Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mai I+2 Donc tu as des ailes ? |PV Rozaliel|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Sep - 20:13
Je regarde désormais Akil avec beaucoup de curiosité dans ses manœuvres. Le garçon remarque subitement ma mine soucieuse. Il ne tourne même pas la tête vers moi. J’ai un brusque sursaut en entendant sa question, surprise qu’il puisse lire ainsi en moi. Mentir ? Pour sauver la face, c’est pas mal. Mais je décide de dire la vérité, tout en prenant l’air le plus détaché que j’ai ;

« C’est juste que l’endroit n’est pas rassurant, de nuit. »

Je repousse mes cheveux en arrière pour me donner un peu plus d’allure. Akil demande mon attention. Je la reporte donc sur lui, sur ses mains, sur ses inventions. Il craque une allumette qui s’enflamme, et allume les deux bougies. Les flammes sont colorées. Mes yeux s’illuminent subitement. Il place la rose dans une lanterne improvisée et me la confie. La rose est la mienne, la bleue est la sienne. Un grand sourire enfantin se dessine sur mon visage. Je l’imite, attachant un ballon à ma lanterne. Je laisse Akil faire s’envoler la sienne. Je regarde la petite lanterne bleutée s’élevée dans le ciel.  Je lâche finalement la mienne un peu à contrecœur.  Le spectacle des deux lanternes est beau. Une idée me vient subitement. Je farfouille dans mon petit sac, et je lance à Akil tout en dégainant mon téléphone portable ;
 
« Bouge pas, je reviens ! »
 
Je décolle d’un bond, déployant mes ailes blanches et faisant attention pour ne pas le heurtrer. Je file dans le ciel pour rattraper les deux lanternes qui s’envolent paresseusement. Je fais attention de ne pas éteindre les flammes si fragiles d’un battement d’ailes, essayant de prendre la meilleure position et de ne pas trop bouger –le vol stationnaire est extrêmement difficile avec le type d’ailes que j’ai, juste pour infos-. Je prends quelques photos. Ce n’est que des clichés d’amateurs, mais c’est des souvenirs. Je prends différents angles. En dessous des lanternes, je parviens à avoir Akil et je lui crie de sourire. Je les suis un petit peu, regrettant seulement de ne pas pouvoir emmener Méditerranée avec moi puisque trop lourd pour que je le supporte, et continue à faire mon paparazzi. Lorsque j’ai décidé que le shooting est terminé  je redescends. Plus on prend de l’altitude, plus il fait froid. Aussi, lorsque je touche terre à coté du jeune homme, j’ai les doigts frigorifiés et le nez glacé. Je lance néanmoins, tout sourire, en montrant mon écran de téléphone ;
 
« J’ai prit quelques photos, regarde ! »

 
Comment cela, ça vous étonne de voir un ange avec un téléphone portable ? Sachez, bande de nazes, que c’est très très utile les téléphones. Pour retrouver les copains anges, on en a sacrément bien besoin. Entre la Terre, le Paradis et les époques, c’est assez difficile de se croiser. Heureusement, on a un réseau téléphonique bien spécifique, nommé Le Réseau du Paradis. Entre nous, on l’appelle plutôt LRP c’est plus court. Par contre, c’est peu pratique lorsque le téléphone sonne alors qu’on est en pleine révolution française, ou dans un marché quelconque au 14eme siècle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Sep - 2:27
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




L'étudiant lança un regarde circulaire, il était vrai que le parc n'était pas le fort knox, mais ça devrait aller, le jeune homme sourit avant de lancer "au pire, je suis sur que tes lames seraient bien utile, si c'est pour moi que tu t'inquiète, pas besoin, je sais me défendre" ajouta-t-il avec un rire, le regard de l'Angelot était trop sérieux pour que ce soit la réelle cause, mais Akil avait l'habitude de jouer les idiots lorsqu'il remarquait ce qu'il ne devait peut-être pas souligner.


La première lanterne était maintenant lancée, c'était d'ailleurs un succès ! Akil attendait maintenant que la seconde quitte les bras de Rozaliel, ce ne fut pas seulement la lanterne mais aussi la Kouhai qui rejoignit les airs, elle venait de sortir son portable de sa poche, pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui allait se passer, à condition d'avoir une bonne qualité d'image. L'étudiant avait été plus qu'étonné de savoir à quel point les ailes de l'Angelot pouvaient s'étirer, il la regarda s'envoler dans les airs et fut surpris par le déplacement d'air.


Elle plana durant un petit moment, elle était un peu gauche mais gracieuse en même temps, ce qui lui valut  beaucoup de respect de la part de l'élève pour cette performance. Elle était maintenant revenue à terre, son visage était rouge, surtout son nez, mais elle arborait un grand sourire en montrant ses photos, le jeune homme s'avança quelque peu pour avoir un meilleur aperçu des clichés, étonnamment, ils étaient très réussi, le jeune garçon n'oublia pas de le dire en tapotant la tête de Rozaliel pour rire un peu. Même si elle devait être bien plus vieille que lui, il la voyait comme une enfant, après tout, le jeune homme était certainement une vieille âme, lorsqu'on regarde de plus près, c'était plus que possible. Le jeune homme tressaillit quelque peu en ayant cette pensée, il secoua la tête et se concentra sur son interlocutrice, bien qu'il avait retiré sa main depuis quelques secondes, il était visible que  Rozaliel avait froid, en même temps, c'était logique vue son petit tour dans les airs.


"Et si on allumait un feu ? rien de méchant, mais on devrait pouvoir le contenir. Juste histoire de se réchauffer ! C'est soit ça, soit on passe par un café ou autre histoire de ne pas frôler l'hypothermie, et dans le second cas, je paie la note !"


Akil retira sa veste et la mit sur la tête de Rozaliel "Voilà en attendant! Je ne sais pas si tu peut tomber malade, mais mieux vaut éviter, de toute manière, le froid.. ça craint !" Le jeune homme n'avait pas prévu de récupérer sa este, il avait encore un léger pull pour le maintenir au chaud, en plus de cela, il restait ancré au sol, il avait l'avantage.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Sep - 13:05
Akil prend le parti de rire de mon inquiétude. Salopiot. Il sous entend que je suis une grande fille, avec de grandes lames. Que je suis capable de me défaire du premier qui m’agresse. Un humain lambda, certainement. Mais pas forcément les humains doté d’une Singularité ou d’un pouvoir. Est-ce que je mourrais vraiment si j’étais tuée par l’un d’entre eux ? Après tout, c’est déloyal, les Enfants de Dieu ne sont pas censé pouvoir rivaliser avec moi. Méditerranée poursuit, arguant qu’il est capable de se défendre seul. C’est vrai qu’avec son fichu tourbillon, s’il peut le faire apparaître n’importe quand… On passe un bras dedans, on le ressort dans un sale état. A cette pensée, je décide subitement de prévenir Akil, contredisant mon choix de tout à l’heure ;
 

« Au fait, Akil.. Ton tourbillon, tu sais j’ai passé la main dedans ? En ressortant le bras, il était pas intact. J’étais pleine de plaques rouges. Ca ne me faisait pas mal, mais faut pas oublier que je suis un Ange, je suis probablement moins fragile à ton truc que les humains. En tout cas, évite aux prochains d’y mettre une partie de leur corps. »
 
Les plaques se sont entièrement résorbées depuis le temps, mais je me souviens encore du terrible picotement lorsque j’avais la main à l’intérieur du trou sans fond. Je ne peux cependant pas prédire comment les humains réagiront s’ils mettent la main dedans, mais mieux vaut prévenir que guérir. Il y a plus de chances qu’ils en ressortent blessés plutôt qu’indemnes.
 
Lorsque je montre mes photos à Akil, après avoir fait mon petit tour dans le ciel à la poursuite des lanternes, le garçon me félicite en me tapotant la tête. J’arcque un sourcil, blasée, sérieusement ? Je sais que j’ai l’air d’une gamine, mais enfin ! Je ne relève cependant pas plus que ça.  Il propose alors de faire un feu ou de passer par un café. What ? Un feu ? Dans un parc ? On va se retrouver avec les flics au cul, non merci. L’idée du café est pas mal cependant. Akil me jette sa veste sur la tête. Eoh, je suis pas un porte manteau même si l’intention est louable ! J’enfile cependant la veste avec un grognement mécontent et sort mes cheveux bloqués dessus dans un mouvement dédaigneux.
 
« Le feu c’est la pire des idées. Je suis pour le café, mais JE t’invite. A contrario de toi, j’ai déjà pu m’acheter une maison, et j’ai potentiellement moyen de m’en acheter une seconde. Toi tu vis chez tes parents, c’est ton argent de poche que tu dépenses. Et merci pour la veste. »
 
Ma voix descend sur la dernière phrase, tandis que je suis franchement gênée d’accepter sa veste. En même temps j’avais pas prévu de rester tard dehors, et encore moins d’aller voler. Et puis certains auraient des pères bienveillants, qui éviteraient que leur fille chérie prenne froid, en envoyant un manteau par exemple. Hein, un petit manteau, Père, tu m’entends ? C’est cool un petit manteau.Non ? Y'a toujours quelqu'un pour me faire me rétamer en public, mais personne pour me filer un manteau..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Sep - 13:50
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    



Le jeune homme écouta le conseil de Rozaliel, il regarda sa main, il avait eu l'impression que sa main était enveloppée dans une couche d'air, il ne s'attendait pas non plus à ce que le portail agresse la jeune fille. L'américain pris le temps de s'excuser, même si c'était le choix de Rozaliel il aurait dû faire les test avant tout, mais le fait de savoir qu'elle avait déjà récupéré le rassura grandement.


"Je note ça, il faudrait que je sache si il y a des raisons précises..." "peut-être la lame" ajouta le garçon à voix basse, il fallait réfléchir aux possibilités, est-ce que le portail réagissait comme un être vivant ? Akil sortit de ses réflexions, il n'avait pas trop envie de songer à cette possibilité, après tout, il pouvait créer un trou noir, rien n'empêche qu'il en perde le contrôle et qu'il finisse pas engloutir la ville ou même plus. Le jeune homme frissonna à cette pensée, il secoua la tête afin de se recentrer sur la réalité.


Les arguments de l'Angelot étaient logiques, elle avait peut-être des fonds illimités qui sait ! En tout cas, le jeune homme ne se fit pas prier pour cette fois. Après cette phrase, il lui sembla entendre quelque chose, n'étant pas très sur, il ne répondit que par un sourire.


"Allons-y, j'ai une grande envie de théine, et vue que tu as les fonds nécessaire, pourquoi ne pas prendre plusieurs pâtisseries ?" Akil disait ça bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, le jeune homme aimait juste taquiner les gens.


"N'empêche, je savais que tu allais choisir la deuxième option !" conclu-t-il avec un sourire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 22:28
Akil s’excuse. Je balaie l’histoire d’un mouvement de main, il n’y est pour rien. C’est moi qui ai eu cette fichue idée, il n’était pas motivé. Je voulais simplement qu’il soit au courant pour éviter que quelqu’un ai la même inspiration que moi, et qu’il s’en ressorte plus mal encore. On est jamais trop prudents. Il songe à ce que ça ai été une réaction à ma lame. Je n’y avais pas songé. Peut être, qui sait. En tout cas, je ne pense pas réitérer l’expérience de sitôt. Je tiens encore suffisamment à mon enveloppe corporelle.
Méditerranée se décide pour ma proposition. Un sourire flotte sur mes lèvres ; j’aime avoir raison. Biensûr, je n’ai pas besoin de son approbation pour continuer à vivre, mais tout de même, c’est toujours glorifiant. Il continue sr sa lancée, se rengorgeant du fait qu’il savait ma réponse à l’inverse. Je lâche un petit ‘tseuh’ dédaigneux et provocateur.
 
« Et si j’avais choisi le feu, l’aurais-tu vraiment fait ? »
 
J’espère que la réponse sera non, mais, bizarrement, j’ai un doute. Akil a plus d’un tour dans son sac. Après tout, il a réussi à fabriquer des lanternes colorées. Il a des connaissances en chimie et sait utiliser ses dix doigts. Je me décide à avancer vers la sortie du parc. Aucune idée de là où on va, mais j’imagine que sortir du parc c’est déjà pas mal. Le premier pas est toujours bon. C’est les suivants qui, parfois, mènent à l’erreur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Sep - 23:38
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    



Akil écouta la question de l'angelot, un énorme sourire se dessina sur son visage "à ton avis ?" ajouta-t-il avec un air taquin, le jeune homme avait tout pour faire un feu, il aurait pu aussi faire un feu géant coloré ! à cette pensée, Akil regretta quelque peu d'avoir demandé l'avis de Rozaliel, étant plus raisonnable que lui, elle serait mille fois contre cette idée, dommage.


Les élèves avaient commencé à faire du chemin afin de rejoindre un café, l'étudiant laissait sa kouhai choisir le lieu, il devait ainsi caler sa vitesse de marche à celle de l'angelot. Il fallait avouer que le jeune homme passait une grande partie de son temps dans ses réflexions, le jeune homme, par certaines occasions, n'était pas très alerte du monde qui l'entourait, faire attention à ses déplacements furent assez ennuyeux, il affichait un air impassible mais intérieurement, il réfléchissait toujours à son portail, il fallait évaluer les limites de cette capacité après tout. 


L'étudiant regarda la jeune fille qui menait la marche et pouffa, il n'avait pas vraiment de raisons, c'était ainsi, sur le coup et il se doutait quelque peu que l'angelot ait entendu.


Le jeune homme se mit à éclater de rire, il n'avait pas vraiment de raisons, il était assez amusé par la tournure que la journée avait prise,  d'abord un mauvais souvenir, ensuite la pire tentative de dissuasion que l'histoire de l'humanité ait connu après "stop !", ensuite une comparaison d'idées sur le thème 'qui est le génie le plus diabolique', l'expérience, la sortie au café et le bombardement de noix.


finissant de rire aux éclats en essuyant une larme qui aurait pu se former e tenant ses cotes de l'autre main et soupirant"J'ai vraiment bien ri aujourd'hui ! Il faudrait faire quelque chose la prochaine fois !" le jeune homme se stoppa sur cette remarque, il semblait rechercher une chose qu'il avait oublié, le manque de sommeil n'aidait pas vraiment, il était plus lent en terme de réaction et la gestion de ses actions n'était pas des plus maîtrisées. Il sortit son téléphone, fit glisser son doigt et tapa son code et quelques autres coups avant de le passer à l'angelot, l'écran était sur un nouveau contacte, Akil se demandait si son téléphone lui servait pour autre chose que les photos, mais il décida de ne pas éluder la question. "Je doute que la télépathie marche dans ce cas" ajouta l'adolescent avec un nouveau rire en tendant le bras, elle était dans la position de refuser, mais ça n'aurait pas été marrant après tout.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 16:54
Le visage d’Akil devient taquin, et sa malice brille de mille feux dans son regard. Sa réponse ne se fait pas attendre ; « A ton avis ? ». Je ne peux que réprimer un sourire. Evidemment, il l’aurait fait. Ce garçon est un danger ambulant, avec des idées dangereuses en tête. Je suis sa bonne conscience, en quelque sorte, je l’empêche de faire des bêtises. Je suis le garde fou, la barrière anti chute.
Nous marchons, quittons le parc. Cette fois, le jeune homme se cale sur ma vitesse, et je ne suis ainsi plus obligée de trottiner derrière ses grandes jambes. Nous nous perdons respectivement dans nos pensées, et je marche au hasard à la recherche d’un endroit encore ouvert alors qu’il fait déjà nuit. Dans un quartier résidentiel, comment trouver un café qui ferme tard ? Il y a bien le Centreville de Shisaido, mais ça fait une trotte. Et nous risquons de nous retrouver entourés de personnes peu fréquentables ou alcoolisées. Ou les deux à la fois. Je ne fais pas attention à Méditerranée qui pouffe à coté de moi, me contente de tourner et retourner une mèche de mes cheveux entre mes doigts. Quand enfin il éclate de rire, je tourne la tête vers lui, arquant les sourcils de surprise et d’interrogation. Pourquoi rit-il ainsi ? La fatigue lui tournerait-elle l’esprit ? Parfois, ça fait des effets dévastateurs aux gens, comme l’alcool. Il se calme peu à peu, tandis que des larmes ont perlés au bord de ses yeux. Et moi, moi je n’ai pas décroché au mot, trop stupéfaite. Il conclu son éclat par une note positive, et enfin, j’esquisse un sourire, comprenant ce qui l’a tant amusé. En effet, ça a été une journée bien étrange. Une journée comme peu d’autres. Finalement, je suis contente que Père m’ai envoyée vers lui. Qu’il m’ai forcé la main. Yuex-bleus s’arrête, et j’en fais de même pour ne pas le perdre. Il sort son téléphone, tapote un peu.. A-t-il reçu un sms ? Oh, de toute façon ça ne me regarde pas. Je détourne poliment les yeux, trouvant soudainement plus intéressant de regarder les buissons à coté. Du coin de l’oeil je remarque qu’il me le tend. Je reporte donc mon attention dessus, avant de voir qu’il s’agit de créer un nouveau contact. Il place une remarque, une petite pique, riant à nouveau. Je prends donc l’appareil, tout en lui lançant un regard suspicieux et en lâchant, provocante ;

« C’est comme ça que tu demandes le numéro d’une demoiselle, toi ? Et bien ! »

Le petit flirt est plus là pour rire que pour être prit au sérieux. J’ajoute cependant mon numéro, marquant comme nom de contact « L’emplumée ». J’en profite pour m’envoyer un sms vide, histoire d’avoir son numéro à lui aussi. Je lui rends son téléphone, sortant le mien pour l’ajouter via ledit sms.

« C’est bon, j’ai récupéré le tien aussi au passage. »

Je l’ai évidemment surnommé Méditerranée, parce que ça lui convient très bien. J’aurais bien l’appeler simplement ‘Akil’, mais c’est moins drôle. Et avec ce garçon là, il faut faire preuve d’humour. Je change subitement de sujet ;

« Je sais pas vraiment où on peut aller. Y’a le centreville, ou sinon on peut retourner à ton café ? Le centreville est assez loin, et peu recommandable le soir, à mon sens.. Enfin, c’est comme tu veux. »

Je détourne la tête, d’un air innocent, et je lâche ;

« Et pour ton café, on est perdus, j’sais pas comment y retourner. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Sep - 17:16
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




L'angelot avait échangé le téléphone contre un commentaire propre à Rozaliel, le lycéen la balaya d'un haussement d'épaules, il y pensera la prochaine fois, dommage qu'il ne demande les numéros qu'une fois non ? L'américain attendit un petit moment avant de récupérer son smart phone, il regarda le contacte "l'emplumée pas mal comme surnom" dit le jeune homme avec un petit rire, il allait écrire un petit message lorsqu'il apprit que l'emplumée avait déjà envoyée un message, la bulle blanche sur son écran prouvait ses dires.


"Dommage, ça aurait pu être marrant si tu n'avais pas envoyé ce message, j'aurais pu envoyer ce que je voulais quand je voulais ou bien échanger le numéro contre un service" ajouta le jeune homme avec un rire diabolique, il n'aurait certainement pas fait ça, ou il aurait attendu d'être chez lui pour dessiner une foule d'anges stagiaires rigoler, il nota cependant cette idée, cela pouvait être marrant après tout !


Rozaliel ajouta qu'elle n'avait pas vraiment d'idées concernant le lieu ou aller, le jeune homme réfléchit, la main sur le menton, le centre ville semblait une bonne idée, surtout qu'il n'avait pas vraiment pris ses marques sur cette partie de la zone résidentielle, le centre ville semblait être un meilleur moyen, surtout en terme d'horaires après tout, Akil regarda l'angelot qui détournait la tête, il allait lui demander si elle savait où était le métro le plus proche, malheureusement vint la réponse de l'emplumée, les deux élèves étaient perdus, hors de question de renvoyer Rozaliel faire du repérage aérien avec un temps pareil, il fallait faire preuve d'imagination.


Le jeune homme ne put s'empêcher de claquer sa main contre son front, il ajouta alors d'un air penaud


"Bon... Je crois que le mieux c'est de trouver une carte ou faire demi tours non ?"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: