Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 18:22

   

   

   
Prince Esthoras
   

   
Je peux me reparer tout seul !

   

   


   


   



   

   

   
• Identité

   • Nom : Prince Esthoras
   • Âge : 16 ans
   • Origine/nationalité : Le royaume d'Esthoras, dans un autre monde
   • Classe/poste : Bibliothécaire
   • Section : Nocturne
   • Année d'arrivée : I+3
   • Club : Occultisme
   • Singularité : C'est un zombie et il a hérité de leur incroyable faculté a se disloquer. Attention, il perd parfois des morceaux ! Non ! Spike ! Ramène tout de suite ce bras !
   • Groupe : Monstres
   • Pensionnaire : Oui, a son grand regret
   
Ne me touche pas roturier ! L58d

   

   • Physique

   

L'image que renvoie le jeune prince est égal au nom qu'il porte. Il dégage de la prestance, de l'autorité digne d'un futur souverain cherchant a montrer qu'il est supérieur en tout point. On raconte que son regard est hautain et que cela contraste a merveille avec ses yeux d'un rose lumineux. Avec une chevelure blonde impeccable si l'on écarte cette fichue mèche rebelle qu'il ne parvient a dompter, il passerait pour un enfant sage et quelque peu frêle. Son corps est mince et sa peau est pâle, comme s'il était mort. Oh mais ça tombe bien ! Il l'est justement ! D'ailleurs, il possède une large blessure ouverte au niveau de son cœur autrefois transpercé de manière brutale. Mais il ne s'expose jamais.

Ses vêtements sont ceux qu'il a ramena de son royaume. Les couleurs d'Esthoras gardant leurs place a ses côtés. Une tenue royale pour un jeune prince déchu, alliant une chemise blanche, dorée et bleue ornée de délicate broderie, une pantalon noir se fondant a merveille avec ses bottes bleue légèrement dorée. Des gants couvrant ses mains fine. Et bien évidemment, pour rajouter une touche de royauté et de prestance, une grande cape dont le col entoure presque toute sa tête et tombe le long de ses épaules et de son dos, imitant comme les plumes au bout d'ailes inexistantes. Tout cela, dans les couleurs de ses armoiries. Toujours du blanc, du doré et du bleu.

De sa qualité de zombie, il fait extrêmement attention a ce qu'il fait. Un geste brusque et la partie du corps sollicité se voit détaché et envoyé a l'autre bout de la pièce. Ah non, il n'est pas très solide. On peux facilement dire qu'il lui arrive de perdre la tête, mais de façon littérale. Ses gestes sont donc généralement lent, faisant attention a ne pas se disloquer quand il ne le faut pas. Tomber est un véritable calvaire pour lui...

Et que serait un roi sans un sceptre ? Car oui, il en possède un qu'il trimballe de temps en temps. La partie haute de ce sceptre est semblable a une couronne, tenant un joyaux enfermé sur une base solide. Cette pierre, est la source de "survie" de Prince. Ils sont liés et ne doivent pas être séparé plus d'une heure. La base de ce spectre, est semblable a une clé. Mais quelle porte pourrait-il donc ouvrir avec ça ? Aucune pour l'instant. Ou alors c'est juste cosmétique.

   

   • Caractère

   

Du nom et de l'image, en dépeint également le caractère. Prince est assez solitaire, ne se mêlant que peu a la foule et appréciant plutôt le calme. Il n'en est pas moins asocial, pour peu que son attitude froide et distante ne rebute pas au premier abord. Mais ce n'est pas en l'approchant qu'il fera confiance pour autant. L'acte de trahison dont il a été victime le pousse machinalement a se méfier de tout le monde. Même si théoriquement, il ne risque plus grand-chose, il n'a pas encore digéré son meurtre.

Vous pouvez néanmoins venir lui parler sans trop de problème. Sachez juste, qu'il déteste qu'on le touche et encore plus lorsqu'il perd un morceau. L'une des rares fois où il peux s'énerver. Et lorsque l'on touche son sceptre également, c'est pourquoi, il ne le sort que très rarement. Enfin, il parlera plus fort et montrera son mécontentement, mais ne se battra jamais. Il est nul a cela et ce serait beaucoup trop compliqué avec son coté zombie. Quoique cela pourrait être un avantage, mais il voit plus la difficulté. Et puis, on ne défi pas l'autorité d'un prince, voyons !

Il est très impatient et têtu. Les choses doivent avancer rapidement et dans son sens pour que tout aille bien. Autant dire que ses débuts dans ce monde moderne ont été très mouvementé ! Le seul moment ou sa patience dépasse tout l'entendement, c'est lorsqu'il s'isole avec ses livres. Cette passion dévorante est son seul échappatoire de cet univers qui n'est pas le sien. Et s'il commence a lire, alors il voudra terminer l'ouvrage avant de faire tout autre chose, se laissant totalement emporter. Roman ou document, tout y passe. C'est pour cela qu'il fit de la bibliothèque son royaume a lui. Ce sujet lui parlait plus que de suivre des cours. Et puis il avait assez suivit ses apprentissages. Un roi ne va pas a l'école.

Comme un bon souverain, il est a l'écoute de toutes sortes de doléances. Répondant aux questions qu'on lui pose de son vocabulaire fort soutenu. Utilisant aussi parfois des mots incompréhensible qui viennent de chez lui. Il lui arrive aussi très souvent, d'écorcher des noms d'objets qu'il ne connaissait pas avant. De même pour certains prénom qu'il a du mal a retenir, utilisant en général des pronoms et mots simple pour désigner les autres.

Il peux être gentil. Comme hautain. Tout dépend de la façon dont vous l'abordez et de son humeur. Mais en général, ça ne pose pas trop de problème. Surtout si vous venez lui parler de livres. Alors là, il sera le garçon le plus gentil de la terre, vous proposant des ouvrages a en avoir jusqu'à la fin de vos jours.

Il ne parle que très rarement d'Esthoras, ignorant ce qu'il est advenu du royaume a ce jour. Il sait cependant que c'était lui, le dernier héritier. Mais doute fortement pouvoir y retourner un jour. De toute façon, il serait certainement très mal accueillit.

   

   • Histoire et Singularité

Sachez qu'avant d'être mort, Prince était vivant ! Oui je sais. C'est assez incroyable !
… Hn ? Ah mais, vous voulez savoir ce qu'il s'est passé et comment il a débarqué a l'académie ? Fort bien, fort bien. Alors c'est l'heure de tout vous raconter. De toute façon, j'en ai besoin pour la validation, askip.

Notre histoire commence dans le royaume d'Esthoras. Bien que situé sur une île perdue au beau milieu de l'océan, c'était un lieu plutôt étendu et prospère. Depuis bien des générations maintenant, il était gouverné par la famille portant le même nom. Et personne n'avait encore contesté l'autorité de la famille royale. Le trône se passait naturellement de père en fils, la reine n'ayant qu'un très faible rôle a jouer.

Ce fut dans des temps aussi calme que d'habitude, que le futur héritier vit le jour. Enfant unique, prince du royaume et seul candidat au trône lorsque la vie de son père prendra fin. Cet enfant, avait bien un prénom. Mais tout le monde l'appelait par son titre, comme il était coutume de le faire. C'est comme ça que petit à petit, Prince perdit jusqu'à son prénom pour ne garder que son titre. Qui se souciait réellement de comment il s'appelait ? Même envers ses parents, l'enfant devait les nommer "mon Roi" et "ma Reine". Jamais Papa ou Maman. Le respect de la monarchie était aussi haut que cela.

Le Prince fut ainsi élevé au château qui surplombait l'île toute entière. Situé sur une montagne en plein centre de celle-ci, l'on pouvait absolument tout surveiller, jusqu'à perdre l'horizon de vue, absorbé par l'océan. Le Roi faisait bien attention a quiconque posait le pied sur son île et seul quelques bateaux agréés pouvait faire circuler les marchandises. Par contre, personne ne quittait l'île sans son autorisation directe. Et personne d'étranger n'y rentrait. Il ne laissait pas non plus son fils descendre dans les divers petits villages, le laissant se contenter de la cours directe du château.

L'éducation de l'héritier fut suivit de très près. C'était quand même le futur roi ! Et le jeune Prince avait une passion prenant une grande partie de son temps. Les livres. Dès qu'il le pouvait, il s'enfermait dans la bibliothèque du château, dévorant livre après livre, oubliant parfois le temps qui s'écoulait. Il pouvait y passer des jours entiers et parfois même des nuits. A peine avait-il appris a lire qu'il s'était pris d'affection pour ces objets emplis d'histoires.

En soit, beaucoup diraient que ce n'était pas un mal. Mais malgré l'approbation de son épouse, le Roi avait du mal a se dire qu'il devait le laisser faire. Son fils était pourtant très studieux et l'on avait aucun reproche a lui faire. Pourtant, il avait ce quelque chose en lui, qui lui dictait que ce n'était pas la meilleure des choses a faire. La famille passait au final, peu de temps ensemble et Prince grandit un peu avec l'aide de tout les serviteurs qui l'entourait. Bien que sa mère fut plus présente, elle ne jouait pas pleinement son rôle.

Si en soit, son histoire est assez banale dans l'ensemble, il faut attendre quelques années de plus, dans l'adolescence de Prince pour quelque chose bouge vraiment. Alors que son éducation de futur souverain avançait parfaitement, le Roi décida du jour au lendemain de faire fermer la bibliothèque et d'ainsi, de priver son fils de ses précieux ouvrages. Et lorsque ce dernier vint s'enquérir du pourquoi cette décision soudaine, il n'eut qu'une seule réponse.

"Vous êtes mon successeur, votre devoir de Prince doit passer avant toute autre distraction"

Mais le Prince n'en resta pas là, allant jusqu'à chercher a s'introduire au beau milieu de la nuit dans la bibliothèque et cachant les ouvrages qu'il avait réussi a chaparder pendant ses expéditions. Ce qu'il ne remarqua pas pendant ses escapades, furent les bruits de couloirs qui se répandaient comme une traînée de poudre. S'intéressant bien peu a la vie des sujets du château, il ne compris qu'un peu plus tard, ce que pouvaient vouloir dire les paroles de son père.

Prince avait 15 ans, lorsque l'on retrouva le Roi mort un beau matin. Il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait là d'un meurtre, mais l'affaire fut étouffé par la cours et la Reine qui craignait une certaine rébellion des membres du royaume. Ne pouvant Reigner par elle-même, ce fut Prince, qui monta alors sur le trône, devenant alors le Roi d'Esthoras. Sa mère le mit en garde, le sommant d'être prudent lorsqu'il se déplaçait dans le château. Et elle avait parfaitement raison.

A l'abri des regards royaux, une rébellion s'était bel et bien organisée. Qu'avait dont pu faire l'ancien Roi pour soulever son peuple comme ça ? La question n'avait hélas aucune réponse. Personne n'ignorait que des tensions naissaient dans les divers villages, mais personne au château n'avait vu les choses venir. Sauf ceux qui manigançaient dans l'ombre.

Le lendemain, a l'aube des 16 ans de Prince, il se dirigea comme a son habitude dans la bibliothèque. Le couronnement n'étant pas totalement effectif avant un couronnement suivant un deuil que 3 jours, il n'était pas officiellement Roi pour l'instant. Et a peine eut-il poussé les portes de sa pièce favorite, qu'il tomba en embuscade. Ce fut bref et rapide, bien qu'il ressenti l'agonie tout en voyant le sang s'écouler de la lame qui venait de le transpercer au niveau de la poitrine. Les traîtres avaient déjà investi le château, récupérant les lieux pour mieux assouvir leur plan. La famille royale devait tomber ce jour-là.

Le reste ne fut que trou noir. La mort s'emparant du Prince, emportant avec lui tout ce qu'il restait de la famille qui avait gouverné l'île pendant des générations. Aveugle de ce qu'il se tramait dans les recoins de l'île, il avait été la victime principale d'une révolte sanglante.

Comment sa mère réussi a le tirer de là et a le faire amener auprès de quelques royalistes, était un autre mystère. C'est la suite, qui nous intéresse ici. Dans ce groupe, se trouvait un homme, se passionnant pour tout ce qui touchait a la magie et en particulier, la nécromancie. Souhaitant voir la famille royale continuer a gouverner, il utilisa un sort puissant sur le corps du Prince, insufflant a nouveau la vie a se dernier. Utilisant une pierre précieuse comme catalyseur, le sort sembla fonctionner.

Bien sûr, on ne joue pas avec la vie comme ça. Si le jeune Prince fut sauvé, son corps en subit les conséquences. Devenu une sorte de zombie, il lui fallut juste se lever pour voir ses jambes se disloquer sous lui. Une contrepartie qui ne lui plaisait guère, mais il ne pouvait rechigner d'avoir échappé a la mort. Et bien sûr, il était prêt a se venger, mais on l'empêcha de s'éloigner. Au moins pour l'instant. Affaiblit par la mort et son nouveau corps, il ne pourrait rien contre ses agresseurs.

S'adaptant a son nouveau corps, partant littéralement en morceau, il ne fallut que deux jours pour que le groupe soit retrouvé par les partisans de la révolte. Et ça n'augurait rien de très bon. Le nécromancien avait pris le Prince a l'écart pour que ce dernier ne soit pas vu par ceux qui le pensaient disparu a jamais. De son livre de sort, il avait trouvé une formule pour créer un portail entre leur île et une autre un peu plus loin. Et une fois que la tension sera un peu retombé, alors il pourra revenir pour reprendre son trône.

Deux solutions. Soit le sort ne fonctionna pas du tout comme prévu, soit l'incident s'en mêla. Quoiqu'il en soit, Prince fut bien envoyé sur une île, mais certainement pas celle qui était ciblée. Le sort l'avait envoyé directement au japon, dans l'époque moderne que nous connaissons. Autant dire que le changement fut radical.

Et c'est ainsi qu'il fut ramené a l'académie, un château comme il n'en avait jamais vu ! En réalité, malgré quelques soucis d'adaptation, il réussi a se faire assez rapidement a son nouvel environnement. Bien que niveau technologique, ce soit un peu la misère, mais il compte bien s'en sortir. Et bien évidemment, lorsqu'il sut qu'il y avait une bibliothèque, il s'acharna pour obtenir le poste de garde du lieu, aussi appelé bibliothécaire. Il n'avait aucune intention de se retrouver en salle de classe. Comme si on pouvait encore lui apprendre quelque chose. Il ne voulait rendre de compte a personne.

Voilà comment Prince foula le sol de Natsuyasumi. Un zombie venant d'un autre monde et s'occupant a présent de la bibliothèque. Que rêver de mieux ? Ah ? Son trône ? Disons que pour l'instant, il n'a aucune idée de comment revenir chez lui. Peut-être que le sceptre a la base de clé pourrait l'y aider ? Il y songe pourtant. A comment il pourrait se venger et récupérer sa souveraineté lorsqu'il retournera a Esthoras. cependant, il doute tout de même pouvoir rentrer chez lui. Heureusement, il a des livres pour patienter.

   
   

   

   • Derrière l'écran

   
Pseudo : Les gens du coin ont l'habitude de m’appeler Féli
   • Avatar : Ilaias - Merc storia
   • Code Règlement :
   • Comment avez-vous connu le forum ? : Combien de fois faudra-t-il le dire ? J'habite ici !
   • Un petit mot ? : L'INVASION RECOMMENCE !

   

© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 17 Jan - 18:55
Gloire au Prince Félicité ! Ne lancez surtout pas de confettis, on sait jamais pas contre !

Mais bon, je te souhaite la rebienvenue, à toi, qui était vivant avoir d'être mort 8D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Jan - 15:34
*s'étouffe avec les confettis*

hOI /o/
Merci la vivante ! j'en profite pour signaler que c'est enfin terminé. Normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 22 Jan - 23:14

Hohoho, re-re-rebienvenue à toi ! Je pense que nous pouvons sauter le passage habituel, tu connais chaque coins et recoins de l'académie et du forum ! Heureux de voir l'histoire de ton zombie, en espérant sincèrement que Spike ou Kochen ne passent pas dans les environs si tu venais à perdre un membre quoique l'image est assez amusante.

Voici ton habituel badge même si je doute que tu en ai vraiment besoin

Ne me touche pas roturier ! Badge_70

Je te laisse donc reprendre tes aises ici !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: