Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 22:02



Jessica Mevis

La vie est faite d’opportunités. Il suffit de les saisir au bon moment












• Identité

Nom : Jessica Mevis
Âge : 26 ans
Origine/nationalité : Française
Classe/poste : Professeure de musique
Section : Nocturne, quelle question !
Année d'arrivée : I+1
Club : Club d’événementiel
Singularité : Super-parieuse
Groupe : Espoir
Pensionnaire : Elle vit en ville avec sa famille
Vitesse, musique et pari 4UB5S4v


• Physique

Jess est une femme d’environ un mètre soixante dix aux longs cheveux bruns. Ces derniers lui arrivent en bas du dos et son très souvent, pour ne pas dire toujours, détachés. Il y a une chose dont elle a horreur, c’est bien que quelqu’un touche à ses cheveux. Si vous n’entrez pas dans son cercle intime, vous ne pouvez pas y toucher sans qu’elle vous repousse gentiment, vous faisant comprendre que toucher à ses cheveux est chose interdite. Oui, c’est peut être le comportement d’une adolescente mais elle s’en moque totalement. C’est une de ses quelques manies, en plus de sa petite addiction aux paris. Ses yeux sont bleu gris en temps normal, mais variant grandement en fonction de la lumière.

Côté vestimentaire, elle traine souvent en short noir maintenu grâce à une ceinture large blanche, accompagné d’une chemise blanche à manche longue à cravate rouge et d’une veste marrons lui arrivant en haut des cuisses. C’est très simple, c’est sa tenue de prédilection, du moins, vous ne la verrez jamais sans sa cravate, cette dernière étant un peu sa marque de fabrique.


• Caractère

Jess est une femme relativement énergique, qui a toujours besoin de s’occuper un peu. C’est bien simple, il est rare de la voir inactive ou en train de traîner quelque part. Si elle se trouve à tel lieu, c’est pour une bonne raison. Soit pour visiter, soit pour marcher, soit pour… Soit pour profiter de la vie qui l’entoure, autre que dans une académie quelconque. Elle est le genre de personne qui profite pleinement de la vie ! Elle sait très bien que le corps ne peut pas toujours suivre les envies, qu’il finira par se dégrader avec le temps alors autant profiter de la jeunesse de ce dernier pour s’éclater à fond ! L’adulte se sent vivante lorsqu’elle joue de la musique, qu’elle fait de la moto ou qu’elle fait la fête. Bon, elle n’aime pas spécialement l’alcool car elle n’a pas besoin de ça pour s’amuser mais parfois, un petit verre de vin lui fait plaisir et du bien.

Avec ses élèves, Jess est quelqu’un de très patient et pédagogue, n’hésitant pas à répéter plusieurs fois la même chose, essayant de leur inculquer les méthodes pour bien jouer. C’est quelque chose d’important selon elle. S’ils sont là, à apprendre, c’est que la musique les intéressent, au moins un minimum, alors ils doivent, eux aussi, donner le meilleur d’eux même !

Mis à part ceci, Jess est une femme indépendante, qui refuse de dépendre des autres. Peu importe le problème aussi, Jess préfère se débrouiller seule, n’aimant pas que quelqu’un lui vienne en aide et son mari le lui reproche suffisamment souvent. Si jamais elle doit faire appel à quelqu’un car elle a un problème, sachez qu’elle sera toute gêné et qu’elle ne le fera qu’une fois la catastrophe arrivée. La jeune femme a aussi un gros faible pour les paris, elle n’hésitera pas à parier sur un sujet totalement banal. Sa chance peut parfois énormément l’aider, une petite voix lui soufflant si elle pouvait parier gros ou non.


• Histoire et Singularité
Née un soir de décembre à Paris, Jessica a passé quelques années en France, dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, dans un foyer aimant et chaleureux. Durant ces quelques années, rien ne lui prédisait un avenir mouvementé, dans le domaine de la musique ou dans n’importe quoi d’autre du genre. Mais un jour, la petite fille toucha un piano et… La note qu’il avait fait lui avait tout de suite plu, raison pour laquelle elle se mit à essayer de jouer. Alors qu’elle avait trois ou quatre ans, elle eut une petite sœur, Morgane.

Le temps passait, et la jeune fille arrivait à jouer, apprenant en autodidacte rapidement et avec sa petite sœur à côté. Elles apprirent à jouer ensemble, sans prendre le moindre cours et les deux sœurs apprenaient presque plus vite que les jeunes de leur âge qui prenait des cours. Il lui fallu quelques temps avant d’entrer au conservatoire et ajouter au piano la basse et le violon. Jessica eut un réel coup de cœur pour ces trois instruments bien que son petit préféré restait le piano. Bien qu’elle jouait au piano avec sa petite sœur, elle lui laissa la guitare. En parallèle du conservatoire, la jeune femme faisait quelques paries, se fiant à son intuition et à la petite voix qui lui disait quoi faire dans ce genre de moment. Il lui arrivait parfois de perdre, comme tout le monde mais plus le temps passait et plus son intuition se développait et s’affinait.

Dès qu’elle eut l’âge, Jess passa des concours, obtint des diplômes et commença à enseigner la musique à des enfants et adolescents, donnant aussi des cours particuliers à ceux qui le désirait. La musique, une de ses deux passions lui permettait de vivre convenablement, et c’était tout simplement parfait à ses yeux. Cependant, Jess n’aime pas que la musique et les paris. Non, elle adore tout autant la vitesse et la liberté, les motos qui lui donnaient ces sensations si précieuses et chères à son cœur.

Un soir, après avoir donné un cours particulier à un de ses élèves, la jeune femme eut envie de vitesse. De beaucoup de vitesse. Sans attendre bien longtemps, elle rentra chez elle, se changea et sortit. Une route vide ou un circuit et le tour serait joué ! Jess opta plus pour la route déserte, quittant les routes de la capitale, passant par les petits chemins de campagnes après un bon moment de trajet. On ressent bien plus la liberté sur route que sur piste, elle l’avait remarqué avec le temps !


Elle roulait, accélérant et étant totalement inconsciente du danger qui planait sur elle. Jess se défoulait sur cette route, oubliant totalement ce qui l’entourait. Absolument tout. C’est sans doute à cause de ceci qu’elle ne remarqua l’animal débouler sur la route au dernier moment, mettant un brusque coup de guidon pour l’éviter. Ce coup fit chuter la femme, qui roula sur plusieurs mètres, de multiples douleurs lui traversant le corps, les jambes plus particulièrement. Elle ne vit pas la fin de sa chute, ses yeux se fermant avant.


Lorsque Jessica se réveilla, elle se trouvait dans une chambre blanche, avec des câbles et des tuyaux partout. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, ne se souvenait pas du tout de ce qu’il s’était passé. Ses jambes, par contre, semblaient le savoir car elle ne les sentait plus du tout, refusaient de bouger ou même, de se faire ressentir. Un médecin entra tandis qu’elle était encore un peu dans les vapes.

Le médecin lui expliqua qu’elle avait eut un grave accident et qu’elle avait perdu l’usage de ses jambes. Ils ne pouvaient pas dire si elle retrouverait l’usage de ses jambes un jour ou l’autre. Le monde commença à s’effondrer. Se retrouver en fauteuil roulant, devant dépendre de quelqu’un pendant quelques mois la termina. Même sa petite sœur ne pu pas lui remonter le moral.

Lorsqu’elle sortie après quelques temps, dans un fauteuil roulant et qu’elle arriva chez elle, accompagnée d’une aide-soignante pour les premières semaines, sont premiers réflexes fut d’aller vers le piano, voulant se persuader que le médecin s’était trompé, qu’elle pouvait toujours jouer même si son bras n’était plus aussi fonctionnel. La petite française essaya de pianoter quelques fois mais le résultat était plus que médiocre. Elle passa plusieurs jours, plusieurs semaines à essayer malgré les mots de l’aide soignante qui savait que cela ne changerait rien. Jess voulait prouver qu’elle était encore capable à quelque chose ! Qu’elle en était totalement capable de se débrouiller seule comme elle l’avait fait depuis le départ de chez elle. Elle n’aimait pas être dépendante et cela la confortait encore plus dans cette idée. Et puis, rajouté à ça le déni total envers cette incapacité à être « comme avant » et vous avez une Jess déprimée. Qui sombrait petit à petit dans une profonde dépression. En parallèle et dans le plus grand des secrets, elle était aidée par son ami de toujours, la soutenant pour essayer de se remettre debout et marcher. Une année et demie lui fut nécessaire pour marcher et reprendre assez confiance.

Cet ami fini par devenir son petit ami. Ils étaient proches, très proches et tout le monde semblaient savoir qu’ils finiraient ensembles. Un mariage et un déménagement vers le Japon plus tard, il y eu la naissance de leur premier enfant, un petit garçon extrêmement turbulent mais adorable. Ne voulant pas rester chez elle à ne rien faire, elle se présenta au poste de professeure de musique dans une école de petite ville. La ville avait beaucoup plus à la famille Mevis, à leur premier enfant. On ne prit pas en compte l’avis des deux petits dernier, des jumeaux car ils étaient tout simplement trop jeunes pour tout ceci. Bien que les jumeaux soient en bas âges, elle savait que son mari s’en occuperait bien. Elle avait toujours ce besoin de travailler et d’être à l’extérieur pour bien se sentir. Elle prenait tout de même son rôle de mère très à cœur, ne pensez pas qu’elle ne s’occupe pas de ses gosses hein… C’est juste que le premier avait désormais 6 ans et que les petits jumeaux avaient 2 ans et que sortir s’aérer ne lui faisait pas de mal.

Un beau matin, quelque chose l’attira vers une autre académie, sans savoir exactement pourquoi mais son intuition ne la trompait que très peu et la suivre, l’écouter s’avéra être la meilleure des choses.



• Derrière l'écran

Pseudo : Lau’, Brookie, Brololo
Avatar : Makise Kurisu de Steins Gate
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Vous connaissez la chanson à force X) mais ceci est un reboot !
Un petit mot ? : Trois p’tits chats, trois p’tits chats…


Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 9 Juil - 8:13
Hohoho, bonjour à toi Jess! Ou plutôt, re-bonjour! Ce rework est tout à fait en règles, il est donc validé de ce pas! Tu peux reprendre Jess avec ces nouvelles bases sans souci, hohoho! Amuse-toi bien!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: