Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamia Yukari : un reptile a bord, aussi sexy que gentil ! (fini)
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Jeu 12 Aoû - 22:04



Yukari Kamia

Attention voila miss serpent qui débarque !












• Identité

Nom : Yukari Kamia
Âge : 15 ans
Origine/nationalité : européenne d'origine japonaise
Classe/poste : 3eme
Section : diurne des la moitié du printemps jusqu'à la moitié de l'automne, nocturne lors de la mi automne jusqu'à mi printemps
Année d'arrivée : I+3
Club : pour l'heure, aucun, elle vient tout juste d'arrivé la pauvre X) (club de musique bien sur !)
Singularité :Elle est a 75% serpent aquatique
Groupe : je dirait monstre
Pensionnaire : yep, en espérant que le onseen ne soit pas trop choqué de la voir souvent
Kamia Yukari : un reptile a bord, aussi sexy que gentil ! (fini) 66.87_1


• Physique


Du coup, pour madame, ce sera souvent du très léger, majoritairement des vestes noué en soutient gorge, des jupes courtes, des hauts moulant, de diverse forme. Mais le plus souvent c'est pour caché un maillot de bain style bikini vert pour bien ce marié a sa peau mauve, histoire de pouvoir faire un plouf facilement, son corps allongé de 4m28 pour son jeune âge, permet une nage très rapide en milieux aquatique, même en contre courant, malgré sa belle musculature queuedale, cette queue est vachement moelleuse, en surface, si ont s'assoit dessus ont sentira vite les muscles par contre, les écaille couvrant toute sa queue jusqu'au bassin permet de bien tenir au choc, mais pas au froid.

avoir ce corps bien bâtie et pouvant réglé tout problème de chaleur très facilement :3 ne signifie pas encombrant, car comme le serpent, madame est vachement agile en plus d'être très souple et élastique, pouvant passé dans divers espace plus étroits avec facilité, corps pouvant d'ailleurs faire passé 4 fois plus gros que sa gorge sans problème et sans s'étouffé, son système respiratoire n'est pas comme l'humain, dans ce tube qu'on appelle œsophage.

Bon, elle a aussi ce tatouage plus sombre sur le corps, sans raison apparente, et des barrettes dans les cheveux, lui donnant un air cool, des demi cercle, et une sorte d'œil de serpent a l'avent, telle une triclope.


• Caractère


Yukari est une fille très énergique, elle a besoin de ce dépensé, de bouger, que ce soit grimpé, nagé, rampé vite pour un équivalent de courir, elle vas souvent a la salle, elle a même divers poids avec quelque barre, des élastique et divers petit objets dans son sac de sport pour au moins soulevé dans sa chambre quand elle ne peut pas sortir, elle a vraiment besoin de bougé, débordant d'Energie.

Yuka est sociable aussi, une gentillesse et une joie hors du commun même dans des moments triste, elle a du mal a exposé sa tristesse, sa colère, ce qui peut être difficile a vivre pour elle, remplissant souvent un sac interne dans son coeur qui est difficile a vidé avec juste des coups dans un sac et de la soulevé de fonte, elle peut des fois avoir des moment de mélancolie seule dans son bassin, lit, tout ce qui vas lui servir d'endroit pour dormir.

Enfin c'est une geek, ce qui est difficile a croire, une vrai gameuse, toujours le telephone entre les..hum, une console de jeu portable dans le sac, elle n'aura pas de problème a en parlé, et a en discuté longtemps.

Mais avec tout ça, ont peut la pensé battante, a défendre ses amis et ce défendre corps et ame, quitte a mordre ou a étouffé, libérant sa rage et frappant fort de sa lourde queue qui pourrait brisé les os des plus fragiles...et bah c'est vrai !

niveau genre, elle s'entendra bien mieux avec des femmes que des hommes, son récent drame familial ayant réussit a la dégouté un peu des garçon, envers qui elle sera un peut plus neutre sans pour autant perdre sa joie et sa camaraderie.

j'ai dit quelle avais du mal a dévoilé diverse émotion, mais la peur, l'angoisse, la crainte, toute ce genre de chose, le cocktail que tout humain normalement constitué possède, elle ressent tout ça et l'exprime bien.
mais aussi la rancune, elle est très rancunière, moins envers les filles, mais elle est du genre a vouloir ce venger, pas physiquement, mais elle rejettera cette personne, ne lui parlera plus, jusqu'à avoir des excuses suffisantes, et des fois, ce n'est pas suffisant.


• Histoire et Singularité

Tout commence toujours par une naissance, cette fois ci, ça ce passe dans le sud de la France, vers Toulouse, dans une clinique plutôt charmante, une jeune fille au cheveux blond tirant vers le blanc, née.
mais c'est pas vraiment ce qui nous intéresse, car malgré tout, ont veux en savoir plus sur l'enfance, pas la naissance, bien..

De deux parent japonais étant venue vivre en France, née Yukari, prenant également la nationalité françaises, mais restant japonaise de son sang, quelle n'oublie jamais, des la plus jeune enfance, elle souhaite revenir vivre au japon, car elle est japonaise, pas françaises, elle a ce besoin.

il en faudra du temps pour y allé, à partir de 12 ans, entre le collège et la vie intime, elle enchaines les petits boulots de voisinage, tondre la pelouse, s'occupé des animaux, faire le ménages, tout un tas de petit truc, qui emmagasine les petites sommes, 20, 30, 15 etc...de plus en plus elle ce crée une belle somme, bientôt suffisante pour allé au japons.

c'est vers ses 15 ans quelle vas enfin pouvoir s'aventuré au japons, avec papa maman, un voyage retour au source pour madame, qui s'empresse déjà de regardé les établissements scolaire pour sa future rentré.

rien ne semble l'intéressé, soit par la banalité ou la zone géographique du lieu, rien ne l'intéresse, jusqu'à découvrir cet académie, pour elle tout était bien, enfin elle ne le connaissait pas, elle en a entendue parlé par des espoir dans un Neko café.
elle aura directement entamé la conversation avec ses étudiante future diplômé, ce qui l'amènera doucement a s'inscrire en espérant être elle aussi une future modèle au japons, elle s'imaginait déjà idole des jeunes a la télé, en robe Neko, ou en soubrette, a chanté et être acclamé...un jolie rêve hein ?

Oui car le cosplay, le chant, tout ça, depuis toute petite elle aimait en faire, c'est toujours la première a proposé du chant au spectacle de fin d'année, et elle est bien sur la chanteuse, elle a une si belle voix, enfin...maintenant c'est une voix plus chanteuse de kpop quoi, parfait pour elle, en plus des chants en fin d'année, elle adore écouté de la kpop, des live d'idol sur la chaine japonaise a la maison, elle tente de reproduire les chorée, chanté avec les filles, des fois s'habille en Neko ou en écolière pour avoir encore plus l'impression d'y être !
voila ce qui provoque son envie d'être une idol, adulé de toute.

Entre temps, yuka subira un drame, oui...un divorce, faut dire que papa était plutôt violent a la maison, yuka na jamais subit les foudres de son papa, mais madame oui... Quelque fois crié, insulté, presque battu, au final, yuka finira cette triste année avec deux maman, ce qui en plus la conditionnera a préféré mesdames, que les hommes, envers qui elle est beaucoup plus neutre a cause de ce moment douloureux, elle s'en est vite remis quand même, mais grâce a ça, elle a réussit a vivre au japons, le papa rentrant en France, et les deux maman prenant un appartement, même si c'est éloigné de l'académie et forçant yuka a prendre le métro.

mais rien ne ce passera pas comme il faut, en ce debut d'avril I+3 la rentré des classes elle entrera pour un premier jour, et...un choc...rien n'était normal, rien n'allais, ces diverses visions, elle voulais fuir....jusqu'a ce faire mordre par une sorte de serpent noire relaché dans le groupe arrivant au lycée, d'un petit rigolo voulant faire une blague qui semble mal tourné car même lui n'aura pas réalisé que ce dit serpent prendra yuka en chasse et la mordra, il comptait juste le rappelé rapidement pour faire une petite frayeur, elle s'évanouira du choc et du venin ce propageant en elle, c'est a l'infirmerie quelle ce réveillera....comme ça.

la suite en rp ^^


singularité : Physiquement ça doit ce voir, elle est une serpent de forme humaine, enfin elle l'est devenue, une maudite morsure et pouf, elle est moitié serpent.

Une queue de plusieurs mètre a la place des jambes, une peau de la même couleur, un cycle de reptile (elle dort beaucoup plus de la mi automne a la mi printemps). Elle a le sang de reptile, une langue fourchu lié a l'organe de Jacobson de plus de 30cm, des yeux de serpent (seul élément partageant et le serpent, et l'humain car elle peut a souhait voir normalement, ou utilisé une vision thermique, en plus d'avoir une membrane devant l'œil le protégeant des poussière, de l'eau, et tout autre chose pouvant l'abimé ou juste irrité l'œil (un masque a gaz oculaire en gros).

Il s'agit d'une serpent aquatique, elle est une excellente nageuse en plus d'avoir une force de queue assez exceptionnelle et un duo de crochet quelle peut rangé ou sortir, lié a une poche a venin de quelque cl d'un venin paralysant musculaire (ça ne tue pas mais pendant une grosse demi heure les muscles sont totalement engourdie, inutilisable, le corps et entièrement détendue, c'est plus utile pour la chasse aquatique vue quelle mort et noie sa victime incapable de remonté, malheureusement elle s'empoisonne elle même très fréquemment, encore heureux quelle puisse respiré sous l'eau du a son espèce marine, et la dose quelle ce prend et souvent a peine suffisante pour paralysé uniquement sa queue, donc...elle reste au fond de l'eau les bras croisé a soupiré de son idiotie).

l'Antidote nécessite son venin spécial, vue quelle s'empoisonne souvent dans des moments ou elle a besoin de bougé, elle en a besoin, a voir ou elle s'en fera faire.

Dernier truc, elle a toute les contraintes du serpent bien sur ! malgré sa peau plus solide avec toute ces écaille qui malgré tout rendent sa queue lisse, douce, et moelleuse, ça ne la protège pas du froid (d'ailleurs ni du chaud, elle est incapable de régulé sa température corporelle, elle ne sue pas, ne peut ni ce réchauffé ou ce refroidir seul, rien)
elle doit mué environs vue son Age, tout les 2 a 3 mois, plus tard ce sera tout les 7 a 8 mois, une étape vraiment très embarrassante qui l'aveugle pendant une bonne journée voir plus si elle n'arrive pas a retiré la vielle peau de ses yeux) et durant la moitié de son année nocture, elle dormira presque toute la journée.
Oh et aussi, elle doit s'hydraté très fréquemment, genre, soit s'immergé quelque minute par heure, boire énormément d'eau et limité au max les fortes chaleurs qui l'assèche très vite. (globalement, elle peut survivre sans problème pendant quelque heure d'été en buvant juste beaucoup, ce sera plus embetant pour sa température corporelle si elle ne peut ni ce raffraichir ni ce chauffé)



• Derrière l'écran

Pseudo : zeldoudou, zeldinya, mais connue en temps que zeldaqua, oui encore mwa
Avatar : Mia de monster musume, cosplayé en une autre perso dont j'ai oublié le nom ou d'ou ça vient.
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : c'est ma troisième fois que j'y vient, bon, difficile de chercher ailleurs quand ce sert est vraiment bien, complet et permet tant de chose, donc maintenant que j'ai dut temps a y consacré, je serait bien plus actif normalement ahah (desolé encore de ne jamais avoir pus prevenir des absence, c'etait des manque de motivation généralement qui sont partie en oublie du serv comme très souvent dans ma vie privé, je n'ai pourtant pas de problème de memoire)
Un petit mot ? : hey, desouli pour chaque fois que je disparait, mais hey, je revient toujours, ça prouve bien que j'aime ce forum


© Code Anéa - N-U
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 16 Aoû - 12:56

Re-bienvenue à toi Yukari, ça nous fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes à l'Académie, surtout en ce moment où nous avons fort besoin de nouveaux élèves hohoho !

Alors, globalement ta fiche est très bien, mais avant de te valider j'ai besoin de quelques précisions et j'ai également quelques modifications à t'indiquer !

Tout d'abord, c'est un peu un détail mais c'est précisé dans le Règlement : il faut à tous prix éviter les emoji dans les RP et les fiches de personnages ! Pas que tu en aies abusé, au contraire même, mais voilà juste une petite info pour maintenant et pour l'avenir !
Tu as dû oublier de modifier ça, mais tu dis qu'elle revient au Japon à ses seize ans, sauf qu'elle en a 15 dans sa fiche. Veille à corriger ça !
Ensuite, il n'y a pas de vétérinaire à l'Académie, et je n'ai pas compris pour qui elle aurait besoin d'antidote : car si c'est pour les autres cela impliquerait qu'elle ait mordu des camarades ou professeurs, et si jamais cela devait arriver ce serait très, très problématique pour elle hohoho ! Si c'est pour elle-même, je pense que le mieux serait qu'elle se tourne vers le club de sciences.
Ensuite, tu parles du fait qu'elle est en chaleur la moitié de l'année. Je comprends tout à fait que ce soit une caractéristique des animaux, et notamment des serpents (je te fais confiance là-dessus je ne suis pas un expert en la matière), mais avoir un comportement très lascif et suggestif est quand même très limite pour une mineure, surtout sur un forum tout public. La seule solution que je vois à ce point, à part de tout bonnement supprimer ce trait physiologique, serait de le jouer de façon TRES soft. En disant par exemple que ses hormones la travaille sans pour autant dire qu'elle a une irrépressible envie de prendre une fusée pour le septième ciel.
Dernière petite information : on peut lui donner une bassine d'eau dans sa chambre du pensionnat, mais pas un bassin tout entier ! Pour ça il y a l'onsen du pensionnat, si l'eau n'est pas trop chaude pour elle (les onsen ont souvent une eau à environ 40°C, oui c'est très très chaud !).

Voilà voilà ! Une fois que tu m'auras donné les infos et effectué ces rectifications tout devrait être en ordre, hohoho !



M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Lun 16 Aoû - 13:13
toute les corrections et précision sont faite, et j'ai retiré la part embetante qui fait peur, même si j'aurait pus géré ça pour resté tout public, si ça dérange je le retire !
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 16 Aoû - 13:21
Hohoho, les modifications ayant été effectuées, ton formulaire est à présent parfaitement en règle, et je peux officiellement te souhaiter la bienvenue au sein de notre Académie Yukari ! Voilà une jeune fille de caractère s'il n'y avait pas anguille sous roche j'en sifflerais presque d'admiration hohoho !

Conseil des élèves : Ouais et après vous pourriez vous étouffer. Ce serait une idée, ça.

Mlle Ivanoviiiitch !

Conseil des élèves : Gloups, tous aux abris !!!

Bien bien, maintenant que ces petits garnements nous ont laissés tranquilles, je peux vous souhaiter en bonne et due forme de bien vous amuser à l'Académie et de vous forger de merveilleux souvenirs avec vos camarades et professeurs, hohoho ! Et ne partez pas sans votre badge de groupe ci-dessous !


Kamia Yukari : un reptile a bord, aussi sexy que gentil ! (fini) Badge109

Amuse-toi bien à l'Académie Natsuyasumi !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: