Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+2] Ton heure a sonnée ! [Kay]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 15 Jan - 2:21

Ton heure a sonnée !

Feat Kay

Cela faisait un an qu'elle analysait ses déplacements, sa façon de faire les choses et sa façon d'être avec les autres. Ses habitudes cependant changeaient régulièrement, comme si elle risquait encore quelque chose. C'était le cas, certes, mais elle ne devait pas le savoir. Kay était ici depuis des mois, Tenshi ayant tout regardé sans jamais relâcher sa vigilance. Jamais, tout ce qu'elle voyait était prit en note et gardé dans un coin de son esprit.

Ce jour là, elle avait enfin trouvé la brèche qu'il lui fallait, elle l'attendrait et passerait à l'offensive à la fin de son activité de club. S'armant de patience, elle se posta contre un arbre et attendit simplement, regardant toutes les personnes qui sortaient lorsque tout prenait fin. Tout le monde sortait, les adultes responsables plus tard que les élèves mais il n'y avait pas la moindre trace de Kay. Tenshi ne s'impatientait cependant pas, restant prête malgré tout. Une heure passa, elle avait pu saluer Robin rapidement avant de simplement reporter son attention sur la porte du dojo. Qu’est ce qui prenait tant de temps à son aînée ? Avait-elle senti ce qui se tramait dehors et avait-elle préféré se fondre dans la masse d'élèves ? Tenshi en doutait, vraiment. Elle était douée dans la traque et pouvait se faire discrète, Kane l'avait toujours dit ! La Faucheuse aux cheveux bicolores prenait son mal en patience, attendant toujours.

Pourquoi attendait-elle Kay dehors et n'allait-elle pas la voir directement ? C'est une question légitime, mais vous aurez une réponse assez rapidement, je vous le promets. Mais sachez que Tenshi la considère comme une traitresse, et tout le monde sait ce qu'il arrive aux traîtres, rien que ça devrait vous mettre sur la voix.

Cela faisait maintenant deux longues heures que la Faucheuse était là, mais qu'elle n'avait bougé, restant sur place. Ses jambes s'engourdissaient légèrement mais ce n'était pas ce qui la tracassait plus que ça. On pouvait même affirmer que cela passait au second plan. Ses yeux gris perçants continuaient de regarder la porte et lorsque cette dernière s'ouvrit, toute la tension qui s’était accumulée dans ses jambes manqua d'exploser et de la faire attaquer la personne. Heureusement qu'elle se retenait, sans ça elle aurait pu grièvement blesser un pauvre type qui avait visiblement prit une raclée. Elle devrait attendre encore un peu, mais en toute logique, Kay serait la prochaine personne à sortir et elle pourrait passer à l'attaque !

Quelques minutes de plus et la silhouette brune, assez grande et à la crinière si particulière sortie enfin de l'intérieur du dojo. N'hésitant pas plus, toute la tension qu'elle avait accumulée jusque la poussa à clairement foncer sur cette fille qu'elle considérait comme une vulgaire traîtresse. Une traîtresse puissante, certes, mais une traîtresse tout de même. Néanmoins, Tenshi se permettait de penser qu'elle l'était plus. Elle n'avait cessé de se battre, de s'entraîner durement ! Ce n'était pas pour la remettre à sa place, mais si cela pouvait y contribuer, elle serait heureuse.

Crescent Rose en main, elle tenta de plaquer son aînée au sol mais l’esquive de cette dernière ne le lui permit pas. L'arme à moitié dépliée, la lame se heurta contre les pièces d’armures de Kay qui avait visiblement vu le coup venir. Les deux guerrières se regardaient sans un mot avant que l’arme de Tenshi ne prenne sa forme complète. Le leader du club de tir à l’arc ne serait pas celle qui parlerait la première, ne serait pas la première à ouvrit la bouche pour parler. Néanmoins, elle regardait la jeune femme qui n’avait pas changé d’un pouce depuis toutes ces années. Le clic distinctif de sa faux se fit entendre tandis qu’elle se mettait en garde, une garde qui lui permettait de prendre énormément de vitesse en très peu de temps, ce qui avait la fâcheuse tendance d’énormément surprendre ses adversaires, ouvrant ainsi leur garde de manière assez importante pour la chasseuse qui en profitait généralement allègrement.  Cette fois, elle ne se contentait que d’attendre, se demandant si son aînée sera cette qui l’attaquerait en première. D’après ce qu’elle voyait, elle avait toujours son arme, même ici et cela la fit pester. Quoi ? Oui, elle aussi a toujours son arme, mais c’est d’une nécessité absolue ! Kay et une arme, un véritable massacre est au bout du chemin et Tenshi ne voulait vraiment pas que tout ceci ne se produise de nouveau !
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Dim 4 Avr - 0:42

Je Vivrais !

990099

Une journée de cours comme les autres, des camarades comme les autres, une vie tout ce qu’il y a de plus banale. C’était justement ce qu’elle souhaitait ! Rien de plus et rien de moins. D’ailleurs, cela faisait environ un an qu’elle se sentait parfaitement bien ici. Personne pour lui dire quoi faire, surtout pas de tuer telle ou telle personne. C’était la chose qui lui plaisait le plus dans toute cette satanée histoire. Oui, Kay voyait du bon dans cette dernière, elle était en vie et tout ce qu’elle avait vécu se trouvait loin derrière elle dans un autre monde d’ailleurs et c’était tout ce qui lui plaisait. Impossible de cacher tout ceci, ce passé ne devait cependant jamais ressurgir. Il ne le fallait pas car son mental pouvait en prendre un sacré coup. C’était la seule chose pouvait lui arriver malgré une force de caractère assez élevée. Ce jour là, elle était au club, avait brièvement parlé à sa professeur avant de s’opposer à un élève qui se ventait d’être un excellent sabreur. C’était quelque chose qu’elle voulait à tout prix vérifier d’elle-même, juste histoire d’avoir un entrainement au sabre pouvant être plus important et plus intense que contre certains de ses camarades qui ne faisaient, pour la plupart, que débuter en la matière.

Si elle avait bien comprit, le garçon s’appelait Melkior Kayser, Keyse ou Kaiser. Ou un truc dans le genre, tout ce qu’elle avait retenu, c’était simplement son prénom, n’ayant simplement pas fait attention au reste de ce qu’il disait. Le nombre de conneries, de paroles égocentriques et clairement machistes l’avaient légèrement fait détourner son attention sur un point un peu plus intéressant, à savoir l’armure. Depuis qu’elle était là, les élèves des autres clubs, et les élèves en règles générale posaient des questions sur cette armure et son étrange pouvoir. Comme elle voyait que beaucoup se montraient extrêmement curieux, elle préférait laisser planer le doute, très certainement comme la plupart des autres élèves membres du club. Pour en revenir à Melkior, il avait très certainement très mal vécu le fait que Kay obtienne de meilleurs résultats que lui au kendo. C’est sans doute pour ça qu’il la défiait, là, maintenant. La jeune femme ne voyait pas d’inconvénient à lui mettre une raclée, il ne savait pas se battre pour survivre, et du peu qu’elle avait vu, elle allait pouvoir exploiter certaines de ses failles. Attrapant un des sabres de bois, elle en avait lancé un au garçon avant de se mettre en garde. Hors de question d’utiliser leurs véritables armes.

Le combat était plus intéressant que ce qu’elle pensait. Au moins, le type savait se battre, sa garde et sa posture n’étaient pas parfaites, mais loin d’êtres nulles et inutiles. Le fait qu’elle voulait voir ce dont il était vraiment capable et qu’il la défiait était donc… Intéressant. La professeure Brown avait sans doute des choses à faire, les laissant faire ce qu’ils avaient commencé.

Lorsque le résultat tomba, Kay aida son adversaire à se relever avant de se diriger vers les vestiaires, récupérant ses pièces d’armures, les enfilant sans se presser cette fois.

Elle savait.

La présence qui la suivait, qui l’avait regardé quelque temps. Cette envie de meurtre qui en émanait… La lame de son sabre qui semblait réagir malgré elle. Sa poigne se resserra sur le manche de cette dernière avant de l’enfoncer dans son fourreau. Que cette personne vienne et l’attaque ! Kay n’avait pas beaucoup perdu d’un point de vue capacités de combat !

Quittant donc le dojo en dernière, elle perçu le mouvement de son ancienne camarade, assez tôt pour réagir sans problème. L’acier de son monde, de leur monde, était tellement résistant que la lame de la faux n’y fait pas la moindre trace.

Reculant d’un léger bon, la déserteuse se mit en garde, fronçant légèrement les sourcils en surveillant la moindre réaction de la brune. Qu’elle attaque ! Tout de suite même ! Kay n’avait pas envie de lui faire de mal mais la colère qui émanait de son regard argenté ne pouvait échapper à personne. La jeune femme avait sans doute fait des progrès fulgurants. Kay en était certaine même, mais serait-ce suffisant ? Bonne question. Oserait-elle la tuer ici ? La question ne se posait pas. Malgré tout ce qu’on peut penser, Tenshi est avant tout une tueuse.
Feat Tenshi
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: