Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rob le jeune vieux vampire !
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Mer 12 Mai - 23:00



ROB KINLEY

Les vampires ne sont pas à croquer, mais à mordre mais surtout moi.












• Identité

Nom : Rob Kinley.
Âge : 217 ans mais 16 ans humain.
Origine/nationalité : Anglais.
Classe/poste : Seconde.
Section : Plûtot nocturne, comme vous le savez, le soleil le fait briller.
Année d'arrivée : I+4.
Club : Gymnastique.
Singularité : Rob est un vampire ayant la possibilité de se transformer en corbeau.
Groupe : Monstre.
Pensionnaire : Oui.

Rob le jeune vieux vampire ! OPrPYdn


• Physique


Des cheveux blancs, tel la neige. Il a effectivement ses cheveux très blancs, qui ne passait jamais inaperçu, il avait essayé les cheveux courts, les cheveux longs, mais les cheveux mi-long était ce qu'il préférait le plus. Quant à ses yeux, ils étaient d'une couleur violet comme le lilas, avec un reflet jaune comme un coucher de soleil, ce qui lui valait toujours une remarque narrant l'originalité de la couleur de ses yeux. Son visage est fin, sa mâchoire assez fine, il est le genre de garçon à pas vraiment faire attention à sa musculature.

Ce n'est donc pas une masse de muscle, mais il aime le sport, et surtout la gymnastique mais c'est la vraie première fois qu'il en fera dans une école, car il avait essayé la danse ainsi que l'escalade mais lorsqu'il voyait quelqu'un faire de la gymnastique, il sentait que c'était ce qu'il voulait faire. C'est un grand garçon dans le sens propre du terme, car il mesure un mètre quatre-vingt-treize à seize ans, ce qui est clairement dans la norme supérieure pour les jeunes de son âge.

Sa singularité lui permet de se transformer en corbeau, noir de jais, avec ses mêmes yeux qu'il a lorsque qu'il est humain, il laisse toujours tomber une plume lorsqu'il s'en va donc on peut très vite savoir s'il viens de partir où non si une plume n'est pas loin.


• Caractère


Rob est un vampire le plus passif soit-il, il trouvera toujours un moyen d'avoir du sang en ne faisant mal à personne, quitte à se faire mal à soi-même pour sussoter son propre sang qui lui suffit pour tenir quelques heures. Il attire les regards et aime se savoir regardé, il lâche souvent son meilleur clin d'oeil lorsqu'on le fixe, même si ça a rarement abouti à quelque chose.

Il est passif uniquement en ses devoirs de vampire, car il n'hésite pas à aller vers les autres pour leur faire peur en sortant ses canines proéminantes, ses canines qu'il cache justement avec un cache-cou assorti à la couleur de ses cheveux en général. Il aime porter des grands manteaux comme des trenchs avec des vêtements juste-au-corps car il trouve que ça reflette sa silhouette fabuleuse, légèrement imbu de lui-même le garçon.

Certains le définissent comme détestable ainsi qu'arrogant mais il sait être adorable et diplomate notemment avec les personnes qu'il ne connaît pas, il a tendance à changer en quelqu'un de plus taquin lorsqu'on le connait que trop bien.

Dans le club de gym, il compte bien être le meilleur et porter son club au plus haut, par des compétitions ou mêmes des démonstrations.


• Histoire et Singularité

Le 13 Janvier 1804

Ce jour-là, il faisait très froid, l'hiver était en plein dans son apogée car il neigeait comme jamais il n'avait neigé auparavant. La famille Kinley vivait dans leur maison et Rob venait de naître par ce temps glacial dans un couffin noir de jais. Ses parents n'étaient pas forcément très connues dans leur village car le père Kinley était plûtot calme comme vampire pas comme la mère qui était plûtot aggressive envers les humains car selon elle, ils ne méritaient pas de cotoyer des vampires. Les Kinley avait une singularité qui leur permettait de voyager où bon leur semblait en se transformant en corbeau, noir comme le charbon, qui mettait quand même une dizaine d'années à être vraiment maitrîsé avant de pouvoir voler comme un vrai corbeau. Rob était le petit deuxième de la famille son frère était un plutôt distant, alors Rob se prêtait juste pas attention à lui car ses parents lui donnaient assez d'affection pour qu'ils puissent vivre convenablement bien qu'il était plus proche de son père que sa mère, qui parfois lui faisait peur.

Sept années vampiriques plus tard

Rob avait sept ans et était donc parti avec son frère dans le village où une rumeur s'était installée depuis plusieurs années sur une femme qui pourrait apparament se transformer en panthères, une singularité comme celle de Rob, mais avec le pouvoir non pas de se transformer en corbeau, mais en panthère. Les parents Kinley étaient plutôt du genre laxiste et les enfants pouvaient se ballader comme ils le souhaitaient. Malgré la rumeur, le village était plutôt actif et plein de vie sauf qu'en fin de journée, Bellamy, le frère de Rob, était distrait par un magicien qui faisait un tour avec des boîtes, le genre de choses qui n'impressionnent pas vraiment Rob, lui attendait son frère un peu plus loin sur le chemin du retour vers la maison lorsque une femme, avec un teint pâle et des longs cheveux ébènes captura Rob, sans beaucoup de difficultés car cette femme devait avoir plusieurs centaines d'années de plus que Rob. Lorsque qu'elle continua sa route, elle glissa "Tu seras bien mieux loin d'elle". Rob n'était pas au courant mais cette femme allait lui sauver la vie, même si pour l'instant, Rob la détestait beaucoup trop pour penser à quelque chose.

Un mois plus tard

Katelyn Grimroy, mais si, c'était cette femme qui avait enlevé Rob. Kate avait enseigné ce qu'il fallait savoir pour vivre dans les meilleures conditions, faire attention à soi-même, était une règle primordiale et elle lui avait laissé un papier, avec ses coordonnées pour pouvoir la joindre en cas de problèmes extrêmes, Rob qui était toujours aussi jeune n'était plus aussi apeuré de Kate, car pendant ce petit mois, elle avait bien montré qu'elle ne l'avait pas kidnappé pour le mal, mais pour son bien. Au cours d'une nuit, Kate profita que Rob se soit endormi pour le porter pour la dernière fois afin de le déposer dans une famille d'humains qui lui semblaient moins nocive. Lorsque Rob se réveilla, Kate n'était déjà plus là et une autre famille que la sienne était là pour s'occuper de lui, ça le dérangeait au début, mais que faire à son âge à part avancer dans la vie ? Malgré son jeune âge, il sut que sa place n'était plus en Angleterre, mais dans un autre pays.

Le 27 Décembre 2004

Rob avait parcouru le monde depuis qu'il put enfin partir de l'Angleterre, il passa dans la partie sud de l'Inde où il découvrit le climat tropical qu'il pouvait y faire, mais sa nature de vampire le fit vite partir, le soleil était toujours aussi mauvais pour lui, il changea donc radicalement en allant en Finlande où il découvrit un climat qui s'approchait un peu plus de l'Angleterre. Ses jours étaient désormais comptés car il renaissait souvent lorsque son premier anniversaire pointait le bout de son nez, parfois il renaissait avec un an de moins, ou 2 ans de plus, mais dans ses premiers 200 ans, il sentait bien qu'il allait très bientôt renaître et il retourna donc dans un endroit qu'il avait fort aimé, qui était le Japon et c'est donc là qu'il suivre sa prochaine vie mais d'abord il prot ses précautions de mourir dans une petite ruelle non loin d'une rue assez connue pour qu'on puisse le récupérer lorsqu'il sera un bambin.

Le 13 Janvier 2005

Rob renaquit donc le jour de son anniversaire dans une famille d'humains qui avait pour habitude d'être assez absent suite au travail qu'ils avaient, cependant la mère prit le temps de s'occuper de la deuxième jeunesse de Rob afin qu'il vive dans les meilleures conditions possibles alors qu'il avait pourtant 201 ans.

Sa nouvelle vie

En grandissant, Rob a suivi une année scolaire normale jusqu'au moment où on lui a demandé ce qu'il voulait faire, et c'est à ce moment qu'il a du vraiment choisir où il souhaitait aller, alors un jour en rentrant chez lui, il reçu un courriel : "Natsuyasumi Academy est ouverte, même à toi". Pourquoi "même à toi" c'est la question qu'il se posait, mais il y avait un formulaire et le papier était quand même plutôt accrocheur, il faut le dire. Il utilisa le contact de Kate qu'elle lui avait donné il y a de cela bien longtemps maintenant, afin d'en savoir plus sur l'école, suite à une longue discussion, Rob sut que Kate était étudiante il y a un petit moment dans cette école et que désormais elle y était professeur, et que l'école avait une assez bonne notoriété. Il a donc choisi sa future école, Natsuyasumi Academy.



• Derrière l'écran

Pseudo : Drein/Dreinyth
Avatar : C'est un OC ( Original Character )
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Top Forum RP je crois.
Un petit mot ? : J'aime bien les pâtes au ketchup


© Code Anéa - N-U
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 13 Mai - 0:11

Hohoho, bienvenue à vous jeune vampire ! Vous êtes donc le fameux protégé de Mlle Grimroy ? Avec un vampire comme elle, nous attendons beaucoup de vous hohoho ! En tous cas nous sommes sûrs que votre arrivée ne sera pas de mauvais augure, hohoho !

Conseil des élèves : Contrairement à votre humour. Ici l'oiseau de malheur ce serait plutôt vous...

Dîtes donc, jeunes garnements, je vous rappelle que notre chère Isanora est toujours dans les parages et qu'elle n'hésitera pas à vous discipliner à la méthode russe, hohoho !

Conseil des élèves : ... C'est l'heure de la retraite stratégique. Et pas un mot de tout ça à quiconque, ok ?!

Bien ! A présent que vous êtes un digne membre de notre Académie monsieur Kinley, je vous laisse cliquer sur les onglets à droite afin de faire vos premiers pas à l'Académie ! Mais ne partez pas sans votre badge de groupe que nous vous décernons en guise de cadeau de bienvenue ci-dessous, hohoho ! Nous espérons que vous passerez de formidables années parmi nous et que votre seconde vie sera encore plus palpitante que la première, alors sur ce, amusez-vous bien à Natsuyasumi !

Rob le jeune vieux vampire ! Badge103

Amuse-toi bien à l'Académie Natsuyasumi !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: