Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faites pas attention au bruit métallique, c'est normal
Morgan Lynch
Morgan Lynch
Mer 27 Avr - 20:44
Morgan Lynch
Âge : 20 ans
Origine/nationalité : Irlandais
Classe : Première année de fac, Sport/Management
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Athlétisme
Singularité : De super jambes robotiques
Groupe : Amélioré
Pensionnaire : Oui
Code règlement :

Kaboom ? Yes Morgan, Kaboom ;)

Description physique
Morgan est un garçon de taille moyenne, pour un irlandais. En effet, le garçon frôle de peu le mètre quatre vingt. En temps normal, il n’attire pas l’attention… Enfin, avant qu’il ne décide de se teindre les cheveux tous les mois… En effet, le garçon a décidé, pour une obscure raison, de se teindre les cheveux en verts. Oui, oui, en vert. Ce choix de couleur peut être assez étrange mais sachez juste qu’il l’aime bien et lui fait simplement penser à la liberté.

Le masque, il le porte les trois quarts du temps, pas à cause de blessures en tout genre ou parce qu’il a peur de tomber malade, non, non. Juste pour l’esthétique. En plus, son petit masque permet d’afficher ses expressions ! Il s’amuse d’ailleurs souvent avec ce dernier, même s’il retire le masque de temps à autres pour ne pas trop l’abimer.

Le garçon possède des yeux verts, très souvent cachés par ses lunettes aux verts épais et teints. Même s’il est difficile voir impossible de voir ses yeux, il y a une vive lueur espiègle qui danse, qui ne demande qu’à s’exprimer.

D’un point de vue vestimentaire, Morgan est quelqu’un  d’assez simple, pouvant porter absolument n’importe quelle couleur sans se poser de véritables questions. Un jour il peut être habillé en noir et bleu, le lendemain il sera en vert et blanc. Non vraiment, il y aura toujours beaucoup de couleur dans son armoire !

Si l’on ne compte pas ses jambes mécaniques made in Trinity Black, il n’y a pas grand-chose de particulier sur son physique. Très peu de marques ou de cicatrices. La seule chose qui peu sembler… Particulier, ce sont ses veines qui ressortent énormément lorsqu’il utilise du Lether pour calmer ses douleurs. Mais sans ça, il s’agit juste d’un garçon banal, qui aime la vie et s’accepte tel qu’il est.

Description psychologique
Morgan n’a pas de mal à aller vers les autres bien qu’il manque un peu de tact. Un peu maladroit avec les mots, il lui arrive de vexer son interlocuteur sans véritablement le vouloir. Si tel est le cas, il risque de légèrement s’empourprer et il paniquera un peu. Ouais, il est du genre à paniquer lorsqu’il fait quelque chose de mal ou vexe quelqu’un. Enfin… Sauf s’il le fait consciemment ! Et sachez qu’il peut le faire s’il n’aime pas quelqu’un ! Après tout, si on s’en prend à lui, c’est qu’on accepte un retour de bâton, non ? Les gens essayent parfois de l’énerver ou de l’attrister en parlant de ses jambes mais… Cela ne fonctionne clairement pas.

Il ne ressent d’ailleurs aucune honte par rapport à ses jambes, les ayant acceptées assez vite pour ne pas dire directement. Morgan est même plutôt heureux d’en avoir, ça lui donne un petit air « venu du futur » d’après ses dires. C’est d’ailleurs à cause de ses jambes que son semblant d’hyperactivité s’est encore plus développer. Le jeune homme est donc boule d’énergie, incapable de rester en place plus de dis minutes, de rester focaliser sur un seul sujet. Imaginez donc ses compétences d’attention en cours… Oui, c’est assez difficile pour lui, même les révisions. Surtout s’il est seul.

Pour cette raison, de nombreuses sessions révisions et devoirs sont organisées. Généralement dans le salon des étudiants, mais également à la bibliothèque universitaire. Fait assez étrange pour être noté, c’est un des rares endroits, avec le terrain d’athlétisme, où il est calme et capable de canaliser sont trop plein d’énergie.

Impatient, il lui arrive souvent de taper du pied, provocant un fort bruit mécanique pouvant passablement agacer les personnes proches de lui. Morgan n’a jamais aimé attendre, et l’utilisation de Lether, sa drogue, n’aide pas vraiment. Cependant, il n’en prend jamais lorsqu’il y a quelqu’un dans les environs pour ne pas s’attirer de problème.

En réalité, il en souffre beaucoup mais n’arrive pas à décrocher tant ça lui permet de ne plus ressentir la douleur de ses jambes.

Un petit fait sur ses jambes, il refuse d’aller dans l’eau avant d’avoir appliqué un certain produit sur ses prothèses pour les protéger.

Histoire et Singularité
Né à Dublin, Morgan a vécu une vie plutôt simple, sans prise de tête. A vrai dire, il était fils unique mais pas pourri gâté comme beaucoup aurait pu l’imaginer. Ses parents lui offraient certaines choses et lui en refusaient d’autres. Cependant, il n’était pas rare que ses parents doivent s’absenter sur des durées plus ou moins longues, le laissant un peu livré à lui-même.

Bon, Morgan s’en moquait un peu, il avait pas mal de choses à faire et à apprendre. Des gens à embêter pour leur montrer son amour. Il n’était pas nul en cours, mais pas non plus exceptionnel. C’était un élève moyen, un élève lambdas et qui passait plus ou moins inaperçu. Au moins jusqu’à ce qu’il commence à se teindre les cheveux. Là, il était difficile de passer à côté de lui sans le remarquer.

Un soir, ses parents lui annoncèrent quelque chose. Il devait partir pour une nouvelle école, une académie au japon.

Pourquoi le Japon ? Et la petite ville de Shisaïdo ? Il n’avait pas bien compris lui-même, mais n’avait pas cherché à comprendre plus que ça. Ses parents n’étaient pas des personnes foncièrement fréquentables et s’étaient faits de nombreux ennemis au fil des années. Voyez donc ceci pour assurer la sécurité de leur enfant. Et puis, il fallait connaître Shisaïdo ! Là-bas, rien ne pourrait lui arriver de véritablement grave, si ? Ah, nous allons arriver à la question intéressante.

Comment Morgan a-t-il perdu ses jambes ? C’est assez simple, il a eu un accident de trottoir. Non, non, pas de la route mais bien de trottoir. Il venait d’arriver au Japon, depuis assez peu longtemps d’ailleurs, quand un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Morgan avait alors 15 ans.

Il passa donc une bonne partie de son année de première à l’hôpital ou dans un fauteuil roulant. Il n’aimait pas vraiment ça, trouvant la chose insupportable. C’est sans doute pour cette raison qu’il contacta une de ses amies, travaillant à l’autre bout du monde pour voir si elle ne pouvait pas faire quelque chose. Par chance, cette amie avait déjà commencé à préparer un petit cadeau à Morgan et était à deux jours de l’embarquement. Il n’avait que deux jours à attendre, donc quasiment rien en sois. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était regarder ses deux jambes et continuer d’apprendre le japonais.

Amputées.

Malgré leur absence, Morgan avait parfois plus ou moins mal aux jambes. Il avait déjà entendu parler du membre fantôme mais n’avait jamais cherché plus que ça à s’informer sur le sujet. Après tout, les médecins lui avaient expliqué ce qui pouvait se passer après l’amputation. Ses jambes étaient foutues et ne pourraient plus fonctionner. Même avec toute la volonté du monde il ne pouvait rien faire pour les « réparer ».

Son amie était arrivée la veille et ils avaient convenus d’une opération quelques jours après, histoire de se remettre du voyage. La jeune fille n’était pas venue seule. Après tout, elle n’était pas capable d’assumer une aussi grosse opération d’elle-même ! Ce fut donc son père qui remplaça les jambes du jeune Morgan. Les prothèses étaient, et sont toujours, d’une excellente qualité. Après tout, l’entreprise qui les avait créés était connue pour être à la pointe de la technologie, même si son amie avait fait le plus gros du travail de montage.

Trinity Black.

Faites pas attention au bruit métallique, c'est normal 2JmOhIy

Voici le nom de l’entreprise. Sur la jambe droite, au niveau de ce qui servait de genoux se trouvait d’ailleurs le logo de cette entreprise : un cercle divisé en quatre dont trois quarts sont blancs. Le quart en haut à droite est coloré en noir et, en son centre se trouve la tête d’un loup. Le logo est assez discret mais reste assez facilement reconnaissable. D’ailleurs, l’une des potentielles héritières se trouve actuellement à l’académie, mais vous devez très certainement savoir de qui il s’agit.

Le temps que tous les mécanismes se mettent en place et qu’il en prenne parfaitement l’habitude, deux mois de plus passèrent. Cependant, Morgan n’avait pas l’impression que ses jambes étaient mécaniques. Pour lui, la sensation était sensiblement identique qu’avant la perte de ses membres. Mais bon, des séances de rééducations lui furent imposées pour être sûrs et certains que tout fonctionnait bien, qu’il n’y avait pas de quelconques rejets.

Il n’y eut rien, et tant mieux ! Morgan s’était très rapidement habitué à sa nouvelle condition, si bien qu’il fut capable de retourner en cours.

On était en I+2. Bien entendu, le jeune homme avait connaissance de tout ce qu’il se passait à l’académie, de tous les énergumènes qu’elle abritait, et c’était justement ce qui lui plaisait ! Il ne s’y sentirait pas différents à cause de ses jambes mécaniques… Bon, on dit ça mais il lui en aurait fallut beaucoup plus pour se sentir à l’écart, bizarre ou autre ! Il en était même plutôt fier, de ses prothèses ! Avec ceci, il pouvait faire quelques cascades beaucoup plus facilement que ses camarades, réparer ses jambes sans trop de soucis et apporter quelques modifications !

Cependant, Morgan souffre toujours, physiquement, de la perte de ses jambes. Si bien qu’il est parfois obligé d’utiliser une sorte de drogue pour en faire fit. Ça, il n’en a jamais parlé à qui que ce soit, pas même à sa meilleure amie qui était restée à l’académie pour le garder à l’œil. Au moins un minimum parce qu’il semblait avoir un étrange intérêt à mettre ses jambes à toutes épreuves en faisant les quatre cents coups.

I+3, il obtient son diplôme de fin de lycée et s’inscrit à la fac sans plus réfléchir que ça. Le garçon n’avait cependant plus beaucoup de nouvelles de ses parents et s’en inquiétait un peu.

Devant l'écran

Plus besoin de me présenter je pense, Lauren Black revient avec un 40ème double compte 8D…

Et le deuxième garçon. Espérons que celui-ci survivra plus longtemps :x
Morgan Lynch
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 28 Avr - 14:43
Hohoho, Lauren nous gratifie d'un nouveau personnage tout à fait excellent, très bien, très bien ! Jeune homme, je suis ravi de vous compter parmi nous à partir d'aujourd'hui ! La pratique du sport malgré votre handicap (quoi qu'il a été plus ou moins réglé visiblement hohoho) et votre tempérament audacieux est une véritable inspiration, hohoho ! On peut dire que vous allez sans doute éviter les faux-pas hohohohoho !

Conseil des élèves : Faire ce genre de blagues quand on est dirlo, c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ? ... Argh, il déteint sur nous, NOOOOON !!!

Hohoho, je sais, je sais, je suis moi-même une source d'inspiration ! Quoi qu'il en soit, je ne vous embête pas plus et je vous laisse démarrer votre aventure à l'Académie, en vous souhaitant une nouvelle fois le meilleur jeune homme, hohoho !
Amuse-toi bien à l'Académie Natsuyasumi !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: