Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]
Sayako Hin
Sayako Hin
Mer 4 Jan - 23:24




Sayako tenait dans sa main un pain récupéré à la cafétéria. Elle aimait donner du pain aux oiseaux sauvages.
Avançant avec joie, la demoiselle de quinze ans était belle dans l'uniforme blazer brun et jupe mauve, cravate mauve et chemise blanche, mais Sayako ne comprenait pas pourquoi elle avait des regards en biais de garçons et filles certains admiratifs certains jaloux. Pour Sayako il n'y avait rien de beau en elle même pas son âme.


Pourtant Sayako était telle une poupée de porcelaine aussi fragile que gentille. Mais cela encore elle l’ignorait.


La jeune demoiselle de quinze ans émietta le pain dans ses mains, un petit moineau curieux approcha et voleta jusqu'à sa main. Il prit le bout de pain et repartit. Elle observa le petit oiseau repartir en piaillant. Bientôt, il revint avec plein de ses camarades moineaux réclamant en piaillant leur miette de pain. Sayako observait leur dos brun et leur petit bec pointu noir, ils papillonnaient en sifflotant, la jeune fille se demandait ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Elle s'amusa à se l'imaginer:

Deux moineaux étaient assis non loin, plus trouillards que les autres. Les moineaux présent leur sifflaient sûrement: venez, ici, on mange bien ! Les encourageant à avancer vers le banquet de pain malgré leur peur. Bien sûr Sayako ne parlait pas le langage des animaux mais elle aimait rêver, imaginer.


C'était la quatrième année après l'incident on était en fin avril. La rentrée des classes avait eu lieu deux semaines avant dans cette école que Sayako chérie tant.

Les arbres étaient en fleurs. De belles grappes roses qui virevoltaient dans le vent. Sayako venait de prendre le repas du soir, elle était assise de l'autre côté du parc de l'Académie où se trouvent les terrains d'athlétisme près d'un arbre qu'elle aimait bien, il avait de longues branches tombantes la cachant un peu, on s'y sentait en sécurité.

Et depuis l'agression par son parrain, il y a quelques jours, et la découverte de son don de lévitation qui lui était encore non contrôlé, la jeune fille avait besoin de se sentir en sécurité plus que tout.
 

Elle sortit un livre de son sac et commença à lire « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll, elle en était au passage où Alice parle avec le chat : «  "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle." "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." »

Cela la ramena à ce qu'on lui avait si souvent dit : Tu souris trop , tu es folle, n'oublie pas que tu es différente ! Peut-être mais était ce vraiment un mal ? Ici beaucoup de monde étaient différents et pourtant la jeune demoiselle les trouvait tous géniaux !

Qu'est qui clochait dans sa « différence » à elle pour que cela soit mal ? Sayako ne le comprenait pas mais cela serrait douloureusement son cœur.

C'est alors que Sayako entendit un bruit de course, elle se leva et un garçon, un homme face à ses seulement 15 ans, aux cheveux verts avec un masque sombre courait. Il devait avoir 19 ou 20 ans, un bruit métallique accompagnait sa course.

Petite, Sayako se refermait et maugréait :  Non je veux être la plus forte ! En ce moment, maman est triste et la nourrice aussi, je veux être assez forte pour les faire sourire!  Voici ce qui disait Sayako, enfant, à présent ce serait plus : Non je veux être la plus forte ! Ma famille me déteste et ne sourit plus, je leur ajoute un poids car je suis mauvaise, cela doit les rendre triste, je veux être assez forte pour les faire sourire!

C'est pour cela qu'elle s'approcha du garçon et attendit qu'il fasse une pause pour aller lui demander : «  Tu cours bien ! Il y a des rumeurs sur toi qui te disent fort ! Apprends moi à être forte pour devenir gentille ! Mais pas à être une ninja juste à être forte, les ninjas cela finit toujours par mourir... »


Sayako lui sourit, un sourire chaleureux et beau dans le temps clément de cet fin avril en ce doux soir tombant.
Sayako Hin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Ven 13 Jan - 0:05
Under stars, we are alone
Il faisait relativement bon, il fallait bien l’admettre, mais la douleur de ses jambes l’empêchait de rester totalement concentré sur ce qu’il devait faire, même après la prise de Lether. Non, il n’arrivait toujours pas à décrocher, mais si ça pouvait limiter la douleur qui revenait de temps en temps, il n’allait pas se faire prier ! Il avait fallu que la journée passe pour que la douleur disparaisse assez. L’étudiant n’avait rien laissé paraître de la journée, parvenant tant bien que mal à rester concentrer sur ses cours.

Ce fut après un bref passage à la cafet’, attrapant une boisson énergisante et de quoi manger qu’il alla, sans plus attendre, vers sa piste de course adorée. Il ne comptait plus le nombre d’heure qu’il y avait passé en quelques années ! Il s’y sentait bien ! Comme dans toute l’académie ! Enfin, il est vrai que l’adaptation avait été plutôt compliquée dans un premier temps, mais ce n’était heureusement plus le cas ! Il s’adaptait extrêmement vite à tout ce qui l’entourait, à son environnement. Il n’était pas compliqué ou chiant là-dessus !

Un rapide passage aux vestiaires, il quitta ses vêtements pour enfiler de quoi être plus confortable pour courir. Un short et un simple débardeur sombre. Ses jambes en acier étaient restées apparentes. Il n’avait ni l’intérêt de les cacher, ni  l’envie. Il les avait toujours assumées, et ce n’était pas ça qui allait le faire complexer !

Il posa son sac dans les gradins, embarquant une gourde qu’il laissa proche de la piste avant de doucement se mettre a trottiner… Pendant quoi, l’espace d’un quart de tour ? C’était déjà pas mal hein ! Il ne prenait jamais le temps de bien s’échauffer, mais que voulez-vous, ce n’était pas comme s’il pouvait se claquer quelque chose !

Ce fut donc seul qu’il parcourait cette piste, respirant comme s’il ne faisait que marcher, comme si courir n’était en fait pas un exercice pour lui. Ce n’était pas totalement faux en un sens, mais il devait continuer de s’entrainer ! S’il commençait à sauter un jour, il savait que ça ne serait pas bon pour son mental ! Et puis, il devait toujours repousser ses limites pour ne pas se laisser distancer ou rattraper par ses concurrents... Quoiqu’ici ils appellent ça des camarades de classes…

Ce fut après une bonne vingtaine de minutes que Morgan s’arrêta, à peine essoufflé mais devant boire. C’est à ce moment là qu’il aperçu quelqu’un venir vers lui. Une fan girl ? Voyons, Morgan n’avait pourtant pas ! Pas ici ! C’est avec un petit sourire, retranscrit sur son fameux masque, qu’il s’approcha à son tour, la saluant avec joie.

Il fut cependant un peu surprit en l’entendant parler. Elle voulait devenir forte, mais pas un ninja ? Les rumeurs l’assumaient fort ? Il fallait voir comment, parce qu’il était sans doute à l’opposé du garçon fort ! Largement plus grand que la jeune fille, il la regarda brièvement, ne parvenant pas à cacher sa surprise. Eh bah, c’était une de ces demandes… Morgan ne s’y était clairement pas attendu. Et puis, devenir forte pour être gentille, ça n’avait pas beaucoup de rapport à ses yeux !

- Je sais pas si tu t’adresses à la bonne personne mais je suis sûr que t’es une gentille fille ! Pas besoin d’être forte pour être gentille tu sais ? Mais si tu veux, je peux t’aider à renforcer ton corps ?

Ce n’était peut être pas ce que la jeune fille souhaitait, mais c’était tout ce que Morgan pouvait lui proposer. Il n’était doué qu’à ça, au renforcement du corps, à le rendre plus endurant encore !

Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Hin
Sayako Hin
Mer 19 Avr - 19:52





Sayako fit la grimace maugréant : «  Je suis tout sauf une gentille fille. » avant de retrouver un sourire motivée : «  Mais je ferai tout pour l'être ! » Après tout il fallait être fort pour pouvoir chasser la tristesse. « Mais je veux bien renforcer mon corps, merci beaucoup, c'est un moyen d'être plus forte non ? » dit Sayako avec un grand sourire heureux. Elle posa son sac non loin du terrain d'athlétisme.


Et elle se mit à courir sur le terrain de sport, elle respirait mal si bien qu'elle s'essoufflait vite. Mais elle n’abandonna pas, elle fit une pause de quelques secondes puis reprit sa course. Son cœur tambourinait dans sa poitrine.Elle repensait à son père qui est mort près d'elle. Elle voulait être forte pour que jamais plus personne ne pousse son dernier souffle à ses cotés.


Elle accéléra la course. Elle pensa à son ami Kiji mort à douze ans à l'hôpital après avoir été blessé gravement par son frère aîné. Elle pensa à leur promesse : On va se faire une promesse quoi qu'il arrive tu souriras ! Alors elle ne pleura pas et se força à sourire accélérant l'allure.


Elle s'essouffla à nouveau et fit un arrêt pour reprendre son souffle. Ce n'était pas bien brillant mais au moins elle était motivée. Mais elle voyait bien qu'elle peinait si bien qu'elle s'approcha de Morgan et lui demanda : «  J'ai l'impression de m'essouffler vite il y a peut-être une façon de respirer pour être plus performant ? Tu pourrais m'apprendre s'il te plaît ? »


Être plus forte physiquement et mentalement était peut-être lié ? Sayako l'espérait et elle savait que si elle arrivait à mieux courir elle serait plus forte. Et alors son parrain lui pardonnerait peut-être et sa famille aussi. Car pour le moment Sayako ne se sentait pas forte. Elle souriait mais au fond elle était fragile comme un perce-neige en plein gel qui se bat pour faire revenir le printemps.


Cependant elle portait l'uniforme blazer brun et jupe mauve, cravate mauve et chemise blanche, avec les chaussures de l'uniforme en soit pas la plus adéquate des tenues pour courir. Ses baskets arc-en-ciel pour le sport manquaient terriblement à ses pieds douloureux en cet instant. Mais ils étaient restés dans sa chambre au pensionnat. Elle tentait d'ignorer ses pieds douloureux et attendait les conseils de son aîné Morgan en le fixant de ses grands yeux rouges/roses, ses cheveux noirs dansant dans le léger souffle du vent, ses joues de porcelaines étaient bien rouges d'avoir couru. Mais elle était motivée et prête encore à tout donner ! Et elle souriait Sayako, elle souriait malgré la malédiction, elle souriait toujours.
Sayako Hin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Dim 7 Mai - 21:48
Under stars, we are alone
Morgan hocha doucement la tête, lui offrant un large sourire, toujours retranscrit par son masque. Il serait près à l’aider à se renforcer ! Il était doué pour ça, enfin, il pensait l’être. Après tout, son cas à lui était plutôt particulier et son expérience ne pourrait pas forcément s’appliqué à la jeune fille… Cependant, il avait au moins le mérite de se souvenir de ses débuts en courses, des entrainements et divers cours qu’il prenait. Il fallait juste que la jeune fille soit persévérante et motivée, mais elle semblait l’être comme en témoignait son démarrage pour un tour de piste.

Pour le coup, l’écossait s’avouait surpris. Il n’avait pas imaginé qu’elle se mettrait à courir directement. Il aurait d’ailleurs pu l’arrêter vu qu’elle n’était ni en tenue, ni même échauffée mais autant la laisser courir pour voir deux ou trois petites choses. La demoiselle avait une vitesse vraiment trop variable et risquait de trop s’épuiser… Elle s’arrêta même avant de finalement repartir. Ok, Morgan avait une petite idée de quoi faire, mais avant, il faudrait qu’elle ai de quoi se changer parce que les chaussures qu’elle avait actuellement et l’uniforme… Ce n’est pas le must pour faire du sport.

Gardant un sourire doux, il fini par retirer son masque, le posant près de sa propre gourde.

- Tu t’essouffles vite, mais heureusement, il y a de quoi faire pour améliorer tout ça ! Coupe toi les jambes et fait t’en greffer de nouvelles ! Ça pourrait accélérer le processus !

Un rire lui échappa avant qu’il ne s’empresse de dissiper ce qu’il venait de dire.

- Non, pour de vrai, il faudra d’abord que tu trouves ton rythme avant d’apprendre à respirer. Ça peut sembler contradictoire mais ça pourrait vraiment aider. Ça t’évitera aussi de faire des accélérations comme tout à l’heure qui ne font que t’épuiser plus qu’autre chose pour l’instant.

Faisant craquer ses doigts, il reprit, lui demandant si elle n’avait pas de tenue de sport dans son sac actuellement parce que ça serait très certainement plus confortable pour elle.

Ah- Ouais, il aurait dû le voir venir en fait. Glissant la main sur sa nuque, il chercha une solution viable mais aller jusqu’à l’interna maintenant leur boufferait bien trop de temps. Peut être qu’il y avait des tenues dans les vestiaires ? Il l’espérait sincèrement mais ne parierait sans doute pas quoique ce soit ! Si jamais… Soit il faudrait faire avec, soit prendre cette petite heure pour aller chercher les affaires de la demoiselle.

- Tu veux qu’on regarde si on trouve quelque chose dans les vestiaires du club ou tu préfères qu’on aille chercher tes affaires ? Parce qu’habillée comme ça, tu risques de ne vraiment pas être à l’aise ou pire, te faire mal.

Des chaussures non adaptées à la course ou au sport, c’était vraiment une des pires choses qu’un coureur pouvait avoir… Bon, Morgan était libéré de ce soucis mais… La fille non… D’ailleurs, quelque chose le frappa d’un coup !

- Au fait… Comment je dois t’appeler ?

Parce que soyons d’accord, la désigner comme « la fille » n’est pas le plus respectueux.

Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Hin
Sayako Hin
Ven 1 Déc - 22:05
Sayako sourit à ce jeune homme et plia son bras aux muscles inexistants. «  Je ne suis pas encore très forte c'est vrai mais je vais tout faire pour l'être ! » Elle eut un air déterminé sur le visage : «  Un jour je serai assez forte pour enlever toute la tristesse ! »


Elle sembla réfléchir puis elle finit par demander : «  Comment trouver son rythme en sport ? » C'était une question sincère.


« Je vais aller me changer dans les vestiaires du club comme ça on pourra se mettre plus vite à l'entrainement ! » dit la jeune adolescente motivée. Elle se leva, dans les vestiaires elle trouva des baskets à sa taille qui trainaient et une tenue de jogging le bas lui allait le haut était un peu large et le tout était usé mais cela fera largement l'affaire !


Elle ressortit fin prête et répondit enfin à la question de Morgan : «  Appelle moi Sayako, Morgan-sempai ! » Elle s'inclina et dit : «  En te remerciant beaucoup de bien vouloir être mon sensei en course et autre pour devenir forte ! »

Sayako avait hâte de commencer ! Elle en trépignait sur place, elle ne se départissait pas de son beau sourire. Elle savait pour le prénom de Morgan en raison des rumeurs les nouvelles vont vite à l'école de Natsuyasumi.


Elle serait courageuse , Kiji avait été courageux jusqu'au bout et il avait été le seul à lui demander de sourire face à la mort sans trouver cela étrange, inquiétant ou fou ou insultant. Kiji était un vrai Ninja et Sayako en est très fière, elle en serait fière toute sa vie. Kiji avait été son ami et son confident, ils s'étaient entrainés ensemble à être forts. Kiji disait avoir raté mais l'adolescente le savait par sa bravoure et sa droiture il avait tout sauf échoué, il avait réussi avec brio l'examen des Ninjas même si il n'y a pas survécu.


A cause de ce frère qui le frappait, à cause de cette injustice qu'il traduisait en 'Mon frère m'entraine pour être un Ninja. ' Et Sayako y croyait. Et y croit encore bien que sachant la vérité , elle n'a jamais douté de la force de son ami Kiji.


Maintenant c'était à elle de devenir forte pour que sa famille et son parrain lui pardonnent son sourire face à la tristesse, lui accordent leur pardon pour ses yeux rouges et surtout puissent sourire eux aussi à nouveau.


« Je suis prête à commencer ! » annonça t'elle à Morgan toute heureuse tout sourire. Sourire était sa défense contre le malheur son arme pour le contrer et apporter la douceur. Sayako ne se croyait ni douce ni gentille et pourtant elle l'était.


Et ce profondément ancré en elle. Elle espérait très fort pouvoir trouver son rythme pour pouvoir, enfin selon la jeune adolescente qu'elle est, devenir meilleure. Pour elle c'était vraiment, essentiellement, ça l'important. Elle espérait très fort en l'entrainement de Morgan peut-être avec des attentes trop grandes au niveau de ses capacités mais aussi si douces, si pleine d'espoirs et de joie.
Sayako Hin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Under stars, we are alone
Morgan lui avoua qu’il lui expliquerait lorsqu’elle sera changée, ça sera sans doute plus simple de s’y mettre petit à petit, sans devoir s’arrêter en plein milieu pour retourner se changer ou toute autre chose. Le jeune homme l’avait regardé montrer ses muscles inexistants, chose qui l’amusa légèrement. C’est vrai que Natsuyasumi regorgeait de personnes toutes aussi originales et uniques les unes que les autres ! Bien qu’il ne possède pas le moindre pouvoir, ses jambes lui offraient cette petite part d’originalité ! Il n’en était d’ailleurs pas peu fier ! En attendant Sayako, il fit quelques montées de genoux, réglant quelques paramètres sur ses prothèses avant de revenir là où il était initialement.

Ce n’est qu’au retour de la demoiselle, qui se présenta à son tour tout en le remerciant qu’il reprit, ne cachant pas sa gêne. Il agita ses mains devant lui, comme pour former une barrière. Il n’y avait pas à dire, il était encore bien trop gêné par ce genre d’appellation ! Autant qu’elle n’utilise que son prénom, ça serait plus simple pour les deux, et il serait bien plus à l’aise. Les coutumes japonaises, les marques de respects qu'ils pouvaient avoir les uns envers les autres étaient encore bien trop nouvelles pour qu'il les accepte aussi facilement et rapidement. Il lui faudrait un peu de temps avant de s'y faire.

- Appelle-moi juste Morgan s’il te plait ! Du coup, pour trouver ton rythme en course, il va falloir courir à différentes vitesses pour voir avec laquelle tu te sens le plus à l’aise. Sur laquelle tu ne t’épuises pas trop. Ou du moins, moins que sur les autres. Si tu veux on va échauffer ses petites jambes et faire monter ton rythme cardiaque avant de passer aux choses sérieuses !

Il prit cependant le temps de lui expliquer qu’il ne fallait pas trop pousser au début, qu’il n’y avait aucun problème à marcher au milieu d’une course pour reprendre son souffle. C’est important de se ménager, de ne pas tout de suite espérer un résultat époustouflant. C’était un entrainement qui leur demanderait sans doute beaucoup de motivation et de courage, mais il ne doutait pas de la demoiselle. Après tout, ce n’était sans doute pas pour rien qu’elle l’avait approché ! D’ailleurs, entre nous, il avait été flatté !

C’est de cette manière qu’il retourna sur la piste, prêt à en découdre ! Il devait cependant réfléchir à une manière de ne pas faire fuir Sayako dès leur première séance. Après tout, cela faisait des années que lui courait, il n’aurait sans doute pas la même notion d’y aller doucement que cette dernière, mais en même temps, il ne voulait absolument pas la sous estimer, ça serait plutôt malvenu de sa part et très malpoli également.

- Eh bien allons-y ! Pour commencer on va faire deux ou trois aller-retour jusque là bas. L’allée en montée de genoux, le retour en talon fesse ! Fais-le à ton rythme, sans te presser ça sera parfait pour débuter.

Il lui avait montré une marque au sol avant de simplement commencer à mener la course. Il n’en avait pas besoin vu qu’il courait déjà juste avant mais c’était mieux pour regarder comment la demoiselle faisait.


Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: