Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Décembre I+2] 'tension aux boules de neige ! [Libre]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 21 Aoû - 16:09

ft. ...

ft. ...

「 'tension aux boules de neige ! 」
La neige. Le blanc. Ces merveilleux petits flocons qui tombent du ciel pour mourir sur le sol. Tenshi n’avait encore jamais vu ça, elle ne connaissait pas la neige. Pas de cette façon du moins. D’où elle vient, la neige est très rare, et lorsque l’on en voit, c’est en plein combat donc nous n’avons pas le temps de profiter du spectacle. Pour le coup, elle marchait dans les rues de Shisaido, la neige blanche maculant sa longue cape rouge de petites tâches, mouillant le morceau de tissus. C’était…. Froid.
 
La jeune Faucheuse s’arrêta devant un parc, un air curieux au visage. Des enfants jouaient dans la neige, se lançant des boules faites dans cette matière. Qu’est ce que c’était que ça ? Ils se battent ? Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait. Encore une fois, vu l’endroit d’où elle vient, les batailles de boules de neiges étaient… Inexistantes… Enfin bon, la jeune se baissa et attrapa de la neige dans ses mains. C’était bizarre… C’est différent de ce qu’elle avait l’habitude de voir… D’un rapide coup d’œil, Tenshi regarda les petits se les lancer, récupérer de la neige dans les mains, la rendre compacte pour finalement la lancer. Elle les imita, s’y prenant à deux fois avant de réussir à faire une sphère digne de ce nom. Uns fois s’être assurée qu’elle était bien, elle la lança et… Mince, en pleine tête d’une personne, la boule lui avait touchée l’arrière de la tête.
 
Mince…
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 18:53

Qu'est-ce qui avait poussé Alice à décoller de Call of Duty pour aller marcher dans le froid ce jour-là? Trois fois rien : une panne d'ordi.
Une. Panne. D'ordi.
Autant dire que ce n'était pas "trois fois rien" et que la fillette était particulièrement de mauvaise humeur. Mais fort heureusement, elle avait identifié la cause du problème et se rendait au centre commercial pour dégoter quelques pièces de rechange. Elle était donc sorti de chez elle et était passé devant le square, qui lui avait soudain donné envie de pourrir la journée de quelqu'un pour se passer les nerfs. Elle se promenait donc sur le sentier avec un petit air guilleret, en attendant qu'une potentielle victime (si possible possédant un téléphone portable) croise sa route pour qu'elle puisse s'adonner à sa passion du hacking.
Black rabbit était de sortie, et ça allait chier.
Elle se mit à fredonner, mains jointes derrière le dos, et alors qu'elle repéra un groupe de pigeons potentiels, un projectile la frappa en plein sur le dos du crâne, avant qu'une horrible sensation glacée se répande dans sa nuque.
Une. Fucking. Boule de neige.
Quel était l'ABRUTI qui lui avait balancé cette FUCKING BOULE DE NEIGE?!
Elle pivota lentement et détecta la coupable.
Cette biatch allait le regretter.
Alice afficha le grand sourire innocent de la gamine qui s'est faite avoir, et lança un joyeux :

- Oh là làà, on dirait bien que j'ai été touchée, haha!

Elle se baissa et commença à former une boule de neige entre ses mains.

- Mais je ne me laisserai pas faire! ajouta-t-elle avec un air déterminé assez adorable. Prends ça madame!!

Et elle lança la boule de neige tout droit en direction du visage de la jeune fille. Une boule de neige à laquelle elle avait discrètement ajouté des cailloux, bien sûr, sinon c'était pas drôle. Cette garce allait regretter de l'avoir visée une fois qu'elle aurait reçu la caillasse en pleine tronche!
Alice s'en frottait les mains d'avance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 21 Aoû - 22:39

ft. ...

ft. ...

「 ‘tension aux boules de neiges ! 」
Une gamine ? Elle avait touché une gamine ? Et cette dernière affichait un sourire innocent. Donc ok, les gens se font agresser à coup de boule de neige et c’est comme ça qu’ils réagissent ? C’est quoi ce délire ? N’importe qui réagirait autrement, non ? Ou alors elle est juste bizarre... Et puis, pourquoi elle en fait une à son tour ? Pour la lui lancer ? Tenshi s’était avancée pour s’excuser, disant qu’elle ne l’avait pas vu mais elle se prit le projectile en plein visage. Ca fait… Mal. Vraiment très mal pour le coup. Elle secoua la tête, faisant tomber la neige (et les cailloux) qu’elle avait sur le visage. Son air était… neutre ? Elle qui voyait la neige comme quelque chose de magique, voilà qu’une première imbécile lui faisait découvrir que non, que la neige, ça fait mal… Attendez, des cailloux ? Pourquoi cette gamine avait foutus des cailloux là devant ?! Oui, elle a été un peu lente à la détente pour le coup mais bon tant pis ! Elle n’allait pas laisser ça passer !


-          J’peux savoir pourquoi t’as foutu des cailloux là espèce d’idiote ?! J’m’approchais juste pour m’excuser car j’t’avais pas vu ! Pas pour me faire agresser à coup de caillasses ! Franchement.

Elle soupira. Etait-elle en colère ou tout simplement déçue ? A voir, elle ne le savait pas non plus à vrai dire mais voir une gamine foutre des caillasse dans ce genre de projectiles était vraiment loin d’être agréable.

-          T’es mal élevée en tout cas.

Ca, c’était dit. Elle n’allait pas réagir autrement en mentant sur ce qu’elle pensait de la gamine. Peut être qu’elle agissait mal, peut être pas mais elle avait l’habitude de ne pas se laisser avoir par la première personne venue. C’est toujours les plus chou les pires, son expérience le lui disait. Mais bon, si la gamine se mettait à pleurer… Là, elle risquait d’aller la consoler.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 22:08
Ok, alors là Alice ne s'y attendait pas. D'où elle réagissait comme ça la grognasse?! Sa petite comédie aurait dû lui en mettre plein la vue à cette tarée!
Bon, il était temps de sortir le grand jeu...
Mode larmes de crocodile : ON, songea Alice en utilisant une de ses techniques sournoises préférées, à savoir : faire semblant de pleurer. Un classique indémodable.

- M-mais... j'ai pas f-fait exprès... hoqueta-t-elle en jouant les fillettes effondrées.

Pitoyable. C'qu'il fallait pas faire pour sauver les apparences, sérieux...

- J-je voulais juste qu'on s-s'amuse ensemble... continua-t-elle en portant ses mains à sa poitrine comme si elle se sentait en danger.

La gestuelle : ok! Elle s'était entraînée devant le miroir en lisant des shôjos et en regardant des animes de type "moe". Certes elle détestait ce genre d'animes (Berserk, Higurashi et Corpse party restaient son domaine de prédilection), mais il fallait bien souffrir un peu pour protéger sa couverture!
Et puis, si elle était assez douée, peut-être que cette fille s'approcherait d'elle, et si elle avait un téléphone, elle aurait moins de mal à le hacker. Cette petite comédie avait donc une double utilité... Et franchement, après tout ce drama, elle mériterait un oscar! Non, soyons fous : deux oscars.
Par ailleurs, si elle se mettait une personne supplémentaire dans la poche, elle aurait peut-être une alliée de taille dans sa manche. Les abrutis qui avaient une grande gueule comme cette nana étaient plus utiles que ce que l'on pourrait croire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: