Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je m'en sors plus (aled) (Pause de 1mois min, 2 mois max)
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Lun 25 Avr - 22:21
Coucouuu,

Comme vous avez pu le remarquer pour ceux ayant débutés des RPs avec moi, ou encore même sur les events organisés dans le didi (discord), je ne participes plus contre mon gré bien sûr.

Et ça se passe du côté du boulot, sans rentrer dans les détails mais je suis actuellement sur un  gros morceau, depuis plusieurs semaines et j'en vois pas le bout du tunnel. Et comme on me dit souvent (Coucou Kenta et Lauren :p), c'est bien de signaler sur le Discord, mais rien ne vaut un bon message dans ce super channel (non) dédié.

Donc tout ça pour dire que je reviendrais sûrement dans le mois de Juin, et au pire des cas, bah Juillet je serais là pour continuer les RPs si vous le voulez bien :/

Bref, avant de m'envoler pour d'autres cieux, je vous souhaites à tous un joyeux Noël (toujours pas) et comme dirait un m'sieur qui fait peur "I'll be back" (enfin je crois :p).

(Par contre je reste quand même plutôt joignable sur Discord mais par contre, j'ai plus de casques et des écouteurs pas adaptés)
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 28 Avr - 14:52
Bonjour Rob, et au oh mon dieu j'y crois pas je n'ai vu ce message que maintenant, honte à moi !! >< Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ce boulot, et nous attendrons donc ton retour avec impatience ! Prend bien soin de toi et à dans quelques mois !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: