Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un vampire dans l'école ?
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Sam 3 Avr - 20:03
Bonjour-soir ? Peu importe l'heure, car l'heure est à la question.

Je me suis inscrit il y a peu sur Natsuyasumi car j'adore tout particulièrement le RP Étudiant et si on peut y rajouter une touche de "fantasy" sans trop en abuser c'est parfait. J'avais donc quelques questions : 

Petit 1 : Est-ce qu'un vampire ne serait pas un soucis ? Car c'est vrai que c'est peut être un peu trop fantasy mais j'ai vu dans d'autres Q/R qu'il y a déjà eu des dragons.

Petit 2 : Est-ce que ça serait pas de trop un vampire ? Car j'ai voulu me renseigner sur les singularités cependant je suis tombé sur une page qui m'a dit que je n'avais pas l'accès à la page des recensements de singularité car c'était pour les admins.

Petit 3 : J'ai fait en sorte que ma photo de profil fasse un minimum "animé" mais pas trop dessin mais je pense pas que ce soit si gênant que ça, est-ce le cas ?

Car j'ai vu en parcourant plusieurs forums, que je n'étais pas le seul à aimer RP un vampire donc toutes ces questions me sont venues en tête.

Et je vous souhaite une bonne fin de journée :).
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 3 Avr - 22:00
A que bonsoir ! Je vais répondre à tes questions, rassure toi, ça ne va pas être bien long !

Pour ta première question, il n'y a pas de soucis, je joue moi même un vampire ici et il y en a eu un autre dans le temps, donc fait toi plaisir !

Tu fais bien de remonter le soucis, je vais tenter de régler ça au plus vite, tu peux me donner le lien que je tente de m'en occuper ? Au moins vérifier les permissions parce que j'ai sans doute fait une erreur la dernière fois >>

Ton avatar passe niquel, ne te tracasse pas ! Du moment qu'il ne s'agit pas d'une personne réelle, on accepte absolument tout ! Sauf bien entendu les nus etc mais ça, pas besoin de te le préciser ça tombe sous le sens ;)

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! Ou à passer sur le discord si le cœur t'en dit !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 13 Avr - 20:13
Dix ans après la bataille, mais l'un des tous premiers joueurs de NA était un vampire ! Enfin, son perso. *Kof kof*. Donc aucun problème avec les vampires ! C'était l'anecdote de tonton Kentarô ~
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: