Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+4] Une fête sur le toit ? [Libre]
Rob Kinley
Leader du club de gymnastique
Leader du club de gymnastique
Rob Kinley
Dim 29 Aoû - 15:36
Une fête sur le toit ?
La soirée était entrain de commencer, et la lune commençait à se montrer de plus en plus, ça allait être l'heure pour Rob de se lever et les bruits émanant de son ventre était tout à fait d'accord avec le fait d'aller se faire à manger. Il tournait déjà dans son lit depuis vingt minutes et plus les minutes passèrent, plus il avait l'envie d'aller se préparer son déjeuner donc il sauta dans ses chaussures, traversa le pensionnat afin de se diriger vers la partie commune mais surtout la cuisine. Rob n'était pas un chapardeur pour deux sous, mais quand il vit le stock dans le frigo de la cuisine, une idée gourmande lui vint en tête, l'idée d'organiser un barbecue, avec le plus de monde possible que ce soit conviviable.

Avant de préparer les provisions, il laissa un mot sur la table dans la partie commune :

- "J'emprunte les provisions du frigo pour organiser un barbecue sur le toit, tout le monde est le bienvenue évidemment

PS : Si j'ai oublié des trucs, vous pouvez les ramenez haha"

Alors, qu'est-ce que je vais prendre, de la viande évidemment, des légumes, qui veut manger ça ? Des boissons, je pense pas oublier grand chose, je reviendrais après


Il était certes un peu chargé, mais il devait encore prendre le barbecue, il avait déjà prévu de faire un second voyage éventuellement s'il manquait de quelque chose. Il pris la direction du toit, il monta les escaliers mais chargé comme il était, il chuta quand soudain, il entendit des bruits venir dans sa direction :

- Oh tiens, tu tombes bien, si tu pouvais m'aider à monter ça là haut, sur le toit, j'organise un truc, t'es déjà invité ça tombe bien non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Rob Kinley
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Kamia
Yukari Kamia
Dim 29 Aoû - 23:43
Une fete sur le toit ?comment faire passé un monstre pour une jolie fille ?
Kamia
Yukari
Tout le
monde
Un soir avant de vouloir mangé un bout, son corps de serpent géant lui demandant tant d'énergie, ce qui l'ennui parfois, par chance il y a tout ce qu'il faut...enfin presque tout puisqu'au moment d'arrivée, plus rien, juste un message invitant a un bon barbecue.
Elle fronce les sourcils, un peu affamés, elle ce rabat sur quelques biscuits en attendant ce dit barbecue, de quoi prendre quelque misérables force dans cette soirée ou elle est complètement vide.
En effet, la pauvre s'était entraîné a utilisé son corps, rampé, glissé dans des trou plutôt étroit, nagé, grimpé, elle savais plus ou moins utilisé ce merveilleux corps a son avantage, enfin elle a encore pas mal de progrès à faire, elle est encore pas mal lente avec sa grosse et longue queue.

Reposant le papier, elle se décide à l'écrire sur plusieurs autres papiers post-it, et d'en coller un peu partout, de son initiative, donnant une heure plus précise, histoire de pouvoir laissé rob organisé le tout tranquillement. elle n'étais pas très sure d'y aller, ces dernier temps elle reste relativement isolé, elle n'aime pas qu'on la regarde, elle reste silencieuse en classe, se cache en salle de musique pour s'entraîné sur sa voix, mais elle ne voulais pas trop montrer son corps qu'elle considère disgracieux, moche, repoussant, juste car c'est un serpent.

-J'imagine ne pas trop avoir le choix, j'aimerais bien éviter de me faire voir, urg...J'aime pas ça. Faux pas que je reste seule ou je vais perdre ma bonne humeur. Après une paire de légères claques aux joues, elle va serrer les poings.
T'es peut être une grosse serpent moche yuka, mais tu as des camarades, ils et elles seront heureux de te connaître, faut arrêté de ce caché yuka, et enfin sortir de ton trou !
Dit elle confiante, avant que cette dernière ne s'efface aussi vite qu'elle est arrivé, mais quand même, elle doit sortir ou on va vite l'appelé le serpent des cavernes !

Après un dernier post-it sur la porte d'entrée pour qu'il soit visible, yuka se décide à monter vers le toit, lentement, peut confiante, d'habitude elle serait joyeuse, mais savoir quelle sera visible, et quelle sera sûrement jugé, ça l'effraie, l'angoisse, tout ça la prend au tripe a mesure quelle approche du toit. Quand un garçon tombera dans ses bras plutôt musclé, elle le récupère en regardant qui s'étais, sa queue arrivant a récupéré les gros cartons qui seraient aussi tombés.

Oh ! Ça va bien ? Rien de cassé euh...Toi ? Dit elle nerveuse, un garçon dans les bras, malgré son homosexualité, elle ne peut s'empêché de rougir et esquivé tout contacte visuel.
Yukari Kamia
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Dim 3 Oct - 19:57

Amanda était en train de passer une soirée "cocooning" des plus délectables : musique jazzy sensuelle, vernissage d'ongles, magazines de mode arborant des articles beaucoup trop chers pour son nouveau salaire et petit pyjama sexy et confortable, le combo parfait pour une soirée réussie. Très satisfaite du calme qui régnait pour une fois au pensionnat, une inquiétude planait cependant au-dessus de sa tête impeccablement coiffée : à Natsuyasumi, l'expression "le calme avant la tempête" prenait tout son sens et se révélait inéluctablement pertinente.
Comme pour lui donner raison, un fracas retentit soudainement dans les escaliers non loin de sa chambre et levant les yeux au ciel, déjà agacée, elle se leva de son lit et ouvrit la porte brutalement avant de se diriger vers les fautifs sans se soucier du fait qu'elle était encore en pyjama. En arrivant à leur hauteur, elle découvrit... c'était quoi leurs noms déjà ? Bob...? Et... Yakari ? Un truc comme ça, oui... Enfin bref, elle découvrit le vampire et le gros serpent en train de s'enlacer de manière des plus suggestives.

- Dîtes donc, vous deux. Les escaliers ne sont pas faits pour s'envoyer en l'air et vos bruyants ébats sont en train de perturber ma soirée cocooning, alors allez vous trouver une chambre avant que je décide de ne coller des heures sup' à un de mes collègues en vous envoyant en retenue ! asséna-t-elle, les bras croisés et un air à la fois mécontent et las sur le visage.

Puis son regard descendit sur la nourriture dans les bras des deux pensionnaires. Alors, soit ils avaient des fantasmes étranges, ce qu'elle ne jugeait pas (ou du moins pas trop), soit ils allaient préparer une petite sauterie sur le toit du pensionnat comme les élèves en organisaient fréquemment. Et le post-it qui voleta jusqu'à ses pieds confirma que la deuxième théorie était la bonne (ce qui n'infirmait pas la première pour autant).

- Tiens tiens tiens, alors comme ça on organise un barbecue au clair de lune sans inviter sa professeur préférée qui, en plus, est une experte des soirées chics...? J'en serais presque vexée, mais il faut avouer que votre manque de manières ne m'étonne pas le moins du monde, fit-elle avec un soupir et un sourire annonciateur de mauvaises nouvelles.

Décroisant les bras et posant ses mains impeccablement manucurées sur ses hanches, elle déclara d'un ton qui ne souffrirait aucune contradiction :

- Bien, j'imagine que je n'ai pas le choix, je vais devoir participer à votre petite soirée vulgaire afin de vous surveiller et de m'assurer que vous ne vous laissiez pas aller à des... comportements inappropriés, dit-elle en regardant Yukari de haut en bas d'un regard lourd de jugement. Montez tout ça en vitesse, je vais me changer et je veux que quand j'arrive en haut tout soit déjà prêt : boissons servies et saucisses sur le grill !

Et, sans attendre d'éventuelles protestations, la professeur de sciences tourna les talons et retourna dans sa chambre où elle troqua son petit pyjama contre une très élégante robe de cocktail noire et de magnifiques escarpins assortis. Un maquillage chic et de jolies boucles d'oreilles brillantes vinrent compléter son look qu'elle vérifia sous toutes les coutures avant de prendre une étole et de quitter sa chambre une nouvelle fois.
Bien ! Elle était parée pour savourer un bon barbecue. Ce ne serait certainement pas aussi somptueux et extravagant que ceux de la jet-set auxquels elle avait eu maintes fois l'occasion de participer, mais elle n'allait pas cracher sur un bon petit divertissement et, surtout, sur de la bonne nourriture gratuite ! Même si cela signifiait devoir se coltiner le lot habituel de morveux bruyants et grossiers...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Nov - 23:59
Une fête sur le toit ?

C'était une bonne idée. C'était même une très bonne idée ! Qu'est-ce qui pourrais mal tourner ? Amener Miyo a un Barbecue improvisé sur le toit n'avait rien de compliqué. Il serait entouré en plus ! Et puis de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait prévu quoique ce soit pour la soirée. Pas de devoir, tout était déjà fait, donc il pouvait bien profiter un peu. Même si c'était un bien grand mot.

En tout les cas, Jiyi l'avait mené jusqu'aux escaliers qui menaient au toit, là où devait théoriquement se passer les festivités. Perchée sur son épaule, elle le guida jusqu'à l'endroit voulut. Aucun besoin de préciser qu'il ne savait absolument pas où il allait, ni pourquoi il y allait. Mais il suivait sans broncher, comme a son habitude. Il poussa alors la porte du toit, se retrouvant déjà en présence de deux autres élèves.

"Bonjour… Qu'est-ce que vous faites ?"

Une question reflexe qu'il avait l'habitude de poser, mais après avoir bien regardé autour de lui, il lui semblait logique que quelque chose se préparait. Il était arrivé juste après le départ d'Amanda et ne l'avait donc pas encore vu a l'instant présent. Mais les deux présents avaient l'air bien occupé.

"Est-ce que vous voulez de l'ai-"

Sa phrase ne se termina pas. Pourquoi avait-il ce sentiment étrange. De l'inquiétude visiblement que Jiyi remarqua vu que les épaules de son protégé venait de se tendre entièrement. Elle posa une patte sur sa joue, essayant de le rassurer.

"Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas"
Puis, elle se tourna vers les autres "Vous avez besoin d'un coup de patte ? Si déjà nous sommes là, autant en profiter !"

Et faire bosser un peu Miyo et son cerveau défaillant surtout. Mais l'exercice s'annonçait un peu plus difficile que prévu.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 26 Aoû - 13:58
Axo sortit sur la pointe des pieds de sa chambre pour se diriger en silence vers la cuisine. Avec un peu de chance, la porte ne serait pas fermée, il savait a quel point elle grincait lorsque l'on tournait la poignée. Il ne voulait surtout pas réveiller ses camarades diurnes, alors qu'il était si tard. Tandis qu'il espérait que personne n'était la pour remarquer a quel point il avait l'air ridicule a lever bien haut chaque jambes quant il marchait, il se figea net en marchant sur un morceau de papier. Non mais sincèrement ! QUI laissait trainer des papiers aussi bruyants en plein milieu du couloir ! Il se pencha pour le ramasser et lit ce qui était écrit dessus. " Peut être qu'il s'agit d'une lettre d'amour ? " Il fut un peu déçu de ne trouver aucun mot d'amour, mais se ressaisi en remarquant qu'il s'agissait d'une invitation à un barbecue. Sans hésiter, il fit demi tour en direction du tout, toujours sur la pointe des pieds, et chercha déjà a sentir l'odeur de grillé.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: