Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l'esprit (fatigué) de Lauren
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:25

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
Elle venait d'arriver à Tokyo, ayant apprit quelques jours auparavant que son frère se trouvait dans le coma. Elle était parti, ayant simplement prévenu le directeur, Calixte et Akemi, qu'elle ne s'inquiète pas du fait qu'elle soit seule dans la chambre pendant une semaine. Seul Akita était, lui aussi, au courant de son départ, après tout, il l'avait surprise sur le toit, à dormir en débardeur et sous une pluie battante après s'être fracassé la main sur le mur du toit. D'ailleurs, cette dernière était entourée d'un bandage grossier, tenant à peine. Elle n'avait pas parlé de son départ à Béryl, ne voulant pas l'inquiéter... Quoique, l'elfe pourrait s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle de la jeune durant une semaine, elle pourrait aussi s'inquiéter de ne pas la croiser dans un couloir vu que Lauren se balade parfois dans l'académie en journée, surtout lorsqu'elle n'arrive plus à dormir. C’est cool, de faire des insomnies, pas vrai ? Lauren avait, aussi, strictement refusé de voir l'infirmière, ou de demander de l'aide à quelqu'un, prétextant qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule ! Elle descendit de son train, cherchant du regard sa petite sœur qui venait de lui envoyer un message.
 
Le regard de Lauren, fatigué mais caché par ses lunettes de soleil explorait rapidement cette foule. Super. Impossible de voir sa frangine. Sa mâchoire se contracta nerveusement tandis que son portable vibra. Un message de Lexie.
 
"Re Lolo, y'a trop de monde, je suis à la cafétéria de la gare, rejoins-moi vite, y'a un mec bizarre qui me regarde... (ʘᗩʘ’)"
 
Lauren esquissa un léger sourire amusé, secouant légèrement la tête avant de tout de même accélérer le pas, légèrement inquiète tout de même. Elle refusait que quelqu'un touche sa petite sœur, son frère était déjà dans un mauvais état pour que quelqu'un d'autre le rejoigne ! Sa sœur était tellement importante à ses yeux qu’elle aurait été capable de massacrer une personne lui faisant du mal. Elle l’avait démontré lorsqu’un garçon s’était servi d’elle avant de lâchement la laisser tomber. Ce gars avait sans doute regretté d’être né ce jour là… Elle arriva à la cafétéria peu après, voyant un homme à l'air louche regarder dehors, une petite aux cheveux assez court et teint en blanc, enfin non, pas teint vu que c’est leur couleur naturelle...
 
L'américaine soupira de soulagement avant d'aller vers sa petite Lexie, lui mettant une petite tape sur son épaule en lui soufflant un petit "Bouh" au creux de l'oreille après avoir retiré ses lunettes. La petite se retourna et sauta dans les bras de sa grande sœur, la serrant fortement contre elle. Lauren ressentait toute l'affection de sa sœur à ce moment précis et...cela lui faisait le plus grand bien ! La grande caressa doucement les cheveux de sa sœur, dans un geste doux et tendre tandis que Lexie prenait la parole, gardant précieusement sa grande sœur contre elle.
 
- Tu m'as manqué Lolo...
- Toi aussi ma chérie, désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle, ni à toi, ni à personne d'ailleurs.
- T'inquiète pas, on comprend parfaitement...
 
La petite Lexie se décolla de sa sœur, la regardant avec un certain étonnement. Cela lui faisait bizarre de voir de tels cernes sous les yeux de Lauren, comme de voir que sa main était bandée. Elle fronça les sourcils tout en prenant la main de l'Anormal, la regardant sous tous les angles avant de retirer ce bandage inutile, dévoilant la blessure qu’elle s’était infligée toute seule, comme une grande. Elle soupira doucement, reprenant calmement la parole non sans une pointe de reproche.
 
- T'es maline toi... Laisse-moi deviner, tu as frappé un pauvre mur car tu ne pouvais pas jouer ?
- Tu me connais bien...
- Non, c'est Ash qui me racontait comment tu te comportais avant de jouer, aller, rentrons et je m'occupe de ta main !
 
Lexie entraîna sa frangine dans la gare, se faufilant entre les voyageurs qui cherchaient leur train, tiraient leur valise ou trainaient simplement sur place. Lauren avait jeté un regard noir à l'homme qui dévorait sa sœur du regard, faisant passer son pouce sur sa gorge. Jamais elle n'avait jeté un regard aussi plein de haine à un inconnu mais ce dernier avait l'air d'avoir fait mouche, l'homme se concentrant sur son café, n’osant plus regarder la petite de 13 ans. Saleté de prédateur…
 
Bien, Lauren suivit sa petite sœur jusqu'à l'extérieur. Tokyo. Elle sourit légèrement avant de remettre ses lunettes, grognant lorsqu'elle sentit ses yeux picoter, il valait mieux ne pas les laisser découverts pour éviter un saignement inutile, cela serait stupide de se blesser de nouveau… Bien moins volontairement cette fois-ci.
 
- Ça va aller, tes yeux ?
- Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller. Rentrons maintenant.
 
Les deux sœurs se dirigèrent vers l'immeuble, échangeant des souvenirs et des aventures sur tout le trajet, oubliant la raison de la venue de Lauren. Cependant, cette dernière voyait bien que quelque chose clochait avec sa petite sœur. Certes, cette dernière affichait un large sourire, ses yeux pétillaient de joie mais cela semblait si... Faux, et contradictoire avec ce que son aura dégageait.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:27

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
 Le chemin jusqu'à chez elles se fit assez rapidement, Lauren ayant remit ses lunettes bien vite, avant même qu'elles ne soient sortie du grand bâtiment à vrai dire. Cependant, malgré son calme apparent, la grande bouillonnait de colère. Ce type à la gare, sa façon de regarder Lexie, l'aura toute perturbée de cette dernière... Tout ceci dérangeait Lauren qui ne montrait cependant rien, préférant passer un bras autour des épaules de la petite, l'attirant contre elle. Ce genre de contact physique n'était pas très fréquent avec Lauren qui n'est pas très tactile mais cela eut le mérite de faire sourire les deux sœurs.

Après de longues minutes de marches dans ce silence relativement agréable, la petite Lexie invita sa frangine à entrer dans l'immeuble, la tirant vers l'ascenseur.

-          Lexie....pourquoi l'ascenseur ? On peut pas monter par les escaliers...?

La voix de l'américaine n'était en rien assurée comme à son habitude. Elle n'aime pas les ascenseurs, la peur que les divers câbles finissent pas craquer, casser alors qu'elle est dedans. C'est peut être une peur complètement débile mais elle avait toujours été en elle, ancrée au plus profond de son être sans que personne n'en ai réellement conscience, sans que personne de son entourage ne soit au courant de cette peur irrationnelle.

-          Ne me dis pas que tu as peur, Lauren tout de même...
-          Je n'ai pas peur ! Je ne suis juste pas très rassurée dans ces trucs.
-          Toi, tu n'aurais pas dû regarder Another...
-          Eh ! Il était génial cet anime et ce n'est pas lui qui m'a fait peur !


La grande ronchonna un peu, marmonnant des paroles incompréhensibles qui amusèrent plus qu'autre chose sa petite sœur qui alla vers les escaliers en sautillant comme une enfant tout en fredonnant.

-          Lolo a peur des ascenseurs, Lolo a peur des ascenseurs !

La dénommée Lolo soupira d'amusement en secouant doucement la tête avant de vite la rattraper pour éviter qu'elle ne le crie à qui veut bien l'entendre. En tout cas, le japonais de sa sœur s'était encore amélioré, étant du même niveau que son anglais.

-          Attend-moi Lexie ! J'ai mon sac je te rappelle !

Lauren tirait derrière elle son sac bien qu'elle se demandait encore pourquoi elle l'avait prit. Après tout, elle rentrait à la maison, elle retournait dans sa famille pour une semaine donc elle pouvait retrouver certaines tenues qu'elle n'avait pas pu embarquer au début par manque de place. Là, l'américaine sentait qu'elle allait encore revenir avec pleins de tenues.

Enfin, après quelques minutes d'ascension vers leur étage, Lauren laissa un petit soupire de soulagement en arrivant devant la porte. Soulagement qui fut très vite chassé lorsqu'elle se remémora les raison de sa venue. Son cœur se pinça légèrement avant que Lexie n'ouvre violement la porte, annonçant qu'elles étaient arrivée. La fille aux yeux bleus glace se bloqua sur le pas de la porte, se mordant légèrement la lèvre lorsqu'une vague de culpabilité l'enveloppa. Des semaines, des mois sans donner la moindre de ses nouvelles et voilà que, lorsqu'elle était enfin de retour, c'était pour le coma de son frère. C'est une voix douce et maternelle qui la sorti de son mini coma, l'invitant à entrer.

La grande osa enfin entrer, regardant les deux femmes adultes déjà présentes avaient une mine fatiguée et affaiblies par de nombreuses nuits agitées et non reposantes...

Le pas de la porte franchit, Lauren laissa ses émotions prendre le dessus. Son sac tomba au sol et elle, manqua de tomber dans les bras des deux adultes. Ash et sa mère, Faith. Dire qu'elle avait réussis à faire bonne figure, voilà que sa faiblesse leur était montré, même un peu, elle était là. Pourquoi montrait-elle cette faiblesse ? Les adultes avaient déjà assez de poids sur les épaules pour qu'elle ne leur en rajoute, déjà que Lexie prenait soin de ne rien montrer de cette souffrance qui la rongeait tout autant.

-          Lauren.... Tu vas bien ? Tu as fais bon voyage ?
-          Oui maman... Vous allez bien toutes les deux ?
-          On fait comme on peut mais on ne perd pas espoir...

Lauren quitta doucement les bras des deux adultes en prenant soin de ne pas trop montrer ses yeux.
Rapidement, Ash proposa une boisson et de quoi manger a tout le monde, histoire de pouvoir parler tranquillement de tout qui se passe, de se retrouver, de prendre des nouvelles. Toutes les filles et femmes acceptèrent cette proposition, allant donner un coup de main à l'ancienne gouvernante. Du café, du thé, des biscuits et du lait trônaient désormais sur la table, attendant d'être versés dans les tasses.

Les discutions allaient bon train, chacune réconfortaient les autres comme possible, faisant attention avec les mots employés. Au bout de deux bonnes heures de discutions et de grignotage, tout le monde jugea ça bien de se reposer un peu, de manger et de sortir un peu, la nuit commençant a tomber. En tout cas, Lauren avait apprit quelque chose qui l'avait fait légèrement grogner : son frère avait eut un accident à San Diego et il fallait y aller. En soit, le voyage n'était pas un problème, c'est ce qui avait suivit qui en posait un et ni l'américaine, ni sa sœur n'était vraiment enchantées à cette idée./div>
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:29

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
Allongée sur son lit, les bras croisés à l'arrière de sa tête, Lauren réfléchissait. Il fallait retourner aux Etats Unis, il le fallait pour pouvoir voir Aaron mais il y avait de fortes chances pour que Lexie et elle doivent rendre une visite à leur père. Et ça, la fille appréhendait fortement.  Comment réagirait-il ? Non pire, comme ELLE réagirait ? C'était là la véritable question à se poser.
Après deux bonnes heures passées à méditer là dessus, elle entendit un léger bruit de pas venir jusqu'à sa chambre, s'arrêtant sans doute devant. Si elle n'avait pas déjà l'esprit complètement absorbé par toutes ces informations, elle aurait sans doute eut légèrement peur de ce que ça pourrait être. Merci les films et les histoires d'horreur...
Les trois petits coups, peu assurés, frappés a sa porte la fit se redresser, de mettant en tailleurs sur son lit, invitant sa petite sœur à entrer dans la chambre. Cette dernière hésita un peu avant d'abaisser la poignée, entrant au plus vite avant de la refermer. Lauren regardait son aura avec beaucoup d'attention, bien plus que précédemment. Cette aura était un mélange de peur et de douleur.

-          Viens là Lexie...

La petite s'exécuta, venant se jeter dans les bras de sa sœur en pleurant. Tout d'abord prise au dépourvu, la grande lui passa doucement la main dans les cheveux, essayant de l'apaiser le plus possible. Ce n'étaient que des caresses mais elles semblaient faire leur effet, Lexie se calmant légèrement au fur et à mesure.
Quelques minutes furent cependant utiles pour qu'elle daigne parler. Ces paroles n'étaient pas vraiment compréhensible et Lauren du la berce légèrement, lui parlant avec son habituelle tendresse.

-          Lexie, respire d'accord ? Tu sais, je ne vais pas te mordre alors prend le temps de formuler des mots et des phrases compréhensibles

La petite hocha la tête et essaya de bien parler mais il n'y avait rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas.

-          Tu veux dormir avec moi ? Si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas, tu sais que tu peux dormir avec moi...
-          S'il te plait... Je ne veux pas dormir seule...
-          Alors viens là, sale gosse !


Le timbre de la voix de Lauren était purement joueuse, ce qui fit légèrement sourire la petite qui se calla bien dans les bras de son modèle une fois convenablement allongée.

-          Dis Lolo, comment tu réagirais si je te disais que c'est de ma faute si Aaron est dans le coma ?

Si Lauren ne s'était pas posé la même question quelques jours plus tôt, elle n'aurait probablement pas su quoi lui répondre, là, elle pouvait lui assurer qu'elle n'y était strictement pour rien.

-          Lexie... En quoi ça serait ta faute ? Hm ? Je ne pende pas que tu sois responsable. Certes, tu peux te sentir responsable, je pense qu'on a tous cette pensée mais ce n'est pas le cas.

Pas de réponse de sa sœur, elle restait parfaitement silencieuse, plus que précédemment. La petite secoua doucement la tête avant de cacher son visage dans le cou de Lauren qui ne comprenait pas grand chose. Tout ce qu'elle voyait et sentait, c'était sa tristesse, sa douleur et beaucoup de culpabilité. Il y avait cependant autre chose, de beaucoup plus profond et douloureux qu'elle ne comprenait pas ce que c'était mais elle ne pouvait pas vraiment se pencher sur la question.

-          J'ai appelé Aaron parce que j'étais super mal depuis plusieurs jours, je ne savais pas du tout si je pouvais te contacter, je savais pas si tu étais en cours ou non, si tu dormais ou non alors je n'ai pas eu envie de prendre le risque de débarquer au mauvais moment.
-          Tu ne m'aurais pas dérangé tu sais ? Dis-moi ce qui s'est passé.
-          Je... Je....

La petite éclata encore en sanglots, serrant le tee shirt de Lauren pour essayer de se calmer mais rien n'y faisait, même pas les paroles de Lauren ne l'aidaient pas.

-          Si tu veux, on en parlera demain...
-          Peut être.... Dors bien...
-          Repose toi ma belle...

Histoire de bercer un peu sa sœur, Lauren reprit doucement ses caresses dans ses cheveux, fredonnant faiblement une chanson qu'elle avait entendue tellement de fois plus tôt dans sa vie. Cette berceuse avait toujours bien fonctionné sur elles deux, pourquoi les choses auraient changées ? Pourquoi ses dernières ne seraient plus les mêmes ? Il ne leur fallu que quelques minutes de plus pour sombrer dans un sommeil léger. Mais avant de complètement sombrer dans ce dernier, Lexie murmura quelque chose qui bouleversa énormément Lauren.


-          J'ai été violée, Aaron a été mis au courant et c'est sur le chemin de l'aéroport qu'il a eu son accident. Je dois retourner le voir demain...
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:33

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
Lauren ne dormit presque pas de la nuit à cause de cette nouvelle révélation. Elle n'avait rien répondu non plus bien qu'elle irait s'occuper des plaintes dans la journée. Il ne fallait pas laisser un prédateur dans la nature et s'il recommençait ? Lauren ne voulait pas mais une idée lui avait traversé l'esprit, il suffisait d'appeler les flics en laissant Lexie aller au "rendez-vous" et de croiser les doigts pour qu'ils arrivent à temps. Non... C'était trop risqué, Lauren ne voulait pas traumatiser sa petite sœur encore plus... Elle soupira doucement, tournant machinalement la cuillère dans sa tasse... C'était un café et il était 6h du matin, personne n'était levé. C'était peut être le moment pour elle de passer à l'action !

Elle était passée à la douche rapidement, s'était habillée et coiffée avant de sortir en laissant un mot comme quoi elle allait acheter des croissants et ce genre de choses si elle en trouvait. Selon ses souvenirs, il y avait une petite boulangerie française pas trop loin d'ici !
Elle s'y arrêtera au retour.

Lorsque ses pas s'arrêtèrent, elle était devant le commissariat, le téléphone de sa sœur en main. Elle savait que Lexie n'aurait jamais voulus ça, elle n'aurait jamais voulu que cette affaire prenne cette envergure mais c'était pour la bonne cause, Lauren ne laisserait pas cet acte impuni ! Elle entra rapidement dans le commissariat, en ressortant une bonne heure plus tard.

Les adultes prenaient ça à la légère mais lui avait assuré que deux flics iraient sur place un peu après l'heure. Sans déconner. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur des gens qui pensent à une blague ? Pourquoi ne la croyaient-ils pas ? Ils pourraient au moins arriver pile à l'heure ! Pas après quoi !

Elle soupira doucement avant de passer à la boulangerie française,  affichant désormais un sourire rayonnant, un sourire qu'elle utilise de nombreuses fois, tout le temps du moins. Après une rapide commande, la jeune Américaine rentra chez elle pour y trouver une Ash en plein travail. Enfin, en pleine préparation de petit déjeuné.

-          Bonjour Lauren, tu as bien dormis ?
-          Pas spécialement, et toi ?
-          Pas assez... C'est à cause du dépars de demain que tu as mal dormis.
-          Oui...

Non. Mais elle ne voulait pas inquiéter tout le monde avec tout ceci. Elle était assez grande pour aider à régler ça !

Lauren mit la main à la pate pour aider Ash à préparer tout ce qu'il fallait, mettant la table avant d'aller réveiller sa sœur aux alentours de 9h45. Il y avait plein de choses à faire et...elle commençait à avoir faim. C'est a ce moment là que sonna le portable de Lexie sonna. Ce n'était pas un réveil, ce n'était pas non plus une voix de gamine. C'était celle d'un homme visiblement.

-          Alors ma petite chérie, tu es prêtes j'espère... Non, ne me répond pas, rendez-vous au même endroit, à l'heure indiquée sur mon dernier message. Ne le dis à personne.

Il raccrocha avant d'avoir entendu ne serait-ce qu'un mot de "Lexie". L'américaine du se retenir de hurler de colère mais elle ne montra rien de ce qu'elle avait entendu, se contentant de réveiller sa frangine doucement. Lorsque tout le ménage fut réveillé, tout le monde se retrouva a table et mirent en place le programme de la journée. L'avion était à 23h ce soir, ce qui leur laissait pas mal de temps pour préparer et se reposer un peu encore.

Lauren savait ce qu'elle voulait faire.

Elle se rendit à l'adresse du message rapidement, même un peu en avance, devançant sa sœur. Certes, ce type est un pédophile en puissance, un violeur mais elle n'aime pas être en retard, elle veut lui montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à sa petite sœur !
Le bâtiment devant lequel elle se trouvait était passe partout, personne ne se doutait de se qui pouvait se passer dedans. Pas même elle. C'est une baraque comme les autres, plus ou moins entretenue mais sans véritable décoration. Lexie arriva ici rapidement, toquant à la porte en hésitant. Avant qu'elle ne s'engouffre dedans, Lauren appela la police avant de vite s'engouffrer dans cette maison de l'horreur, prenant soin de ne pas faire le moindre bruit. Son téléphone à la main, elle comptait filmer les actes de cet homme, au moins les attouchements car la suite, elle risquait de craquer.

Lauren du se retenir, malgré les pleurs de sa sœur, mais cinq minutes plus tard, elle fit irruption dans la pièce. L'inconnu était on ne peut surprit mais un sourire malsain étirait ses lèvres, mais il n’était pas aussi vieux que ce qu’elle avait imaginé. Il était à peine plus vieux qu’elle.

-          Lexie...tu m'as amené une amie ?
-          Non, je suis sa sœur qui va te casser la gueule !
-          Toi ? Une fille aussi frêle que toi ? J'en doute. Allez, viens, on va jouer tout les trois...
Il quitta doucement Lexie, s'approchant de Lauren.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:34

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
L'inconnu continuait de s'avancer vers une Lauren bouillant de colère. Une fille aussi frêle qu'elle ? Elle manqua de lui rire au nez. L'américaine était vraiment loin de l'être, ses divers sports lui permettaient de se défendre plus que convenablement et ce n'était pas à négliger !
Alors qu'il se trouvait à quelques centimètres d'elle, le pantalon aux chevilles, son esprit laissa le contrôle à son corps. Un poing parti en direction de son visage, le faisant légèrement vaciller tandis qu'elle ordonnait à sa sœur de se rhabiller et d'aller dehors, rejoindre les flics qui ne devraient plus trop tarder.

-          Espèce de garce ! Mais j'aime ça, j'ai encore plus envie de te sauter !

Il s'avança de nouveau, frottant sa joue endolorie par le coup précédent que Lauren ne tarda pas à renouveler avant de le plaquer contre un mur. Elle lui frappa le visage plusieurs fois, bien douloureusement jusqu'à ce qu'il se calme, ou au moins, jusqu'à ce qu'un nouveau crack se fasse entendre dans son poing. Merde, elle avait frappé un peu trop fort et sa main n'avait pas tenue le choc. Elle savait qu'elle ne devait pas frapper trop fort mais sa colère avait été plus forte

-          Espèce de connard ! D'où tu te permets de toucher à une gamine ?! D'où tu lui fais du chantage pour vider tes couilles ?! Si tu veux baiser, paye toi une pute bordel !

Alors qu'elle allait lui foutre un coup de genoux dans l'entrejambes, les flics arrivèrent en la forçant à le lâcher. Le con. Il ne faisait plus le malin ! Il pensait que Lauren était inoffensive, et elle lui avait fait regretter ! C'était tout ce qu'il lui fallait avant que les flics ne les embraquent tous les trois. Les filles dans une voiture, et le garçon, maintenant rhabillé, dans une autre avec les mains menottées dans le dos. Au moins, c'était un prédateur en moins en liberté !

Durant tout le trajet, Lauren resta silencieuse, regardant sa main brisée. Elle s'arrêtera à l'hôpital juste après...si elle a le temps sinon elle ne fera rien, et attendra juste d'arriver à San Diego... Elle soupira doucement en sortant de la voiture.

Les tests, les interrogatoires durèrent bien plusieurs heures, si bien qu'il était 17h lorsqu'elles purent rentrer. Un "bref" passage aux urgences, sa main fut bandée, immobilisée et tout ce qu'il fallait, les deux sœurs n'avaient pas échangé un seul mot depuis le traumatisme du début d'après midi. Oui, ça commençait à être véritablement long et pesant mais Lauren avait besoin de tranquillité, elle avait besoin d'être dans un calme royal et Lexie le sentait, raison pour laquelle elle n'ouvrit pas une seule fois la bouche. Elle respectait le besoin de son aînée.

Après un rapide arrêt dans un magasin, des gâteaux et des boissons dans les bras, les deux filles commencèrent à rentrer. Même si Lauren ne disait pas le moindre mot, elle ne rechigna pas à serrer la main de la petite qui venait de se glisser dans la sienne doucement, craintivement.

-          Pardon Lauren....
-          Faut que tu le dises à maman et Ash.

Elle avait été plus que distante avec sa sœur, mais c'était la meilleure chose à faire. En parler. Même si c'était dur et insupportable, c'était la chose à faire !

Alors qu'elles passaient le seuil de leur appartement, les deux femmes adultes se précipitèrent vers elles, prenant la plus jeune dans leurs bras. Visiblement, elles avaient eut un appel de la police.

Lauren se réfugia dans sa chambre, se laissant tomber sur son lit en faisant attention à sa main.  Elle respirait difficilement, tremblait aussi. Enfin, cela ne devrait durer que quelque minutes, pas plus. Elle l'espérait du moins. Tout ce qu'elle venait d'apprendre, de voir et de faire la perturbait vraiment, elle était hors d'elle et l'américaine savait parfaitement qu'à son retour à l'académie, beaucoup ne serraient pas capables de la reconnaitre à cause de son caractère. Elle espérait cependant qu'elle ne serait pas trop changée... Il était clair que ses relations avec autrui seraient perturbées. Elle ne serait peut être plus aussi sincère sur ce qu'elle ressentait, sur comment elle se sentait. Celle qui serait sans doute la plus touchée par ce changement serait Béryl. Enfin, si elles arrivaient à se recroiser.

Lauren éclata de rire, un rire nerveux, un rire qui pouvait faire froid dans le dos à quiconque l'entendait. Ce rire finis par se transformer en flot de larmes incessantes, inondant son oreiller dans lequel elle camoufla son visage. Elle voulait hurler, crier, mais elle savait que les voisins l'entendraient, que les autres habitants de l'appartement aussi.

La fatigue pesait de plus en plus sur ses épaules, l'assommant comme si elle venait de participer à un tournoi, à une compétition, ou à une épreuve de véritablement physique et fatigante. Cette fatigue la fit tomber dans un sommeil profond et sans rêve jusqu'à l'heure du départ.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 17 Juil - 23:38

BLACK
Lauren

NOM
Prénom


Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les imagine  
L'avion venait de décoller. Et c'était partit pour dix heures de vol. Dix heures à regarder ce qui se passait autour, dans le ciel. Oui, dans la nuit, il y avait beaucoup de choses à voir ! De toute façon, elle ne comptait pas dormir, elle ne le pouvait pas... Elle avait dormit toute la soirée, mangeant à peine, parlant à peine aux autres. C'était triste, dire qu'elle aurait voulu en profiter plus que ça.
 
C'est une tête sur son épaule gauche qui la sortie de sa contemplation nocturne. Au moins, Lexie n'avait aucuns soucis pour se rendormir et c'était plutôt positif. Bon d'accord... Elle avait été complètement vidée de ses forces durant cette après midi et c'était quelque chose que Lauren comprenait sans le moindre souci. Qu'elle dorme, au moins, elle peut oublier ce qu'il se passait dans sa vie. Pourquoi Lauren n'avait-elle pas été là ? Pourquoi n'avait-elle pas été présente pour protéger sa sœur ? Mais aussi, pourquoi cette dernière se laissait aller à ce chantage ? Elle savait pourtant se défendre, non ?
 
Doucement, l'américaine passa un bras autour de ses épaules, veillant sur elle pendant qu'elle dormait. Elle murmura doucement.
 
-          Tu verras... On te fera tout oublier...
 
Dans le fond, Lauren savait que cela ne se ferait pas en une journée. Même avec tout les efforts du monde, il est compliqué d'oublier un viol en peu de temps, difficile de refaire confiance, difficile de se reconstruire convenablement. Lauren soupira doucement, réorientant son regard glacé sur le ciel, la nuit et les étoile. La douleur de ses yeux n'était pas encore présente mais d'ici quelques heures, les choses seraient complètement différentes. Elle ne savait cependant pas comment les choses tourneront avec le levé du soleil ce qui était assez gênant...
 
-          Lauren, tu dors ?
-          Non... J'y arrive pas et toi Ash ? Pourquoi tu ne dors pas...?
-          J'y arrive pas vraiment... A quoi penses-tu ?
 
Lauren lâcha doucement sa sœur et se tourna vers Ash, se mettant presque à genoux sur son siège pour regarder derrière elle. Ses bras étaient sur le repose-tête du fauteuil tandis qu'elle regardait sa gouvernante droit dans les yeux avec cette lueur de culpabilité.
 
-          Au fait que Lexie se soit directement confiée à toi.. Tu sais, ta sœur à beaucoup souffert de ton départ, elle s'est beaucoup rapproché de ton frère et lorsque ce dernier est retourné à San Diego pour plusieurs mois, elle l'a mal vécu aussi... Lexie est plus sensible que ce qu'elle veut bien laisser paraitre, tu as dû le remarquer. Vous lui manquez énormément. Je voulais cependant te dire merci. Merci d'avoir vu qu'elle n'allait pas et d'avoir cherché à comprendre. Ce sont tes yeux, je me trompe ?
-          Pas du tout... Je suis juste triste de ne pas être venue plus tôt pour la protéger. Je peux juste dire que Lexie se sent coupable du coma d'Aaron, elle lui a dit et il a voulu rentrer.
-          Venant de ton frère, je ne trouve pas ça spécialement étonnant. D'ailleurs, votre père a changé d'après ses dires.
 
Lauren écarquilla les yeux, ne s'étant pas attendu à cette révélation. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne le verrait pas de tout le séjour ! Il avait fait assez de mal pour qu'il ose se présenter à elles ! Et puis, même si Aaron assurait qu'il avait changé, elle se permettait de douter qu'il n'était pas différent dans le fond, qu'il était toujours un enfoiré de première catégorie qui n'hésitait pas à tromper sa compagne dès qu'il en avait l'occasion. Elle soupira doucement, tristement en regardant sa mère et sa sœur endormies.
 
-          Repose-toi Ash, tu es aussi fatiguée que les deux.
-          Ne forces pas trop Lauren...
-          Je suis dans une section nocturne, ne t'inquiètes pas pour ça va.
 
Elle lui adressa un sourire réconfortant avant de bien reprendre sa place, reprenant sa sœur contre elle. Même si dormir l'aiderait à ne pas voir le temps passer, elle n'en était pas capable et devrait continuer à regarder l'extérieur. Ça ne la gênait pas en fait, bien qu'elle serait sans doute fatiguée le lendemain... Un peu. Enfin, elle aviserait sur le moment ce qu'elle pourrait faire pour rester éveillée, au pire, elle tenait éveillée jusqu'au soir prochain et irait dormir à une heure décente. Comme elle avait fait à son arrivée chez elle. C'était une solution qui lui semblait plutôt pas mal.
 
Durant le reste du trajet, l'américaine écouta de la musique, parlant avec Brook qui avait été mise au courant par elle ne savait pas quel moyen. C'était un peu réconfortant de savoir que son amie aurait voulu être présente pour les soutenir... Surtout Lexie, et aussi pour casser la tête du type bien qu'elle l'aurait en grande partie laissé à la blonde.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: