Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pormis, j'suis saine d'esprit [Terminé]
Éris Argyre
Éris Argyre
Sam 22 Aoû - 8:09



Éris Argyre

Bouh.












• Identité

Nom : Éris Argyre
Âge : 20 ans

Origine/nationalité : Grecque
Classe/poste : En faculté (Spé. Sciences occultes)
Section : Classe nocturne
Année d'arrivée : I+1
Club : Occultisme
Singularité : Éris partage son corps avec un démon ce qui lui permet de devenir une ombre, les manipuler et sentir le sang aisément.
Groupe : Monstres
Pensionnaire :Hélas oui
Pormis, j'suis saine d'esprit [Terminé] Ezgif_20


• Physique

"Me décrire ? Hm...Voyons voir. Je suis à couper le souffle déjà, c'est évident. Ensuiteeee...J'ai une gueule d'ange, une crinière rose qui suffirait à aveugler n'importe quel idiot qui prendrait un malin plaisir à me matter un p'tit peu trop longtemps et probablement plus de style que n'importe qui ici. Voilà c'est bon...Quoi ? Encore six lignes ? Chier ! Bon, voyons voir ? J'ai une paire de prunelles rosées absolument à couper le souffle, une gueule d'an...Je me répète. J'dois faire un 1m80 à peu près, généralement j'aime bien les pulls et les jeans alors que j'ai la haine absolue contre tout ce qui est un peu trop formel, très peu pour moi. Le meilleur terme pour définir mon style vestimentaire serait probablement grunge, ouais voilà, c'parfait comme qualificatif. Côté signes distinctifs j'ai rien de remarquable si on oublie mes ongles roses, mon rouge de pute, tête de belle gosse et mon charisme naturel


Putain j'ai plus d'encre
Par contre, j'dois avouer que je suis mille fois plus canon dans le noir, imaginez des crocs acérés et deux cornes rouges nichée sur ma p'tite tête de belle gosse. Parait même que mes prunelles deviennent rouges. 'Fin, si vous comptez admirer ma jolie tête faudrait m'suivre dans un p'tit coin sombre histoire qu'on...C'est tendancieux on oublie, prenez pas ça comme une invitation si vous tenez à votre santé mentale."



• Caractère


"Ch'ui colorée apparemment, pas juste côté physique mais côté psychologique aussi. Ma psy semble dire que je souffre de mégalomanie, que je suis probablement la personnification de Narcisse, que je suis dérangée, troublée légèrement dangereuse et que j'ai un sérieux trouble de l'attention. 'Fin elle est jalouse quoi. Au contraire, je suis un amour ! Bon, j'brille pas vraiment par ma patience ni ma tolérance mais j'essaie de faire des efforts pour supporter la connerie. Aucune crise de colère depuis quelques jours mois, j'évite de furieusement me ronger les ongles trop souvent quoiqu'il y a encore un peu de taf' à faire là-dessus. Sinon j'ai vraiment l'impression d'être une bonne personne, j'essaie de quotidiennement aider quelques attardés à parfaire leurs notes de cours à grands coups de donne moi tes notes sinon j'técrase évidemment ponctué d'un steuplait. J'suis aussi un peu tête en l'air faut que je l'admette, j'ai tendance à oublier le nom des gens et simplement leur inventer un surnom sur le tas. Étonnamment ça ne fonctionne pas aussi bien dans les cours et j'ai un peu tendance à être à la bourre autant côté productivité que côté résultat. J'peux pas être parfaite non plus hélas."


• Histoire et Singularité

"J'sais pas trop d'où je viens honnêtement. En grandissant j'ai été balancée d'une famille d'accueil à l'autre plus par ma faute qu'autre chose. Pas besoin de sortir les violons j'ai pas d'histoire à faire larmoyer. J'étais la p'tite conne insupportable dont on voulait bien, l'épave qu'on essayait de sauver à grands coups de démonstrations d'amour. Pas que ça ait réussit honnêtement, j'suis toujours une conne mais au moins j'étais plus grande maintenant ! Évidemment, il vachement simple de vivre normalement durant mes douze premières années de vie. Après ça...Disons que j'ai commencé à dérailler un peu. Des trucs pas exactement normaux commençaient à m'arriver tous les jours, mon ami imaginaire, une ombre, commençait à devenir de plus en plus présent, j'devenais vachement douée à cache cache mais genre vraiment trop, le sang commençait à...Disons qu'il devenait plutôt alléchant et je devenais vachement douée aux ombres chinoises, disons ça comme ça.

C'était vachement stressant au début mais ma p'tite ombre s'est montrée plus qu'utile, elle m'a montré comment gérer tout ça jusqu'à ce qu'on me transfère ici après que j'aie fait une crise de trop."



• Derrière l'écran

Pseudo : Someone
Avatar : Kyrisy ][ Deviant Art
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Brololoooo
Un petit mot ? : Plus que quatre et c'est bon !


© Code Anéa - N-U






Éris Argyre
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Sam 22 Aoû - 14:15
Oh la collectionneuse de DC a visiblement encore fait des siennes :D

Elle recrute et inventé avec une efficacité effrayante ~

Bienvenue à ce nouveau personnage en espérant qu'elle s'amuse parmi nous :-)
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
Éris Argyre
Éris Argyre
Sam 22 Aoû - 17:28
Et non, j’essaie juste de lui faire compétition ^^
Éris Argyre
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 22 Aoû - 23:40
ah non, j'ai pas eut l'idée pour un nouveau perso, pas encore X)

Du coup, je m'occupe de toi dès demain ou un peu plus tard dans la nuit coupaing !


Edit :
 
C’est re moi, je viens faire la chieuse parce que c’est quelque chose de plutôt drôle à faire !
 
Je ne vois pas de problème particulier dans ta fiche, sauf au niveau de l’âge et de la classe, il va falloir que tu mettes la classe et l’âge que ta miss a en I+4 désormais !
 
C’est tout pour ma part !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Éris Argyre
Éris Argyre
Dim 23 Aoû - 20:19
C’est bon ^^
Éris Argyre
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 26 Aoû - 15:34

Et une petite validation, une !

Un rab de cookie en plus !

Hey ! Coucou toi, comment vas-tu ? La validation est enfin là, et je suis curieuse de voir ce que ta protégée fera bien que la réponse me paraisse assez évidente, eheh !

Quoiqu’il en soit, je pense que tu connais le chemin à force ! Je te laisse cependant le petit badge qui nous fait toujours plaisir !

Pormis, j'suis saine d'esprit [Terminé] Badge_70

Au plaisir de te croiser au détour d’un aute RP ! Des bisous !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: