Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Lune écarlate [Rob]
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Sam 15 Mai - 1:59
Lune écarlateRob arrivait. Tu avais pu lui envoyer le fliyer de l’académie et l’idée semblait lui avoir plut. Tu étais heureuse de le revoir, après tout, cela faisait longtemps que les deux vampires n’avaient pas pu se parler en face à face, et, depuis tout ce temps, le garçon avait très certainement pas mal grandit et changé ! Tu te souviens encore de lorsque tu l’as retiré à sa famille pour son propre bien, il n’avait alors que 7 ans. Tu n’as pas passé beaucoup de temps avec lui, l’abandonnant assez vite à une famille d’humain qui pourrait prendre soin de lui et le protéger. Tu ne savais pas vraiment comment tout ceci s’était passé, mais il était encore en vie et c’était le principal !

Pourquoi ne pas l’avoir gardé avec toi ? Tout simplement parce que tu n’avais ni la fibre maternelle, ni même un style de vie adapté à un enfant. Tu voyageais énormément, voyais beaucoup de monde et de personnes différentes et… Vous étiez totalement différents de nature. Il est un sang pur comme beaucoup disent, toi, tu as juste ta malédiction, ta formule magique qui t’a permit de survivre à cette nuit. C’était déjà beaucoup et pas mal ! Mais tu avais eut beaucoup de mal à maîtriser ta soif. Cela avait été extrêmement difficile et il t’avait fallut énormément de temps pour y arriver !

Quoiqu’il en soit, tu avais prit soin de prendre deux pochettes de sang, il n’était pas à exclure que ton protégé ai faim en arrivant ! Après tout, le chemin avait dû être plutôt long et fatiguant. Et tu savais parfaitement que le meilleur moyen de récupérer des forces était de manger, ou dans le cas présent, de boire un peu de sang ! La nuit n’allait pas trop tarder à tomber, et c’était le meilleur moment pour quitter la maison.

Quittant ton tenue « pour traîner » tu enfilas un simple jean noir et débardeur blanc avant de quitter la maison sans plus attendre. Tu avais encore beaucoup de temps avant l’arrivée du train, mais partir maintenant pourrait te permettre de profiter du soleil couchant et du levé du vent. Il faisait encore bon, on n’avait pas l’impression de suffoquer en allant dehors.

Le temps d’aller à la gare de l’académie, une bonne heure s’était écoulée et l’arrivée de Rob était de plus en plus imminente ! Tu ne savais pas ce que tu ressentais actuellement. De l’impatience ? Peut être un peu d’appréhension ? Sans doute un mélange des deux. Avait-il beaucoup changé ? Tu ne pouvais pas encore répondre à cette question, mais, dans le fond, tu avais déjà un certain avis sur cette dernière.

Arrivée à la gare, tu te laissas tomber sur un des bancs en attendant patiemment l’arrivée du jeune, plus si jeune que ça quand on le voyait avec des yeux d’humains, vampire. Il devait avoir l’apparence d’un jeune homme, peut être pas encore dans la vingtaine mais d’ici quelques années, son âge humain serait 20.

Le train fini par arriver en gare, te levant, tu surveilles les quelques passagers en descendre avant de t’approcher d’un garçon à l’odeur familière.

- Rob ! Vient là mon grand !

Méconnaissable, tu étais totalement méconnaissable en agissant de la sorte mais tu étais extrêmement attaché à ce dernier ! Tu lui adresses un grand sourire, heureuse de le revoir.
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Sam 15 Mai - 15:48
Lune Écarlate
Ca y est, j'avais quitté la maison familiale, mon sac sur l'épaule en jettant quand même un dernier regard sur la maison, l'air incertain à l'idée de revenir, le souhait de se débrouiller seul en tête. La décision d'aller au pensionnat était de ma pleine idée, bien que ce soit Kate qui m'ait envoyé le papier pour que je m'inscrive à cette Académie. Ma famille est accueillante mais je trouve que séjourner dans le pensionnat de son école est vraiment un moyen de rester concentré et aussi de se faire des amis, à moi les soirées et autres loisirs d'étudiants. À mon arrivée à la gare, c'était très calme, on entendant les oiseaux voler, c'est tellement reposant, je me dirigea donc vers la billeterie de la gare pour acheter mon trajet, mon billet acheté, je me suis directement dirigé dans le wagon qui m'avait été designé sur mon petit papier.

Il devait être aux alentours des seize heures, quatre heures de train, c'est beaucoup effectivement, mais j'allais pouvoir faire un petit somme avant d'arriver à l'Académie. Le train était pas de la même ambiance que l'était la gare, car des parents discutaient, des enfants chahutaient, mon repos n'allait pas être tranquille et le trajet en promettait donc beaucoup. Mettant mes pieds sur le siège de devant, l'heure de la sieste était venue pour être en forme une fois arrivé à l'école, le casque sur les oreilles, je commença à fermer les yeux.

Trois heures et demi plus tard

J'ouvris les yeux, j'enleva mon casque, le bruit était moins constant, les enfants avaient dû tomber d'épuisement où juste descendu à un arrêt avant pendant que j'étais endormi, étonnant que je ne me sois pas réveillé, le soleil n'était plus qu'à quelques grandes minutes de son coucher pour laisser enfin place à la lune. Je me leva, et regarda à travers les vitres du train, hélas je ne vis ni la gare, ni l'Académie, j'en profita donc pour regarder mon portable :

- Suis-je bête, le trajet n'est pas fini et on m'a annoncé quatres heures de train, je devrais aller me rassoir

Je repartis donc sur mon siège m'installer en attendant la sonnerie qui indiquera que je suis bien arrivé à la gare, d'ailleurs je crois que Katelyn m'attends à la gare, bon je vais remettre mon casque pour passer le temps.

~ Ding, Dooong ~

- Ca y est, je suis arrivé à la gare près de l'école, elle est plutôt sympa.

Je repris mon sac, et je pris directement la direction de la sortie, quelques personnes étaient restées dans le train, on descendait en même temps dans un parfait timing, et lorsqu'après avoir fait attention à ne pas chuter, je releva la tête, et je vis une personne plus que familière maintenant. Elle m'aborda la première et j'avais l'impression de revoir une mère ou une tante, mais non, c'était celle qui m'avait sauvé de mon ancienne famille de psychopates, Katelyn Grimroy.

- Mon grand ? Je ne m'y attendais pas mais je suis aussi content que toi de te revoir apparement, qu'es-tu devenu entre-temps ?

La revoir m'avait redonné le sourire après ce trajet qui m'avait semblé interminable. On allait faire un petit bout de chemin ensemble pour qu'elle puisse m'emmener vers l'École, mes canines commençait à ressortir car je n'avais pas bu de sang depuis quelques jours.

- Tu m'emmènes à l'école du coup ?

Le fait de l'avoir dit comme ça avait fait un déclic dans ma tête, je me suis dit que je voyais Kate comme une seconde mère, peut-être même comme une grande soeur.

- Dis, tu aurais pas une petite soif toi ? Si tu n'as rien, ce n'est pas grave, je me restaurerais à l'Académie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Sam 2 Oct - 13:41
Lune écarlateIl fallait dire ce qui était à dire : tu étais impatiente de revoir le petit bout de vampire que tu avais sauvé d’une certaine manière, si on oubliait le kidnapping mais ça, ce n’est qu’un petit détail. Il avait sans doute bien grandit et cela éveillait ta curiosité plus que n’importe quoi d’autre actuellement. Vous ne vous étiez pas vu depuis un bon nombre d’année, tout ce qui vous liait n’était sans doute que des lettres ou messages, rien de plus. Ou du moins, rarement plus.

Le serrant doucement dans tes bras, tu le lâchas assez rapidement tout de même, n’étant pas spécialement fan de ce genre de contact en public. Et quand bien même, tu ne savais pas comment le jeune homme, ou du moins vampire, pourrait réagir après autant de route entouré d’humain et sans doute affamé si tu t’en référais à ses canines. Tu lui répondis simplement.

- Bah tu sais, je suis devenue prof à l’académie, je dois gérer quelques cas particuliers qui n’apprécie pas le contact avec d’autres type de personnes.

Tu faisais tout de même plutôt attention à ce que tu disais, après tout, en pleine gare, aucun de vous n’était à l’abri d’une oreille indiscrète. Et il était totalement hors de question de détruire le havre de paix que représentait l’académie Natsuyasumi pour la quasi-totalité de ses résidents.

D’ailleurs, parlant d’école, tu hochas la tête. Il fallait bien que quelqu’un l’y mène et vu le temps qu’il faisait, prendre un peu de temps justement pour profiter de la tombée de la nuit. Cela vous permettrait de respirer un peu avant de retourner dans un endroit en grande partie clos lors de la visite. Et puis, tu savais que Rob aurait sans doute besoin de s’aérer un peu, même pour manger ça serait mieux. Tu étais d’ailleurs contente d’avoir pris de quoi manger. Tu sais, juste au cas où le garçon aurait un peu faim. Ce n’est jamais facile de se sustenter entouré d’humain plus ou moins curieux.

- Yap, je vais t’y emmener mais si tu veux on peut faire un tour en ville le temps de prendre un peu l’air. Tu as dû passer pas mal de temps enfermé le temps du trajet. Si tu veux, on peut poser tes affaires chez moi comme on n’est pas bien loin.

Tu n’appréciais pas être enfermée, c’était sans doute quelque chose qui restait de ton vivant. Vivre en marge des normes de la société à laquelle tu appartiens, cela t’avais toujours plus. Bien plus que de rester dans « le droit chemin » comme disaient tes parents.

Attrapant une des pochettes de sang, tu la tendis à ton jeune protégé. Le sang était frais et cela pourrait pas mal le requinquer !

- Ça te fera sans doute le plus grand des biens, mais viens, qu’on sorte de là, y’a bien trop de monde pour que cela reste supportable.

Tu ne savais pas comment fonctionnait la faim d’un « pur vampire » mais toi, cela te rendait folle de manger à côté d’humain. Ça pouvait te donner l’impression que tu pouvais sauter à la gorge du premier venu pour le vider tel une vulgaire canette de soda.
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Sam 9 Oct - 16:28
Lune Écarlate
J'étais enfin descendu de ce long trajet, qui m'avait semblé assez ennuyant tout de même, pas vraiment grand monde à qui parler mais je paraissais sûrement fermé avec mon casque sur les oreilles. Il était en tout cas le temps de la revoir, Kate ça faisait si longtemps qu'une vie de vampire avait passé et ma jeunesse d'une autre avait débuté.

Une fois retrouvés, elle me fit un câlin mais sans trop d'attaches, il faut dire que ça m'allait très bien, même ma famille adoptive n'a pas tant de câlins que ça, il faut vraiment une situation particulière pour ça, ce qui colle parfaitement avec cette situation, une retrouvaille longue de plusieurs centaines d'années pour moi. Il faut dire aussi que même si les pensées des autres ne m'atteignent que très peu, je ne souhaitais pas qu'il voit Kate comme ma mère, comme une grande soeur, pourquoi pas.

Lorsqu'elle m'a dit qu'elle devait gérer quelques cas particuliers, j'étais plutôt moqueur et soulagé, car ça veut dire que je ne serais pas un martien sur Terre, puis Kate était déjà un vampire, je me demandais bien quel type de personnage je pourrais rencontrer durant mon long séjour à Natsuyasumi Academy.

- Des cas particuliers ? Comme des princes d'un monde parralèle ? Des Zombies ? Des voyageurs du temps ?

Je n'avais certainement pas peur de me faire des amis ou des ennemis si ma tête ne leur reviendrait pas.

Entourés d'humains, ça peut très vite tourner au vinaigre car les humains sont certes sympathiques, mais sont aussi assez méprisant et désagréable pour certain, un mot de travers et ils vous dévisagent comme un moins-que-rien et au moment où Kate me propose de passer en ville avant de se rendre à l'école, j'acquiesça tout de suite, un bon petit tour en ville, ça ferait souffler un peu

- Je te suis volontiers, tout ce monde à la gare, on est à la tombée de la nuit qui plus est. En ce qui concerne le repas, je peux manger n'importe où, ils font de sacrés gourdes maintenant mais la mienne est dans mon sac, puis je préfère boire convivialement avec toi donc je te laisse me guider.

Ca allait être l'occasion de voir son appartement, et puis de sirotter une petite poche de sang en bonne compagne puis de repartir d'aplomb au moins pour la nuit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mar 28 Déc - 20:25
Lune écarlateTu esquisses un sourire en l’entendant demander quel genre de personne il pouvait y avoir à l’académie. Toutes ses propositions étaient vraies. Il y avait bien un voyageur temporel qui n’arrivait pas à retourner à son époque, un alien, un zombie prince d’un autre monde. Un beau petit bordel mais c’était bien entendu quelque chose d’assez amusant lorsqu’on y regardait de plus près. Toi, tu étais un vampire, quelque chose de plutôt classique en sommes mais il n’y en avait pas beaucoup. Peut être un voir deux mais pas plus. Ou alors, pas dans votre section. Mais niveau collègue, tu n’en avais pas un seul. Tu étais… Originale ou unique !

Tu n’avais cependant pas vraiment envie de le guider jusqu’à l’académie tout de suite. Après tout, vous ne vous étiez pas vu pendant une centaine d’années. L’intimité de ta petite maison vous permettrait de boire tranquillement. Et là bas, tu avais un peu plus de réserve que dans la petite gourde que tu avais préparé la veille. Tu avais beaucoup de chance d’avoir une amie comme Tori qui acceptait de donner un peu de son sang de temps à autres. C’était mieux que d’avoir à voler pour pouvoir survivre, ou mordre les gens que tu croisais dans les rues sombres en fonction des époques. Quoique, tu faisais encore ça il n’y a pas si longtemps lorsqu’on y regardait bien.

- Il y a un petit parc, pas spécialement loin mais au moins, on sera tranquille pour boire un coup et manger. Dis, tu peux manger de la nourriture humaine toi ou non déjà ? J’ai un doute… C’est toujours mieux d’avoir un autre goût en bouche que juste celui du sang.

Tu guides ton jeune protégé à l’extérieur de la gare, prenant sans plus attendre la direction du square. Vu l’heure, tu étais sûre et certaine que vous ne seriez pas dérangés par les cries des gosses.

Bon, ça crie pas mal à l’académie vu les énergumènes mais ça allait encore, tout dépendait juste des jours en fait. Les week end et jours fériés, c’était calme… Tu imaginais en fait, loin de toi l’envie de rester à l’académie s’il n’y a personne ! Si quelqu’un avait le malheur de venir t’embêter, tu serais sans doute du genre à lui grogner dessus, encore plus si ce quelqu’un venait te déranger pendant ta sieste !
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Dim 12 Juin - 18:38
Lune Écarlate
Elle me proposa donc de faire un détour directement par un parc où on pourra directement se poser et discuter de nos péripéties de plus au moins une centaine d'années car c'était exactement la durée durant laquelle on ne s'était pas vus. Une fois en marche, elle me proposa un morceau de nourriture humaine, ce qui ne me dérangea pas du tout.

- Oui bien sûr, je m'en prends en général aux animaux mais je ne dis pas non à un petit morceau d'humain haha

Il faut dire que je restais tout de même un vampire, que je nécessitait un minimum de sang humain pour continuer de vivre convenablement mais je me nourrissais en général d'animaux comme les agneaux, les vaches ou d'autres animaux de ce genre. C'est donc pour cela que je n'ai pas refusé un morceau d'humain.

- Tu as des contacts ici pour le sang ? Car même si je préfère pas attaquer, je serais tout de même affaibli au bout d'un moment. Peut être des établissements ou encore des organismes qui acceptent de donner du sang à ceux qui en auraient besoin.

Comme je venais d'arriver, je devais me renseigner sur les questions que j'avais et qui étaient d'ordre primordiales. Cependant je souhaitais aussi savoir comment elle allait, comme ça se passait pour elle la vie depuis une petite centaine d'années, ce qu'elle était devenue mais sans tomber dans les discussions banales de retrouvailles.

- Oh aussi, si jamais tu connais des coins sympa où trainer avec l'école, je suis preneur comme ça je me referais des contacts et qui sait, quelqu'un qui aura pas peur des vampires haha

Il fallait bien que je reprennes mes marques et que je me refasse un carnet de contacts étant donné que j'avais pas essentiellement que des vampires comme amis dans ma vie d'avant et donc les êtres "normaux" ne renaissait pas comme moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Jeu 20 Oct - 1:15
Lune écarlateC’est bien de s’en prendre aux animaux, mais c’est bien loin d’être suffisant, malheureusement. Ça reste assez peut rassasiant et nutritif, autant essayer d’avoir et de profiter de sang humain. Comme celui que tu venais de lui donner. Ça lui ferait sans doute le plus grand bien !

Tu te retiens de rire, pas méchamment mais trouver un organisme qui accepte de donner du sang… C’était quasiment mission impossible, encore plus sans connaitre la personne. Tu secouas donc la tête négativement.

- Y’en a pas ici, et inutile de te dire que mordre à l’académie est totalement interdit. Si tu veux du sang humain sans avoir à chasser… Pas le choix que de le voler ou de trouver les bonnes personnes.

Avec le temps, tu avais réussis à te lier d’amitié avec quelqu’un bossant à l’hôpital qui pouvait te fournir de quoi manger si tu avais encore le temps d’attendre… Sinon, toi tu te permettais de mordre vu que tu n’es qu’un vampire de contrefaçon dirait certaines personnes. Cependant, quelque chose te fait tilter, c’est vrai qu’il y a l’Organisation maintenant ! Tu te corriges alors.

- Cette année on a de nouveaux alliés, il était question qu’ils nous aident sur divers sujets donc je pense que la nourriture et le sang sont comptés là dedans. Si tu veux je vais me renseigner et je reviens vers toi avec l’infos.

Tu gardes un léger sourire. Ici, personne n’aurait peur des vampires, les seuls gens qui font réellement peur sont Amanda et Tomoe une fois mises ensembles, un vrai calvaire pour les élèves. D’autant plus lorsqu’ils enchainent leurs deux cours. La personne qui fait les emploie du temps est véritablement sadique en fait.

- Tout dépend de ce que tu souhaites comme lieu sympa. Niveau calme ça sera plus les toits et toute la zone des dojos, si tu cherches du bruit et beaucoup de monde va plus vers le réfectoire ou la salle commune du pensionna, c’est rarement calme là bas, y’a toujours des gens.

Les toits sont censés être interdits, mais qu’importait, personne ne respectait cette règle et bon nombre d’élèves s’y rendaient. Tu le faisais également, lorsque tu as recommencé cette vie et les interdits sont là pour être bravés, non ?
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Ven 28 Oct - 16:24
Lune Écarlate
Il est vrai qu'un lapin ou un lézard ne me sustentait que très peu, mais lorsque j'arrivais à m'en prendre à un taureau ou déjà un renard, c'était drastiquement différent. 

Il n'y avait donc pas d'organisme afin de demander du sang, il faudra donc que je réfléchisse à une autre solution pour ne pas complètement devenir fou à la vue d'une carotide. 

Je ne préfère pas commencer à voler, je pense que tu peux bien me comprendre. Je peux gracieusement demander à l'infirmière de l'académie du sang, qu'en penses-tu ? Sans passer par l'acte odieux de fouiller dans sa poubelle.

Car il fallait bien que je garde une certaine dignité, quand bien même j'étais en cruel manque d'hémoglobine, je restais tout de même un vampire de lignée pure même si je ne vivais pas dans un château luxurieux. A l'hopital, peu importe le personnel, je devrais pouvoir rencontrer quelqu'un assez aimable pour me fournir une poche de sang de temps en temps, peu importe le groupe sanguin.

Eventuellement, il semblait existait une organisation, soit disant alliée à cette académie "L'Organisation" qu'elle s'appellerait, qui pourrait nous fournir nous, les vampires, en sang. A vrai dire, peu importe que le sang soit humain ou animal, tant que ça me rassasie, ça me conviendra.

L'Organisation tu dis ? Ca a l'air sérieux comme nom, éventuellement s'ils peuvent nous fournir en sang, peu importe qu'il soit humain ou animal, ça m'arrangerait et ça éviterait une chasse aux vampires car des animaux disparaissent. Si tu as une info là dessus, je suis avide de la connaître dans ce cas.

Chasser des animaux c'est bien, mais si je m'attaque à des animaux de fermes comme des moutons ou des vaches, je pourrais m'attirer les foudres de paysans, ça serait dommage car je ne tiens pas à faire trop de bruit ici.

Il est vrai que je préfère le calme à la tempête mais je passerais de temps en temps dans la salle commune afin de voir l'animation au beau fixe dans l'académie, même le réfectoire ça peut être amusant. Je prends note dans ce cas du dojo qui m'intéresse plus que le toit qui me semble légèrement trop clos pour moi.

Aller au dojo de temps en temps pourrait me faire du bien, plusieurs heures, à ne penser qu'à ce dont j'ai envie mais j'espère que quelques personnes voudront y aller avec moi de temps en temps quand même


Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 16 Nov - 17:57
Lune écarlateTu pouvais parfaitement comprendre le point de vue du garçon, bien que tu saches que c’était parfois véritablement nécessaire. Tu l’avais bien fais pour survivre, mais c’était une toute autre époque, un autre temps comme on pouvait le dire. Mais l’infirmerie n’était là que pour les soins, s’occuper des élèves ayant eut quelques soucis avec leurs camarades et se nourrir là-bas semblait plus qu’impossible.

Tu hochas doucement la tête. C’est vrai que « l’Organisation » faisait très sérieux, comme nom, et tant mieux ! Imaginez s’ils s’appelaient : « nous on aide les gens bizarres ou différents ! » ça passait tout de suite beaucoup moins bien. Mais tu avais pu comprendre que leur présence dans les environs n’était pas forcément quelque chose de positif. Pas dans le fond parce que quelque chose se tramait dans l’ombre. Tu pouvais le sentir mais tu n’avais pas été très attentive lors de la remise des diplômes de l’année passée, trop occupée à discuter avec d’autre professeur qu’à écouter les discours dont tu as l’habitude après autant de temps. Peut être que tu aurais dû, au moins pour cette année ? De toute manière, le mal était déjà fait, il te faudrait juste te renseigner d’une manière ou d’une autre pour tenir ton protégé au courant. Au pire tu te rendrais dans leur super immeuble pour quémander quelques informations.

- Ne t’en fais pas, tu seras le premier au courant de ce que je trouve. Peut être que les professeurs en parlerons un peu, de cette Organisation vu que ça a l’air bien trop important pour être mis de côté.

Et si l’académie n’était plus un lieu sûr, qu’adviendrait-il de tous ces gamins ? Pour beaucoup sans défense et traumatisés par la vie ? Ça foutrait un véritable merdier, tu le savais. Bon, ils étaient tout de même loin d’une guerre, mais on n’était jamais trop prudent, tu le savais également.

- Fais juste attention à leur PDG, c’est pas la personne la plus agréable qu’il existe, même si certaines profs sont pas mal dans le genre non plus. Mais j’espère que leur réponse sera positive tout de même. Avec un peu de chance je pourrais en profiter également.

Ça ne changerait pour toi, la « chasse » étant quelque chose de véritablement important ! Tu faisais attention, et parfois tu allais embêter quelqu’un de bien particulier mais tu ne pouvais pas toujours la viser de son sang pour des raisons plus que logique.

Tu esquisse un mince sourire. Il y avait parfois de l’agitation dans le dojo, mais jamais autant que dans la salle commune. Tu étais même plutôt contente de ne pas habiter au pensionnat, tu tiens à ton sommeil et entendre des gamins qui se pourchassent avec des coussins, très peu pour toi !

- Prend surtout de quoi te protéger au cas où. Tu seras jamais à l’abri dans la salle commune… Et fait attention aux élèves du dojo, et à l’amure. Il paraît que l’esprit d’un samouraï l’habite et aiguille les étudiants qui pratiquent.

Tu gardes un petit sourire narquois alors que vous arrivez enfin au parc. Vu l’heure, il est agréable d’y rester. Personne ne court partout. Le calme. Une fois sur le banc, tu t’assois sur le dossier de ce dernier, posant tes pieds sur l’assise. Une vieille habitude à la peau dure. Tu estimes avoir assez parlé et cherche à lui faire parler de lui. Après tout, Rob avait sans doute vécu pas mal de trucs depuis votre dernière rencontre, et tu comptais bien en prendre connaissance !

- Allez, dis-moi, qu’as-tu vécu depuis ces quelques dernières années ?

Tu lui adresses un sourire étonnamment doux, curieuse de l'entendre.
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: