Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paraît que je suis aussi aimable qu'une porte de prison ? J'vais t'la faire bouffer, c'te porte
Tomoe Izumo
Professeur de biologie
Professeur de biologie
Tomoe Izumo
Ven 16 Avr - 0:01



Tomoe Izumo

On n’ouvre pas ma réserve d’alcool. Comment ça « c’est mon bureau » ?












• Identité

Nom : Tomoe Izumo
Âge : 26 ans
Origine/nationalité : Japonaise
Classe/poste : Prof de biologie
Section : Diurne
Année d'arrivée : I-2
Club : Sciences
Singularité : Super parieuse
Groupe : Espoir
Pensionnaire : Non
Paraît que je suis aussi aimable qu'une porte de prison ? J'vais t'la faire bouffer, c'te porte QKaOETu


• Physique

Mesurant un bon mètre soixante treize, Tomoe ne passe pas vraiment inaperçu, surplombant la plupart des femmes japonaise d’une bonne tête. Je vous vois venir, elle ne porte jamais de talons ! Bref, ce n’est pas totalement le sujet, laissez moi réfléchir à comment la décrire simplement.

Des yeux sombres très souvent fatigués, elle entame généralement sa journée d’une cigarette et d’un café pour espérer émerger un peu plus rapidement bien que cela ne l’aide vraisemblablement pas contrairement à la course à pied. On soupçonne que c’est pour éviter de s’énerver sur ses élèves trop rapidement. Ses longs cheveux bruns lui arrivent mi dos et semblent très souvent légèrement en bataille bien qu’elle se batte avec eux pour leur donner un minimum de tenue. En vain généralement. Ne lui faites pas la remarque sous peine de vous prendre une petite remarque plus ou moins piquante en fonction de son appréciation de votre personne.

Malgré le soleil qu’elle prend en fumant, son teint reste relativement pâle à tel point que certaines personnes se demandent si elle est toujours en vie. Si elle râle, c’est qu’elle est envie rassurez-vous !

Tomoe est une femme qui s’habille simplement et ne cherche pas à faire de vague. Privilégiant le noir et blanc, la voir avec de la couleur est quelque chose d’extrêmement rare. C’est pour ceci qu’on ne va pas s’attarder dessus plus longtemps. Tout ce que vous avez à savoir c’est qu’elle porte généralement un débardeur noir ou gris avec une chemise ouverte la plupart du temps. Pour le pantalon, ce dernier est justement assorti à la chemise. On ne fait vraiment pas plus basique comme tenue.

Lorsqu’elle sort ou qu’elle se balade, sa tenue ne change pas énormément bien qu’elle opte plus facilement pour un croc top tout en prenant parfois la liberté de nouer sa chemise à la taille ! Les seuls moments où on peut voir une différence sur sa tenue, c’est lorsqu’elle va boire un coup ! La tenue est plus facilement colorée dans ces moments. Pas de style particulier, elle peut opter pour une robe comme pour un costume ! Du moment qu’elle se sent bien dans ses baskets, elle est heureuse et se moque du regard des autres !


• Caractère

La professeure n’est pas quelqu’un de véritable compliqué à cerner. Du moment que vous savez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, vous savez à peut prêt tout ce qu’il faut savoir. Pas besoin de briser sa carapace pour savoir qui elle est véritablement. Vous voulez plus d’information ? Pas de soucis, en voici quelques uns.

Tomoe est aussi aimable qu’une porte de prison, n’a pas la langue dans sa poche. Si quelqu’un fait quelque chose qui l’énerve, elle n’hésite pas à lui dire et à le lui faire comprendre. Lorsqu’elle donne ses cours et que les choses se passent mal, elle n’hésite pas à lancer des heures de colles à tour de bras, et encore plus le lendemain d’une soirée. Les élèves les plus anciens ont bien remarqué ce point et semblent un peu plus indulgents là-dessus. La professeure est également relativement vulgaire, se moquant un peu de si la personne d’en face est une âme sensible. Elle peut même se montrer crue sans pour autant dépasser une limite qu’elle seule connait. Attention cependant, Tomoe n’ira jamais jusqu’à insulter un élève même si ce dernier dépasser les bornes. A ce jour, ce n’est arrivé qu’une seule fois et sa réaction n’était pas belle a voir, elle était même effrayante car totalement différent de ce qu’on pourrait imaginer venant d’elle.

Cependant, malgré ces quelques défauts, elle est quelqu’un qui prête beaucoup d’attention à ses élèves et à leurs besoins, qui n’hésite pas à les aider lorsqu’ils en ont besoin et en font la demande. Très pédagogue, elle fait son possible pour rester claire dans ses explications. Même si elle est extrêmement sévère dans ses notations, elle veille à noter et notifier les efforts et les améliorations. Même si ce n’est pas grand-chose, ça fait toujours plaisir de gratter quelques points. Seul point qui semble mettre tout le monde d’accord, c’est la presqu’absence de devoir donnés. Il n’y a jamais d’exercices donné en plus des leçons.

Lorsqu’elle est alcoolisée, Tomoe est quelqu’un d’extrêmement chaleureux et sociale, pouvant parler avec n’importe qui, payer des tournées à un bar complet sans y faire plus attention que ça. Oui, on peut dire qu’elle est relativement dépensière lorsqu’elle a bu. Le lendemain, elle a une sacré gueule de boit vu ce qu’elle peut ingurgiter mais arrive à se souvenir de certaines choses malgré tout.

Assez libre, Tomoe n’est pas quelqu’un qui cherche à être mère, à avoir des chieurs qui courent et crient toute la journée, elle a assez à faire les élèves de l’académie. Niveau mariage, c’est totalement la même chose, ce n’est pas son but, tout ce qu’elle veut, c’est que ses choix soient respectés. Certes, elle a eut quelques aventures et relations plus ou moins longues, mais personne ne partage sa vie actuellement.

Enfin… J’ai mentit, il y a bien quelqu’un qui partage sa vie, et il s’agit d’une petite boule de poils, un chat recueillit en hiver I+2. Elle ne l’avouera pas, mais elle en est complètement gaga, n’hésitant pas à le gâter plus que nécessaire. Après tout, elle l’a recueilli blessé dans le froid et à tout fait pour le sauver, ce petit Kage.


• Histoire et Singularité

Née dans une famille très stricte et exigeante, Tomoe n’a pas eu une enfance des plus facile et agréable. Dernière d’une fratrie de trois, et accessoirement la seule fille, elle vivait dans l’ombre du succès de ses grands frères. Les deux étaient excellents dans quasiment tous les domaines, réussissaient absolument tout ce qu’ils entreprenaient à contrario de leur jeune sœur. C’était d’ailleurs quelque chose d’extrêmement rageant pour cette dernière qui devait sans cesse redoubler d’efforts et de travail pour obtenir un résultat correct et satisfaisant. La jeune collégienne n’excellait « qu’en » sciences, qu’importait le sujet ou le genre de sciences abordé. Ses parents faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour la motiver à repousser ses limites sans se rendre compte du mal qu’ils lui faisaient. Travaillant sans relâche, elle ne prenait plus vraiment le temps de faire des nuits correctes, s’en moquant totalement du moment que les notes suivaient. Et tout ceci devint pire lorsqu’elle arriva au lycée.

Ses nuits avaient diminuées, parce que oui, c’est possible, mais ses notes commençaient à se détériorer sauf en sciences, toujours. Un jour, elle tomba assez gravement malade et du rester alitée le temps de récupérer des forces même si cela voulait dire ne pas travailler et avancer sur ses cours.

Peu après cet incident, son comportement et ses fréquentations commencèrent à changer. Elle était devenue relativement désagréable avec ses parents et ses frères, n’hésitant plus à hausser le ton lorsque certaines choses dépassaient son seuil de tolérance… Seuil de tolérance dont la limite s’était vue abaissée pour son propre bien-être. Ses nouveaux amis l’éloignaient petit à petit de ce chemin tout tracé, lui faisant découvrir certaines choses dont elle ignorait l’existence… Quoique non, elle n’avait jamais osé sauter le pas et s’aventurer dans ce monde de fête et de débauches, de jeux et de pari. Elle s’amusait énormément, bien plus que ce qu’elle avait imaginé ou tout simplement pensé. Avec ces divers paris, les différents jeux d’argent auxquels elle participait, la lycéenne se fit un peu d’argent pour se payer la fac. Ses parents n’avaient pas envie de participer plus que ça vu ses notes et son comportement. Voir cette différence faire entre ses frères et elle la mettait encore plus en colère contre sa famille si bien qu’elle prit son indépendance juste après son examen de fin de lycée.

Coupant donc définitivement les ponts, Tomoe utilisa l’argent de ses paris pour se payer les études et un logement.

Malgré ce qu’on pouvait penser, elle savait quand s’arrêter, quand parier une somme plus ou moins importante. Certes, il lui arrivait de perdre des paris mais ce n’étaient pas les plus grosses sommes. Les seules machines sur lesquelles elle ne va pas, ce sont les roulettes ou bandit manchot. Trop d’aléatoire qu’elle ne peut prendre en compte. Autant jouer avec d’autres humains est totalement possible et moins risqué, autant faire face à une machine ou une petite bille est totalement autre chose. Elle avoue cependant avoir un gros faible pour les machines de genre « pousse pièce » bien que la chance vienne parfois à lui manquer. Mais ces machines sont son gros pêché mignon.

Tomoe passait beaucoup de temps dans ces salles et dans les bars, oubliant un peu ses études. Et personne n’était derrière elle donc elle s’en moquait un peu. Mais un jour, après avoir un peu bu, elle se laissa une note. Après avoir passé une bonne heure à déchiffrer ses hiéroglyphes, elle put lire une date avec écrit « examen » en majuscules. Elle avait deux semaines pour apprendre presqu’un semestre de cours et… Ça aurait pu être compliqué si elle ne l’avait pas déjà fait.

Obtenant finalement son diplôme, non sans difficulté, elle décida d’enseigner les sciences aux plus jeunes. Quittant la vie agitée de Tokyo, elle partit s’installer à la compagne, dans une petite ville paumée au milieu de presque nulle part. Beaucoup l’auront deviné, il s’agit de Shisaido, une ville dont l’école n’accueillait plus grand monde. Elle s’en rendait bien compte et sa seconde année à Natsuyasumi serait sans doute la dernière vu le manque d’attractivité de la ville.

Cependant, l’Incident débarqua et la machine se remit en marche. Inutile de refaire un topo de ce qu’il s’est passé. L’Incident, le sauvetage de l’académie… Même si les élèves n’étaient pas des plus calmes avant cet événement, ce fut bien pire après ! Allez faire cours à des énergumènes pouvant se transformer sous le coup de l’émotion, cracher des flammes ou devenir invisible. Cette académie n’était pas de tout repos, au contraire… Cependant, elle trouva une camarade de boissons avec qui râler des élèves autour d’un bon verre. Bien que ça partait assez souvent en vrille vu leur résistance à l’alcool. Il paraît même qu’elles tentent des solutions de grands-mères pour éviter ou soigner la gueule de bois… Et une légende raconte qu’elle garde une bouteille de scotch à portée de main pour tenir la journée avec les énergumènes qui servent d’élèves à l’académie… Mais ce n’est qu’une légende… N’est-ce pas ?



• Derrière l'écran

Pseudo : Tout le monde me connais, donc on va rester sur Lau’ 8D
Avatar : C’est un oc de Bebseo trouvé sur twitter
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Les top sites ! Mais je vis ici depuis quelques années maintenant !
Un petit mot ? : Je ne mord pas moi !


© Code Anéa - N-U
Tomoe Izumo
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 20 Avr - 21:27
Hohoho, Mlle Izumo, quel plaisir de vous avoir parmi nous dans notre belle Académie ! Je parie que s'il y a une personne dans cette Académie capable de mater brider le grand enthousiasme de nos chers élèves, c'est bien vous, hohoho !

Conseil des élèves : Nous allions faire une remarque sur le jeu de mots que vous avez essayé de faire passer discretos, mais on déconne pas avec mam'zelle Izumo et FUYEZ ELLE REGARDE PAR ICI AAAAAH !!!!

Hohoho, c'est bien la première fois que je vois notre cher Conseil des élèves détaler ainsi, hohoho les jeunes alors ! Décidément on peut toujours compter sur vous ! Et si vous avez besoin de décompresser, je ne doute nullement que Mlle Spencer se fera un plaisir de se joindre à vous, mais j'ai moi-même une bouteille de sc-, euh, de sirop que nous pourrons entamer à l'occasion hohoho ! Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, et n'oubliez pas, je parie sur vous, hohoho !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: