Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackson Longrivad (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Jackson Longrivad (pas fini)   Sam 4 Mar - 19:04





JACKSON LONGRIVAD


SOUS-TITRE, CREDO OU CITATION DU PERSO (FACULTATIF)
















• Identité

Nom : [Prénom(s) + Nom]
Âge :
Origine/nationalité : 
Classe/poste : [de la sixième à la terminale pour les élèves]
Section : [indiquez si votre personnage fait partie des classes diurnes ou s'il fait partie des classes nocturnes] 
Club : [à choisir parmi la liste des clubs]
Singularité : [ce qui fait que votre personnage est différent d'un humain lambda]
Groupe : "Les Groupes" dans le contexte]
Pensionnaire : [Oui/Non. Indique si votre personnage loge au pensionnat de l'Académie ou non]


• Physique



Je suis Jackson, un homme, enfin si l'on peut m'appeler ainsi. Bref, je vais me décrire... Enfin...On ... On m'oblige un peu... Pourquoi d'ailleurs ? J'ai bouffé personne depuis dix ans, je n'ai rien fait de mal... Bah, vous savez quoi je ne le ferai pas, pas sans rien en retour ! Quoi ? Mon entrée dans votre établissement... Plus une peluche ? Okay... Je suis un garçon de, un mètre cinquante et un... Je sais... Ce n'est pas beaucoup.

J'ai la peau aussi blanche que la neige éternelle, et mes cheveux sont aussi noirs que du charbon, mon corps aime les contrastes, on dirait. Mes yeux sont d'un rouge écarlate frappant.

Après y a toujours l'autre parti de moi... La bête, celle qui ressemble à un loup-garou

Mes goûts vestimentaires ne vous regardent pas... Contre une autre peluche et du chocolat ? Ok. 

Je m'habits souvent, de noir et de rouge. Toujours de façon classe, pour certains jours veston rouge, un pantalon noir et chaussure classe.

Et d'autres jours en costard complet avec une cravate rouge sang. Vous aurez compris, j'aime le rouge et noir.


• Caractère


Bon, il reste le plus difficile à faire, la description mentale... De ce que j'ai souvent entendu dire de moi, je suis quelqu'un de timide, assez introverti, et surtout très discret, a un point ou des fois, les gens oublient mon existence, voir plus. En vrai, je suis juste quelqu'un de timide et très peu sociable, de par mon passé et ce que je sais, comme dit le dicton con, mais heureux intelligent, mais triste. 
Sinon on me compare souvent à un monstre. Surtout les docteurs, de par mon cœur, qui n'est pas habituel. Je suis juste anormal. Et me faire insulter de monstre ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis que ce que je suis, et je ne serai comme tout le monde, cela est une chose que j'ai acceptée depuis mon premier massacre.
Sous ma forme, de loups, je ne ressens plus aucune peur, je me contrôle plus ou moins tout dépend de mon état lors de ma transformation. Plus la colère monte, plus la perte de contrôle est assurée, et plus le sang coulera, pour cela, je m'éloigne de tout vers dix-huit heurs, je me réfugie dans les forêts pour être sure de ne pas partir en sucette, pour éviter que je ne refasse un massacre. 


• Histoire et Singularité

C'est dans une petite bourgade du japon que je suis né, il y avait de très grandes forêts qui entourait ma maison, mes parents étaient des gens qui vivaient dans le respect des anciennes traditions et des coutumes du japon fleodale. Mon père chassait avec un arc qu'il avait fait lui-même dans du noistié et couvert de tendon de cerf qu'il avait tué, la mère s'occupais de la maison, et de moi. Un jour bien malheureux, quelque chose se produit, je perdis alors mon père et ma mère, lors de cette incidents, un Rituel, des événements graves, c'était déclencher et beaucoup de choses arrivèrent en si peu de temps.
Le jour de mes six ans, je fus enfin autorisé à aller avec mon père dehors, pour apprendre les rudiments de la chasse, du travail du bois, du métal, et des traditions. Je ne lui ressemblais pas tellement, je ressemblais plus au grand-père de ma mère un homme étrange, qui avait un manoir non loin, mais mon père me défendaient d'approcher de lui, il n'avait pas confiance en lui, ni en qui que se sois d'autre. Ce jour-là, j'appris a lire. Le bushido était la première chose que je lus et que je compris, ma famille m'avaient appris la signification de mort, et de vie. 
Pour moi, cela resta flou dans mon esprit et vague jusqu'à la fin de la journée ou je vu mon père se faire trancher la tête par un homme en armure, J'attrapai alors son arc d'un sang-froid et frappai l'individu dans le casque de toutes mes ridicules petites forces, ce fut assez pour le sonner sans doute que le résonnement dans le casque, la déconcentré, je pu fuir voir ma mère, elle était blesser, mais avait réussi à se débarrasser de son agresseur d'un simple coup de couteau. J'avais les larmes aux yeux, et je n'arrivais pas à parler ma mère avait compris, elle prit de son sang et traça bon nombre de symbole d'on je ne comprenais aucunement la signification, elle m'assomma d'un coup sec dans la nuque, me faisant tomber dans le sommeil total.
Je me réveillai le lendemain, j'avais une douleur horrible dans le torse, et j'étais couvert de sang, les lieux étaient dévastés


Le grand père était assis dans un coin son épée posé a côté de lui, il était entrain de fumé son cigare du sang sur ses mains aussi, je m'approcha de lui aussi vite que possible je me sentait porté ma vitesses et tout autre choses, j'était plus rapide que avant.



• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar : [nom du personnage sur votre Avatar]
Comment avez-vous connu le forum ? : 
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


© Code Anéa - N-U





Dernière édition par Jackson Longrivad le Ven 10 Mar - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Longrivad (pas fini)   Dim 5 Mar - 0:19

Encore une fois bienvenue Jackson! ^^ Il me tarde de voir ta fiche se remplir, et si tu as des questions je suis à ta disposition ;(^)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Sylphide
Rang Sylphide
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Longrivad (pas fini)   Dim 5 Mar - 9:55

Encore bienvenue sur le fofo, et bon courage pour ta fiche! May the Great Old Ones be with you. teehee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jackson Longrivad (pas fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Longrivad (pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: