Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Oct - 22:52
Moi, Oscar
Je ne suis pas très doué quand il s'agit de parler longuement de moi,
donc je vous ferai un résumé. Je suis né au Canada, non loin de Vancouver, et très jeune j'ai été plongé dans la nature dont je suis tombé amoureux. Au fil des ans m'est venue ma passion pour la photographie, et j'espère pouvoir un jour en faire mon métier. Rien qu'à l'idée de voyager dans le monde entier pour prendre en photo des paysages splendides, je bous d'impatience de réaliser mon rêve! Cependant, je n'imaginais pas partir si tôt pour Tokyo... Ma mère, une procureur réputée, voulait changer d'air et nous a entraînés, mon père, mon petit-frère et moi, au Japon. Malheureusement, entre le travail de ma mère qui lui prenait tout son temps et les efforts de mon père qui travaillait dur à la police, leur relation se détériora petit à petit, et finalement ils décidèrent de faire un break. C'est pourquoi mon frère, mon père et moi, emménageâmes à Shisaido en I+2. J'étais très content de passer ainsi d'un univers de béton à la campagne profonde japonaise, même si les tensions entre mes parents m'attristait beaucoup. Néanmoins, mon attention fut bien vite détournée de la réalité et de tous ses tracas... car un jour, alors que je me promenais en forêt, je découvris...
des centaures! Oui, je sais, ça a l'air dingue comme ça, mais c'est vrai, je vous l'assure!
J'ai donc commencé à les observer en cachette, mais au bout de plusieurs jours je finis par être découvert par celui qui allait devenir mon meilleur ami, Rhaleil, un jeune centaure de mon âge (en âge humain). Nous commençâmes à discuter, et j'appris qu'il était passionné par les humains. Nos longues conversations nous rapprochèrent très vite et nous devînmes vite très proches. Cependant, un jour qu'il voulait se rapprocher de Shisaido pour observer les humains de plus près, il eût un accident. C'est en venant à son secours que les effets de l'Incident qui faisaient discrètement leur effet sur moi se révélèrent et me changèrent définitivement en centaure. Depuis, je vis au pensionnat pour ne pas me trahir auprès de mon père et mon frère et j'essaye de vivre avec ma nouvelle condition. C'est difficile mais je m'accroche! Puis à l'Académie, tout le monde est vraiment gentil, donc je suis bien entouré!
  • Gentil
  • Serviable
  • Doux
  • Attentionné
  • Calme
  • Pacifiste
  • Naïf
  • Volontaire
  • Aventureux
  • Curieux
  • Poli
  • Empathique
Je recherche
[0/1] Petite-amieCe n'est pas pressé du tout, mais...
une demoiselle pour faire battre le cœur de notre photographe, ça pourrait être très intéressant ~

[0/1] ModèleUn "modèle" dans le sens artistique du terme. Une personne qu'Oscar prendrait tout particulièrement en photo lors de séances régulières afin de se rapprocher de son rêve de devenir un photographe professionnel.

[0/1] Meilleur amiUn ami très proche d'Oscar, autant qu'il l'est avec Rhaleil, son ami centaure.


[0/3] Compagnons d'aventuresDes personnes avec qui Oscar s'entend particulièrement bien et avec qui il part à l'aventure dans la nature.

[0/1] Confident Quelqu'un qui,
comme lui, aurait du mal avec sa Singularité, ou qui tout simplement pourrait l'écouter se confier de temps en temps au travers d'une relation de soutien mutuel.

[0/X] Amis Des personnes de confiance avec qui Oscar aimerait passer du temps.

[0/X] AutresParce qu'il existe bien d'autres types de relations et que l'on ne sait jamais ce qu'une rencontre nous réserve!




Mes badges







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Oct - 23:55


MA FAMILLE

M. WestwoodPère

Vincent Westwood, mon père, est commandant de police. C'est un homme bon épris de justice qui a toujours fait de son mieux pour concilier travail et famille afin de s'occuper de mon frère et moi quand notre mère travaillait (c'est à dire tout le temps). Actuellement il vit dans notre maison de Shisaido avec Nelson, mon frère, et continue de se donner du mal pour se faire une place dans la police locale. Pas facile quand on est un étranger! C'est quelqu'un que j'admire beaucoup et que j'aime sincèrement. J'espère pouvoir être aussi fort que lui à l'avenir et trouver le courage de lui avouer pour ma Singularité.

Mme WestwoodMère

Ma mère, Diana Westwood, est procureur. C'est une femme très stricte, au sang-froid impressionnant et très terre-à-terre.
Elle partage son amour pour la justice avec mon père, mais contrairement à lui il n'y avait que peu de place pour nous dans son emploi du temps... Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ma mère et je sais qu'elle aussi elle nous aime, mais son travail, c'est toute sa vie,
et les sentiments n'ont que peu de place dans son agenda. Je sais qu'elle aime encore beaucoup mon père, mais à cause de tensions entre eux ils ont dû se séparer. Aujourd'hui elle vit seule à Tôkyo, mais elle donne des nouvelles de temps en temps. J'espère que la distance leur permettra de se rendre compte à quel point ils tiennent l'un à l'autre et que notre famille retrouvera bientôt son unité d'autrefois!

NelsonPetit-frère

Que dire de Nelson? C'est mon petit-frère, un collégien timide qui a du mal à se faire des amis, mais paradoxalement il sait faire preuve d'un enthousiasme débordant et est toujours plein de vie à la maison. Lui et moi sommes très proches, sans doute en partie à cause des tensions entre nos parents et à cause du fait que nous ayons souvent dû nous occuper de nous nous-mêmes à la maison.
Il va actuellement au collège de l'Académie, mais je ne l'ai pas mis au courant pour ma Singularité. Cependant, je sais que c'est la première personne à qui je le dirai, car je sais qu'il ne sera pas rebuté par ma nouvelle condition et qu'il m'encouragera. Après tout, ça a toujours été comme ça entre nous!



EN-DEHORS DE L'ECOLE

RhaleilMeilleur ami

Rhaleil est un jeune centaure de mon âge (en âge humain, parce que sinon il est plus vieux de plusieurs années), et le premier membre de la communauté que j'ai rencontré. Il m'est tombé dessus alors que j'observais les centaures, mais m'est tout de suite apparu comme quelqu'un de très sympathique. Visiblement le fait que je les ai découverts ne l'avait pas dérangé tant que ça,
mais j'imagine qu'il avait deviné que je garderais leur secret. Ou alors il était tellement ravi d'enfin pouvoir parler à un humain qu'il ne s'était même pas inquiété de ça... Et oui, Rhaleil a une passion pour les humains! Il adore la façon dont on s'habille, dont on vie, notre technologie, nos films... mais il avait toujours reçu l'interdiction de sortir de la forêt pour s'approcher de Shisaido, ce qui le frustrait beaucoup. Il aime à dire que je suis un cadeau tombé du ciel, haha! Néanmoins, il a au moins autant changé ma vie que j'ai changé la sienne. C'est alors qu'il s'était aventuré hors de la forêt qu'il eût un accident et qu'en volant
à son secours, je fus changé en centaure. Suite à ça, il m'a beaucoup aidé à m'adapter aux us et coutumes de la communauté et me donne souvent des coups de mains pour apprendre le mode de vie des centaures. Il s'est également inscrit à l'Académie, et le fait d'enfin pouvoir vivre au milieu des humains le comble de joie.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Oct - 0:35
A L'ACADEMIE

Mlle BérylProfesseur préféré

Mlle Béryl est une de mes professeurs, ainsi que le professeur référent de mon club. C'est une personne très douce et très gentille que j'ai rencontré pour la première fois en privé dans la forêt, alors que j'avais perdu mon banaliseur. Je ne la connais pas encore très bien, mais je suis sûr qu'elle m'aidera beaucoup à surmonter les difficultés liées à ma Singularité et qu'avec elle j'apprendrai énormément.

JinKôhai du club

Jin, une charmante jeune fille, membre du club de loisirs en plein air. Nous nous sommes rencontrés là-bas et avons commencé à faire connaissance peu après que j'aie acquis ma Singularité. Entre "mi-humains mi-animaux", nous nous entendrons sûrement bien!

SiriusKôhai

Un jeune garçon en classe de sixième qui ne parle pas mais qui semble passionné par les étoiles. Je viens tout juste de le rencontrer, je me demande ce à quoi mènera notre rencontre. Je pourrais peut-être l'inviter à rejoindre le club, s'il est intéressé par l'astronomie?


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: