Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peter, plus communément appelé " Axo " ou face de slime.
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Jeu 7 Juil - 18:55
Axo
Âge : 15 ans
Origine/nationalité : Autre Monde
Classe/poste/bureau/emploi : Troisième
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I+4
Club : Natation
Singularité : physique, capacités et force proportionnelle d'un axolotl ( capacités = régénération d'un membre quelquonque, oui, même un morceau de cerveau )
Groupe : Monstres
Pensionnaire : [X]oui [  ]non
Source de l’avatar : BoxxyCatt sur Twitter
Code règlement :

Interview avec " face de slime "

Il ressemble a quoi ?
Axo a une peau beige-rose violacée, qui est lisse est brillante, comme du plastique. Ses bras musclés se terminent par des mains formées de quatre doigts, et ses jambes puissantes peuvent le porter très longtemps à pleine vitesse. Il a une queue qui lui sert à avancer plus vite sous l'eau, et des branchies en forme de branche sur la tête, qui lui servent à respirer dans l'eau. Il a deux grands yeux et pas de nez : le bas de son visage est légèrement plus en avant, comme un museau. Il ne possède que quatres dents, ce qui lui donne un air plutôt mignon, mais il déteste qu'on lui précise. Il porte des vêtements relativement normaux, mais toujours dans les tons oranges, roses gris ou beiges, et facile à retirer car il préfère ne pas mouiller ses affaires quand il plonge.

C'est quoi sa mentalité ?
Plutôt cool, d'avoir un look d'extraterrestre ! Cette phrase le reflète parfaitement. C'est le genre de personne sur qui on peut compter, qui est là quand on en a besoin, et qui apprécie tout le monde. Il est toujours joyeux, et voit toujours le bon côté des choses. Il n'est pas du genre à déprimer, et ce n'est certainement pas un mauvais perdant. Au contraire ! Il accepte presque tous les défis qu'on lui lance, et si il n'y arrive pas, ou qu'il perd une partie ( de n'importe quoi, que ce soit des échecs ou du badminton ), il félicite le gagnant en le complimentant, et sa phrase fétiche est " l'important n'est pas de gagner, c'est de participer ! ". Il est cependant un redoutable adversaire, et sera capable de tout pour défendre ceux qui lui sont chers. Malgré sa force, il est rare qu'il se mette en colère, et pour ça, il faut vraiment que le gars en face le veuille. S'extasiant de tout, il ne cessera jamais d'avoir les yeux grands ouverts comme si c'était la première fois qu'il voyait le monde. Il est surexcité et jamais fatigué ( du moins extérieurement, il faut bien qu'il dorme ). Il est aussi très curieux, et cherche toujours un moyen de trouver ce qui ne va pas chez les autres. Si vous dites " rien, je vais bien ", vous êtes sûrs qu'il ne lâchera pas le morceau tant que vous ne lui aurez pas tout expliqué. Il est intelligent, car son cerveau est proportionnel a celui des axolotls et donc un peu ( à peine ) plus grand que nous.

Que faites vous là ? Et quel est vôtre Singularité ?
Vous voulez tout savoir ? Bon, et bien... Hum... Par où commencer ? Déjà, de là où je viens, il n'y a pas d'humain. Certes, tout le monde a une forme humanoïde, mais on a tous le physique d'un animal, quel qu'il soit. Mon père et ma mère se sont rencontrés à une fête organisé par un ami qu'ils avaient en commun. Ils sont vite devenus inséparables, et je suis né. On a vécu mes premières années tranquillement, puis, quand j'avais trois ans, j'ai eu une petite sœur. Elle s'appelle Mya. Alors on a pas arrêté de bouger. Ils voulaient faire le tour du monde ! Et c'est ce qu'on a fait. Vous savez, mon monde a la même géographie que le votre. Les même pays, et les mêmes climats. Si on prend sur votre carte, je suis donc originaire du Mexique, le lieu où il y a le plus d'axolotls. On a voyagé de pays en pays, y passant plusieurs mois, jusqu'à nous arrêter en Angleterre, pendant un an. J'avais donc sept ans, et je pense que j'y ai passé mes années les plus heureuses. Ma sœur avait quatre ans, alors elle n'en a aucun souvenir. Ensuite, on est reparti un peu partout, visitant tous les lieux. On s'est finalement installés au Japon, et on y est restés pendant cinq ans. Enfin, eux y sont toujours. Moi, à quinze ans, je suis arrivé ici. En fait, je n'arrivait pas à m'endormir. Je regardais les étoiles quand j'ai vu cette tâche dans le ciel. Et curieux comme je suis, je suis allé au sommet de la montagne pour la voir mieux. Et... Je suis tombé. Il devait y avoir quoi, vingt mètres, en dessous ? C'est sûr, je n'avais aucune chance de survie. Sauf que la tâche s'est déplacée, comme si elle était vivante et qu'elle voulait me rattraper. Elle s'est placée en dessous de moi, et je l'ai touchée. Et puis, plus rien. J'avais fermé les yeux, prêt a mourir, mais il ne se passait rien. Alors, j'ai ouvert les yeux. Je n'était plus dans la montagne, mais aux portes d'un imposant bâtiment, d'où affluait des êtres bizarres, qui ne ressemblaient à aucun animal. Et j'ai vu un papier par terre, donnant des précisions sur cette... Académie, comme c'était écrit sur la brochure. Et je me suis dit que c'était une bonne idée d'apprendre a vous connaître, vous, et vos coutumes. C'est pourquoi je suis ici, et, bien sûr, vous vous demandez pourquoi je ne suis pas en sixième, vu que je ne connais rien. Ce n'est pas parceque je suis un demi-axolotl, comme vous aimez m'appeler ( c'est déjà plus poli que face de slime ), que je n'y connais rien ! En effet, je suis intelligent, et très doué en maths ! Ainsi que d'autres choses. Mais mon point fort, c'est la mémoire. J'ai une excellente mémoire, et ce même si vous me coupez un bout de cerveau ( pas de plaisanterie là dessus, ce n'est pas parceque ça repousse que ça ne fait pas mal ) !  

Mais QUI est derrière tout ça ?

Vous vous demandez qui est derrière tout ça ? Moi, Je dirai que ce sont les Illuminati, de toute façon c'est toujours eux. A part ça, devant l'écran il y a un gens. Un gens qui est un grand fan des axolotls. Qui les adore. Qui les idolâtres. Bref. J'aime les axolotls, et j'en suis fier
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juil - 14:45
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions !

Je valide le code du règlement, mais, peux-tu le mettre sous hide s'il te plait ? Que des petits rigolo ne viennent pas le prendre sur ta fiche par flemme de lire le règlement ? Et également mettre l'avatar aux bonne dimensions ? Te plait également, cela va de sois

Merci d'avance !

Il y a cependant quelque chose que je ne comprend pas : tu dis qu'Axo est Américain, mais dans son histoire tu dis qu'il vient d'un autre monde, ça rentre un peu en contradiction, j'aurais besoin d'éclairage là dessus :3

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 8 Juil - 14:54
Hey ! Merci pour l'accueil ! Je m'occupe du hide tout de suite, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par " mettre l'avatar aux bonnes dimensions " moi je le vois parfaitement bien, il ne dépasse pas.

Oui en effet c'est pas super clair ^^ En fait il vient d'un autre monde mais parle plus Anglais, même si il parle un minimum Japonnais
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juil - 15:19
Concernant l'avatar, il y a des dimensions à respecter inscrites dans le règlement, c'est de ces dernières dont je te parle ^^

Bah dans ce cas là, pourquoi ne pas simplement dire qu'il vient d'un autre monde ? C'est surtout ce point que je ne comprend pas ^^ Dans la théorie, tu viens d'un autre monde, donc tu ne peux pas avoir la nationalité d'un autre pays à moins d'y avoir vécu ^^

Edit : Désolée, une petite erreur de ma part, il manque une partie du règlement :/ désolée, il va falloir l'ajouter ><
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 8 Juil - 15:23
Je ne sais pas comment redimensionner l'image, je ne suis pas sur ordinateur. Tu aurais un moyen ?
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juil - 15:30
Concernant l'avatar tient : https://i.imgur.com/jdIHZyI.png n'hésite pas à me dire si tu souhaite qu'il soit recadré autrement ^^

Je ne sais pas si tu as vu, mais suite à une erreur de ma part j'ai du éditer mon précédent message, si jamais tu n'as pas vu, je t'invite à prendre connaissance de ce message avant que je ne passe vraiment à la première modération de ta fiche (il te faudra juste attendre le retour de notre fonda pour que tu sois totalement validé.e ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 8 Juil - 15:32
J'ai vu l'édit, mais je crois avoir tout lu. Je vais chercher quand même.

Je ''ai pas le lien, mais si tu cherches BoxxyCatt sur internet c'est la première image.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juil - 15:36
J'ai changé ton avatar, c'est bon, sinon, n'hésite pas à dire lorsque ta fiche est totalement fini ^^ parce que difficile d'en être certaine o/
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 8 Juil - 15:47
Merci pour l'avatar ! C'est un peu galère d'être sur mobile ^^

Pour moi c'est ok, j'ai trouvé le règlement manquant ( j'avais oublié de recopier cette partie sur ma main T.T ) et si tu pense que je n'ai rien à modifier, je pense que ma fiche est finie.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juil - 16:59
Pour ce qui est du code, cette fois c'est véritablement bon pour moi également, encore désolée pour l'erreur ><

Le club : l'académie ne possède pas de club de basket, je t'invite à prendre connaissance des clubs disponibles juste ici. Il est, certes, possible de créer un nouveau club, mais sa création doit se faire In-game et répondre à plusieurs critères

Cependant, il va falloir développer un peu plus le mental de Peter, on demande 7 lignes minimum, et pour le moment, tu n'y es pas encore. Il en est de même pour l'histoire. A vrai dire, on demande 15 lignes au minimum pour cette partie mais c'est généralement assez peu pour cerner le personnage.

Dans ton histoire, on n'apprend quasiment rien de ce qu'il est. Je veux dire, on ne connait absolument rien de sa vie, et le plus important, c'est comment il s'est retrouvé à étudier. Sauf erreur de ma part, Peter ne suivait pas de cours dans son monde. Idem, toujours dans son monde, s'agissait-il d'un axolotl comme nous en avons chez nous, ou plus d'un axolotl humanoïde ?

Il faudrait que tu développes un peu plus ces choses du coups, qu'on puisse mieux se représenter le personnage ^^

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou autre ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 8 Juil - 17:44
J'ai bien bossé, surtout sur l'histoire, alors j'espère que c'est bon.

Ne t'inquiètes pas pour l'erreur, c'est plus a moi de m'excuser d'avoir oublié T.T
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Juil - 16:01
Pour ma part, c'est ok pour ta fiche, je te la pré-valide mais préfère attendre le passage de Kenta, au cas où il ai quelque chose à redire dessus ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Félicité
Dim 10 Juil - 9:11
Bienvenuuuuuue ! /o/
Choupi ce perso ! un Axolotl c'est original ! Je pense qu'il pourrait s'entendre avec Erling ! au plaisir de se recroiser au détour d'un RP o/
Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Dim 10 Juil - 19:33
Merci :3
Oui, une sirène et un Axolotl, ça peut faire de drôles de conversations sous marine ^^
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 19 Juil - 22:05
Bonjour et bienvenue Peter ! Je suis désolé de ce retard pour la prise en charge de ta fiche, je viens tout juste de déménager au Canada et je n'avais pas le wifi (je ne l'ai obtenu que quelques jours auparavant), mais Lauren a très bien géré la modération (comme toujours !) ! Je vais lire ta fiche et voir s'il y a des modifications à faire, mais si Lauren n'a rien relevé de plus que ce qu'elle t'a déjà dit je pense qu'il n'y aura aucun problème ! Je me charge de la valider d'ici la fin de la journée (heure canadienne haha) ! Merci de ta patience et à très vite !
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Jeu 28 Juil - 11:43
Je n'ai pas ressenti le retard, car j'étais moi même absent pendant deux semaines. En tout cas merci de m'accueillir si chaleureusement, ça fait très plaisir !
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 30 Juil - 21:43

Et bien et bien, qu'avons-nous là ? Mais oui, c'est un nouvel élève hohoho ! Félicitations pour ton entrée à l'Académie jeune homme (?), ton originalité et ton enthousiasme seront sûrement le principal axe-olotl de ta scolarité, et tu te sentiras sûrement à Natsuyasumi comme un poisson dans l'eau hohoho !

Conseil des élèves : C'est votre humour qui est désaxé. Et pour le coup vous devriez noyer le poisson.

Je vous y verrai bien, vous, trouver un bon jeu de mots sur les axolotls, hohoho ! Mais je vois que mon indiscutable sens de l'humour déteint sur vous, hohohohoho !

Conseil des élèves : Argh, non, il ne manquait plus que ça !!

Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'avec ton tempérament joyeux et ta singularité très intéressant tu te feras tout un tas d'amis en un clin d'œil ! Je te souhaite le meilleur à l'Académie Natsuyasumi Peter, et surtout amuse-toi bien hohoho !


Amuse-toi bien à l'Académie Natsuyasumi !


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: