Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne demande qu'une vie sans traumatismes, bien que le mal soit déjà fait
Kay Karasu
Kay Karasu
Ven 18 Oct - 2:36



Kay Karasu

Je suis avant tout une humaine, pas une bête assoiffée de sang, pas une Faucheuse…











• Identité

Nom : Kay Karasu
Âge : 19 ans
Origine/nationalité : Inconnue
Classe/poste : Fac, Spécial (héroïsme)
Section : Diurne
Année d'arrivée : Mi I+1
Club : Arts martiaux jusqu’en I+3
Singularité : Sa faculté à créer des brèches pour se déplacer d’un point A à un point B, oui, comme une téléportation
Groupe : Héros parce que voilà
Pensionnaire : Oui
Je ne demande qu'une vie sans traumatismes, bien que le mal soit déjà fait NaX3dpW


• Physique


Une jeune femme assez grande, une crinière épaisse et noire, des pupilles rouges foncé, le tout accompagné d’un étrange masque blanc de temps en temps, c’est la vision que beaucoup ont de Kay la première fois qu’ils la croisent. En même temps, ce n’est pas la pauvre fille qui passe inaperçu du haut de sa taille et son étrange arsenal. On pourrait la croire tout droit sortit d’une convention et être sur le chemin du retour. Surtout à cause du masque et de l’arme, bien que personne ne sache vraiment de quoi cela pourrait être tiré. Oui, même ici elle garde son arme. Pas qu’elle s’en serve encore, mais plus car elle tient à cette dernière et ne l’a jamais quitté. N’essayez même pas de la porter, vous tomberiez sous le poids de cette dernière avant d’avoir pu comprendre pourquoi. Mais comme je suis gentille, je vous explique la particularité de cette armée : elle est liée à son utilisateur, et, contrairement à une arme lambda, seule sont utilisatrice peut s’en servir. C’est aussi simple que ça.

Bref, où en étais-je ? Ses cheveux, ou plutôt sa crinière comme décrite plus haut, est relativement épaisse, lui donnant énormément de fil à retordre et rend impossible toute coiffure. Saleté de cheveux qui ne tiennent pas en place ! C’est ce que pourraient se dire un bon nombre de fille, qui ne supportent pas ne pas pouvoir faire ce qu’elles veulent de leur cheveux et vident plusieurs bombes de laque sur leur tête dès qu’un seul cheveu à le malheur de quitter sa place. Kay, elle, elle s’en fout. Tout ce qu’elle fait, c’est les démêler et les attacher rapidement. C’est tout, et cela lui suffit amplement. Sa tenue n’est pas compliquée, une robe noir et rouge, une ceinture d’un rouge plus profond et des cuissardes. Parfois, surtout à son arrivée dans ce monde, elle portait ce qui ressemble à des pièces d’armures au niveau des bras, vous voyez, au cas où quelque chose ou quelqu’un ne l’attaque. Encore aujourd’hui, il peut lui arriver de les enfiler, surtout si elle est en retard à cause de l’habitude. Pendant presque 16 ans  c’était dans son rituel, ce n’est pas si étonnant que ces habitudes restent et ressurgissent.

A cause de ses multiples entrainements, combats et tout ce qui a constitué sa vie jusqu’à présent, Kay possède une musculature assez développée pour une femme, possède quelques cicatrices, particulièrement sur les bras mais également, et ce qui est le plus surprenant, une le long de son poignet gauche. Je ne vous fait pas de dessin, la vie ne fait de cadeau à personne.


• Caractère


Malgré son air distant et totalement décroché de la réalité, Kay est attentive à tout ce qui l’entoure, un vieux truc qui est resté et qui lui sert encore énormément aujourd’hui. Elle ne supporte pas les injustices, clairement pas et c’est sans doute ce qui la pousse à venir en aide au plus démunis, aux personnes ayant le plus besoin d’aide. On peut très bien faire la guerre mais avoir le cœur sur la main. C’est justement le fait de protéger les autres qui a réveillé ceci, ce qui était censé être caché au plus profond de son cœur. L’éducation qu’elle a reçue parmi les Faucheuses n’a pas suffisamment été puissante pour taire l’humanité de la petite qu’elle était à cette époque, époque qui n’est pas si lointaine que ça. Enfin soit, il y a d’autres choses à dire. Comme beaucoup de personne ayant connu la guerre, les massacres et la mort, les ayant côtoyée d’extrêmement près, de multiples traumatismes ont vu le jour, lui rendant la vie tellement infernale que tenter d’y mettre fin lui avait semblé être la meilleure des choses à faire. Et encore, elle sait très bien que le pire est dans son enfance, lorsqu’on l’a retrouvée. Le sang, les cries, l’odeur qu’il y avait, c’était simplement horrible. Encore aujourd’hui, lorsqu’elle a le malheur d’y faire ne serait-ce qu’allusion, elle se retrouve en proie à de violents souvenirs. Son seul moyen d’extérioriser la chose, squatter le club d’arts martiaux, s’entrainer ou frapper dans un sac fait toujours du bien, idem lorsqu’elle se retrouvait face à ses adversaires de kendo. C’est toujours extrêmement fatiguée qu’elle retourne au pensionnat, pour s’effondrer de fatigue en quelques secondes seulement. Certes, il lui en faut beaucoup pour en arriver à ce point, mais elle cherche toujours à se pousser à bout dans ce genre de moment. Et si jamais vous voulez la faire parler sur son passé, armez-vous de patience car elle ne laisse jamais personnes en prendre conscience avant un long moment, ou avant de la juger digne de confiance. Sauf si elle est complètement fatiguée.

Sachant se montrer toujours extrêmement respectueuse, que cela soit envers ses aînées, professeurs ou même ses cadets, il ne faut pas les oublier, elle prendra toujours soin d’adapter son langage. En privilégiant un plus soutenu pour les adultes, plus direct mais pas moins respectueux aux autres. Malgré le fait qu’elle surveille ses mots, veille à ne pas dépasser certaine limites, cela ne l’empêche pas de rester franche. Pas au point de vous dire qu’elle n’aime pas votre coupe de cheveux car elle s’en moque de toute façon, mais si vous lui demandez son avis sur telle ou telle chose, n’ayez pas peur des critiques ou des avis différents du votre. Une fois lancée dans un débat, elle peut continuer de parler un bon moment.

Comme elle est tout de même humaine, comme elle se tuait à le dire et le répéter, encore et encore, elle a ses périodes de faiblesse et de colères. Si vous la voyez dans cet état, courez. Surtout le dernier car elle pourrait devenir violente. Ce n’est pas forcément contre vous, sauf si vous la cherchez et là, et seulement là, préparez-vous à mordre la poussière de façon extrêmement brutale car pour l’énerver, il faut tout de même mettre du cœur à l’ouvrage. Et ne comptez pas sur elle pour s’excuser, tout ce que vous aurez une fois votre raclée prise, ce n’est qu’un regard dédaigneux.

Kay se bat généralement dans les règles mais peut cependant se montrer fourbe lorsqu'elle voit qu'elle risque de perdre. Rien de bien méchant en soit, mais il vaut mieux prévenir. Enfin, sinon elle est loyale et n'ira pas crier sur tous les toits ce que vous lui avez dit un jour ou l'autre. C'est un principe de base.


• Histoire et Singularité

Kay n’est pas de ce monde. Non, elle ne vient pas d’une autre planète non plus. Allez, je vous donne un indice, trois personnes de l’académie sont originaires de ce monde ? Allez, un autre indice : un monde en guerre depuis plusieurs années, une guerre sans merci, des multitudes de démons… Bon, si vous ne voyez pas : Tenshi, Nyx et Céleste ? J’attends les « aaaaaah » avant de continuer.

Bien, maintenant je peux reprendre mon récit, ou le commencer véritablement, c’est à vous de voir ce que vous préférez dire. Quoiqu’il en soit, elle aussi est orpheline, elle aussi est une Faucheuse. Enfin, c’était une Faucheuse avant qu’elle ne déserte, clairement. C’était trop pour elle, elle n’avait pas été formatée comme beaucoup d’autre. Plus vieille que Tenshi, il arrivait que leurs deux groupes doivent bosser ensembles. Pendant un long moment, le groupe de Kay se retrouva livré à lui-même, leur tuteur ayant tout simplement décidé de se faire la malle du jour au lendemain, sans laisser de trace, sans laisser le moindre indice de l’endroit où il allait. On le retrouva mort. Quelques temps passèrent, et Kay se retrouva à Shisaido. Quoi ? Ah… Je dois développer un peu plus le passé de ce côté-là de l’univers ? Bon, très bien, asseyez-vous et bonne lecture.

Donc, on ne sait pas quel jour est née la petite Kay, tout ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvée dans un village incendié, couverte de sang et de poussière, dans un état de choc. Qui ne l’aurait pas été, en même temps ! On ne connaissait pas même son nom, nom plus et c’est en voyant le village en ruine, en feu, que le nom de Kay ressortit. Le jour où on la trouva, c’était en fin de mois de juillet. Recueillit par les Faucheuses, elle les rejoignit et y grandit, se trouvant dans une équipe essentiellement masculine. C’était sans doute la meilleure des choses qui pouvaient lui arriver, le courant passe souvent beaucoup plus facilement lorsqu’elle traîne avec la gente masculine. Grandissant, s’entrainant, apprenant à maîtriser un pouvoir que personne n’avait soupçonné au début. D’ordinaire, les Faucheuses ne font qu’un avec leur arme, mais leurs pouvoirs ne sont pas puissants, lorsqu’ils existent du moins. Là, elle le maîtrisait extrêmement bien, n’avait pas besoin d’énormément d’effort pour l’invoquer et cela rendait bien souvent les destructions de démons beaucoup plus simples. Autre particularité, elle n’a jamais voulu se détacher de cette énorme chose qui lui sert d’arme. Impossible pour n’importe quelle personne de lui retirer cette arme. Pourquoi donc ? C’était justement ce qui lui permet d’utiliser son pouvoir. Elle peut créer des brèches, utilisées pour se téléporter. C’est bien simple, elle peut les ouvrir sur tout et n’importe quoi, décidant elle-même de la distance. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d’énergie, surtout si plusieurs personnes doivent passer. Pour le moment, elle n’a pas essayé de voyager entre les dimensions, n’ayant même pas conscience de leur existence. Il était aussi difficile de lui arracher un mot. Sauf lorsqu’elle se perd dans une contemplation ou se fait prendre dans un sujet un tant soit peu intéressant à ses yeux.

Très rapidement, son envie et son besoin de liberté devinrent véritablement problématique. Souvent, le soir, pendant qu’ils étaient dans leur cachette, leur hôtel ou leur refuge, elle s’asseyait sur le perron, restant dehors pendant des heures complètes à contempler le ciel, les étoiles et à envier le fait qu’elles n’avaient qu’à briller pour exister. Juste ça. Tuer ne lui plaisait pas. Se battre pour sa survie est une chose, se battre pour protéger les autres, également, mais  se battre pour tuer… Ce n’était pas ce qu’elle voulait faire. Un jour, le tuteur du groupe disparu, s’enfuit pour ne jamais se retourner. C’était ce qu’on pensait, c’était Kay qui avait dû le tuer, et cette épreuve avait été la plus difficile de sa vie. L’homme était persuadé qu’elle ne parviendrait pas à le tuer, qu’elle s’arrêterait de nouveau ou qu’elle ne ferait que lui infliger des blessures qui le tueront avec le temps. Il s’était lourdement trompé, s’il pensait pouvoir se régénérer. La lame de Kay, lorsqu’elle s’illumine de rouge signe l’arrêt de mort de la personne qui lui fait face. Cette couleur n’était apparue que deux fois en plus de 15 ans. La première lorsqu’on l’a retrouvée, la seconde et dernière fois lorsqu’elle tua leur tuteur. Depuis ce jour, elle n’a dégainé son arme que pour se défendre. Tuer n’est pas quelque chose qu’elle aime, elle se considère plus comme humaine que comme Faucheuse, elle semble même leur vouer une certaine rancœur sans qu’elle n’en parle vraiment. Il lui faut un semblable pour qu’elle se laisse un peu aller à ses sentiments. Quelqu’un qui puisse comprendre ce fameux ressentit mais elle ne se fait pas d’illusion. Comment les gens de ce monde pourraient comprendre ce que cela fait de prendre la vie ? D’un adversaire dont on voit le visage, avec qui on est parfois obligé de parler pendant le combat ? C’est juste… Elle ne savait pas, d’un point de vue humain, c’était beaucoup plus difficile comme ça. Depuis la mort de son tuteur, Kay est suivit par un corbeau. Elle ne sait pas ce qu’il veut, ni même pourquoi il la suivait tout le temps mais elle laissait passer, se disant que ce n’était qu’un stupide piaf. Au moins, il ne parle pas et ne prend pas de place.

Pendant quelques mois, avant l’incident du manoir Lockhunter pour qui elle avait brièvement travaillé contre un abri, elle offrait sa protection à la petite Nyx. Les Faucheuses étaient à sa recherche, il n’y avait pas à dire, c’était normal, désertion et assassina. Qui n’aurait pas été poursuivit dans ce monde ? Quoiqu’il en soit, on fini par la retrouver, la confronter et la défier. Elle ne voulait pas tuer, elle savait qu’elle n’aurait pas le choix et après plusieurs échanges plus que violents, elle explosa. Pas littéralement, bien entendu et sa lame brilla de rouge. Voyant ceci, elle s’enfuit, le plus loin possible. Une brèche qui se referma directement sur elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était aller le plus loin possible de ce lieu, de ce monde, et c’était chose faite. Pas contre, l’arrivée au Japon fut des plus douloureuse. Elle s’écrasa au sol, devant la maison qu’occupent les protecteurs de la petite Nyx. Nous sommes mi I+1, et c’est eux qui s’occupent de la soigner, de la remettre en état avant de l’orienter vers l’académie de Shisaido. Un passage chez les Héros, dans le club d’arts martiaux, et la voilà qui s’inscrivait à la fac dès son ouverture. Elle qui ne rêvait que d’une vie plus calme, elle était servie et adorait. Bien que le cursus choisit n’était, apparemment, pas fréquent. Elle continue cependant d’utiliser sa capacité de création de brèche, mais beaucoup moins souvent. Certes, elle peut aller où elle veut, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Elle doit obligatoirement visualiser un sol, sans ça impossible de savoir de quelle hauteur elle tombe. Attention, elle a possibilité de traîner quelqu’un avec elle, mais l’énergie sera multipliée par le nombre de personnes passant par la brèche. De plus, un point important à souligner, Kay n’est pas obligée d’utiliser son arme pour créer une brèche, mais le faire permet d’éviter que l’énergie ne se dissipe trop vite. Une coupure nette et précise est tout de même plus efficace qu’une pensée plus longue à relâcher.



• Derrière l'écran

Pseudo : Je vais vous chercher mes autres fiches, ça sera plus simple, non ?
Avatar : Raven Branwen de RWBY
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J’habite ici ! Enfin, j’ai envahis la zone quoi
Un petit mot ? : Bonjour, ici une des quelques personnification de la folie du forum


© Code Anéa - N-U
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 26 Mai - 17:42

Et une petite validation, une !

Un rab de cookie en plus !

Hey ! Coucou toi, comment vas-tu ? Oui oui, je me parle toute seule mais bon.

Quoiqu’il en soit, je pense que je tu connais le chemin à force ! Je te laisse cependant le petit badge qui nous fait toujours plaisir !

Je ne demande qu'une vie sans traumatismes, bien que le mal soit déjà fait Badge_67

C'est moi ou il y a une véritable invasion de Héros depuis quelques temps ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: