Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alors, c'est la Lune qui un jour rencontre un lapin. Et puis...
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Mar 22 Oct - 1:38



Moa Téhaqi

Módlcie się za księżyc ~ Módlcie się za królika!












• Identité

Nom : Moa Téhaqi
Âge : 27 ans semble-t-il
Origine/nationalité : Królźca
Classe/poste : Conseiller Principal d’éducation
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I+1 en temps que stagiaire et I+2 en poste réel
Club : Occultisme
Singularité : C'est un télékinésiste qui peux faire flotter dans les airs presque tout ce qu'il veux.
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui !
Alors, c'est la Lune qui un jour rencontre un lapin. Et puis... Mxrk


• Physique


Alors, en gros, c'est un lapin. Qui mesure approximativement vers les 1m72, rien de bien fou en vrai et il atteint même bien 30 cm de plus avec les oreilles ! Est-ce que ça compte ? Non ?  Il porte donc une tunique, arborant un magnifique violet/mauve, recouvrant son corps presque tout entier. Tout ce que vous pouvez apercevoir de lui, sont ses mains, parfois ses avant-bras et le bas de son visage. Rien de plus ! Le reste de ce dernier est caché par le visage du lapin aux grands yeux bleus et aux dents qui dépasse sans pression. Pour tenir un peu tout ça, il porte une large ceinture, ornée d'une grosse émeraude, symbole d'un royaume oublié a présent. On oublie pas bien sûr les chaussure mauve qui vont avec la tenue ! Pas de fashion faux-pas s'il vous plait ! Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, une magnifique écharpe rayée de bleu et de mauve ! Un mélange de couleur tout a fait sublime, j'en conviens !

Ah oui. Alors en fait, bah, c'est pas du tout un lapin. Croyez-le ou non, mais ce sont juste ses vêtements qui lui donne l'apparence d'un adorable petit lapinou. Oui c'est très étonnant. Si vous avez l'opportunité de soulever sa capuche-lapin, toujours flanquée sur sa tronche, vous pourrez y découvrir un charmant jeune homme, a la peau pâle et aux cheveux noir disposant de reflets mauves. Hey ! On fait tout dans l'harmonie des couleurs ! En restant dans cette optique, imaginez ses beaux yeux verts émeraudes. Comme la pierre qu'il porte. En gros, sous son masque de lapin, il ressemble a un humain lambda, bien qu'il ai des oreilles plus pointu que ces derniers.

Quand a sa gestuelle et bien, non il ne bondit pas comme un lapin, mais a plutôt tendance a se dandiner, marchant rarement normalement, comme s'il montrait sa joie de vivre a tout le monde. On ne croirait clairement pas voir un adulte ! Surtout si on couple ça a son caractère...


• Caractère


Je disais donc, Moa est un adulte tout a fait responsable, qui suit toutes les règles a la lettre, ne commet jamais de faux pas. Il est parfait vous dis-je ! Un brave lapinou docile qui ne fais que son travail. 

Hn ? Pardon ? Je me suis trompé d'univers parallèle ? Ah flûte !
DONC ! Bien évidemment, comme vous vous en doutez, Moa n'est absolument pas responsable (Bah non, il n'a rien fait encore~). C'est un gamin, immature coincé dans un corps d'adulte ! Il passe le plus clair de son temps a s'amuser d'un rien et de faire tourner en bourrique les plus sérieux qu'il croise. De toute façon, la vie c'est fait pour s'amuser, et puis c'est tout. Comme s'il allait venir s'ennuyer dans un bureau toute la nuit, non mais et puis quoi encore ! Le règlement ? Bien sûr qu'il le suis. A sa manière. Il y a toujours une faille a exploiter pour pas se faire taper sur les doigts. Et il est le premier a les utiliser ! Bah oui ça passe forcément selon lui et il use d'assez de malice pour ne pas trop éveiller les soupçons. Quoiqu'il se soit déjà faut remonté les bretelles pour quelques bêtises qu'il avait causé. Mais bon, c'est un gentil lapinou alors pourquoi lui en vouloir ? 

Oui, il est très gentil. Très sociable aussi et ne connait pas du tout la notion d'espace personnel ! Aussi, il peut être très envahissant, semblant chercher la compagnie a chaque instant. Car il aime beaucoup parler avec des gens ! De tout et surtout de rien ! Il est par contre très lunatique, et c'est peu dire, vous verrez ! Il peux trouver quelque chose intéressant et s'en détourner tout aussi rapidement. Mais jamais, au grand jamais, il ne se mettra en colère. Il peut être exaspéré, mais rien de plus. Qu'est-ce que ça changera de s’énerver ? Il faut prendre la vie comme elle vient  ! Et nous voilà partit dans l'insouciance la plus totale. Tout action a une répercussion. Eh bah il vaut mieux essayer que rien tenter du tout ! 

Bien sûr, il veille quand même a ce que ça ne soit pas trop le bazar quand ce n'est pas lui qui le provoque. Il sait se montrer un minimum sérieux lorsqu'il le faut et vous pouvez venir le voir sans problème si vous en avez besoin. Il sait se montrer très a l'écoute pour aider au maximum de ses capacités. Bien que "conseiller" il n'en donne pas forcément de très bon. Mais au moins il en donne ! C'est tout ce qu'on demande, non ? Il est toujours a son poste, c'est qu'il doit bien bosser, non ? Ou alors il n'y a pas d'autres candidatures ? Ou alors les postulants ont eu peur d'attraper le virus Moa ? C'est compréhensif en même temps. 
Ce qui peux surprendre plus que son apparence ou son immaturité affligeante, c'est sa façon de parler, très soutenue et n'allant jamais dans la vulgarité. Après tout, il a été très bien élevé. Une éducation princière même ! Même si le comportement ne s'y prête pas trop. En vrai, non, il a gardé que le langage. Il répond cependant aux provocations avec sarcasmes, tout en restant le plus correct possible. C'est tellement amusant de voir les autres s'énerver contre lui~ Il possède également des dictons et expressions bien de chez lui. Sa langue natale ressemble d'ailleurs a ce qui se rapproche du Polonais. Il a aussi tendance a utiliser son nom au lieu du pronom quand il parle de lui. Moa a la place du moi en gros. Il fait également preuve d'une certaine franchise qui peux s'avérer dérangeante pour certains.

Dire qu'il use de son pouvoir avec parcimonie serait complétement contradictoire avec la réalité. Pourquoi s'embêter a tout porter quand on peux faire léviter les objets ? Et les élèves. Ça c'est fun. Bien que ces derniers lui demande pas mal d'énergie et qu'il ne peux pas les faire voler pendant quelques minutes. Aucun intérêt de toute façon. Mais quand il doit transporter de petits objets, c'est rarement avec les mains, on le voit donc souvent entouré d'objets gravitant autour de lui tels des satellites attirés par leur planète. 

En parlant de satellite, il voue un véritable culte a la lune. Raison pour laquelle il vit de nuit, pour profiter au maximum de la protection de sa douce lumière. Pour ceux qui auraient la chance de découvrir ses yeux un jour, ses pupilles prennent la même formes que l'astre dans le ciel, suivant son cycle sans relâche. Ce qui prouve son lien avec cette dernière mais aussi son appartenance avec la famille royale de son monde. Il adore aussi absolument tout ce qui est mignon ! 

Et si maintenant vous lui demandez comme il est arrivé ici ou pourquoi il se déguise en lapin, il y a de grandes chances qu'il vous sortes des explications différentes a chaque fois. Il n'a jamais raconté son histoire et il n'y a probablement personne qui connaisse la vérité. Ça ne regarde personne après tout. Lui seul paie ses fautes. Volontaires ou non. Il s'est d'ailleurs persuadé au fil du temps, d'avoir réellement commis une faute envers la Lune. De ce fait, il ne découvre pratiquement jamais son visage. Ou alors qu’en de très rares occasions.


• Histoire et Singularité

C'était dans un royaume, situé dans un autre espace-temps, que ce trouvait le château où Moa et ses trois frères naquirent et grandirent. Un joli royaume, gouverné par une noble famille royale et ce, depuis maintenant des centaines d'années. Le culte de la lune était présent absolument partout et tout se référait a l'astre céleste. Królźca, voilà comment se nommait ce lieu magnifique et surprenant. Il n'y avait pas réellement de problème de guerre et la paix régnait tant que la Lune voudrait qu'il en soit ainsi.

Dans la famille Téhaqi, Moa était l'héritier de la Lune. Il avait eu la chance de naître une nuit où celle-ci était pleine et inondait le royaume de sa lumière bienfaitrice. Ce qui ne signifiait pas nécessairement qu'il aurait le trône plus tard, mais plutôt de grande chance d'y monter, contrairement a ses trois frères. Ce titre lui donnait également une liaison plus privilégiée avec l'astre céleste. On disait que le Prince de la Lune était capable de recevoir ses messages, sous forme de songes. Il était également plus sensible a ses changements de forme.

Tout les membres de la famille royale possédaient une capacité, un don, un pouvoir qu'ils pensaient offert par la Lune pour les remercier de gouverner aussi bien ses terres. Moa possédait celui de la télékinésie, dont il appris très vite a se servir et ne s'en privait pas une fois acquis. Ca l'amusait grandement et l'utilisais dès qu'il le pouvait, surtout pour faire des bêtises.

Tout se passait bien au début. La fratrie s'entendait à merveille et ils jouaient toujours ensemble, même si Moa avait la fâcheuse tendance a être le plus turbulant et a enchaîner les coups fourrés. C'était toujours bon enfant par contre, jamais il n'irait blesser quelqu'un. Mais ses frères suivaient et parfois l'encourageaient, avant qu'ils se fassent tous punir, se promettant de faire mieux la prochaines fois. Et c'était bien souvent le cas. A eux quatre, ils redoublaient d'ingéniosités pour faire tourner leur parents en bourriques. Et le personnel du château également. Ils en pâtissaient certainement plus !

Il fut alors décidé de prendre leur éducation en main très sérieusement et… séparément. Ce n'était pas vraiment compliqué, sauf pour Moa qui se retrouva a côtoyer constamment sa mère, la Reine de la Lune. Car elle aussi avait été héritière avant. Il eu donc un apprentissage particulier, basé presque uniquement sur le culte de la Lune. Elle voulait faire de lui un roi parfait, persuadée qu'il réussirait a gagner le trône. L'ombre au tableau, c'était Moa lui-même. Il n'avait pas envie d'être roi. Il voulait juste continuer a mettre le bordel avec ses frangins, comme il avait l'habitude. Ils continuèrent d'ailleurs a se retrouver le soir dans la chambre de l'un d'eux, parlant de tout et de rien, mais restant plus ou moins tranquille au niveau des bêtises, pour ne pas se faire prendre.

Mais le temps passa. Ils se retrouvèrent moins fréquemment, mettant de la distance entre eux. Ils se retrouvaient tous occupés a autres choses, sans avoir vraiment le temps ou l'envie de s'amuser. Moa commençait alors a regretter l'époque où ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient. Qu'est-ce qu'on leur apprenaient pour qu'ils s'éloignent comme ça ? Et c'était de plus en plus. Oui, ils vivaient encore dans le même château, mais c'était différent. Plus de jeux, plus de chasses, plus d'éclats de rires a chaque coins de couloir. C'était désolant selon le point de vu de l'héritier. Car oui, bien qu'il n'ai encore reçu aucun signe de la Lune, sa mère voyait parfaitement en lui, le prochain souverain du royaume. Elle avait de grands espoirs. Et c'était peut-être cela le vrai problème. Les autres Princes furent relégués au second plan, sans autre forme de mesure. Et cela, le principal intéressé ne le savais pas.
Moa n'en voulait pas de ce trône. Ce serait lui retirer sa liberté. Après tout, il y avait trois autres choix a part lui. Il n'était donc pas obligé de gouverner plus tard. L'un de ses frères pourrait bien s'en charger. Et oui, d'ailleurs, l'un d'eux se voyait bien en roi. Et ainsi, naquirent les premières tensions. L'héritier devait tomber de son piédestal avant d'arriver a ses fins. Frustrés d'avoir été mis a l'écart comme ça par leur mère et parallèlement leur frère, ils imaginèrent plusieurs stratagèmes afin de le destituer. Même si le trône ne lui était pas encore vraiment acquis. Mais ils étaient persuadés qu'aucun d'entre eux ne pourrait y parvenir. Moa tenta de les rassurer a se propos, alors qu'il essaya un jour de recréer leur lien. Ce fut sans succès. Il alla jusqu'à supplier la Lune de l'aider a régler la situation qui devenait insupportable.

Il n'obtint pas de réponses a ses prières. Tout semblait devenir plus compliqué encore. Dans l'ombre, ses frères tentèrent de le piéger. Trouver un moyen judicieux de le déshériter sans que ça ne leur retombe dessus.  Le roi actuel ne se mêlait pas de l'éducation de ses enfants et ne remarquait pas ce qu'il se tramait. Ce qui causerait surement le déclin qui se rapprochait a grand pas. Moa commençait a être moins attentif a son apprentissage. Quoique sa mère en disait, il ne deviendrait pas roi de Królźca. Il essaya mainte fois de lui donner son point de vue, sans succès. Elle semblait complétement fermée a la discussion lorsqu'il s'agissait de l'héritage. Alors il décida de ne plus prêter attention a ce qu'elle disait, se dispersant totalement et désobéissant lorsqu'il le pouvait. Ca ne serait pas très vu, certes, mais ça aurait peut-être le mérite de fonctionner.

Ainsi, si d'un côté, il restait fervent adorateur de la Lune, de l'autre, il essayait de ne pas le montrer. Se fichant royalement, sans mauvais jeu de mot, de ce que sa mère voulait lui inculquer. Et là, s'ouvrit la petite faille qui allait mener a sa déchéance. Ses frères réussirent a finalement le piéger, en le faisant accuser de Blasphème a la Lune. Et au vu de son manque d'intéressement flagrant, il n'y eu pas besoin de chercher des preuves. Bien sûr, c'était une accusation grave dont il tenta tout de même de se défaire, sans y parvenir. Par chance, en tant que membre de la famille royale, mais aussi en son rang d'héritier, les peines s'allégeaient quand même.

Avant de continuer cette merveilleuse histoire, je voudrais faire une parenthèse particulièrement importante au point où nous en sommes. Connaissez-vous cette légende japonaise du lapin lunaire ? Très bien ! Alors oubliez-là ! Car dans le royaume de Królźca, ce n'est pas du tout la même histoire. On raconte qu'un jour, au début des temps, un lapin vint se dresser face a la Lune, gonflé de reproches et prétextant que même un petit lapin comme lui, pourrait mieux protéger le royaume qu'elle. Si l'astre céleste n'avait guère apprécié son attitude, elle lui décela tout de même une once de courage. Afin de montrer l'exemple et de le punir convenablement, le lapin fut banni du royaume et son esprit fut emprisonné avec la Lune afin de la servir et se racheter. Encore aujourd'hui, il est coincé avec l'astre, n'ayant pas terminé de payer son arrogance.

Ainsi, le lapin devint signe de blasphème et de traîtrise. Et ce fut donc pour ça, que Moa fut affublé du masque du lapin qui couvrirait son visage jusqu'à ce que la Lune accepte de lui redonner une chance. Le jeune prince déchu se défendit tant bien que mal, racontant au passage qu'il avait bien reçu un signe de la Lune qu'elle temps tôt, le montrant seul dans ce qui semblait être son royaume dévasté. La seule conclusion qui en ressortit, fut qu'il serait la cause de la chute de Królźca. Il fut alors enfermé dans le temple du château, devenant serviteur de la Lune en attendant d'obtenir sa véritable sentence. Bon, voyons le bon côté des choses, il avait réussi a s'écarter du trône, mais pas de la manière dont il le souhaitait. Ils n'allaient certainement pas le laisser s'en tirer comme ça. Pas après avoir démoli ainsi tout les rêves et espoirs de la reine. Car bien sûr, il ne pouvait plus l'appeler mère. Il avait été banni de la famille au moment même où son visage fut caché par le lapin. Il savait également qu'il serait banni du royaume et ne pourrait plus retirer le signe de ses accusations pourtant fausses. Et bien qu'elles l'étaient, il ne pouvait se résoudre a se découvrir. Car son rêve n'était pas bénin non plus. C'était surement un mauvais signe. Et en tant que Banni, il ne pouvait simplement pas se montrer.

Puis, la Lune lui apporta un nouveau signe. Sans crier gare, une bêche spatio-temporelle s'ouvrit et l'emmena loin de son château, de son royaume, de son ancienne vie.
Et c'est ainsi, qu'il débarqua a Shisaido au japon. D'abord un peu perdu, il pris assez vite ses marques et entra a Natsuyasumi. Il se dit encore aujourd'hui, que ça doit être son châtiment et son lieu d'exil. Mais il s'y fait très bien ! Néanmoins, au fil du temps, il a finit par se persuader qu'il avait tout de même commis une faute envers la Lune pour subir tout ceci.



• Derrière l'écran

Pseudo : Féligiriusing
Avatar : The legend of Zelda - Ravio
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? :"Il me semble que c'était le 5 ou 6ème jour, le plus froid de toute ma vie"
Un petit mot ? : PRAISE THE MOON !


© Code Anéa - N-U
Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 21 Avr - 16:27
Parce que je m'ennuie, je passe relire ta fiche XD Et comme dit à Kenta (coucou si tu passes par là o/ *out* ) Je vais m'occuper de toutes les validations en attente histoire de relancer le forum

J'avoue avoir ris pour le pseudo, encore une fois 

Du coup, je te laisse mettre le bon code si jamais tu es toujours partante ! Et courage à toi avec tout ce qu'il se passe actuellement ♥
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 27 Avr - 1:54

Et une petite validation, une !

Un rab de cookie en plus !

Hey ! Coucou toi, comment vas-tu ? La validation est enfin là, et je suis curieuse de voir ce que ton protégé fera. Va-t-il martyriser les élèves ? Ou se fera-t-il martyriser ? En voyant son côté « enfant coincé dans un corps d’adulte », on se demande finalement s’il ne s’entendrait pas parfaitement bien avec les autres !

Quoiqu’il en soit, je pense que tu connais le chemin à force ! Je te laisse cependant le petit badge qui nous fait toujours plaisir !

Alors, c'est la Lune qui un jour rencontre un lapin. Et puis... Badge_67

Au plaisir de te croiser au détour d’un aute RP ! Des bisous !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: