Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Un nouvel établissement [Libre]
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 7 Oct - 15:34
Un nouvel établissementUne semaine que les cours à la fac avaient commencé, et cela faisait également une semaine qu’elle adorait ce qu’elle faisait. C’était bien la première fois qu’on pouvait croiser une Brook heureuse de la sorte, sans son habituelle écharpe. Eh oui, depuis que Spike avait l’apparence d’un chien. D’un très gros chien et qu’ils avaient tout les deux perdu les marques lumineuses, il était plus courant de la voir sans écharpe et les bras nus. Il n’y avait plus rien à cacher, autre que les multiples cicatrices qui jonchaient et parcouraient son corps. Elles étaient tellement vieilles mais leur histoire était profondément encré dans son esprit. Après tout, se battre pour de l’argent était son seul moyen de survivre. Ce n’était pas sa mère qui s’occupait de ses besoins, peu importait leur genre. La bouffe ? Elle devait se démerder avec l’argent qui restait. L’attention ? Elle pouvait toujours courir, tout comme l’affection et l’amour d’une mère. C’est une chose que la jeune femme n’avait jamais véritablement connu. Enfin, c’était la vie, on ne pouvait pas tout avoir, malheureusement. Le seul réconfort qu’elle avait, c’était avec sa grand-mère, paix à son âme. D’ailleurs, en voyant ce que sa petite fille devait faire pour survivre, la pauvre femme devait s’être retournée plusieurs fois dans sa tombe. Peut être qu’un jour, elle ira se recueillir sur sa tombe… Cela leur ferait sans doute du bien, de retourner par là bas. Peut être pas de retourner en ville, pas à San Diego mais au moins au cimetière, passer devant le manoir où elle avait passé un petit moment.
 
Soupirant doucement, elle sortit de la fac avec son sac sur le dos, le regard posé sur Spike. Il gambadait joyeusement, fier de comment se tenait la jeune femme désormais. La femme avait beaucoup évolué. Certes, elle restait toujours aussi agréable avec les autres mais semblait tout de même beaucoup plus épanouie d’un point de vue personnel. Allez savoir pourquoi, il ignorait tout de cette raison. Ce n’était peut être pas uniquement le fait qu’ils n’étaient plus liés de la même manière, si ? Il regarda sa maîtresse avec une mince expression curieuse.
 
-          Brook ?
-          Hm ?
-          Tu es bien différente depuis que l’année a commencée, je me trompe ?
-          Du tout.
 
Réprimant un rire, le canidé fini par s’enfuir en courant, se faufilant ente les jambes de la première personne qui croisait sa route. Brook eut à peine le temps de le réprimander que la personne se retrouvait le cul part terre. L’américaine grogna en s’approchant de la personne qui était par terre. Non, elle n’avait rien à dire à cette personne, bien qu’elle lui tende la main pour l’aider à se relever. Non, elle n’allait pas non plus s’excuser, se n’était pas sa faute si Spike s’était enfuis en courant pour faire tomber la première personne qui lui passait sous la main.
:copyright: 2981 12289 0
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: