Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Regardez moi ça... C'est qui ce type ?!" [finis]
Orion Markan
Orion Markan
Jeu 9 Juin - 14:54
Orion Markan
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Du monde d’Erran un monde similaire à la terre mais avec un peuple possédant des pouvoirs.
Classe/poste/bureau/emploi : En 1ère.
Section : Diurne
Année d'arrivée :I+4
Club : Musique
Singularité : Aura Hydre : L’aura d’Orion a la forme d’une hydre, quand il utilise son aura, il peut attraper avec les gueules de son aura des choses physique, en couper une tête en fera pousser deux, tel une hydre véritable. Les têtes peuvent s’avancer jusqu’à trois mètres autour de lui. A savoir que l’aura peut s’en prendre à lui même, posséder cette aura lui a demandé énormément de volonté. Il peut en perdre le contrôle si jamais il perd son sang froid. Bien que cette aura lui obéisse en temps normal, lors de ses excès de rage elles et de peine profonde aussi, elles détruisent tout autour et se retournent après contre lui pour le dévorer.
Groupe : Héros
Pensionnaire : oui
Source de l’avatar : Artiste : Aukoooo
Code règlement A Natsuyasumi, les Monstres sont amicaux. les Héros sont dingos.  les Améliorés sont réglos. les Espoirs sont phénoménaux. les Anormaux sont spéciaux. les profs sont originaux. et le directeur est rigolo, hohoho !

Vous n’aurez qu’une envie… M’anéantir..

Description physique



Pour ses 1m 83  Orion est assez musclé. Il est quelqu’un qui s’entraîne régulièrement à ce niveau et cela se ressent et voit. Si on devait regarder une certaine moyenne, il serait au dessus. Mais cela ne veut pas dire que c’est un tas de muscle… Non, c’est harmonieux chez lui, pas bodybuildé comme certains. Sa peau est d’une couleur clair et comporte quelques cicatrices, surtout dans le dos. De là on peut voir qu’il c’est déjà battu. Mais est ce une mauvaise chose ?


Ses yeux sont grisâtre, un regard que l’on aimerait fuir généralement. Pourquoi ? Son regard est perçant et semble scruter le plus profond de votre âme, c’est un regard qui quand on est en face, l’on ne sait pas si vous êtes une proie ou un simple passant pour lui. Oui, il a cette particularité de pouvoir repousser ceux qui n’ont pas de cran à le voir en face.


Sa chevelure en bataille et courte fais son style. Une couleur grise, un peu sombre. Il n’a pas besoin de se coiffer le matin, car qu’il soit décoiffé ou non… On a toujours l’impression qu’il est coiffé. D’ailleurs, il se coiffe et prend soin de sa chevelure, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais nul ne sait ça.


Un sourire ? Il sourit de temps en temps. Mais son sourire n’est pas forcément rassurant, surtout quand on ne le connaît pas. Ceux sachant qui il est… C’est simple, ils sont rassuré de voir ce sourire car ça veut dire qu’il est encore gentil. Par contre si il montre un sourire plus ouvert de plus son regard perçant… La meilleure idée est de le fuir. Car pour lui, si il a se sourire c’est qu’il a trouvé quelque chose qui pourrait le divertir et lui permettre de se défouler un peu.



Description psychologique
« Salut, moi c ‘est Orion, je m’ennuie. »


En tant que professeur, quand j’ai rencontré Orion, il était un peu rebelle, mais respectueux. Ce jeune homme est quelqu’un qui ne sait pas comment vraiment s’amuser normalement. Apparemment, Orion est quelqu’un d’assez calme malgré tout, il a une patience énorme même si l’on ne dirait pas. Je pense que c’est un des élèves les plus calmes que j’ai eux. Mais il est capable d’être dangereux, si jamais on fait une chose qui peut lui déplaire… J’ai déjà vu Orion malmener un de ses camarades qui lui avait jeté un œuf sur la tête, mais… Orion souriait à se moment là. Je me souvient de se sourire… Il me hante encore… 


Professeur de collège.


« Et sinon tu sais ce qui va arriver ? »


Mon fils est un garçon étrange… Même nous, nous ne savons pas comment réagir face à lui. Il a une confiance en lui qui est… Affolante. En tant que père j’ai essayé de passer du temps avec, mais Orion préfère les activités où il est seul… Je pense qu’il a prit peine de s’entraîner  au plus vite pour résister à son effroyable pouvoir… Mon fils me fait peur je l’admets, il le sait et préfère s’éloigner… Je sais qu’il a un très bon fond, qu’il a peur de blesser ceux qu’il considère proche de lui. Mais le fait qu’il ai accepté de rester seul m’inquiète. Pour ce qui est de faire confiance aux autres ? Je ne pense pas. C’est très compliqué de l’approcher, déjà son regard… Son sourire… Mais ce qu’il dégage en général, je suis le pire des pères j’ai l’impression. Avoir peur de son fils et ne pas réussir à l’approcher… J’espère qu’Orion arrivera à se faire des amis.


Patrick Markan père d’Orion.


« Hmm… Tes coups sont moins douloureux qu’une piqûre de moustique. »


Ce type est dangereux ! Avec des potes on a réussis à l’envoyer à l’hôpital, mais à sa sortie… Il nous a rendu ce qu’on lui avait fait… Il a une bonne force le salopard ! Faut l’interner, l’arrêter ! Je le revois sourire, quand on l’a massacré il souriait, quand il nous a massacré pareil ! Il a osé dire qu’on frappait comme des merdes ! Mais… Mec… T’as subit des coups sans verser une larme et tu nous fais chialer comme des fillettes… J’ai du respect, mais j’ai surtout la trouille qu’un type comme lui traîne sans être surveillé ! Il est complètement barge ! En plus il réclamait les coups, et le second round… Il n’a usé que de ses poings, comme si le premier round n’avait été qu’un cour théorique pour lui… Nan mais je flippe là… Arrêtez de m’en parler !


Une racaille.


« Ta fragilité me fait peur... »


Orion ? Il m’aide souvent, c’est quelqu’un d’effrayant oui… Mais il m’a beaucoup aidé quand j’étais tombée malade. Il a fait la cuisine, le ménage… Et encore aujourd’hui il passe pour m’aider. Je suis une vieille dame qui ne peut plus faire tout ce qu’elle veut… Je pense que ce bon garçon malgré la chose qu’il dégage semble effrayante… Il reste quelqu’un de respectable et de gentil. Il suffit juste de passer un peu de temps avec lui pour le comprendre, il a sa manière d’être ! Orion à promis de veillé sur mes animaux si jamais je venais à partir avant eux. Même les bêtes l’aiment. Ils doivent sûrement mieux voir que nous ! On juge trop sur la couverture, mon mari l’apprécie aussi énormément, c’est un garçon robuste et manuel. Je ne saurais jamais comment le remercier pour l’aide qu’il nous a apporté ici.


Une vieille dame respectable.

Histoire et Singularité
Depuis petit Orion se mettait de coté, son effroyable pouvoir faisait de lui quelqu’un que l’on évita et ce fut cela qui le forgea. Si personne ne voulait l’approcher, il ferait en sorte que naturellement les gens l’évitent et fuient. Mais cela commença réellement à partir du collège.


Au collège, Orion des le premier jour montra une image des plus effrayantes de sa personne, massacrant un camarade de classe qui lui avait jeté un œuf. Bien qu’il n’avait pas utilisé son pouvoir, son camarade de classe fut envoyé à l’infirmerie et Orion fut exclu une semaine complète. Après cet événement les grands du collège cherchèrent à se battre contre lui, simplement déployer son aura les stoppa net dans leurs envies de se battre.


« Vous voulez vous battre ? Alors… Battons nous ! »


Un rire dément et un sourire ainsi qu’un regard effrayant. Cela ne donna plus l’envie à qui que ce soit de l’approcher. Chez lui, pour éviter de perdre le contrôle de son pouvoir, il s’entraîna, autant physiquement que mentalement. Sachant ce qu’il pouvait faire avec son pouvoir, il apprit très tôt à bien l’utiliser, à le gérer et à voir jusqu’où pouvait aller sa limite. Ses parents n’osèrent plus l’approcher, ils avaient peurs. Surtout son père qui avait honte de lui même en essayant d’approcher son fils qui le rejeta gentiment. Fils unique il n’avait pas de frère ou sœur à effrayer. Le reste de la famille préférèrent l’éviter aussi. Il était profondément seul et cela lui convenait.


Vers le début Lycée, Orion qui c’était beaucoup entraîné avait les meilleurs notes en sport et sur la maîtrise de son pouvoir. Le reste était moyen, sauf les mathématique où c’était catastrophique. Mais nul n’osa lui dire en face. Il avait le droit à une lettre explicative de son professeur de math, mais sans plus. Ce fut aussi cette année qu’il croisa trois élèves plus âgés que lui. Un affrontement eut lieu, il n’avait pas répliqué aux coups, les laissant le frapper, il ne faisait que se protéger sans faire le moindre mal. A l’hôpital il ne donna pas le nom des trois racailles qui l’avaient malmené.


Ce fut en sortant de l’hôpital et après quelques jours de repos qu’il prit peine de retrouver ses trois agresseurs, les malheureux avaient put le vaincre car il ne c’était pas défendu. Il n’eut pas énormément de soucis à les retrouver, les massacrants l’un après l’autre, les envoyant à l’hôpital avec un avertissement tout simple.


« La prochaine fois je serais moins doux les gars. »


Il fut prit au sérieux par ses trois là, le jeune lycéen les avaient choqué. Orion n’en parla à personne, nul n’osa chercher à savoir la vérité, surtout qu’Orion commença à avoir une petite réputation. Esquivait, peu de gens osèrent l’aborder, sauf pour ce qui était administratif. Mais son regard… Seul les adultes osèrent le croiser, bien que cela ne les rassuraient pas pour autant. Orion était bien considéré comme une menace, même son quartier ne voulait pas le voir. Ce fut ainsi que ses parents prirent la décision de déménager à un endroit où il n’y avait pas grand monde. La bas, Orion resta plus souvent à l’extérieur, autant pour s’exercer physiquement que mentalement, ses notes n’étaient pas les plus folles en qualités de mathématique. Ne parlons pas non plus de son histoire… Les arts pareils… Par contre, le sport et la maîtrise du pouvoir furent ses spécialités. On pouvait penser à une brute… Mais Orion avait une tête et était patient.


« Mamie ! Mamie ! »


Cria un jour une petite fille qui tenta de réveiller sa grand-mère qui sembla s’être évanouie, elle criait même au secoure. Orion était le seul présent, la petite fille qui le prit pour un délinquant tenta de le frapper, il l’évita et porta la vieille dame.


« Guide moi à l’hôpital petite. »


La voix du jeune homme était calme et rassurante aux oreilles de l’enfant qui s’empressa de courir, suivit de l’adolescent, ils arrivèrent vite à trouver un médecin, qui vérifia si cela allait le temps qu’on vienne la prendre pour l’amener à l’hôpital. La petite expliqua aussi que son grand-père était aussi à l’hôpital. Orion donna son numéro au docteur, déclarant qu’il s’occuperait de la petite le temps que quelqu’un vienne pour cela. Il resta avec la petite toute une journée, celle ci s’attacha à lui, lui présentant ses animaux de compagnie. A la grande surprise de l’enfant, les animaux ne semblèrent pas être effrayés par Orion. Fin de journée une nourrice arriva pour s’occuper de la suite. Orion durant plusieurs mois aida la vieille dame et son époux dans les tâches qu’ils ne pouvaient plus faire. Cela lui servit d’entraînement et aussi cela permit à eux de voir un jeune garçon particulièrement gentil et doux.


Pour la suite, il ne se passa rien de bien grand, la petite garda le secret sur Orion, le vieux couple aussi. Orion leur avait expliqué pourquoi il était ainsi, malgré les conseils, il préféra sa solution. Un jour néanmoins, il manqua de perdre le contrôle de son pouvoir. La petite ce faisait racketter et Orion l’eut découvert, le malheureux aurait put y passer… Simplement qu’Orion avait put garder de peu le contrôle de son pouvoir.


« Tss… S’en prendre à une fillette de huit ans… T’as de la chance que je me contrôle mec. »


Après quoi, Orion fut convoqué au commissariat, il ne fut pas blâmer ou autre, il sortit sans rien. Tandis que le racketteur, un traumatisme et une lettre d’excuse ainsi que des remboursements envers la petite.


Maintenant Orion doit sûrement s’ennuyer mais il fut envoyé par sa famille sur terre via un portail Trans dimensionnel, question de le changer. Mais est ce que c'est vraiment le bon plan ?

Devant l'écran

Euh salut, appelez moi comme vous voulez. Tant que c'est respectueux ! Paix amour et chocolat.


:copyright: Azuriel
Orion Markan
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 9 Juin - 19:54
Hohoho, que voilà un garçon particulier au caractère trouble ! Ceci dit, malgré son côté mystérieux et secret, on pourrait ne plus savoir où donner de la tête mais ce n'est pas du tout le cas hohoho !

Conseil des élèves : ... Avouez que vous vouliez juste faire un jeu de mots avec le mot "tête"...

Mais non voyons, ce sont des calomnies hohoho ! Quoi qu'il en soit Orion, ton formulaire est impeccable et parfaitement en règle, aussi je te souhaite avec grand plaisir la bienvenue à l'Académie Natsuyasumi et espère que malgré ton tempérament solitaire tu t'y feras plein d'amis ! Mais pas de violence, d'accord, sinon Mlle Hillman devra s'occuper de toi et elle a déjà beaucoup de travail hohoho ! Allez, je ne te retiens pas plus longtemps, file et amuse-toi bien à l'Académie hohoho !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: