Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nagoya
Nagoya
Mar 23 Nov - 11:33



Nagoya

Woof Woof !












• Identité

Nom : Nagoya
Âge : 3 ans (en années canines. Mais son corps humain se rapproche du milieu de la vingtaine)
Origine/nationalité : Japonaise
Classe/poste : Bureau des contre-mesures
Section : diurne
Année d'arrivée : I+3
Club : Club de chasse a l'écureuil et de roulage dans les feuilles
Singularité : C'est hybride chien. Enfin humain. Enfin, un chien devenu hybride plutôt. Il conserve pas mal d'instinct canin de ce fait.
Groupe : Organisation
Pensionnaire : Il squatte a l'orga !
I'm a good boy ! Mlm3


• Physique


Un pelage soyeux d'une très jolie couleur brun clair, agrémenté d'un peu de blanc. Des oreilles toute fluffy dressées bien droite sur la tête qu'on a envie de caresser lorsqu'il les agitent. Une queue toute aussi Fluffy et de la même couleur qui trahi ses véritable pensées quand cette dernière bouge frénétiquement. Et des canines plutôt pointues devenant apparente lorsqu'il sourit. Voilà ! On a fait le tour du côté toutou !

Si Nagoya n'a gardé que certains traits de son ancienne vie en tant qu'adorable petit Shiba Inu, il est maintenant plus semblable a un humain. Par contre, petit chien, petit humain. Mais il supporte bien ses 1m48 ! Ca le rend plus mignon encore ! Ses yeux d'un magnifique turquoise profond sont comme maquillé d'un contour brun foncé/rouge. Mais ce n'est pas du cosmétique, non non.

Niveau vestimentaire, disont que de base, il n'apprécie pas trop de devoir se fringuer ! Mais il fait tout de même un effort pour s'adapter aux autres. Apparemment, ça ne se fait pas de se balader sans rien sur le dos. Il porte donc des choses légère qui lui permettent de bien bouger. C'est tout ce qui l'importe !
Petite précision supplémentaire, l'ornement dans ses cheveux faisait parti de son collier quand il n'était encore qu'un simple petit chien, offert par sa jeune maitresse


• Caractère


Nagoya est un chien qui adore jouer et ne rechigne pas a se salir les "pattes". Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir se rouler dans un tas de feuilles ou d'herbes fraichement coupées et même dans des flaques parfois ! Souvent a la poursuite d'un petit animal ou d'un objet faisant penser a une balle. Du coup, il rentre souvent dans un état assez lamentable de ses sorties et missions. Heureusement, l'hybride n'aimant pas vraiment se mouiller la fourrure qu'il lui reste, peut compter sur le dévouement de ses camarades de l'organisation pour le tirer de gré ou de force sous la douche avant que la situation ne devienne plus ingérable.

Après tel traitement, on peux affirmer avec certitude qu'il n'est pas du tout rancunier et fait preuve d'une loyauté a toute épreuve. Jamais il ne trahira qui que ce soit, ni de l'organisation, ni de ses amis. Il possède un fort côté protecteur, surtout envers les enfants. Il ferait tout  pour eux !
C'est un chien fidèle et gentil qui obéit aux ordres de ses supérieurs. C'est de cette façon qu'il a été éduqué après tout. Bien que ce soit plus difficile maintenant que lorsqu'il s'agissait juste de "assis" "couché" "donne la patte" qu'il exécute avec une grande perfection et par pur reflexe lorsqu'il les entends ! Et bien qu'il tâche de s'en défaire, ça lui vient tout seul et fait ensuite mine d'en vouloir a celui qui lui a lancé ces ordres, sa queue battant l'air, prouvant qu'au fond, ça l'amuse un peu quand même.

Il reste malgré tout assez influençable ! Qui peux résister a un biscuit ou a une gratouille derrière l'oreille ? Même s'il le nie en permanence, c'est ce qu'il préfère ! Il aime aussi beaucoup jouer et fait souvent passer le travail pour un jeu. Ou disons plutôt qu'il se déconcentre parfois assez vite, mais qu'il est également aussi capable de se reprendre en main au moindre rappel a l'ordre. Mais si vous voulez faire une pause a un moment donné, vous pouvez très bien venir le chercher, il en sera ravi !

Maintenant que Nagoya est a moitié humain, il essaye de s'adapter a ce mode de vie. C'est parfois un peu compliqué et peu se montrer très maladroit selon la situation. Il est déconseillé de lui confier des objets fragile en outre, car ils pourraient bien se retrouver explosés au sol. Mais sa curiosité maladive lui a  permis déjà d'apprendre beaucoup de chose sur le mode de vie des humains. Et il ne compte pas lâcher l'affaire ! Il est très gourmand et ne souhaite  plus remanger de croquettes avant un très long moment !

Gardant des instincts canin, il aime se blottir sur un bon canapé ou sur le lit de quelqu'un d'autres. Les bonnes vieilles habitudes comme on dit. Il a aussi extrêmement peur des orages et des feux d'artifices. Tout ce qui fait beaucoup de bruit en général et est mal a l'aise devant les voitures. Mais y entrera si vraiment il le faut.
Il grogne aussi beaucoup. Surtout lorsque l'on touche a sa queue. Les oreilles oui, mais pas la queue ! Il peu aussi se montrer têtu quand quelque chose l'intéresse. En général, surtout ce qui brille ou fait de la lumière. A croire qu'il a aussi été hybridé avec un papillon de nuit ou une moustique.
Il est aussi extrêmement sensible aux changement environnemental. Il ressent certaines choses, comme tous les animaux lorsque la nature fait quelques caprices. Comme les autres animaux, qui sentent les tremblements de terres par exemples.


• Histoire et Singularité

Notre histoire commence il y a trois années de cela, dans un petit élevage canin d'une ville voisine a Shisaido. Dans celui-ci, on se spécialisait dans le Shiba Inu, une des races typiques du japon. L'établissement était d'ailleurs de qualité ! Et c'est dans cet élevage qu'est né le chiot qui nous intéresse. Les début de sa vie ne furent qu'apprentissage et jeux avec ses frères et sœurs et moment de tendresse avec sa mère. Apprendre a être un chien comme tous les autres et se préparer a affronter une nouvelle vie bien plus tôt qu'il ne le pensait.

3 mois passèrent comme ça et vint le temps où le jeune Shiba fut séparé de sa famille canine pour rejoindre sa nouvelle famille humaine avec qui il resterait toute sa vie (Abandonnez pas vos animaux ! C'est bien les nanimo ! Oui, j'en profite pour faire de la prévention nah !). L'animal avait été réservé par la famille de la jeune Himeki. Cette dernière avait suivit ses parents jusqu'à Shisaido pour leur travail et vivait assez mal le changement de décor. C'est pourquoi, il fut décidé de lui offrir un chiot a son anniversaire afin qu'elle ne se sente plus tellement seule et loin de ses amis.

Une fois le chiot dans la voiture, on lui passa un joli ruban autour du cou et on l'emmena loin de l'élevage. Enfin la ville a côté, mais ça fait plus joli dit comma ça ! Bref. Une fois arrivé devant sa nouvelle maison, on rassura l'animal et avec appréhension et une pointe de crainte, il suivit les humains d'un pas lent et désordonné. Pourtant, une fois passé la porte, il sentit comme quelque chose de chaleureux l'envelopper. Alors c'était là, sa nouvelle maison ? Mais ce n'était rien, comparé a la première rencontre avec Himeki. La joie dans le regard de la jeune fille, ses yeux humides alors qu'elle voyait son nouvel ami entrer dans la pièce. Elle n'attendit pas pour aller le prendre dans ses bras. Et une fois détendu, le chiot lui donna un petit coup de langue sur la joue. C'était un beau moment a voir !

Le lendemain de la fête célébrant ses 14 ans, Himeki décida de nommer son chien, Nagoya, car c'est de là qu'elle était originaire. Et elle ne cessa de s'occuper de lui, de trouver toujours des jeux plus inventif et de se balader autant qu'elle le pouvait. Elle l'éduqua presque uniquement d'elle-même sous l'œil attentif de ses parents. C'était un chien très obéissant et qui comprenait les choses très vite ! Bien sûr, il faisait aussi des bêtises, mais comment en vouloir a un être aussi mignon. Il maitrisait a la perfection le regard de chien battu ! Une arme fatale !

C'était une belle et grande amitié, on ne pouvait dire le contraire. Mais ce fut au bout de 2 ans, que certaines choses changèrent. La jeune fille devait partir quelques temps en échange scolaire, proche de la capitale. Et bien évidemment, il lui était impossible de pouvoir emmener Nagoya avec elle. Jamais ils n'avaient passés un jour l'un sans l'autre. Si pour l'une, ce n'était pas insurmontable, on se posait la question de comment réagirait le chien. De toute façon, ses parents restaient pour veiller sur lui ce n'était pas tant un problème.

Himeki parti alors en direction de Tokyo, lançant un dernier regard a travers la fenêtre du train, voyant son chien tirer pour aller la rejoindre, mais retenu par sa laisse. Cela dura un petit moment, puis il se calma enfin. Elle avait promis de revenir ! Alors, il allait être un bon chien jusqu'à son retour ! Et elle serait fière de lui et contente de le retrouver !

La vie repris donc son cours. Même s'ils ne jouaient pas beaucoup avec lui, les parents de Himeki était très gentil et aux petits soins. Il n'avait pas a se plaindre du tout ! La vie d'un chien de compagnie c'est tout de même formidable ! De la nourriture et de l'eau sans avoir besoin d'aller en chercher, des gratouilles a volonté, et un bon canapé pour faire la sieste !

Ce qu'il se passa précisément peu de temps après, il ne s'en souvient pas vraiment. Tout ce qu'il sait, c'est que lors d'une promenade, il a soudainement eu comme un énorme pressentiment qui eu don de le faire paniquer subitement. Comme si un danger approchait. Ses maitres eurent un mal fou a le calmer et a le tenir, et Nagoya se débattait si bien, qu'il réussit a se défaire de la laisse qui céda. Sans crier gare, le voilà qui se mit a fuir dans une direction qui lui semblait sûre. Le reste, ce fut un peu le trou noir. Certaines brides de souvenirs lui indiquait qu'il avait sans doute dû se retrouver au beau milieu de la circulation, et que le concerto des klaxon de voitures amplifiait sa panique.

Il sortit du trou noir lorsqu'il se réveilla dans un lit, sa tête lui tournant encore pas mal. Un lit ? Mais il n'avait pas le droit de monter dessus ! C'est en descendant de se dernier qu'il compris que quelque chose n'allait pas. Il tomba, s'étalant de tout son long sur un carrelage froid. En ouvrant les yeux, il ne vit pas ses pattes, mais des mains humaines ! Se redressant avec un aboiement de panique, il se rendit compte a ce moment-là, s'inspectant de tous les côtés, qu'il s'était changé en humain ! Au détail près, qu'il avait conservé sa queue et ses oreilles.

Par chance, il avait été trouvé bien vite après sa transformation par des membres de l'organisation qui l'avait amené dans les bâtiments de cette dernière. Le questionnaire fut compliqué a mener de premier abords. Heureusement, le langage avait été livré dans le processus de transformation. Nagoya raconta un peu tout son vécu aux humains en face de lui, cherchant a comprendre ce qu'il se passait réellement. C'est ainsi qu'il apprit, pour l'incident et le lien fut fait avec son changement d'apparence soudaine.

Ce qu'il comprit aussi très vite, c'était qu'il ne pourrait pas revoir Himeki comme ça. Que dirait-elle ? A moins qu'elle aussi ne soit un jour touché par cet incident, il ne pouvait plus revenir dans sa famille humaine. La pilule fut très difficile a avaler, mais au fil des jours, ne sachant pas vraiment que faire maintenant qu'il était devenu a moitié humain, il demanda a rester a l'organisation. Peut-être pourrait-il leur être utile et finir par aider d'autres personnes ou animaux comme lui. De toute façon, il ne voyait pas trop comment se faire passer pour un habitant lambda alors qu'il avait toujours agit comme un chien.

Il resta donc une année a s'entrainer et a s'adapter a son nouveau corps. Et finalement, on lui autorisa a rejoindre les rangs de l'organisation. Et dans un coin de sa tête, il se promettait de revoir un jour Himeki et de tout faire pour la protéger des menaces qui planeraient sur elle. Tout cela, sans se faire repérer.



• Derrière l'écran

Pseudo : Féli, la seule et unique !
Avatar : Gorou -Genshin Impact
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai toujours mon territoire ici-même
Un petit mot ? : mot


© Code Anéa - N-U
Nagoya
Revenir en haut Aller en bas
Irina Slovenster
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Irina Slovenster
Ven 3 Déc - 17:15
Tiens tiens tiens... voici donc notre nouvelle recrue ? J'ai ouïe dire que certaines validations passées ont été effectuées par M. le Directeur alors que Shisaido et l'Organisation sont sous MA juridiction, un tel acte mènera à un entretien en privé, je peux vous l'assurer. Bien ! Au cas où vous auriez la mémoire courte je suis votre boss, Irina Slovenster, et c'est moi qui serai en charge de votre dossier. Tout me paraît parfaitement en ordre, je vous souhaite donc la bienvenue au sein de l'Organisation.

Subalternes : Euh... Boss... Il n'y a pas de jeu de mots...?

Des jeux de mots ? Je vous demande pardon ? Est-ce que j'ai l'air d'un quadragénaire toujours de dos qui rit comme un Père Noël de centre commercial ?

Subalternes : Oh non non non ! P-pardon boss !! On retourne au travail !!

Faîtes donc, et apportez-moi un café au passage ! Bien, oublions ces perturbateurs et revenons-en à nos moutons. Je ne vous présente pas les locaux, vous les connaissez déjà, donc je me contenterai de vous souhaiter une nouvelle vie riche et productrice au sein de notre Organisation et espère que notre collaboration sera fructueuse, monsieur Nagoya !
Amuse-toi bien à l'Organisation !



Irina Slovenster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: