Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+1 P.V Katelyn Grimroy] Encore toi ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 16 Oct - 5:58

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Vous êtes en droit de vous demander pourquoi. C'est très simple, figurez vous que j'adore l'anonymat et la solitude que fournit un bar. Tout le monde se moque de qui vous êtes. La moité des gens sont trop occupés à essayer d'insérer leur langue dans la bouche de leur partenaire du soir en usant divers stratagèmes tous plus stupides que les autres. Non mais ! L'époque du: "Ton père est un voleur ? Parce qu'il a dérobé les étoiles et te les a mis dans les yeux est révolue messieurs mesdames." J'étais donc ici pour profiter de la meilleure compagnie du monde, la mienne. Je me tenais occupée en observant les autres et en les jugeant de mon petit coin. Le jeune homme à 8h a consulté sa montre sept fois depuis les douze dernières minutes. Sa compagne quant à elle a commencé ses neuf dernières phrase par le pronom je sur onze. Comment vous dire que monsieur se moque royalement de ce que madame a à dire. D'ici...Disons quinze minutes ce charmant jeune homme risque très bien d'aller se commander un angel shot sur glace avant de fuir lâchement sa compagne du soir.

Sachez qu'à sa place j'aurais fait la même chose, la lâcheté en moins. Un sobre :" Minette, chaque parole qui franchit tes lèvres me fait l'effet d'un somnifère, je vais maintenant me lever, partir et t'ignorer" avait toujours bien fonctionné pour moi. Je pourrais aussi vous parler de l'homme sur ma gauche qui en était à son cinquième scotch sur glace. À noter qu'il était loin de se délecter des arômes raffinées d'un single malt 12 ans, non, le précieux liquide filait droit dans son gosier sans une goutte de respect pour ce splendide scotch. Le pauvre bougre passait probablement une mauvaise journée. À en juger par l'absence de bronzage sur une petite partie de son annulaire gauche, je parierais sur une rupture difficile.

Dur dur la vie, n'est-ce pas ? Je prends doucement mon verre horriblement difforme avant de le porter à mes lèvres. Je suis pour l'esthétique et la magie entourant un bon cocktail mais définitivement, ce verre en forme de...En forme de triangle ? Ce n'est pas l'idée du siècle, vraiment. Peu importe, je trempe donc mes lèvres dans mon cosmopolitan avant de lâcher un léger soupir et reposer mon verre.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 16 Oct - 16:17
C'est encore moi Encore une journée de boulot, plutôt longues à vrai dire. Pourquoi avait-il fallut qu’un des gamins ne soit pas d’accord avec toi sur la façon d’être avec les humains, la façon de s’intégrer sans pour autant que cela ne créer de problème ? Tu avais pourtant prit soin de ne pas exposer ta vision des choses, comme tu n’es pas là pour ça après tout. Ce devoir de neutralité qu’on tous les professeurs, tu aurais pu imaginer que ce n’était pas le cas là-dessus mais tu te trompais lourdement. Enfin, quoiqu’il en soit, tu avais dû l’aider à reprendre une apparence plus humaine bien que le mal était déjà fait. Des tables renversées, une chaise pliée et deux vitres d’exploser. Tu sais pourtant que le sujet des relations entre les humains et les monstres, comme ils aiment tant vous appeler, n’est pas le sujet le plus simple a aborder au monde. Tu avais fais sortir tout le monde avant la fin du cours car il n’y avait plus rien à faire pour aujourd’hui. Si certains étaient heureux de sortir de là, d’autres auraient bien aimé continuer ce cours avec toi mais vous n’aviez plus rien pour faire cours, plus de place, et le verre qui avait volé aurait pu blesser quelqu’un. Ce qui t’aurais clairement mise sur les nerfs…



Pardon, c’est exactement ce qu’il s’était passé, un imbécile s’était blessé et tu avais dû prendre énormément sur toi pour rester calme et cela te demandait toujours une énergie monstrueuse de faire ça, une énergie et une volonté particulière. Là, tu n’en avais plus et c’était exactement ce qui t’avais poussé à aller prendre un verre dans un bar. Ouais, c’était ton petit remontant de la semaine. Et franchement, vu la journée, tu pouvais bien t’en offrir un ou deux pour te détendre mais pas finir complètement ivre.

Tu t’étais tranquillement avancée vers le bar avant de te hisser sur un tabouret… Au moins jusqu’à ce qu’une tignasse blanche n’attire ton regard. Pour une surprise… En voilà une. Tu commandes un simple whiskey. C’est la boisson parfaite pour te remonter le moral ! Alors que ton verre arrive, tu salue tout de même ta collègue. D’une façon bien à toi, mais tu le fais tout de même.

- Notre chère princesse nous fait l’honneur de sa présence, ici ?

C’est tout de même sobre par rapport à ce que tu aurais pu sortir en temps normal mais tu n’as pas forcément envie de te prendre la tête en plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Jeu 17 Oct - 19:20

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Je lève les yeux au ciel avant de réprimer un long soupir exaspéré. Vraiment ? C'est tout ce qu'elle trouve à me dire ? Je me serais attendu à un :"Tu ne m'as même pas recontacté !" Suivit d'un charabia confus de braillarde. Visiblement ce n'était pas exactement comme ça que ça allait se dérouler.

- Figure toi que je voulais m'ennuyer, je suis venu vous voir. La raillais-je, un sourire moqueur aux lèvres comme à mon habitude. Je n'étais pas exactment sure d'être heureuse qu'elle soit là. D'une part elle ferait office de distraction et de l'autre...Et bien elle serait une distraction. Je tenais`beaucoup à mon petit moment d'accalmie....Et à ma jugulaire mais ça c'était un des inconvénients à connaître la miss. Lassement, je me redresse avant de récupérer mon verre et venir m'installer à côté de l'énergumène.

- Grosse journée ? Demandais-je sans pour autant dévier les yeux de ma nouvelle source de divertissement, c'est à dire la télévision. Un match d'un sport quelconque y jouait. Tout ce que j'espérais c'est que ce match contiennent quelques coups de tête à la Zidane. D'ailleurs, Katelyn avait utilisé le terme ici péjorativement alors qu'en toute franchise, l'endroit était plutôt bien. De l'alcool décent, de la nourriture décente et surtout des clients supportables. Les gros balourd  alcoolisé étaient plutôt rares ici.  


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Lun 21 Oct - 2:09
C'est encore moi Toi ? Tu te fous totalement du fait d’être recontactée après une partie de jambes en l’air. Tu t’es amusée, les choses se stoppent ici. A vrai dire, tu n’avais pas non plus cherché à renvoyer un message à la petite princesse comme tu l’appelais souvent en salle des profs, mais ça s’arrêtait souvent là, de simples politesses, des mots courtois mais rien de beaucoup plus, ou de franchement notable. Cela semblait vous suffire à toute les deux, et tu ne serais pas celle qui te plaindrait de ça. Néanmoins, il était vrai que voir la princesse d’Arcy ici avait ce petit quelque chose d’étonnant. Tu utilises certains terme, péjoratif, mais sans vraiment y faire attention, c’était juste pour marquer le coup de la voir là. A ce moment précis. Mais bon, au moins, lorsque son attention se porte sur la télévision, tu peux relativement te dire que votre présence n’est pas ce qu’il y a de plus attendu. Même malgré le fait qu’elle se soit approchée de toi.
 
Tranquillement, tu saisis ton whiskey et fais doucement tourner le liquide dans le verre. Tu hausses les épaules avant de regarder ta collègue du coin de l’œil, la lueur rouge qu’elle avait pu y entrevoir la dernière fois avait totalement disparue, donc elle n’avait absolument rien à craindre de toi. Pas aujourd’hui du moins.
 
-          On va dire qu’un gosse à eu la bonne idée de s’énerver en cours, et ça s’est réveillé et que les fenêtres ont été brisées. Un blessé léger mais qui exhibais sa blessure à qui voulait bien la voir. Et ta journée, princesse ?
 
Toujours ce petit air moqueur. Tu savais pour ses origines nobles, tu jouais souvent avec ça en te moquant, parfois plus ou moins gentiment, bien entendu. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mar 22 Oct - 7:22

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Je voyais aisément le genre de scène que Katelyn décrivait. Chaque professeur avait son histoire d'élève se transformant en créature dangereuse en plein milieu d'un cours. L'intérêt de leur histoire variait en fonction du degrés d’ingénieusement dont ils ont fait office pour gérer la situation. L'aspect dangereux du travail est entre-autre l'une des raison pour le respect que je vous aux espoirs. Espérer gérer une attaque de vampire assoiffé avec un solo à la flute ou alors en pondant un mémoire en moins de quinze minutes tiens du suicide ou alors d'un courage terrifiant. Enfin, peu importe, l'important est que Katelyn ait pu géré la situation.

- Navrée d'entendre ça.

Pour ma part, ma journée avait été...Ennuyante ? Comme d'habitude j'ai envie de dire. J'avais du montrer une brin de matière aisé à comprendre à des élèves ingrats. À bien y penser, c'était probablement le descriptif de mon job plus que celui de ma journée.

- Je ne serais pas ici si j'avais passé une super journée. Soufflais-je avant de lever mon verre à niveau de yeux et l'observer durant une seconde ou deux. Tsss....Ce qu'on s'ennuie ce soir !

- Du neuf depuis la dernière fois ? Demandais-je avant de reposer le verre à la forme qui me frustrait tant.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mar 22 Oct - 13:52
C'est encore moi Tu fais un simple mouvement de la main, la faisant passer par-dessus ton épaule. Une simple manière de signifier que cela ne t’atteint pas spécialement. Enfin, pas plus que ça à vrai dire. C’est toujours chiant de gérer des gamins dans ce genre de cas, mais bon, c’est toi qui a choisit de devenir prof d’adaptation sociale. Allez chercher la logique. Voyons le bon côté des choses, cela te permet d’enfin apprendre quelque chose à des morveux sans qu’ils ne disparaissent du jour au lendemain. Depuis combien de temps n’avais-tu pas pu profiter de quelque chose du genre ? Longtemps. Enfin, tu en avais maintenant une certaine habitude, c'était un fait indéniable.

- Pas faux. Qui vient chercher un peu de tranquillité dans un bar après une journée géniale ?

Sauf les personnes qui veulent finir la journée en beauté, mais pas seule, c’était un trait que tu avais pu remarquer chez pas mal d’être humain, mais beaucoup plus souvent maintenant. De ton temps et ça fait vieux con, les gens se retrouvaient autour d’un bar pour décompresser d’une longue journée de travail.

- La routine j’ai envie de dire, mais toi, tu sembles clairement tracassée par ton verre. Qu’est ce qu’il t’a fait pour mériter d’être observé de la sorte ?

Un sourire en coin naît aux coins de tes lèvres tandis que tu prends une petite gorgée, profitant de l’alcool.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Sam 26 Oct - 8:23

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
La routine. Quelle belle façon de dire que notre vie ne valait pas la peine d’être racontée. D’une certaine façon, c’était presque rabaissant. Dire que le sourire que la caissière nous a adressé fait parti de la routine, dire que la charmante vieille dame qui vous a tenu la porte avant de vous souhaiter une bonne journée fait partie de la routine. J’étais moins meme coupable d’utiliser ce terme, c’était particulièrement ironique de juger les gens qui emploient cette expression alors que je faisais partie du lot.

- En plus d’être l’allégorie parfaite pour représenter les greluches qui sortent en meute pour descendre des shots de tequila en espérant se réveiller avec autre chose qu’un cap coiffure et un môme en route, il est tout sauf pratique. Enfin, je posais des jugements mais je n’avais pas fait mieux...Ah...Si, j’avais oublié l’espace d’un instant que j’étais une princesse.

- Je crois que j’espérais avoir un peu de compagnie en venant ici. Je suis ravie d’être tombée sur toi. Ton manque total de respect pour ma personne fait différent.Soufflais-je, amusée. Je repose le verre avant de donner une petite claque dans le dos de Katelyn juste assez fort pour la déranger. C’était marrant à quel point absolument rien ne se déroulait comme je voulais avec Katelyn. Si on met omet le détail qu’elle s’était retrouvée en haut, elle avait continué de me couvrir de piques malgré mes menaces, elle ne m’avait pas écrit malgré le fait que je lui avais demandé...Je lui avais demandé de m’écrire au moins ? Je ne sais plus.




Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 13 Nov - 22:32
C'est encore moi La phrase des greluches eut le mérite de doucement te faire sourire tandis que tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson. Cela ne te semble pas totalement faux. Enfin soit, tu ne sais quoi ajouter là-dessus. Après tout, se retourner la tête pour oublier l’espace d’une soirée, l’espace de quelques heures que nous ne sommes pas au fond du gouffre, sans la moindre échappatoire. Ou le moindre échappatoire, tu ne sais jamais si c’est masculin ou féminin. Qui s’en soucie réellement, surtout lorsque c’est dans nos pensées ? Tu n’es pas celle qui t’en soucis réellement et plus que ça ! Enfin, le verre de nouveau sur le comptoir, tu portes ton regard sombre sur ta compagne. Une compagne toute désignée pour la soirée. Et non, ça ne se finira pas en partie de jambe en l’air, tu n’en a pas vraiment envie et puis, tu ne tournes pas au sexe non mais ho !
 
-          Elles peuvent en avoir envie, mais bon, on sait tous que cela ne changera rien. Enfin, c’est beau de rêver.
 
Tu arques discrètement un sourcil. De la compagnie et elle était contente que ça soit toi ? C’est peut être plus agréable de tomber sur un ou une collègue plutôt qu’un espère de lourdaud complètement pété. Si certaines personnes pouvaient l’être dans ce genre de lieux. Un simple regard autour de votre position te suffit à conforter tes doutes. On doit sans doute finir dehors avant d’être déchirés.
 
-          Le plaisir est partagé.
 
Tu lui fais un clin d’œil. Tu as toujours eut un peu de mal à respecter les personnes de prime abords, et avec la princesse, cela t’amusait plus que tout d’agir de la sorte ! Tu fais une petite avancée en avant, justement tout est dit dans le terme « d’avancée ».
 
-          Tu cherches à me faire tomber du tabouret ? Tu désires un casier judiciaire, princesse ?
 
Encore une fois, le terme de « princesse » était clairement moqueur, mais pas méchant non plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 20 Nov - 4:59

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Je me fige aussitôt en faussant l'étonnement. Serais-ce un semblant de compliment que je décèlerais dans ses paroles ? Qui l'eut cru. La vampire était donc capable d'un de gentillesse. Je réprime un sourire sur ces pensées avant de doucement croiser les bras et venir nicher ma tête sur ces derniers. Idéalement, j'allais devoir rentrer sous peu en plus de devoir cesser de boire. Tss...Qu'est-ce que c'est embêtant d'être à peu près normale.

- Arrête, je vais commencer à croire que tu te fais passer pour Katelyn. Dis, avec ta...Enfin, tu tiens mieux l'alcool que la norme grâce à ta seconde nature ? Avec son teint palot, je me demande d'ailleurs si elle a ses quatre litres de sang recommandé ? Tant de questions. Je crois que je vais les garder pour moi toutefois, la pauvre doit être constamment être harcelée de questions. Je manque de m'étouffer en entendant la menace de Dracula. Je ne peux m'empêcher de sourire, je suis convaincue que si je voulais, je pourrais lui botter les fesses !

- N'ose pas me menacer mortelle, si j'avais voulu te faire tomber, je l'aurai fait Ordonnais-je avec un ton dramatique avant de m'esclaffer toute seule. Bon, c'était méchant mais c'était une imitation plutôt pas mal de Katelyn ! Pauvre type derrière le bar j'y pense, il doit croire que nous sommes sorties d'un asile psychiatrique. Je considère ma classe de trouble-fête comme l'une de mes plus grandes source d'exaspération mais je n'utiliserais pas encore le terme "asile" pour la décrire, pas encore.

- Alors Katelyn, du neuf depuis ? Demandais-je dans l'espoir de relancer la conversation sur un sujet un peu plus normal et surtout un sujet qu'on pourrait avoir en public.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Ven 29 Nov - 4:12
C'est encore moi Toi ? Mieux tenir l’alcool que la norme ? Tu aurais tendance à dire que oui, aussi loin que tu te souviennes, tu n’as jamais été véritablement ivre. Même de ton vivant où tu te contentais d’un verre de vin de temps en temps. En fouillant un peu plus en détail ta mémoire qui doit sans doute commencer à saturer vu les nouvelles choses qui ne cessent d’arriver dans ce monde et cette ville plus particulièrement. C’était un sacré épicentre d’ailleurs. Tu soupires discrètement avant simplement secouer la tête.
 
-          J’imagine que oui. Mais je ne suis pas une grande buveuse. Un ou deux verres me suffisent, hors de question de perdre le contrôle de moi-même.
 
Clarisse pouvait parfaitement comprendre ce qui pouvait arriver par « perte de contrôle » de part sa connaissance de ta nature. Les autres personnes ne peuvent tout simplement pas comprendre de quoi vous parlez à proprement… Bah parler justement.
 
Un léger soufflement du nez t’échappe. Mortelle ? Qui traitait-elle de mortelle ? Bon ok, théoriquement, tu es morte, ton corps est bien en dessous de la température normale d’un corps et tu n’arrêtes pas de renaitre. Mais ! Tu es toujours dans une phase de pseudo vie, oscillante entre la vie et la mort. La Grande Faucheuse n’a pas eut le temps de te récupérer, et tu en joues parfois. Tromper la grande dame en noire est plutôt amusant. Un électron libre. Voilà ce que tu es. Ce que tu as toujours été mais tu te demandes ce que ça fait de vraiment mourir. Tu as vu tellement de gens périr, trépasser et autre sans savoir ce qu’il y après. Une renaissance avec perte de souvenir ? Réincarnation dans une autre époque ? Une autre dimension ? La curiosité te piquait un peu à vrai dire, mais tester tout ceci par toi-même… Boff, tu n’étais pas tentée plus que ça à vrai dire.
 
-          Essaye toujours va, tu vas te casser un ongle, princesse. Ton imitation est à revoir, cependant.
 
Oui, le temps que ça monte au cerveau, il t’a fallu un peu de temps avant de te rendre compte que l’alcool semblait vite monter au nez de la blondinette. Ou alors, elle décompresse juste de sa journée.
 
-          How ma foi, pas grand-chose. Des gamins parfois plus ou moins tenables en cours, la routine de prof. Parfois, je me dis que j’aurais dû m’orienter vers de l’archéologie… Pour une prochaine fois si je n’ai pas d’autres idées entre temps. De ton côté ? Sans compter les mioches.
 
Ta vie n’était pas bien passionnante, n’avait pas autant de rebondissement et d’action qu’en 14-18 ou 39-45. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Ven 29 Nov - 22:47

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Ce que j'insinuais c'est qu'avec son teint palot, elle avait peut-être moins de sang que la norme ou alors tout simplement elle n'en avait pas. Pour être franche, j'avais particulièrement envie d'en apprendre plus sur son anatomie...Dans un cadre scolaire et d'apprentissage évidemment. Je m'exaspère moi même par moments c'est fou. Pas une grande alcoolique donc ? Je suis désolée mais si j'étais à sa place j'aurais depuis longtemps noyer ma déprime dans l’alcool. Devoir vivre pour l'éternité me semblait être plus une punition qu'autre chose, m'enfin.

- C'est compréhensif. Soufflais-je en me demandant comment j'allais rentrer chez moi. À pieds, visiblement. Sinon, je pouvais abuser de la gentillesse et demander un transport. Je crois que de marcher seule me ferait un grand bien après réflexion.

- Je suis presque sure que mon imitation était plutôt bonne. Laisse mes ongles en dehors de ça d'ailleurs. Exigeais-je avant de doucement sourire, amusée.

Archéologue !? Oula...Ce n'était pas exactement ce à quoi elle s'attendait ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui intéresser chez les squelettes ? Ce n'était pas exactement passionnant à ses yeux...Je veux bien croire que ces tas d'os racontent une histoire mais ce n'est pas une histoire aussi passionnante que...Exemple, la royauté ! À mon avis le métier d'historienne était probablement plus interessant, bref.

- Ah bon ? Demandais-je, curieuse de connaître ses motivations.

- Rien de nouveau depuis.

Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Jeu 26 Déc - 15:01
C'est encore moi Tu roules des yeux, ne cherchant cependant pas à cacher son amusement. Une imitation assez amusante, bien que tu ne te prendrais pas la tête à renchérir sur ce point.

Il est vrai que ton envie de devenir archéologue n’était pas forcément en raccord avec ce que tu faisais actuellement, avec ce que tu avais pu faire et vivre. Mais bon, tu n’avais pas non plus envie de te prendre la tête avec les vivants, les vieilles histoires de royautés avec leurs trahisons, leurs actions en tout genre… Il y avait bien assez de monde qui s’en occupaient, pas la peine de rajouter une personne de plus dans ce genre de recherche. Bref ! Ton esprit divague un petit peu sur ce que tu pouvais faire et découvrir en étant archéologue. Les mains dans la terre, de la poussière sur les fringues, c’était beaucoup mieux que d’être parfaitement apprêtée. Enfin bon, tu sais aussi que cela ferait chier tes parents de voir que la petite fille que tu es censée être. Si seulement ils te voyaient actuellement… Tout ce que tu ferais, ça serait de pointer un trésor enfouis quelque part, peu importait où ! Déjà gamine, tu souhaitais vivres ce genre d’aventure, autre que par procuration, que dans des livres.

- Ouais, les morts et les squelettes, ça ne parle pas. Et si un collègue t’emmerdes, un coup de pelle à l’arrière de la tête et tu t’en débarrasses en trouvant un prétexte quelconque et en raccord avec l’endroit où vous étiez de base. Problème réglé !

Tu souriais légèrement, t’appuyant un peu plus sur le bar.

- La vie de prof n’est pas forcément quelque chose de très palpitant. Pourtant, les profs de sciences ou de chimie ont sans doute plus de risques que les autres, avec les produits à manier.

Qui n’a jamais rêvé de tout faire exploser à cause d’une mauvaise manipulation. Ouais, tu avais aussi voulu le faire sans y parvenir à chaque fois.
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Ven 3 Jan - 8:03

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Les morts ne parlent pas ? Je suppose que les morts ne trimballent pas non plus dans les bars en compagnie d'une princesse d'un royaume d'une époque et désuette. Peut-être étais-ce la faute au petit ange sur mon épaule droite qui me soufflait de me taire mais j'avais fait passer cette pensée sous silence, de peur de blesser la brunette. Être condamnée à errer pour l'éternité seule à voir kes gens qu'on aime mourir les uns après les autres me semblait être une punition plus qu'une chance, pas besoin que je lui rappelle en plus qu'elle ne faisait plus partie des vivantes.

- Si tu savais à quel point ça m'arrangerait de régler mes problèmes à grands coups de pelle en pleine gueule...Bam, bam, bam et pouf, plus de conseil des parents ou autre truc idiot dans le genre. Je me perds aussitôt dans mes pensées durant de longues secondes. L'alcool ne me va définitivement pas si bien, autant arrêter tant qu'il est encore temps. Je tire mon porte-feuilles avant de payer pour nous deux en laissant un généreux pourboire qui se transformerait vite en paiment au-préalable si Katelyn décidait de reprendre à boire.

- Tu disais ? Désolée, je suis tombée dans la lune. Ah oui, les dangers, pardons
ça me revient. En fait, en toute honnêté le seul danger dans les cours ce sont les élèves. Le Jean-Euclide de la sixième rangée risque à tout moment de meler nitroglycérine et feu et tous nous faire exploser. Si on oublie cet insignifiant détail c'est plutôt sans danger.
Expliquais-je avant de poser mon manteau sur mes épaules sans pour autant glisser mes mains dans les manches.

- Et si je te raccompagnais chez toi ? Ça nous permettrait de continuer un peu la discussion. Proposais-je avant de me tourner vers elle et la regarder.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Lun 3 Fév - 23:31
C'est encore moi Tu ris doucement en imaginant la princesse donner des coups de pelle à tord et à travers à tout le monde. Adulte comme enfant, parent comme élève, collègue comme patron, ce n’était pas une idée à exclure. Mais bon, il est vrai que l’idée de tout envoyer balader pour vivre d’une autre passion que la pédagogie est bien présente dans un coin de ton esprit. Mais bon, tu es prête à rester là autant de temps qu’il faudra, les gamin de cette époque en on sans doute besoin. La vampire que tu es le sens, et quelque chose doit sans doute se préparer dans l’ombre. Tu peux sentir certaines choses, et avec le temps, tu fais bien plus confiance à ton ressenti qu’autre chose. Après tout, tu ne sais plus comment te considérer, tu ne fais plus totalement parti du monde des vivants, mais pas non plus des morts. Ton corps est chaud, du sang circule encore en toi et tu reviens à la vie lorsqu’il y en a besoin. C’est assez particulier comme impression, tu n’es d’ailleurs pas certaine que quelqu’un puisse vraiment comprendre tout ceci un jour. Tu aimerais, mais personne ne le peux, pas avant d’avoir vécu quelque chose de semblable. Il y a bien un élève vampire, mais bon, il n’en est qu’au début de sa première vie, c’est tout nouveau pour lui mais il s’y fait. Ne comprenant pas exactement ce qu’il risque et ce qu’il peut faire. Certes, cela apporte certains avantages, mais le lot de désagrément n’est pas inexistant.
 
-          Eh bien, la princesse pourrait se faire mal avec la pelle, attention à ne pas faire de geste trop brusque.
 
Tu es clairement taquine. Cependant, tu avais commencé à sortir ton portefeuille dans le but de payer également, avant de simplement être prise de vitesse par Clarisse. Plus rapide qu’elle ne paraissait l’être, mais tu sais qu’il ne faut pas juger les gens avant de les voir en action.
 
-          Pas de soucis. Mais j’avoue que tu as plus de risques avec tes cours et les élèves que moi et les miens. Un mauvais mélange et BOUM ! Une réaction chimique en effet. On va éviter.
 
Tu esquisses un léger sourire. 
 
-          Avec joie, tu voudras rester boire quelque chose de chaud ? OU de frais, qui sait ?
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Dim 16 Fév - 8:26

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
- Je suis une escrimeuse talentueuse pour info. Je te confirme que je sais manier la pelle aussi bien que le fleuret. T'avise pas de te mettre au travers de mon chemin sans quoi la foudre de zeus va s'abattre !...Ou plutôt ma pelle.Expliquais-je avant de  tatonner rapidement mes pôches pour essayer de trouver mes clefs. Merde, qu'est-ce que j'ai foutu avec ces dernières...Je finis par les trouver dans la poche extérieur de mon manteai. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir rassuré. Petit moment de panique évité, enfin, il est terminé du moins. La remarque de ma compagne du soir me fait doucement sourire. Pas que ce soit bien complexe ce soir.. Je m'approche donc d'elle avant de me pencher vers elle, consciente de la charmante vue que j'offrais. J'approche  donc mes lèvres de son oreille avant de souffler

- Pourquoi pas, faudra que tu te montres convaincante. Soufflais-je avant de mordiler le lobe de son oreille pour embêter ma charmante compagne centenaire. Je libère son oreille avant de lui adresser mon sourire le plus ravageur qui doit être néanmois affecté par mon état avancé. Je sur-estimais probablement mes charmes. Tant pis, il fallait bien que je flatte mon ego par moments...J'observe brièvement mes clefs, hésitante. J'étais probablement ok pour conduire. Je recupère donc le manteau de ma collègue avant de maladroitement le lui poser sur ses épaules. Ma main vient rapidement se glisser dans la sienne. La petite déprime passagère dû à l'alcool s'installait en moi et je n'étais pas contre l'idée de recevoir un tout petit peu de réconfort même si ça venait d'une personne qui pourrait probablement mettre fin à mon reigne avant même que j'ait pu poussé un cri. Décidement, je choisissais bien mes connaissances.

- T'embête pas avec l'addition, je me sentais chevaleresque ce soir. Soufflais-je, amusée.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Ven 27 Mar - 1:14
C'est encore moi Tu esquisses un mince sourire. Tu étais curieuse de voir ce que ce genre de chose pouvait donner. A vrai dire, tu étais rouillée, mais un petit entrainement de temps en temps pouvait faire du bien.
 
-          J’avoue être curieuse de voir comment tu t’en sors. Un affrontement te tenterait ?
 
Entendre le bruit des épées qui s’entrechoquent, exercer un sport digne et agréable. C’était sans doute quelque chose d’amusant et qui vous détendrez un bon coup. Mais bon, tu ne sais pas s’il y a de quoi pratiquer par là, ou s’il fallait vous rendre dans une ville voisine pour pouvoir avoir les équipements nécessaires… Quoique, pas vraiment besoin en l’occurrence, mais sortir de véritables rapières ne seraient sans doute pas une bonne idée. Après tout, une blessure peut arriver tellement vite, et tu ne sais pas comment tu réagirais si une goutte de sang venait te taquiner un brin.
 
-          Si ça se fait, je te prévient, je suis un peu rouillée mais ne me ménage pas pour autant !
 
En tout cas, ta collègue est clairement affectée par l’alcool, ce qui est relativement amusant compte tenue de la manière dont elle se comporte en temps normal. Tu trouves même ça plutôt agréable et amusant. Ce n’est pas méchant, qu’on soit tous d’accord ! Mais tu laisses rapidement retomber ta main, laissant un simple grognement t’échapper tandis que tu la sens mordiller ton oreille.
 
-          Reste calme princesse. Mais la prochaine fois, je paye les collations.
 
A vrai dire, tu ne lui laissais pas vraiment le choix, quitte à l’assommer pour pouvoir payer, tu le ferais ! Les 400 dernières années avaient sans doute légèrement atteint ton savoir vivre, mais qu’est ce que cela pouvait bien te faire ? Tu serais sans doute là dans deux millénaires, donc bon… Assommer une princesse et payer l’addition ne te dérangerait pas le moins du monde !

Un peu surprise par son geste, tu lui adresses un léger sourire.

- Tu es sûre que tu es en état de conduire miss ?

Caressant le dos de sa main, tu te laisses simplement guider
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Ven 27 Mar - 6:52

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Je m'imaginais bien fendre
les enemis de l'empire à grand coups de fleuret. Parlant de fleurs !...Fleurs, fleurs fannées, mortes, Katelyn. Oui bon, je sais, le point de départ est quand même très loin. Bref ! Si une charmante demoiselle comme Katelyn existe, ça veut dire que probabablement des dizaines de créatures de folklores légendaires existent aussi !

- Les licornes existent ? Combien t'en a rencontré ? C'est grâce à elles que tu ne ressembles pas à un biscuit sec ?

Je m'étais exprimée avec tant d'empressement que j'avais interomput cette charmante brunette. Je marmonne des excuses en essayant de me remémorer ses paroles.

- Avec plaisir, passe chez moi quand tu veux, j'ai un grand salon et j'ai probablement toujours mon équipement ainsi que celui de ma soeur. J'avais bien me lancer dans un échange furieux sur la table....Pas exactement la meilleure tournure de phrase. Disons que j'avais envie de lui foutre des grands coups d'épée sur la caboche à partir de mon trône (la table). Je finis par m'interdit de penser, exaspérée par moi-même. C'est lorsqu'elle me demande si je suis sûre que je reviens sur terre. Non sans soupirer, je lève les yeux vers elle avant de lui tendre le trousseau.

- Quelle date de naissance est inscrite sur ton permis ? Demandais-je, soudainement bien curieuse. Je l'entraine donc vers la sortie en suscitant quelques regards hésitants. Étonnamment, le fait que celle qui tienne le moins sur ses jambes guide la marche en surprenait quelques-uns. Fallait dire qu'elle avait probablement bu encore plus que moi mais...Elle défiait un peu les lois de la nature.

Je pointe la voiture noire un tout petit peu plus loin, elle sait déjà de quelle couleur est ma voiture parce que hé hé...Je me met à rire toute seule comme une idiote sans m'arrêter, de marcher et de rire.

- Compte sur moi pour juger tes manières. Pointais-je en restant vague.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Lun 8 Juin - 20:26
C'est encore moi Tu arques un sourcil. Les licornes ? Ça te semble plutôt étonnant, comme question. D’ailleurs, tu ne croyais en rien de tout ça avant de te faire transformer et de mettre un pied dans ce monde étrange et remplie de surnaturel. Tu ne suivais déjà pas beaucoup les normes de ton époques, mais là… En foutant un pied dans ce monde, tu avais eu un peu de mal à te faire à autant de nouveauté malgré toute l’aide extérieur que tu avais pu recevoir. Tu secoues cependant la tête négativement.
 
-          Elles existent peut être mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser une.
 
Tu fronces les sourcils avant de rouler des yeux. Ce que les humains peuvent parfois être ignorants… Enfin, tu ne peux lui en vouloir, après tout, voilà plus de quatre siècles que tu baignes là dedans.
 
-          Je ne ressemble pas à un fruit sec car je meurs et revis d’une certaine manière. C’est aussi simple que ça.
 
Bon, d’accord, ce n’était que les grandes lignes, c’est un processus tellement plus complexe qu’une simple résurrection. Si seulement tu pouvais parfaitement contrôler le vieillissement de ton corps, ça t’éviterais certains problèmes ! Tu sais juste que tu t’arranges pour à peine dépasser la trentaine, voir la quarantaine mais pour cette « vie » tu pourrais attendre de voir ce qu’il va t’arriver. Tu te sens bien, ici.
 
-          Faudrait que je revoir les bases, je ne vais pas laisser un bébé me mener par le bout du nez avec une rapière.
 
Un petit esprit de compétition se réveilla doucement en toi, mais il y avait du vrai. Hors de question de te faire ridiculiser par une enfant ! Oui, elle est une enfant à yeux. Inutile de demander pourquoi tu la vois de cette manière.
 
-          18 avril d’il y a 21 ans.
 
Prenez en compte que la personne qui voulait calculer s’est embrouillée toute seule et qu’une certaine flemme l’empêche de trop réfléchir là-dessus. Est-ce étonnant quand on voit la personne qui créer ses personnages ? Pas le moins du monde !
 
Tu arques légèrement un sourcil en la voyant rire. Que vient-elle d’imaginer pour rigoler comme ça ?
 
-          A quoi penses-tu ? L’alcool t’est monté à la tête ?
 
Bon, ça, c’est un fait avéré ! En tout cas, tu t’assures que princesse Clarisse s’installe côté passager avant de prendre place.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Ven 12 Juin - 8:19

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Elle se réveillait avec son corps d'enfant ? Cette déclaration suscitait maintes questions dans mon esprit royal et à la fois tordu. Si elle décidait de se laisser vieillir, finirait-elle par mourir d'âge ? Était-elle déjà morte dû à son age avancé ? Je peinais un peu à croire que cette charmante brunette parfaitement conservée ait déjà eut l'air d'une grand-mère.

- J'aurais bien envie de voir ta bouille à douze ans, je doute pas que tu sois adorable. Expliquais-je, un sourire niais aux lèvres. Si mes joues rouges, mon absence de filtre et le fait que je ne cessait de massacrer la synthaxe ne trahissait pas mon état avancé j'allais être sérieusement surprise.

Mon sang se glace en entendant parler de meurtres. J'étais étonnament mal à l'aise suite à sa plaisanterie, quelque chose à voir avec le fait que ma pauvre compagne avait probablement dû vivre d'horribles moments d'agonies dans ses vies passées. J'attends sagement qu'elle vienne s'installer avant de saisir sa main et brièvement la serrer, mal à l'aise.

- Dis pas des choses comme ça... Soufflais-je, consciente d'avoir l'air d'une enfant soudainement. Le bruit du moteur vient meubler le silence et Katherine enchaine sur une remarque qui cette fois ne pourrait pas être prise beaucoup trop au sérieux par mon état plus qu'avancé.

- Mamie Grimroy, ça sonne plutôt. Faudrait encore que t'aies des...Attends, t'as déjà eut des enfants ? Demandais-je en posant mes prunelles sur la jeune / vieille.

- Je l'ai traumatisé surtout puisqu'elle a vu tes fesses blanches. Expliquais-je avant de passer mon bras sur l'accoudoir et pincer sa fesse. Aussi symé...agré...Décentes soient-elles, elles avaient suffit à traumatiser ma superbe caisse.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 15 Juil - 1:04
C'est encore moi A vrai dire, tu ne saurais expliquer ce qu’il se passe quand tu meurs.

 
-          Eh bien, j’ai envie de dire que je me réveille avec mon corps d’enfant. J’ai toute mes connaissances, tous mes souvenirs. Tu peux me transpercer le cœur, mais je reviendrais à la vie malgré tout.
 
Le seul endroit qui n’avait jamais été touché, c’était la tête. Mais si le cœur est transpercé, tu reviens à la vie, la tête ne devrait pas changer grand-chose. Peut être en détruisant les deux en même temps ? Qui sait. L’envie de tester ne te traverse pas l’esprit. Malgré tout, tu aimes bien voir le monde, voir son évolution. Mais une destruction de ce dernier te ferait mourir encore et encore, sans jamais pouvoir t’arrêter. Tu as cependant l’intime conviction que s’il y a une fin du monde, quelqu’un trouverait le moyen de t’achever ! Vaudrait mieux pour toi.
 
Tu reviens cependant à la réalité assez rapidement.
 
-          J’espère juste que tu ne comptes pas me tuer, j’ai pas envie de me refaire les années d’écoles aussi tôt !
 
C’est tellement chiant à la longue. Tu pourrais prendre des cours par correspondance, au moins pour faire genre et simplement t’inscrire aux examens. Si jamais, c’est exactement ce que tu feras lors de ta prochaine résurrection. Mais tu t’arrangeras pour avoir parfaitement maîtrisé ta transformation ! Dans deux morts, si tu ne la maîtrise toujours pas, il faudra que tu fouilles dans les archives de la personne qui t’as transformée, même si tu as très peu de chance de trouver quelque chose.
 
Tu ris de nouveau, cette fois un peu plus franchement.
 
-          Ecoute, tu serais assez proche de la réalité.
 
Beaucoup de personnes se seraient vexées, mais tu n’en fais pas partie ! Vu ton âge, même « l’ancêtre » t’irait. Pour le « fossile » faudra encore attendre deux ou trois centenaires.
 
-          A ce point ? Pauvre voiture, tu as dû la maltraiter !
 
Tu commences à conduire une fois que Clarisse a laissé tomber ses fesses sur le siège.
©️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 12 Aoû - 8:13

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
Croyez le ou non mais j'étais du pragmatique, tout comme ma famille à vrai dire. Par le passé, nous nous étions plutôt enclin à bruler tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la sorcellerie. En plus d'être une déception gouine, j'étais bonne pour le buché, vraisemblablement tout comme Katelyn. Enfin, le point que je tentais de faire était que toute cette histoire était particulièrement ardue à comprendre pour mon pauvre cerveau. Mon regard cette fois chaste fixe sa poitrine, comme à la recherche de son coeur. En avait-elle seulement un ? Battait-il ? Que de questions qui risquait de rester sans reponse. L'once de respect que j'éprouvais pour ce brin de femme suffisait à me tenir en laisse.

- Ton cerveau est déjà celui d'un bambin attardé, je  crois que te faire recommencer à la case zéro n'est pas une bonne idée. Plaisantais-je avant de soudainement venir faire rouler le tissu de son pull entre mes doigts. Plus j'y pensais, plus tout ça semblait s'apparanter à une malédiction.

- Hey, comment tu fais ? Demandais-je soudainement. Je bronche légèrement lorsque le véhicule se met en marche sans pour autant cesser de fixer la brunette au teint crayeux.

- Voir les gens que tu aimes finir six pieds sous terre les uns après les autres doit peser. Surtout au long terme. Si Katelyn était aussi âgée qu'elle le prétendait, il ne faisait nul doute qu'elle avait vu son lot de décès. Je ne suis pas convaincue que j'aurais la force de sourire et paraître aussi vivant si je me retrouvais dans la même situation qu'elle. En réalisant que je dérapais dangereusement vers la mélancolie ou une autre forme de déprime, j'essaie de me concentrer sur la route et profiter du paysage en vain.

- Elle a vu ton derrière, bien sur qu'elle a été maltraitée. La taquinais-je avant de faire mine d'ajouter quelque chose. De justesse, je me retiens en me figurant que j'allais probablement lancer une blague frolant la nécrophilie ou une bétise sortie de nul part, mieux valait m'abstenir.

Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Jeu 17 Sep - 22:30
C'est encore moi Cette plaisanterie eut au moins le mérite de te faire doucement sourire. Si elle souhaitait te rebootait, ça n’allait pas le faire et tu prendrais un malin plaisir à faire de sa vie un véritable enfer ! Tu en ferais même une affaire personnelle pour des raisons plus qu’évidente. Comment ça « avoir tué quelqu’un » n’est pas une raison valable ?! Tu allais faire bouffer les raisons valables aux personnes qui n’étaient pas d’accord sur ce point !
 
-          Si jamais l’envie de me tuer te traverse l’esprit, sache que je m’arrangerais pour te faire chier pendant longtemps et que tu le regretteras !
 
Tu arques un sourcil. Comment tu fais quoi ? Vivre ? Comme tout le monde, tu respires, tu manges et tu dors. Parfois tu as des interactions sociales. Non vraiment, tu fais comme n’importe qui en soit. Mais en réalité, tu étais totalement à côté de la plaque et la question que Clarisse te posa te fit réfléchir, fouiller dans tes pensées et souvenirs.
 
Tout en te mettant à conduire, ta main gauche effleure ta clavicule droite, comme s’il y avait une cicatrice. Mais rien. Ton corps ne gardait aucune marque de cette nuit, ni d’aucune autre journée où tu t’étais blessée. Mais pourtant, vu ton état, les coups de lame que tu avais prit, le nombre de balafres que tu aurais eut était anormalement élevé.
 
-          Tu sais, le cadeau de mes 18 ans, lorsque j’étais totalement humaine, c’était de voir un massacre chez nous. La panique qui s’installe et le sang qui coule. J’ai perdu la vie, n’y étant rattachée que par l’un de nos alliés. Enfin… En partie. Son fils nous a trahis pour l’argent, venant semer le bordel et tuant les personnes. Donc partant de là, ça annonce un peu la couleur…
 
Tu te concentres sur la route, consciente que tu risques de partir sur de longues explications mais nécessaires pour comprendre comment tu vis avec tout ceci sur les épaules. C’est simple, une carapace et l’habitude.
 
-          Survivre à de tels actes semble un peu immuniser. Ça reste un choc mais… On s’y fait, on apprend à faire abstraction de tout un tas de choses. Les sentiments y compris. J’ai vu des amis proches périr lors des révolutions anglaises. A partir de ce moment, je ne me suis plus attachée à personnes. Sauf pendant la révolution française. Ce fut la dernière fois, sinon j’ai préférée rester seule, n’avoir que peu de lien, autre qu’avec d’autres personnes… Comme moi. Puis les grandes guerres ont débarquées et la mort faisait encore plus partie de la vie. Pour ne pas être touchée par la mort de tes proches, n’aient pas de proches.
 
En y regardant de plus proches, la première personne avec qui tu t’es liée pour de vrai, c’est Tori, il y a une dizaine d’année.
 
-          Enfin, tout ce qui s’est passé entre ma mort et maintenant est recensé dans les livres d’histoire, inutile de revenir dessus. Tu connais la période, tu as vu tout ça, tu fais avec en oubliant les sentiments et les liens.
 
Tu reprends un léger sourire, ne cherchant pas à épargner la princesse. Il te faut revenir sur quelque chose d'autre après tout.
 
-          Elle t’a entendu, elle a aussi été traumatisée je pense.
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mar 5 Oct - 10:12

Clarisse
d'Arcy

Katelyn
Grymroy

「 Encore toi ? 」
L'immortalité me semblait soudainement milles fois moins interessantes pensais-je en jetant un bref regard vers la brunette. Le fardeau qu'ajoutait la fin de chaque relation aussi heureuse soit-elle devrait lui peser sur les épaules, surtout après des centaines d'années. Dire que dans quelques décennies j'allais moi aussi faire partie des squelette dans son placard. Un violent frisson me secoue sur cette pensée que je m'empresse de chasser. Décidement cette conversation avait prit une direction plutôt...Déprimante.

- Navrée d'entendre ça, si ça peut te consoler, il est probablement mort dans d'atroce souffrance depuis quelques années.

- Ne dis pas ça voyons, tu es bien loin d'être devenu un monstre insensible. Disons juste que...Tu as apprit à le gérer. J'observe les rues défiler l'une après l'autre par la fenêtre comme une enfant, les milles complaintes sur la durée du voyage en moins. Peu à peu, les rues se font graduellement de plus en plus familière alors que nous nous rapprochons d'où je loge. Je cligne des yeux quelques fois pour me tirer de ma torpeur avant de me tourner vers la brunette.

- La prochaine à droite, c'est la dernière au fond. Lui expliquais-je en pointant l'intersection approchant à grands pas. Lui offrir un café aurait été la moindre des choses mais je doutais sérieusement de parvenir à gravir les escaliers menant à la porte tout en gardant mon honneur intact. Je commençais petit à petit à avoir le coeur au bord des lèvres et le monde tournait de plus en plus. Un léger soupir franchit mes lèvres avant que je ne passe une main dans ma crinière pâle.

Je tire doucement sur son bras pour lui indiquer qu'il est temps de tourner.



Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Grimroy
Professeur d'Adaptation sociale
Professeur d'Adaptation sociale
Katelyn Grimroy
Mer 29 Déc - 1:42
C'est encore moi - Boff, j’ai tout de même pu faire quelques bonnes actions, pendant quelques temps j’ai dû élever un gosse, et ce dernier est encore en vie aujourd’hui !

Oui, tu étais sacrément fière de toi, c’était même un exploit pour quelqu’un sans la moindre fibre parentale, sans la moindre envie d’avoir de gosses, encore maintenant d’ailleurs. Mais Rob avait besoin d’une vraie vie, et tu devais agir plutôt que le laisser avec une famille comme la sienne ! Tu avais donc prit ce petit vampire sous ton aile, lui apprenant tout ce que tu avais appris pendant presque deux cents ans.

Tu restas cependant pensive. Le garçon Drathaë était en vie, tu en étais certaine ! C’était normalement impossible mais… Si ça se trouve, il était comme toi, une créature surnaturelle et personne ne le soupçonnais. Après tout, c’était sa famille qui t’avais sauvé, il y a six cents ans. Donc il ne serait pas spécialement étonnant qu’ils trempent dans tout ce qui est magie. Bon, peut être pas au point d’être immortel hein, pas venant du père ! Mais pour le fils, c’était bien moins sûr. Il avait toujours eut cet air que tu n’arrivais pas à décrire à l’époque, quelque chose de caché derrière ses espèces de faux semblants. M’enfin, tu gardais cette crainte pour toi, comment pourrait-il te retrouver ici ? Après autant de temps passé à voyager à travers le monde.

Tu préfères donc ne pas répondre sur ce point.

Même si la princesse d’Arcy était potentiellement sérieuse, tu préfères répliquer avec un peu… D’humour, bien qu’il s’agissait également de la réalité.

- Je pense que tu n’aurais pas le même discours si j’avais tenté de te mordre dans une ruelle sombre.

Oui, tu faisais comme ça avant, et alors ? Tu n’avais jamais tué personne ! Enfin, pas en te nourrissant du moins.

- Ça marche.

Tu continues de conduire, suivant l’instruction de ta collègue tout en restant prudente. Avoir un accident ici serait vraiment… Débile, une petite ville comme ça, un événement de ce genre fait assez vite le tour des habitations.

- Dis-moi miss, ça va aller pour rentrer ? Ou tu veux un coup de main ?

Qu’elle n’espère cependant pas que tu allais la porter en mode princesse ! Tu allais la prendre comme un sac à patates sur ton dos sous ta forme de gros chat et basta !
:copyright:️ 2981 12289 0
Katelyn Grimroy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Sam 1 Jan - 8:48
Un gosse ? Mes traits trahissent bien vite ma surprise des plus totales. Comment une personne aussi peu maternelle avait bien pu élever un enfant jusqu’à l’âge adulte ? Loin de moi l’envie de lui enlever quoique ce soit mais je ne la voyais tout simplement pas comme une génitrice, encore moins une mère. Tant de questions me tiraillaient maintenant. Qui déjà ? Sur qui avait-elle jeté ses crocs, sans mauvais jeux de mots. Qu'était advenu de cet enfant dont je n’avais jamais entendu parler et dont le nom n’avait été point mentionné jusqu’à maintenant. Pas que nous soyons si proche mais je me considérait quand même relativement proche d’elle. Je dis relativement puisque Katelyn n’avait pas exactement les mêmes standards en matière de relation humaine que le commun des mortels.

- “Les apparences sont trompeuses apparemment. Tu ne m’as jamais paru extrêmement maternelle aussi douée soit-tu comme enseignante."

Voilà un sujet épineux duquel je nous avais tiré

J’insiste mentalement pour le tenter. Nous savons toutes deux qu’il ne m’aurait fallu que quelques secondes pour la maîtriser. Il était illusoire pour elle de s’imaginer que j’aurais fini en en-cas sans vendre chèrement ma peau. J’aurais tout du moins réussi à planter un pieu dans son coeur de chamallow et alors que sa peau s'enflamme tel un phoenix, j’aurais rendu mon dernier souffle. Une grande romancière à en devenir, voilà ce que j’étais.

- “Sauf que ce n’est pas arrivé, tu sais très bien que je ne me serais pas laissé faire pour autant. Je me serais battu jusqu’à m’en casser un ongle.” La taquinais-je

Je prends conscience de la situation lorsqu’elle me parle de rentrer seule. Il n’était pas impensable que je m’en sorte seule mais comment allait-elle rentrer chez elle ? Aux dernières nouvelles, c’était ma voiture qu’elle conduisait et non la sienne ? Habitait-elle loin ? Avec toutes ses folles aventures, je n’étais même plus sure de savoir où elle logeait ? Certainement pas dans une cave sombre la tête à l’envers comme le voulait les légendes.

- “ Je m’en sors toujours. Toi, comment vas-tu pour te débrouiller pour rentrer chez toi ? Il est déjà tard et il commence à faire sombre. Mon canapé est libre, j’insiste pour que tu le prennes. J’irai te reconduire demain après une bonne nuit de sommeil.”

Elle était en quelque sorte mon invitée ce soir ou alors était-je son fardeau ? Bonne question, dans tous les cas, il était impensable qu’elle se risque sur la route à une telle heure avec de l’alcool dans le sa…Trop tard. Il n’était par contre pas trop tard pour sauver le restant de sagesse qu’il nous restait.


- “J’insiste.” Renchéris-je aussitôt sans lui laisser le temps d’y réfléchir plus que nécessaire.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: