Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] First Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] First Base   Mer 6 Sep - 3:36

Le mois d’Avril venait de commencer, avec le lot de problèmes qu’apportait toujours un mois d’avril. La rentrée ! Fini les grasses matinées, reprise d’un emploi du temps sérieux et des devoirs ! Comme si ils nous avaient manqués !  Je ne comptais même plus les années que j’ai faites à l’Académie, c’était une année scolaire de plus à ajouter à mon palmarès ! J’étais prêt à l’affronter, quoi qu’il arrive ! Même ma petite sœur était en seconde maintenant, je me devais d’être un grand frère exemplaire pour elle…ou sinon elle rapporterait à maman et là ça barderait pour ma poire haha !

Quoi ? Mon début de rentrée ne vous plait pas ? Vous vous en moquez-vous dites ? Je dois passer directement à la partie où je rencontre mon meilleur ami Kentarô Nishimura-kun ? Bon eh bien si vous le souhaitez.

Alors que, pour une fois, je me reposais de ma dure journée de labeur. Car oui, j’ai trimé sans prendre du temps pour moi et cela faisait déjà UNE journée de cours de finie. Il était donc tout naturel que j’aille me détendre là où j’étais sûr d’avoir la paix, près du complexe sportif d’athlétisme ! Je pouvais écouter ma musique tranquillement dans les tribunes tout en observant les athlètes s’entraîner et ainsi apprendre de nouveaux mouvements pour perfectionner les miens par la suite.

MAIS ! Figurez-vous que je n’en n’ai jamais vu la couleur du terrain d’athlétisme. En marchant sur le chemin boueux à cause de la pluie de la veille, le sol n’a pu supporter tout mon égo et j’ai malencontreusement glissé au sol ! Je m’imaginais autre chose quand je pensais aux bains de boue qu’il y a de part le monde, mais certainement pas cette vase marron clair dégoutante et collante (et oui j’ai ruiné mon uniforme jour UN !) !

Si on voyait un Espoir dans la boue, à fortiori MOI, j’aurais ma une dans le journal de l’académie ! Il ne fallait pas que ça arrive. Il me fallait une solution !
Je me suis donc précipité vers le premier bâtiment que j’ai vu ! Et c’était le local du club de baseball ! La porte, étant ouverte, je me suis permis d’entrer, tout naturellement.

Mon magnifique visage était quelque peu tacheté, ça passait. Cependant mes vêtements ce n’était même pas la peine de penser à les garder, un tour au pressing en ville plus tard s’imposerait. Sur le moment, mon cerveau de gênie avait trouvé une solution. J’ai donc fouillé un peu dans le club et j’ai pu trouver une tenue de baseball à ma taille, non sans efforts. Pour les gringalets on peut les habiller toute l’année mais pour les hommes, les vrais, à la testostérone, il n’y a plus personne ! Je sentais les coutures se froisser autour de mon corps. Cette tenue est neuve ! Personne ne l'avait jamais mise avant moi !

*Je suppose que les membres du club ne m’en voudront pas si je leur emprunte subtilement un vêtement à eux héhé* Idiot qu’étais-je de penser ça.

Comme le veut si bien la loi de Murphy, pile au moment où je voulais repartir sans exposer mon péché, j’entendis la porte s’ouvrir…

*OH NO !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   Mer 6 Sep - 3:56

Kentarô était à la fois content... et d'humeur passablement morose. Morose car c'était la rentrée et que reprendre les cours ça n'était jamais fun, surtout après deux semaines de vacances, et content parce que qui disais "reprise" disait "nouvelle année à démarrer en fanfare pour le club de baseball"! Surtout que cette année, il était le leader du club... Cela lui mettait la pression, pour sûr, mais cela le rendait également très fier et particulièrement enthousiaste.
Par ailleurs, c'était le début d'une nouvelle année scolaire et il allait falloir recruter de nouveaux membres! Le jeune homme abordait un large sourire rien qu'à l'idée d'arriver au local à la fin des cours pour y trouver toute une petite foule d'adolescents motivés et prêts à s'inscrire illico. Il passa la journée avec cette image en tête et c'est en fredonnant qu'il marcha d'un bon pas vers les terrains de sport sitôt que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.

Seulement... quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il ne vit aucune nouvelle tête devant le local du club. A vrai dire, même les anciens membres n'étaient pas encore arrivés...

- Le départ en fanfare a l'air de tomber à l'eau... soupira-t-il d'un air attristé.

Mais il fallait rester motivé. Les autres joueurs n'allaient pas tarder à arriver, et ils lanceraient cette nouvelle année sportive sur les chapeaux de roue! Ce n'était pas en déprimant pour si peu qu'ils gagneraient le kôshien, le grand tournoi national lycéen de baseball! Tel était le rêve de Kentarô depuis qu'il avait rejoint le club, et tel était l'objectif qu'il gardait chaque jour en tête lorsqu'il s'entraînait avec assiduité.
Son enthousiasme retrouvé, il poussa la porte du local et passa la tête par l’entrebâillement de la porte. Ses yeux s'écarquillèrent quand il découvrit la présence d'un garçon qu'il ne connaissait pas.

- Woh! Mais... Tu... Tu es...! bafouilla-t-il en ouvrant grand la porte, des étoiles dans le yeux. T'es un nouveau joueur? Tu veux t'inscrire?! s'exclama-t-il avec un immense sourire en s'avançant vivement vers l'inconnu et en lui saisissant les épaules.

Pour une fois, il se trouvait face à quelqu'un de sa taille et il n'avait pas à baisser les yeux. Il était solidement bâti, comme lui... et en plus il avait un charisme de star du sport.
Il était... parfait. La nouvelle recrue parfaite dont Kentarô avait rêvé toute la journée!
Ce miracle tombé du ciel faisait briller ses yeux de bonheur et fendait son visage d'un sourire étincelant. Et en plus il était déjà en tenue! Si ça c'était pas de la motivation...!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   Mer 6 Sep - 23:53

*OH NO !* Pensais-je très fort.

Cette personne m’avait vu, au début, j’étais prêt pour une énième course poursuite. En le regardant de plus près j’avais l’impression de l’avoir déjà croisé dans les couloirs, sans plus. Mais, aucune agressivité n’était à ressentir. Je voyais plus de la joie et de l’admiration. Je ne savais vraiment pas quoi faire, je n’avais pas vraiment de réactions appropriées. Face à tant de joie je n’avais qu’une seule solution, utiliser tout la classe que j’avais pour masquer mon larcin !

Je pris alors une Pose fantastique, posant un pied sur une chaise, appuyant mon coude sur mon genou levé et reposant ma tête sur une main, ma technique était en place. Je laissais apparaître mon sourire brillant et scintillant ! Il ne me restait plus qu’a ajouter une phrase bien placée et le tour était joué !

- Tu as tout compris camarade ! Je suis ici pour venir faire partie de l’équipe de baseball ! Moi, Johnny Jones, est plus que déterminé pour venir jouer avec tout le monde ici !

Bien évidemment, mes mots dépassaient toujours ma pensée, mais une chose est sûre, c’est que je n’ai jamais regretté aucune de mes actions dans ma vie. Même pour me tirer d’un mauvais coup et qu’au fond de moi je cherchais du positif à entrer dans un club de baseball, sport que je pratique peu. J’avais déjà vu des matchs ou des joueurs s’entraîner, mais franchement à l’époque, je ne voyais pas ce que je ferais là-dedans !

J’avais vraiment trop honte d’avouer que je n’avais rien à faire là à la base, je préférais de loin garder le mensonge au plus profond de moi et de poursuivre dans cette voie. Et comme dirait ma petite sœur : « Au pire, c’est pas la mort ! ». Je craignais juste de ne pas aller au bout des choses si je venais à rejoindre un club, comme ça m’est de nombreuses fois arrivé au collège.

- Je suppose que tu viens aussi pour t’inscrire ? Je peux comprendre, une belle cour de baseball comme ça, ça ne peut qu’être utilisée haha !

Plus je le regardais, plus il me semblait fort, grand et musclé. Quasiment autant que moi ! Il devait adorer le sport lui aussi. J'avais un peu peur d'être tabassé si il venait à voir que je n'avais pas envie d'être ici dans un premier lieu. Enfin, valait mieux poursuivre la discussion pour l'instant, qui savait où cela pourrait nous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   Jeu 7 Sep - 19:33

Trop. Classe. TROP CLASSE!!! Kentarô était aux anges. Ce gars était vraiment pile ce dont le club avait besoin!! Une star du sport avec une gueule de star du ciné et des attitudes trop cool!!
Et il voulait s'inscrire! Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu!!

- Tu es engagé! Bienvenue dans l'équipe!! répondit-il du tac-au-tac en attrapant la main du nouveau et en la serrant vigoureusement, un grand sourire sur le visage.

L'enthousiasme et l'émotion étaient telles que ses oreilles de tigre jaillirent dans ses cheveux blonds ébourriffés et que des flammèches dansèrent au-dessus de ses épaules, mais il ne s'en rendit pas compte sur le moment tant il était excité par l'arrivée au club d'un nouveau membre si classe.

- C'est vraiment trop cool que tu t'inscrives!! On va vachement s'amuser ensemble à jouer au baseball! On va s'entraîner, s'entraîner, et encore s'entraîner, puis on ira au tournoi national et on les défoncera tous avec notre jeu du tonnerre!! J'te l'dis mon gars, ça va être du feu de dieu!! s'exclama Kentarô, un peu trop enthousiaste, en continuant de secouer la main de son camarade.

La remarque que ce dernier fit alors le coupa légèrement dans son élan, mais après un petit temps d'arrêt dû à la surprise, il reprit de plus belle.

- Moi? M'inscrire? Bwahaha, non mon gars, j'suis déjà un ancien d'ce club! A vrai dire j'en suis le leader, bwahahaha!! J'm'appelle Kentarô au fait, Kentarô Nishimura! Et toi? Ah mais va falloir que j'te file une fiche d'inscription, histoire d'officialiser ton arrivée! Et il va aussi falloir qu'on te trouve un poste!! Moi j'suis batteur! Tu veux être batteur? Tu peux aussi être lanceur ou attrapeur! Moi j'suis nul en lancer mais toi t'as l'air super bon à tout, hahaha!! poursuivit le joueur de baseball en un flux ininterrompu et très rapide de paroles.

Et hop, montée supplémentaire d'enthousiasme et arrivée de la queue de tigre. Et un petit assortiment de flammèches en plus, aussi. Un coup d'oeil en direction de ses épaules, et il se mit à essayer de faire partir les flammèches en lâchant un "BWAAAAH" paniqué.
Bien sûr, Kentarô savait se montrer plus calme et moins dispersé. Mais là il s'était changé en pile électrique, et le seul moyen de le faire revenir à un stade plus supportable était d'attendre qu'il se décharge tout seul au fur et à mesure.
Au moins, l'accueil avait été chaleureux.
Au sens propre comme au figuré, d'ailleurs...


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   Lun 18 Sep - 22:39

L’Homme qui allait devenir mon meilleur ami me serra la main fidèlement. Je pouvais voir une once d’admiration dans ses yeux. Et…des oreilles de chat ? Une aura de feu ? C’était quoi ça encore ? Son ki ? Ses pouvoirs secrets ? Quel énergumène avais-je encore rencontré ?

Quand il me fit part de son appellation, Kentaro Urashima, un sentiment vint se projeter en moi. Comme si…comme si…comme si c’était quelqu’un que j’étais destiné à rencontrer. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant. La seule chose dont je pouvais être sûr, c’était que cet homme, à mes yeux, avait comme une aura de gentillesse.
Une aura enflammée cependant, sa queue venait d’apparaître et il brûlait encore plus qu’avant. Quelques gouttes de sueur froide glissaient le long de mon dos, mais je faisais toujours mon sourire éblouissant pour ne pas montrer une impression de surprise face à cet homme. Me contentant de répondre à ses questions
.
- Euh…je ne sais pas encore quel poste choisir, de toutes façons pour la batte on y passe tous à un moment ou un autre non ? Mais si tu es bon batteur, je veux bien essayer de compléter les places manquantes en étant le lanceur si tu veux, à moins qu’il y en aie déjà un attitré dans votre équipe hahaha !

Plus ses flammes s’intensifiaent, plus je me montrais inquiet. Je ne sais pas si c’était dans mon esprit ou en vrai, mais j’avais de plus en plus chaud. Je regardai longtemps l’extincteur du local avant de fixer Kentaro :

- Oh No ! Dis-moi, je dois t’éteindre avec cet extincteur ou tu arriveras à redescendre ? Ou bien c’est normal tout simplement ? C’est toujours impressionnant de voir quelqu’un avec un pouvoir se manifester d’un coup haha !

Mais cet homme qui parlait d’entraînement, est-ce qu’on allait partir s’échauffer maintenant ? Qu’allions nous faire ? Que devais-je faire ? Je n’avais jamais suivi un seul cours et je n’ai aucune idée de l’organisation du club !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   Sam 23 Sep - 19:30

Kentarô mit ses mains sur ses hanches et bomba le torse en une attitude qui le définissait clairement comme le leader du club, ajoutant au tableau un large sourire.

- T'inquiète mon gars, on va te tester et voir dans quoi tu gères le mieux, bwahaha!

Mais John, dans l'immédiat, ne semblait pas partager l'enthousiasme littéralement brûlant du joueur de baseball, donc les vêtements commençaient d'ailleurs à émettre une fumée inquiétante. Il en fit d'ailleurs la remarque, ce qui arracha à Kenta une expression dubitative.

- Mmh...? "Eteindre"? "Extincteur"? fit-il en penchant la tête sur le côté, avant de sentir une drôle d'odeur de brûlé et de baisser la tête, constatant les dégâts. WARGLAAA!! s'écria-t-il avant de sautiller sur place et de taper sur le flammèches pour les faire disparaître.

Le pauvre garçon se retrouvait encore une fois dans le ridicule à cause de sa Singularité. Voilà ce qui arrivait quand on "s'enflammait" trop et qu'on ne maîtrisait pas son pouvoir!
A force de s'agiter en tous sens, le feu finit par disparaître, de même que les attributs félins qui avaient achevé leur travail de décrédibilisation de leur propriétaire. Le leader du club de baseball lâcha un profond soupir et se retourna vers le nouveau-venu, embarrassé.

- Désolé, j'contrôle mal mon pouvoir... Mais bref, on s'en fiche! L'entraînement va bientôt commencer? Tu veux essayer le baseball? Après tout t'es déjà en tenue, ça prouve que t'es motivé, bwahaha! J'vais t'chercher une batte!

Le jeune homme se retourna pour aller fouiller dans un placard du local et en sortit une batte ainsi qu'une casquette qu'il vissa sur la tête de son camarade. Après lui avoir collé la batte dans les mains, il recula de deux pas et contempla l'ensemble.

- Y'a pas à dire, l'uniforme te va comme un gant, mon gars! lança-t-il à son nouveau coéquipier en levant un pouce, un grand sourire satisfait sur le visage.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] First Base   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] First Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Terrains de sport :: Club de baseball-
Sauter vers: