Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde sait que l’ombre fait ressortir les craintes
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 17:05



Mia Blue

Vous savez, vous n’avez pas a avoir peur… Je ne mord pas, moi.












• Identité

Nom : Mia Blue
Âge : 20 ans
Origine/nationalité : Australienne
Classe/poste : Bureau des Contre-mesures et terminale en I+1
Section : Diurne lorsqu’elle était à l’académie
Année d'arrivée : Elle est arrivée lorsqu’elle avait 6 ans, elle a fait toute sa scolarité à l’académie
Club : Arts plastiques
Singularité : Maîtrise de l’obscurité
Groupe : Organisation et Héros pendant I+1
Pensionnaire : Non
Tout le monde sait que l’ombre fait ressortir les craintes UeBfhDn


• Physique


Quand on dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences… C’est le cas pour Mia. C’est typiquement le genre de personnes que les parents déconseillent d’approcher. Comme si elle pouvait avoir une quelconque mauvaise influence sur les autres. Bon ok, c’est vrai que cela pouvait arriver mais ce n’était pas de sa faute ! C’est Chris, qui en a une mauvaise ! C’est vrai que sa coupe, toujours rasée sur un côté et extrêmement longue sur l’autre, son teint maladivement pâle et ses multiples tatouages peuvent renforcer l’idée des parents sur la mauvaise influence. Enfin, ce n’est pas quelqu’un qui va s’en soucier, elle aime les tatouages, les piercings et ce, depuis toujours ! Ce n’est pas bien grave que les gens ne les apprécient pas du moment qu’elle, ils lui vont ! Enfin, on va éviter de se perdre sur des détails qui n’ont rien à voir avec son physique. On va passer la multitude de tatouage qui jonche son corps, au dessus de la poitrine, sur les bras, les hanches ou le dos. Elle en a tellement que les compter est assez difficile. C’est assez drôle lorsque quelqu’un lui demande d’où viennent tous ces tatouages, et ce qu’ils représentent. C’est simplement de l’abstrait, rien de plus et rien de moins. Mia adore la sensation de se faire tatouer, considérez ça comme une addiction. C’est sans doute le cas, c’est sans doute une addiction parmi tant d’autre.

Enfin, on va passer sur son physique mais d’une autre manière. Mia n’est pas effrayante du tout. Elle est de taille moyenne pour une femme, voir à peine au dessus à vrai dire. Un petit mètre soixante dix et cela lui convient ! Sauf lorsque son jumeau se sert de sa tête comme d’un accoudoir, là, elle se sent un peu petit à côté de ce géant qui lui arrive facilement au mètre quatre vingt dix. Mais bon, ce n’est qu’un détail également. Si on la regarde et qu’on cherche quelque chose qui pourrait effrayer, c’est la couleur de ses yeux lorsqu’elle utilise son pouvoir. Ces derniers passent du noir sur fond blanc au rouge sur fond noir. Avec le temps, avec sa capacité, il est possible qu’après une forte utilisation ses yeux gardent cette couleur quelques jours. Ce n’est pas quelque chose contre laquelle elle ou n’importe qui peut faire quelque chose.

D’un point de vue vestimentaire, elle reste classique, jean tee shirt… Voilà, c’est simple et sobre, bien que sur sa période collègue-lycée elle abordait plus les vêtements à effigie de groupe de musique. Encore maintenant, lorsqu’elle ne fait rien et ne bosse pas, elle prend plaisir à se replonger dans ses fringues ! Bon, lorsqu’elle travaille c’est une autre histoire, Mia préfère éviter de se faire taper sur les doigts par Irina…. Sans doute à juste titre déjà qu’elle ne devait pas passer inaperçu. Mais bon, après ce n’est pas ce qui l’empêche de porter les vêtements du boulot comme elle les appelle. C’est juste qu’elle ne se balade pas avec, rien de plus.


• Caractère


Il ne faut pas se fier aux apparences, tout le monde le sait, parce que mis à part son apparence et son physique pouvant être effrayant, Mia est une fille qui sourit tout le temps, qui respire la joie de vivre et n’hésite pas à venir en aide à son prochain. C’est quelque chose qu’elle fait depuis longtemps, depuis qu’elle est assez jeune à vrai dire ! C’est dans ses habitudes et l’ont ne peut pas aller contre. Son sens de la justice est plutôt élevé, si bien qu’elle n’hésitait pas à utiliser sa Singularité sur des personnes qui en agressaient d’autre. Que cela soit dans la rue ou à l’académie, elle ne faisait aucune distinction. Sa carrure d’adolescente ne lui permettait pas toujours d’agir de manière physique… Enfin, elle s’assurait toujours que la personne qu’elle avait aidée n’avait rien suite à l’agression. Parfois elle l’escortait jusqu’à la clinique ou l’infirmerie, mais que lorsque c’était nécessaire. Si la personne lui dit que ça va et qu’elle n’a pas prit le moindre coup, elle n’insiste généralement pas. Malgré tout, Mia n’est pas bagarreuse et préfèrera toujours régler les choses par la parole si c’est possible ou qu’elle préfère éviter d’utiliser sa Singularité car il y aurait trop de risques. Dans ce cas, elle ira simplement se mettre entre les deux personnes et confrontera l’agresseur. Certes, cela lui vaudra sans doute quelques coups mais au moins, ce n’était pas la personne protégée qui se les prendra ! C’est la seule chose qui compte. Mais bien qu’elle ne soit pas bagarreuse, elle rendra les coups qu’elle se prendra à partir d’une certaine limite, ou qu’une clef de bras ou de doigts ne suffit pas à calmer l’autre.

Sans ça, elle prête souvent une oreille attentive aux personnes qui ont besoin de parler, surtout lorsqu’elle tatoue. Certes, elle reste extrêmement concentrée sur ce qu’elle fait, mais n’ignore pas quand quelqu’un a besoin de parler. C’est toujours lorsqu’elle travaille sur la peau de quelqu’un qu’elle est la plus attentive à ses dires… Mais depuis qu’elle travaille pour l’Organisation et que son travaille de tatoueuse dans le salon de son frère n’est plus aussi régulier qu’auparavant, elle écoute un peu moins souvent les autres. Après une journée de travail, tout ce qu’elle souhaite c’est prendre un bon bain chaud, prendre un truc à manger et sortir de quoi dessiner. Du papier, sa tablette graphique ou peu importe, il faut qu’elle dessine. Cela lui coûte parfois sa nuit mais elle se détend de cette manière. Sachez que si elle ne dort pas et que vous aviez rendez-vous le lendemain pour un tatouage, elle vous appellera pour déplacer le rendez-vous au lendemain bien souvent. Elle préfère décaler un rendez-vous plutôt que risquer de rater un tatouage ! C’est quelque chose que Mia redoute, rater un tatouage ! Il reste sur la peau et le rattraper est toujours quelque chose de délicat. Du coup, vous pouvez dire qu’elle ne supporte pas le travail mal fait, qu’elle peut être perfectionniste également mais qu’elle est bordélique. C’est un bordel sans nom chez elle. Vous voyez, ces pièces où rien ne semble être à sa place ? C’est le cas chez elle, c’est bordélique, pas autant qu’une chambre d’adolescent en pleine crise, mais loin d’être aussi rangé qu’un catalogue Ikea. Le principal étant qu’elle se retrouve dans son bazar. Il n’y a que son bureau qui est parfaitement rangé et où elle serait capable de râler si quelqu’un à la mauvaise idée de laisser trainer une tasse de café dessus.

Bon, c’est bien beau de faire son éloge, mais Mia est humaine tout de même, elle a ses périodes de tristesse, ses périodes de colère ou de rage et dans ce genre de cas, un conseil : courez. Loin. Très loin surtout si c’est de votre faute qu’elle est dans un de ces états. Il lui en faut peut être beaucoup pour s’énerver et sortir de ces gongs, mais ça arrive alors faites attention. Surtout qu’elle peut être rancunière.


• Histoire et Singularité


L’Australie, quel beau pays, n’est ce pas ? Avec ces créatures exotiques qui veulent votre mort dès que vous les approchez d’un peu trop prêt, pas vrai ? C’est un véritable rêve que d’y vivre, d’y grandir… Par contre, n’espérez pas attendre un âge trop avancé, qui sait ce qui peut vous arriver là bas ? Un crabe armé d’un couteau, une grosse araignée ou une méduse… Toutes ces joyeusetés qui peuvent vous tuer avant que vous ne vous en rendiez compte. Eh bien… Sachez que c’est là bas que son nez Mia et Chris le 17 août. Cela fait maintenant 20 ans que ces deux s’amusent avec les autres, foulent le sol terrestre sans que cela ne gêne véritablement les autres.

Que voulez-vous savoir ? Qu’ils n’ont passé que 6 ans là bas ? Avant qu’un de leur parent ne soit muté au Japon ? Eh bien soit, c’est exactement ce qu’il s’est passé, un beau jour, tout le monde dû faire ses valises, laissant les amis et les connaissances là bas. Ce n’était pas quelque chose de véritablement agréable à faire, déménager est toujours quelque chose de compliqué, surtout pour les enfants qui perdent leurs amis, des amis qu’ils ne reverront sans doute jamais car ils sont trop petits pour avoir de véritables liens, des liens qui puissent traverser les océans, les continents aussi. Enfin, Mia eu la chance de garder contact avec deux de ses premiers amis, un garçon, Liam, et une fille, Hannah. Ils sont toujours en contact, même maintenant où le trio a 20 ans et quelques ! Ils faisaient tellement de conneries ensemble que c’était parfois compliqué de les avoir dans la même classe tant ils parlaient entre eux, se chamaillaient gentiment ou embêtaient les autres. Les trucs d’enfants en sommes.

Lorsque la famille Blue déménagea, les petits avaient gardé les adresses et s’écrivaient des lettres. Si, si, c’est possible, encore de nos jours je vous l’assure ! Quoiqu’il en soit, les jumeaux n’eurent pas une enfance compliquée. C’était tout ce qu’il y a de plus lambda avec ses joies, ses tristesses, ses petites blessures et ses réconciliations. Rien de choquant ou de particulier n’était à noter chez eux hormis leur lien quasi fusionnel depuis le déménagement. Enfin, hormis le fait qu’ils traînaient beaucoup et toujours ensemble jusqu’à leur arrivée en quatrième. Là, les jumeaux se mirent à moins traîner ensembles bien qu’ils étaient toujours présents pour l’autre en cas de besoin. Toute leur scolarité se fit à Natsuyasumi, toute, d’avant à après l’incident ! De leurs 11 ans à leurs 18 ans ! Non, ils n’étaient pas dans cette académie pour la fin primaire, faut pas abuser non plus !

Là bas, Mia se découvrit une véritable passion pour le dessin et les tatouages. C’est d’ailleurs lorsqu’elle eut 16 ans que le premier tatouage apparu sur son corps. Il n’y avait pas de raison particulière, mais il était désormais là et faisait la fierté de la jeune fille qu’elle était. Très vite, son frère fit de même, adorant le style rebelle que ça lui donnait. Il était toujours comme ça, à faire le malin, le pseudo rebelle… Mais c’était drôle à voir, surtout les problèmes qu’il pouvait s’attirer avec les autres. Mia en riait toujours… Jusqu’à ce qu’il fasse une poussée de croissance et impressionne les autres. Là, elle ne pouvait plus en rire car elle servait d’accoudoir à son frère.

Vint l’Incident, le jeu de piste pour éviter la fermeture du club… Un véritable merdier. Si le jeu de piste avait été plus qu’amusant, le fait de devoir tout nettoyer l’était beaucoup moins bien que ça restait un bon souvenir en soit ! L’Incident, cependant, dota du monde d’étrange pouvoir, les humains finirent par avoir leur propre particularité. Pour sa part, elle pouvait maîtriser l’ombre. Pas dans des proportions extraordinaires au début, juste dans une pièce fermée. Il lui fallait quelques minutes pour entièrement la vider de la lumière. Ce n’était pas quelque chose d’utile mais cela permettait de perturber la vue de n’importe quelle personne se trouvant dans la pièce. Ce n’était pas à volonté, bien entendu car cela avait un gros coût, lui demandait énormément d’énergie. Avec beaucoup d’entrainement, plusieurs longs mois à vrai dire, elle pu créer une grosse zone d’ombre en extérieur, empêchant la lumière extérieur de la pénétrer. La zone s’étendait sur deux mètre de haut et environ trois de rayon. Une dizaine de minute. C’était sa limite pour ça. Mais bon, elle pouvait créer des zones plus petites pour s’amuser et embêter ses camarades !

Son diplôme en poche, elle travailla dans un salon de tatouage en rendant souvent visite aux élèves de l’académie, en aidant parfois quelques uns avec leur singularité. Mais bon, la menace de la Société finissait par être trop importante, et au détour d’un tatouage, sur un élève de l’académie qu’elle connaissait bien, elle décida qu’elle devrait aider les autres personnes, qu’elles soient dans le même cas ou un cas similaire ! C’est sans doute de cette manière qu’elle s’engagea dans l’Organisation, ne tatouant que plus rarement les personnes habituées.



• Derrière l'écran

Pseudo : boff, faite comme vous le sentez XD j’en ai eut tellement.. XD
Avatar : Uta genderbend de Tokyo Ghoul
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Mon petit doigt me dit que c’est à cause de l’invasion que je mène depuis 2 ans et demi ?
Un petit mot ? : bon… Peut être que mon prochain perso sera un homme… Je sais pas encore… //PAN//


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irina Slovenster
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Irina Slovenster
Mar 15 Oct - 23:13

Fufufu, mais qu'avons-nous là ? Un profil certes très intéressant et une Singularité prometteuse... Je vois en vous un potentiel qui trouverait tout à fait sa place parmi nous, mademoiselle ! C'est pour cela que je vous souhaite la bienvenue à l'Organisation et vous attribue le poste pour lequel vous avez déposé une candidature, au bureau des contre-mesures ! Je suis sûre que vous vous avérerez être un atout de taille au sein de la lutte contre la Société, d'autant plus que sous vos airs boute-en-train vous me paraissez être une personne solide et volontaire...

Comité d'entreprise : ça, ça veut dire qu'elle va vous faire apporter son café tous les matins ainsi que la totalité des trucs lourds qu'elle se trimballe... Bonne chance la rookie !

J'en connais certains qui auraient bien besoin d'avoir effectivement du travail en plus...

Comité d'entreprise : Oh, euh, hahaha...! On retourne au boulot boss !

Bien ! Bon, pas besoin de vous guider ici, vous connaissez déjà très bien les lieux. Néanmoins, ne partez pas sans l'emblème de l'Organisation ci-dessous ! En tous cas, je compte sur vous pour être un fier membre de notre groupe et vous souhaite de rencontrer beaucoup de succès au sein de notre noble entreprise, fufufu !


Tout le monde sait que l’ombre fait ressortir les craintes Badge_71


Irina Slovenster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: