête pour prendre le risque de le laisser sans surveillance de toute façon, il n’y avait pas vraiment de débat…

« Je suis prêt, et je ne peux pas le laisser là, je vais devoir le prendre j’imagine… »

Il sourit un instant, pensant qu’on pensait dans ce monde que les gens intelligents n’étaient pas sportifs, mais si ils devaient comme lui courir avec des livres, ça expliquait peut être pourquoi ils gagnaient rarement. C’était juste à cause de ce désavantage peut être? Il se doutait que ce n’était pas le cas, il en était la preuve, mais l'idée le fit sourire. Sans entrainement régulier, ce que négligeait certains élèves, on ne pouvait pas garder une forme suffisante. Il était grand temps que cela change. Il avait eu peur, pendant toute sa première année, des sports de combat, qui lui rappelait trop son passé, mais il commençait à l’accepter. Tout ça était derrière lui. Il pouvait profiter de ce qu’il aimait et maîtrisait sans culpabilité.

Il suivit donc Akita jusqu’au pieds des escaliers, avec l’envie de tester ses capacités, et de découvrir de nouvelles choses. Décidément, même au bout d’un an, il avait toujours autant de plaisir à découvrir des choses ici. Il ne s’ennuierait pas!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 12 Fév - 20:06

Tour de piste ? |Pv John Free|
Nous voilà maintenant face aux marches, une longue distance s'étale d'ailleurs devant nous et je me demande si il n'est pas un peu découragé face à cela. Maintenant que j'y pense, mieux vaut ne pas regarder, si je vois qu'il est découragé et que je baisse mes efforts pour égaliser les choses ce ne serait pas vraiment du jeu.

"On démarre à zéro ?!" demandais-je avec un petit sourire aux lèvres, les marches ne sont pas très grandes, justes nombreuses mais la question du livre est assez ennuyeuse, est-ce que je devrais lui conseiller de le déposer ?! Non, moi-même je ne le ferai pas, après ce livre n'est pas vraiment des plus épais, il a facilement volé tout à l'heure... ça ne doit pas être hyper lourd.

Les mots sortirent de mes lèvres formant un décompte de trois à zéro, une fois cela, je mis toutes les disponibles dans ces petites jambes qui sont les miennes en direction du dojo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Dim 18 Fév - 13:40

John suivit Akita jusqu’au bas des marches. Effectivement, c’était impressionnant. Il était déjà passé devant, mais ne sachant pas très bien où elles menaient, il ne s’était pas attardé dessus. Il avait peut-être été un peu présomptueux… Rien que d’imaginer les crampes qu’il aurait le lendemain, il avait déjà mal. Mais il avait promis une course, et il voulait faire bonne impression. D’ailleurs, avait-il intérêt à gagner ou à perdre pour faire bonne impression? Sa première pensée avait été qu’il fallait gagner, mais il espérait qu’il n’y aurait pas de problème si il y parvenait… Bah, il verrait bien, il n’avait pas le temps de se prendre la tête, et tenter de gagner lui était bien plus naturel que de laisser quelqu’un d’autre le faire. Le seul problème qui restait était le livre… Trop gros pour rentrer dans une poche, il risquait de gêner ses mouvements… Tant pis…

La jeune fille commença le décompte, et le cyborg se prépara. Réactiver ses implants n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, mais quelque part, il retrouvait des sensations familières qu’il appréciait. Enfin, appréciait… Pour l’instant en tout cas. Cette sensation de puissance, d’être capable de tout réussir, le grisait un peu. Il mis tous ses souvenirs de coté, il ne voulait pas être dérangé, alors que le décompte approchait de la fin. Une fois que le zéro franchit les lèvre de sa camarade, il s’élança à ses coté. Les marches n’étaient pas hautes, ne représentant pas un grand effort, mais c’est la succession de ces dernières qui finissaient par tirer dans les jambes. Le jeune homme donnait tout ce qu’il avait, mais le manque d’entrainement se faisait sentir, et les deux élèves étaient au coude à coude. Il enjambait plusieurs marches d’un coup, dans l’espoir de pouvoir prendre le dessus, mais ça ne suffit pas, et il ne parvenait pas prendre l’avantage.

Bien que n’ayant jamais été un vrai compétiteur, cette situation l’agaçait. Si Akita avait pris l’ascendant, il l’aurait accepter sans peine, mais cette situation de coude à coude lui pesait bien plus. Il suffisait qu’un des deux faiblisse, et ça pouvait être lui. Non. Il ne fallait pas qu’il faiblisse. Etrangement, il laissa ses souvenirs remonter dans sa conscience alors que l’arrivée se détachait au loin. Les instructeurs, et le dépassement de soi qu’ils lui avaient appris, à coup d’exercice, de plus en plus durs. Ne pas perdre. jamais. A aucun prix. personne ne doit passer devant. D’un bond, John força sur ses implants, le propulsant plus vite, et lui permettant d’accéder à la victoire d’une petite distance.

Il était épuisé, essoufflé, et il commençait déjà à sentir des crampes dans les jambes. mais il avait gagné. Qu’avait-il gagné en fait? En se reposant sur ses anciens réflexes pour y parvenir, il se sentait un peu illégitime. Mais une partie de lui même lui soufflait qu’il n’y avait pas de raison, ses souvenirs faisant partit de lui. Il ne servait à rien de renier son passé? Il prit le temps de souffler, avant de se tourner vers Akita pour se renseigner sur son état. Il n’était pas encore en état de parler, ses poumons criant pour avoir de l’oxygène.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 19 Fév - 21:47

Tour de piste ? |Pv John Free|


C'est incroyable ! John a réussi à me tenir tête et même à gagner... Je dois m'entraîner plus dur moi !

"Bravo ! Pas trop fatigué ?!" Ces mots était sortis saccadés vue que je parlais en haletant, John semble avoir fait un effort auquel il n'est plus habitué, il est plutôt rapide, je suis sur qu'il serait un très bon élément pour le club !

"Je te propose de faire une petite pause avant de continuer, en tout cas, bravo encore, je me demande bien ce que tu vaudrais avec un entraînement régulier, si tu veux, on pourra se refaire une course une prochaine fois, ce serait marrant de comparer avec mes différents corps"

cette dernière phrase est assez bizarre non ?! Enfin bref, cette pause me permet de reprendre l'énergie que j'avais utilisé, une fois que John aura récupéré, je lui proposerai de prendre un thé car j'ai soif et après de tester le matériel, j'imagine que ce serait nul de visiter le club sans même porter quelques coups ou bien essayer les protections....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 19 Fév - 23:59

Akita félicita John pour sa performance, alors que celui-ci peinait à reprendre son souffle. La proposition de pause fut accueillit avec joie par le cyborg. Le reste de la phrase fut perdue dans la tentative de John de reprendre une figure normale. Il cherchait à faire bonne figure, et pointa donc son pouce vers le haut pour essayer de faire croire qu’il n’était pas trop fatigué… Y avait-il vraiment une chance pour que cela fonctionne? Il devait se concentrer sur sa respiration pour l’instant, il prendrait en compte son apparence plus tard. Quand il aurait enfin de l’oxygène. Ses implants lui faisaient déjà mal… La fin de la journée risquait d’être compliquée. Mais il n’allait pas le laisser paraitre, il n’allait pas embêter sa camarade alors qu’il était le seul responsable. Quelle idée de se laisser dépasser par son passé et son orgueil aussi… Il espérait au moins avoir fait bonne impression, alors qu’il sentait la chaleur lui monter au visage, et ses poumons se calmer. Enfin!

Il parvint à lever la tête, et tomba alors sur le dojo. Ca ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait, mais il trouvait ça étrangement beau. Et dire qu’il passait devant depuis si longtemps sans le voir! C’était du gâchis…

« Le dojo est magnifique en tout cas! Le club est à l’intérieur? »


Sa phrase était encore ponctuée de fortes respirations, qui soulignaient sa fatigue, encore elle bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Dim 25 Fév - 1:51

Tour de piste ? |Pv John Free|


John semblait avoir en partie récupéré son énergie, son pouce levé un peu plus tôt m'avait décroché un sourire, sa motivation semble assez forte, je me demande ce qu'il vaut avec un bokken entre les mains, en tout cas sa capacité de déplacement pourrait faire de lui un challenger de taille !

Quelques minutes passèrent, ce qui me permit de reprendre totalement mon souffle, à ce moment le jeune homme semblait découvrir le lieu d'entraînement avec émerveillement, je comprends ce que ça fait !

"Pas mal hein ! Et attends, tu n'as pas vu le matériel ! Je te propose d'aller en premier prendre le thé, j'ai soif, après je te montrerai le terrain d'entraînement et tu pourra essayer si cela t'intéresse."

Sa respiration étant assez forte, il vaut mieux laisser encore un peu de repos à John, mais il semble capable de se mouvoir maintenant alors mieux vaut en profiter ! Je pris les devant et invita l'adolescent à me suivre, on retira nos chaussures afin de passer le tatami et aller vers la salle où je déposais le nécessaire pour mes pauses durant les week-end d'entraînement. Il me restait du thé vert ainsi que deux boîtes de dangos et une de mochi. Les sucreries étant proposées à l'élève ainsi que le thé versé dans les deux verres, j'ai maintenant le temps poser les quelques questions qui me traînaient dans la tête.

"Au vue de ta performance, je déduis que tu as fait du sport pendant un gros moment, est-ce que c'était de l'athlétisme ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Mer 7 Mar - 23:06

Alors que John reprenait peu à peu son souffle, il entendit sa camarade lui proposer un thé, et il fallait avouer qu’il n’était pas contre. Il avait la gorge sèche, lui aussi, à force de souffler, et il avait un peu transpiré suite à l'effort, et sa soif commençait à monter. Seules les douleurs sourdes qui grandissaient dans son dos et ses jambes réduisaient son enthousiasme. Allait-il pouvoir faire illusion au moment de s’assoir? Il le faudrait bien de toute manière. Il commença à suivre sa camarade, en continuant de souffler un peu. Il retira ses chaussures sur un signe d’Akita, et avança sur une espèce de tapis bizarre qui tapissait toute la salle. Ca devait être les fameux « tatamis » dont il avait lu l’existence dans un livre. Chez lui, il s’entretenait toujours sur des sols plus durs, provoquant plus de blessures. Ce n’était pas du tout bête comme changement! Ca devait être plus simple de tomber comme ça! 

Ils entrèrent ensuite dans une salle, et les yeux du cyborg s’illuminèrent de nouveau. De la nourriture. Le sport lui avait donné faim (comme beaucoup de choses en ce monde en même temps). Il s'assit sans tenir compte de sa douleur, son esprit étant contrôlé par son estomac à ce moment-là, et il prit la tasse contenant du thé vert, sans quitter les sucreries des yeux. Il essaya de porter le breuvage à ses lèvres, pour remplir son estomac en partie, sans avaler la totalité de ce qu'il avait devant les yeux, mais n'étant pas attentif, il parvint à se brûler. Il éloigna alors la tasse, avant de se mettre à souffler dessus. Quand il comprit qu’on lui proposait les sucreries, il essaya de se mesurer pour faire bonne impression, mais la faim l’emporta, et il se retrouva à avaler d’un coup deux mochis d’une bouchée, lui laissant d’énormes joues de hamster au passage. A ce moment, la jeune fille lui demanda si il avait déjà fait de l’athlétisme. Hmm… Bah, il n’avait pas grand chose à cacher de se coté. Il avala d’une traite le début de son goûter, afin de pouvoir répondre.

-Pas vraiment, mais je me suis battu souvent avant d’arriver ici, c’était mon travail, donc ça doit venir de là… 


Il avait sortit cette phrase naturellement, et tendait déjà la main vers le reste de la boite de mochi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   Lun 12 Mar - 14:09

Tour de piste ? |Pv John Free|


Il fallait avouer que j'étais un poil perdu, j'avais beau chercher, je ne voyais pas vraiment de quel travail il pouvait s'agir, d'ailleurs, est-ce qu'il avait le droit de travailler ?! Il ne doit pas être plus vieux que moi après tout...

"Est-ce que tu était sportif pro ? Ou est-ce que tu parles d'un vrai travail ? Je veux dire... C'est pas interdit le travail d'enfant ?!"

Je pris le temps de l'observer en détail... Ouai, c'est sur que je suis plus vieux de lui mais de peu, est-ce que c'est la raison de ses cheveux blancs, peut-être a-t-il subi un trop gros stress mais c'est pas vraiment le genre de question qui se posent, et ceci encore moins lorsque l'on connait un personne depuis aussi peu de temps.

Je changea mes idées en prenant du thé ainsi qu'un mochi, John semblait apprécier ces douceurs autant que moi, sinon, il avait très faim... Les réponses vinrent plus ou moins et le temps passa assez pour me laisser finir ma tasse, je proposa de resservir John avant de remplir à nouveau mon verre. Ma main fouillant vainement dans la boite de mochi m'averti qu'il n'y avait plus de sucreries. Je pris un instant pour fouiller au dessus d'une armoire où je cachais mes réserves de dangos et en sortit une boîte.

"Je tiens à préciser que je l'on ne fait pas que manger dans le club, mais c'est une bonne chose de pouvoir se détendre après les entraînements, on peut même faire un briefing ou parler des prochaines activités du club !"

Il faut quand même avouer que j'ai passé pas mal de temps dans cette salle au lieu de m'entraîner, il faudra travailler dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mai I+2 tour de piste |PV John Free|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai I+2 tour de piste |PV John Free|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier tour de piste ? [Libre]
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Tour de Farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Cour intérieure-
Sauter vers: