Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 2:43



Mike Beaver

"La blague doit être à l'ampleur de la Victime"












• Identité

Nom : Mike Beaver
Âge : 17 Ans
Origine/nationalité : Américaine, J'ai un truc comme 12% de sang japonais et 8% Allemand, Mais je suis bien américain. Et fière de l'être !
Classe/poste : Première Année, Enfin tu vois celle après la seconde ? La seconde année du lycée qui est la première... Je suis en Première
Section : Diurne, On sous estime l'efficacité de la photo-synthèse !
Année d'arrivée : I+3)
Club : Club de Théâtre (Si il m'accepte, mais j'ai un certain talent, alors j'ai toute mes chances, je suis génial aussi (⌐■_■)
Singularité : Production et contrôle de l'électricité
Groupe : Les Héros
Pensionnaire : Oui !
Coup de foudre ~♥ Mike Beaver 99e5f110


• Physique


Mike est plutôt grand sans pour autant être très impressionnant, il a une masse musculaire plutôt correcte sans pour autant être une bête, Il a des yeux marron qui sert de reflet à ses cheveux blond d'or, il est la plupart du temps habillé comme si l'été touchait à sa fin, léger, mais avec une veste ou un manteau. Détendu et souvent équipé de lunettes de soleil peu importe le temps ou la saison. Il porte toujours un sourire aux lèvres, il est comme lumineux et toujours porté par une énergie et une bonne humeur d'origine inconnue. Ses couleurs vestimentaires sont principalement les couleurs chaudes claires, même s'il porte parfois une touche de noir


• Caractère


Mike est comme... Une ampoule ! Sous tous les sens du terme, très brillant dans la plupart des matières, il peut éclairer la journée de n'importe lequel de ses camarades ! Cependant, son enthousiasme peut vite s'avérer être une vraie douleur quand on ne le partage pas... Beaver est assez vif, et réactif, toujours sous tension... Positive ! Il est un garçon très ouvert, comme parfois très fermer, frôlant la mise hors tension, il résiste et subsiste cependant dans ce monde ! Sa positivité, son énergie et son humour (Quoi que de piètre qualité...) font de lui un ami fiable et (Probablement) agréable.
Ne vous fiez pas à son caractère innocent, un moment de relâchement, et vous serez sûrement dans la ligne de mire de son humour très extravagant, mieux vaut l'aider dans ses blagues qu'en être la victime...Il sait cependant respecter certaine rare personne qui seront à l'abris d'une blague à la Mike
Mike est aussi un grand amoureux, ou plutôt un grand dragueur, toujours à approché la moindre personne qu'il apprécie, même si il n'est jamais très préparé pour ... même si la plupart du temps il se fait friendzone, c'est pour lui toujours un plaisir de connaître une personne de plus !


• Histoire et Singularité

Mike Beaver a grandi dans une famille aisée, son père travaillant comme électricien à la centrale nucléaire et sa mère comme infirmière, il a toujours eu une passion pour les babioles ou objets électriques pourtant banals, passion transmise par son père. Non pas au déplaisir de ses parents, occuper le garçon était presque un travail à plein temps, toujours débordant d'énergie, incontrôlable, bref une petite terreur... Il grandit tout à fait normalement, allant dans des établissements normaux l, il appris à ce faire des amis, et appris les mauvaises façons de dépensé son énergie. A travers l'humour, faire rire, piéger les gens, Imiter un rôle, une véritable passion qui quoique parfois handicapante pour son entourage, Occupe son temps et surtout sont énergie....
Beaver à découvert (ou obtenu) ses "pouvoirs" d'une façon peu orthodoxe, son père travaillait beaucoup et sa mère avait eu une urgence, alors l'enfant se retrouvait dans le bureau de son père, à ne rien faire pendant plus de 10 secondes, INCONCEVABLE, réfléchissant à 200 à l'heure pour s'occuper il eu une révélation, Je suis en plein milieu d'une grosse centrale électrique ... et si ... qui sait ce qui c'est passer dans la tête de cette pile électrique, quoi que l'on le retrouva dans une salle haute tension 2 heures après un couteau en métal dans les main essayant désespérément de se sortir de câble dénudé haute tension. Il paraissait comme être "flou" à chacun de ses mouvements, totalement paniqué d'être pris dans un lieu interdit, mais aucunement inquiéter par les câbles qu'il pensait non connecter, il était comme sous adrénaline, et ça même plusieurs jours après,"Rechargé pour une semaine", Personne n'avait crié ni posé de question, c'était si irréel que personne n'osait en reparler, jusqu'à ce que Beaver développe d'autre capacité que cette "Conductibilité", il était parfois "électrique", mais pas d'électricité statique, pas une simple châtaigne, des petit voltage, long, pouvant illuminé des petites ampoules, incontrôlable ou difficilement, il pouvait soudainement produire une décharge au contact, une tension constante surplombais la famille, et le jeune homme était de plus en plus "fort", les décharge commençait à provoqué des petites paralysie musculaire et ça sans contrôle... Ses parents commençait petit à petit à fatigué. Après l'incident de trop, Mike ce fit remarqué, par chance par un ancien professeur de Natsuyasumi, il convoqua ses parents et ... Me voici ! Ce gars c'est moi, et c'est assez aggravé ce qui est marqué dans ce dossier, je fais pas si mal, il m'ont envoyé là bas pour être tranquille, mais je les comprend hé hé ! Oh aussi, parfois j'arrive même à le faire a distance ! Bon j'ai jamais réussi à plus de 2 m, mais je peux envoyer un petit pic rien que avec mon doigts, Yep ! Comme un Revolver, plutôt cool quand ça fonctionne, 1 fois sur 10 MAIS c'est toujours cool ! Je suis parfois un peu ... sous tension, le stress provoque les même sensation qu'un temps avant un orages, l'air est chargé... Enfin c'est assez rare alors pas de panique !



• Derrière l'écran

Pseudo : Qui appelle quelqu'un par son pseudo ? Seul les psychopathe porte un autre nom que leur perso dans la CB
Avatar : Serizawa Haruki, Trouver sur le net AUCUNE D'IDEE DE QUI C'EST
Code Règlement : motdepasse123
Comment avez-vous connu le forum ? : Internet m'a pas mal aidé, en me baladant de sponsor en sponsor j'ai trouvé mon bonheur !

Un petit mot ? : N'ayez pas peur de parler à un mec SII génial que moi ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Coup de foudre ~♥ Mike Beaver 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mar 6 Aoû - 5:46
Bienvenue toi, j'espère que tu vas te plaire ici, au plaisir de se croiser dans la chat box ! :)
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 8:50
Merci Beaucoup ! ça serait effectivement avec plaisir surtout que ma passion est de squoiter le Chatbox *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 6 Aoû - 12:39
Hey ! C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue :D

J'aime bien le vava que tu as choisit :D Néanmoins, je vais être chiante et faire une rapide modération de ta fiche (promis je suis gentille hein... C'est moi pas moi qui mords ! Tout d'abord, un tout petit truc rapide : ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions il doit être en 225*350, ensuite, j'ai une petite question par rapport à l'académie et l'arrivée de Mike. Ses parents avaient-ils connaissances de l'incident ? Si oui, comment/par quel biais ? Comme l'académie dissimule cette particularité au monde ^^

Je pense que c'est tout, j'édite mon message dans la minute pour le code :D

Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien chez nous :D *disparais en lançant des cookies de bienvenu*

Comme je viens de le dire, j'édite pour message pour te dire qu'il te manque deux parties du code règlement :D

Voilà voilà !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 16:11
Heyy! Merci pour la bienvenue et les cookies ^^! 

Pour la photo je cherche encore une qui pourra être resize proprement, c'est une vraie peine surtout avec un resize sur le net ;-;
L'académie et l'arrivée de Mike je pensais que ça allait passer sur un coup de poudre de scénario xD, je vais peaufiner l'histoire et trouver une explication ! 

Pour le règlement, je l'ai lu (chaque passage cette fois) et j'ai trouvé une part en + mais je bloque D;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 6 Aoû - 16:31
Pour l'image, si tu veux celle là, je t'en ai faite une (à l'arrache faut pas le cacher XD)
Spoiler:

Concernant l'arrivée, pour y revenir, je sais que le bouche à oreille peut fonctionner tant que c'est pas un post sur internet, un article quelconque... C'est relativement surveillé d'après mes souvenirs :D pour ne pas trop te casser la tête, tu pourrais, par exemple, utiliser un pnj qui serait à l'académie comme élève ou un truc du genre ^^

Pour le code par contre, je ne peux pas t'aider ><
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 17:46
Waaah super cool! Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Je l'a met de suite ! 

Merci aussi pour les idées, je travaille dessus dès ce soir ! 

(Je vais re lire le règlement t'inquiètes pas xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Mar 6 Aoû - 17:58
Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous, petite ampoule électrique ♥

Au plaisir de te croiser sur la Chatbox =)
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Aoû - 2:28
Merci merci !

Petite ampoule est un titre ... amical j'imagine ? Il sonne comme une insulte ... Mais je le prend comme un compliment ! Et tu peux pas me le reprendre !


Oh sinon j'ai trouvé la dernière phrase avec les anormaux, je  croyais dur comme fer que je l'avais déjà marqué mais non ^^''

Fiche Finie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Mer 7 Aoû - 10:14
Ah non non, ce n'est pas une insulte ^^

Vu comme ton personnage brille et que tu le définis comme une ampoule sur son caractère, ce n'était certainement pas pour te vexer :).

J'aime bien ton personnage, je risque de te demander un rp plus tard :) 

Bon courage pour cette validation de ta fiche ^^
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 7 Aoû - 13:00
Bien, après avoir fait une rapide relecture de l'histoire de ton personnage, je pense que ça sera bon :3 il faudra voir avec Kenta si c'est ok pour lui et tu pourras être validé ^^

Sinon, je valide ton code règlement qui est désormais complet ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 12 Aoû - 15:40
Hohoho, bienvenue à toi Mike! En voilà un personnage survolté! C'est équipé de gants en caoutchouc que je te serre la main et t'annonce que ton formulaire est parfaitement en ordre : et oui, tu peux dès à présent faire tes premiers pas au sein de notre Académie! Cela tombe très bien d'ailleurs, la lampe de mon bureau a quelques soucis depuis une petite semaine, et...

Conseil des élèves : Hé, ho! Les jeux de mots nuls, passe encore, depuis deux ans on est habitués, mais l'exploitation de mineurs, c'est toujours interdit aux dernières nouvelles!

Oooh, vous voyez le mal partout! Mais au moins ça fait plaisir de voir que le Conseil ne fait pas que se tourner les pouces comme ils en donnent l'impression dans chaque validation de formulaire, hohoho!

Conseil des élèves : Comment?! Mike, tase-le!

Et après vous parlez d'exploitation... Hrm hrm! Maintenant que tu es un élève de Natsuyasumi, tu peux chercher des camarades de rp, et créer ton carnet de bord ainsi qu'une page Nats'up[/url. Pense également à faire ta [url=https://natsuyasumi-academy.forumactif.com/t13-demandes-de-chambres-pour-le-pensionnat]demande de chambre pour le pensionnat si tu ne veux pas dormir dans le couloir, hohoho! Oh, attends une seconde jeune homme, ne pars pas sans ton premier badge! Il se trouve juste ci-dessous! Bien, maintenant que tu es paré à commencer tes aventures, laisse-moi te souhaiter tout le meilleur du monde à l'Académie! Je suis sûr que parmi nous tu te feras plein d'amis et tout un tas d'excellent souvenirs, hohoho!


Coup de foudre ~♥ Mike Beaver Badge_67


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: