Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 8:48



Iris Sayako


Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler !















• Identité

Nom : Sayako Iris
Âge : 16 ans
Origine/nationalité : Japonaise
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+1
Club : Club de cuisine
Singularité : Dès qu'elle rentre en contact physique avec un être humain, Iris lui fera ressentir de l'épouvante ainsi qu'une forte angoisse, lui faisant voir des choses atroces.
Groupe : Anormale
Pensionnaire : Oui
Fiche IRIS SAYAKO LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Plutôt le genre typique d'une fille banale, Iris a les yeux marrons-clairs avec des reflets verts en période d'été, des cheveux longs, bruns et souvent en pagaille, son visage étiré est pâle et lisse, accompagné d'une légère touche de rose sur ses joues ce qui rend son visage assez agréable à regarder. Ses oreilles sont rondes et proportionnées, son nez, ses doigts et ses poignets sont fins mais harmonieux. Elle est de corpulence assez mince, fait à peu près 165cm pour 47kg. Quand Iris retire son t-shirt en sport, on peut la plupart du temps voir ses côtes à travers sa peau sans que ce soit pour autant flagrant ni dégoûtant. La jeune fille est "flat", elle n'a pas beaucoup de poitrine pour son âge et c'est pareil pour ses cuisses et son fessier.
Au niveau de ses goûts vestimentaires, on ne peut pas dire qu'elle a beaucoup de style mais ce n'est pas non plus un sac à patate, une fille banale quoi. Chemise blanche un peu serrée, pantalon haut, veste en jean, la seule chose qui la fait se démarquer un peu (positivement ?) sont ses nœuds de couleur installés soigneusement dans ses cheveux pour cacher un peu son côté pagaille. 

• Caractère


Candide, innocente, peut-être même insouciante, Iris est de base assez introvertie et timide. Cependant elle est toujours souriante et ne montre pas que le fait que les autres l'ignorent la blesse. Au contraire, elle fait de son mieux pour qu'on l'accepte comme elle est. Cuisine, ménage, services personnels comme "Tu pourrais me passer ton exo de maths ?" sont les seuls moyens qu'elle a su trouver pour se faire accepter par ses camarades de classe. Elle est aussi très studieuse et sérieuse, Iris a même développé une passion pour la cuisine, aujourd'hui elle fait d'excellents plats à qui le veut. Peu importe le service, bien se faire voir est pour elle plus important que tout.


• Histoire et Singularité

Dès son plus jeune âge, Iris était très extravertie et avait tendance à se faire beaucoup d'amis rapidement. En primaire, seul un sourire et une main tendue suffisaient à rallier un élève à son groupe. Ils avaient pour habitude de jouer à chat dans la cour pendant la récréation, un jeu banal d'enfants innocents.
Pourtant... pendant la CM2, plus les mois passaient et plus son cercle d'amis se resserrait. Ses parents avaient même reçu des plaintes d'autres parents qui disaient qu'Iris s'amusait à terroriser leurs enfants. Elle se faisait souvent gronder pour ça mais continuait de le nier fermement. Vers la fin d'année, Iris s'est retrouvée seule, exclue des autres. Pas méprisée, pas harcelée, juste... fuie. La cause ? Elle n'en savait rien, ses parents s'inquiétaient de la voir ainsi mais ne pouvaient que continuer de répondre aux plaintes en se fâchant contre Iris pour son comportement. 
Le collège fut une torture pour la jeune adolescente qui ne demandait qu'à se faire de nouveaux amis, au début elle semblait avoir retrouvé de l'importance auprès des gens, mais comme en fin d'année de primaire, les autres se mirent à la fuir et à l'exclure avec détachement et méchanceté. 
Ce n'est que plus tard qu'elle a pris conscience de ses pouvoirs par un homme étrange qui ressemblait aux premiers abords à un scientifique fou. Pouvoirs ? Plutôt une malédiction. Iris a eu beaucoup de mal à y croire, toute son enfance et son début d'adolescence elle a cru qu'elle n'était qu'un bouc émissaire et a fini par y trouver de la normalité. Mais... il ne s'agissait que d'une malédiction, celle de faire voir des choses atroces aux personnes la touchant, même à ses plus fidèles amis. Beaucoup de choses ont suivi cette révélation, elle a d'abord fugué de chez elle, très loin en compagnie du scientifique. Celui-ci a fait des tests non-violents sur elle et l'a recueillie comme une fille normale, il la soutenait et semblait la comprendre, chose qu'Iris n'avait pas ressenti depuis bon nombre d'années, de la compréhension. Il lui a même offert des gants qui retenaient sa malédiction, grâce aux tests effectués. Elle pouvait toucher qui elle voulait sans que celui-ci ne se mette à hurler ou à rester figé de peur devant elle.
S'en est suivi à l'âge de ses 15 ans, son entrée dans une académie spéciale, elle a dû faire ses adieux au scientifique qui lui a murmuré avant de partir qu'il ne la reverrait jamais. Bien que ses adieux aient été durs à supporter, Iris pouvait toujours se réjouir d'être dans un lycée de gens qui la comprennent ! Le rêve pas vrai ? Le rêve... le cauchemar. On lui a donné le groupe de fille "Anormale", un terme assez péjoratif pour se faire de nouveau ignorée et crainte par ses camarades, "[...] qui voudrait d'une Anormale comme amie ?" ; "Elle est maudite." ; "Si on s'approche trop d'elle qui sait quel genre de choses pourraient nous arriver !". 
Marre d'être faible, marre d'être le bouc émissaire des autres, marre d'être Anormale ! C'est pleine de détermination qu'Iris a appris à combler les désirs des autres, s'ils ne veulent pas faire des efforts, c'est à elle de se donner à fond ! Devoirs, cuisine, ménage, services en tout genre, cette fille est clairement prête à tout pour ne pas être ignorée.



• Derrière l'écran

Pseudo : Yaya 
Avatar : Tohru Honda - Fruit Basket
Code Règlement : 
Comment avez-vous connu le forum ? : Invitation par Mike.
Un petit mot ? : yEEt



Fiche IRIS SAYAKO 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 6 Aoû - 12:45
Hey ! Je te souhaite la bienvenue à toi aussi ! *offre des cookies de bienvenue*

C'est moi qui ferait une première modération de ta fiche lorsque celle-ci sera terminée :D
Tout comme Mike, il te manque deux parties du code règlement et ton avatar n'est pas aux normes, il lui faudrait avoir la taille de 225*350 ^^. Pour en revenir au code, il faudrait que tu rajoute les balises autour pour éviter que quelqu'un ne te pique le code par flemme de le chercher ^^

C'est tout pour moi aujourd'hui, je te souhaite de nouveau la bienvenue en espérant que tu te sentes bien parmi nous ;D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Aoû - 1:57
Merci beaucoup !

*Pour le problème de la photo de profil, j'ai fait ça à la va vite je m'en occuperai après l'histoire :)

**En effet j'ai oublié des choses dans le code, je pense que tu t'en doutais mais j'avais un peu copié sur Mike, pas que je n'ai pas lu le règlement, je ne savais juste pas qu'il y avait un code à retenir. Problème réglé !

***Histoire terminée, je pense. Je sais pas trop comment faire pour l'image et ça m'embête un peu au final, est-ce que c'est ok si je la laisse comme ça ou il faut vraiment bien cadrer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 7 Aoû - 13:09
Il n'y a pas de quoi !

C'était même plutôt flagrant pour ainsi dire ^^' c'est pour ça qu'il faut le chercher soit-même dans le règlement. Ce n'est peut être pas dit dans ce dernier (je ne le connais toujours pas par cœur XD) mais c'est bien dit dans la fiche qu'il faut trouver le code caché dans le règlement. Quoiqu'il en soit, c'est validé pour le code

Pour l'avatar, il faut vraiment la recadrer sans quoi, ça déforme le forum, c'est pour cette raison que c'est obligatoire, je te laisse un avatar recadré ici, comme j'ai fait pour Mike pour éviter d'avoir le forum déformé dans les sujets où tu posteras

Spoiler:

Je ne pense rien avoir à redire sur ta fiche, il te faudra attendre le passage de Kentarô avant de pouvoir RP
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Aoû - 20:14
Okay désolée ! Je l'ai bien lu t'inquiète pas :) 
Cool merci ! Je vais changer ça tout de suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 12 Aoû - 16:22
Hohoho, bonjour et bienvenue Iris! Voici un personnage très attachant! Tout est bon dans ta fiche, il ne te reste plus qu'à effectivement mettre ton avatar aux dimensions détaillées dans le Règlement et je pourrai valider ta fiche comme il se doit! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à te tourner vers Lauren ou moi-même.
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Aoû - 21:54
C'est gentil ! Elle fait de son mieux :)

Ouf... je suis nouvelle sur les forum rp et je galère un peu (jusqu'ici j'essayais un peu de le cacher mais j'allais bien finir par être démasquée), bon j'ai un peu touché à des trucs qui fallait pas sur le fond de la fiche de mon personnage et ça donne un truc un peu laid mais au moins j'ai pas tout ruiné ! 
Il m'a fallu du temps aussi pour trouver comment changer mon avatar w-w 

Enfin, le problème est réglé, espérons que je n'en ai pas causé d'autres :(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 12 Aoû - 23:03
Hohoho, re-bonsoir Iris, je vois que tout est maintenant parfaitement en ordre! Ne t'en fais pas pour l'aspect de ton formulaire, ça n'est pas grave, un souci de code est toujours vite arrivé, surtout avec un code aussi complexe que celui-là, hohoho! En tous cas, malgré les quelques "tâches d'encre", tout est bon et tu peux dès à présent partir commencer ta vie de lycéenne à Natsuyasumi Académie! Le contact humain peut en effrayer plus d'un, mais j'ai l'impression que pour Iris le problème est inversé... Mais la voir ainsi faire contre fortune bon coeur donne envie de la soutenir dans ses efforts!

Conseil des élèves : J'allais critiquer le jeu de mots, mais... le petit speech qui l'a suivi était assez adorable donc je passe l'éponge pour cette fois. Vice-président, veuillez indiquer dans nos dossiers que monsieur le directeur a utilisé un de ses rares jokers restants.

Comment, j'avais des jokers?! Vous ne m'avez pourtant pas ménagé, hohoho! Enfin bon, Iris, en tant qu'élève à part entière de l'Académie Natsuyasumi, tu peux désormais créer ton carnet de bord, ainsi qu'une page Nats'up. Tu peux également commencer à chercher des camarades de RP, et surtout n'oublie pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat si tu ne veux pas dormir dehors hohoho! Voici également ci-dessous le badge de ton groupe. Malgré les grosses difficultés que tu as pu subir dans le passé lointain et récent, j'espère de tout mon cœur que tu parviendras à te faire plein d'amis à l'Académie! Mais, pour être honnête, je suis sûr que tu seras tout à fait à ta place ici et que s'il y a un endroit où tu pourras être heureuse et bien entourée, c'est bien ici, avec nous, hohoho!


Fiche IRIS SAYAKO Badge_69


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: