Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+2] Retrouvailles à l'ombre [Jin]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mar 25 Juin - 1:42

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Retrouvailles à l'ombre 」
 C’était la fin de la journée, le soleil descendait lentement, inondant le parc de sa douce chaleur. Profitant de la température plutôt agréable et de la luminosité qui permettaient encore de bien voir, Tenshi avait rapidement été faire un tour de garde comme elle les appelle. Depuis qu’un Démon était passé par là, passant un portail créé dans l’Autre mon, elle se méfiait grandement et se montrait véritablement plus vigilante à tout ce qui l’entourait. Il était tout bonnement hors de question que quelqu’un ne soit blessé à cause d’un manque clair de vigilance de sa part ! Elle ne pouvait tout simplement pas l’accepter ! Ces créatures n’étaient clairement pas de ce monde, et seules les personnes du même monde devaient être touchées, les autres n’ont clairement rien à faire dans cette histoire ! Et si personne n’était blessé… Les choses seraient tout simplement parfaites ! C’était justement ce que cherchait et voulait la jeune Faucheuse.

Finissant donc sa ronde presque habituelle, Tenshi décida de chercher une place tranquille, à l’ombre de préférence pour profiter un peu de la fin de journée. Il faisait tellement bon que ne pas en profiter serait un véritable sacrilège ! Sa cape volait derrière elle tandis qu’elle marchait d’un pas déterminé, les yeux scrutant avec beaucoup d’attention le parc du pensionnat… Elle ne savait pas ce qu’elle cherchait, ni même si il y avait quelque chose à trouver mais son attention fut finalement attirée vers une silhouette lui paraissant plutôt familière. Bien que la distance était assez importante, la jeune femme comptait bien s’avancer pour être sûre de cette impression.

- JIN !

S’avançant rapidement vers la jeune fille, un très net sourire aux lèvres. Il était vrai que le courant était bien passé avec cette dernière bien que les circonstances avaient été plutôt… Etranges et violente par rapport à ce qu’on pouvait avoir l’habitude de voir ici. En même temps, rencontrer quelqu’un, blessé et armé qui parle de créature difforme et dangereuse… Ce  n’est pas tout le monde qui est en confiance. D’ailleurs, la Faucheuse se souvenait très nettement de la méfiance de la petite féline à son égard. Totalement justifiée.

Souriant doucement et joyeusement, ce qui n’est pas dans la nature de Tenshi, elle posa doucement une main sur l’épaule de la jeune femme. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas pu se voir et parler tranquillement !

- Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Il y avait quelques personnes qui pouvaient se vanter de briser la carapace professionnelle et totalement impassible de Tenshi et Jin faisait partie de ces personnes.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 9:24
Quelle merveilleuse saison que celle-ci ! Le jour dure un peu plus longtemps certes, mais cela ne gêne en aucun point, la jeune féline. Il y a de merveilleux couchers de soleil et dieu seul sait qu'elle en raffole, la Jin. Elle est donc là, à chercher un endroit, ou plutôt un arbre, assez haut pour pouvoir y grimper et profiter encore un peu plus de ce coucher de soleil de ce jour. Ah oui, précisons également qu'elle raffole du "grimpage" d'arbre. De plus, à cette heure-ci il n'y a plus grand monde dans le jardin, ce qui l'arrange un peu. Elle va pouvoir enlever son banaliseur et "retrouver" sa forme féline, en un sens. La jeune collégienne s'est habituée à cette transformation, ou presque. Il y a encore quelques  matins où elle sursaute en se voyant dans le miroir, avant de remettre son banaliseur.

Jin respire un grand coup. L'air est bon et il y a mille et une bonnes senteurs qui lui parviennent à ses narines. Son odorat se développe de plus en plus mais parfois, elle aimerait bien s'en passer. Ça y est, Jin à trouver un grand et bel arbre et s'arrête juste en dessous de ces belles et grandes branches sur lesquelles elle pourra aisément grimper et se poser. Jin aura ainsi une super belle vue sur le parc et peut-être même un peu plus loin. Puis, c'est moins dangereux qu'en forêt par ici et surtout plus tranquille. Quoique... la forêt, Jin aime bien y poser ses pattounes félines sous lesquelles elle sent la vie, sentir tous ces parfums boisés aussi et pleins d'autres choses. 

 La tête levée vers les branches en pensant à toutes ces merveilleuses choses, se concentrant aussi à regarder comment elle va pouvoir grimper là-haut, Jin n'entend pas cette voix familière qui l'interpelle, elle n'entend pas également ces pas qui se précipitent vers elle. Mais elle sent bien la main qui se pose sur son épaule et qui immanquablement l'a fait sursauter et feuler intérieurement puis se reculer d'un pas vers le grand arbre, le visage un peu blême. Puis son cerveau, parti loin dans la forêt, revient doucement en voyant la personne qui se trouve devant elle avec ce grand sourire affiché. Ça faisait un moment que la féline ne l'avait pas revue. Logique en même temps avec leur emplois du temps bien différents. 

- Tenshi ! Désolée, je ne t'ai pas entendu arriver.

Jin se remet doucement, les couleurs naturelles de son visage reprenant leur place. Elle se sent un peu bête là. Avoir peur d'une main qui se pose sur son épaule... Intérieurement, Jin lève les yeux au ciel. Si elle vient à sursauter pour rien maintenant... Elle répond au grand sourire de Tenshi et aussi à cette question qu'il lui a semblé entendre.

- Ça va... ça va... à part que visiblement j'ai peur pour un rien.

Et Jin rit, se moquant un peu d'elle-même pour le coup, surtout qu'elle n'est pas plus peureuse que ça. C'est l'instinct de cet animal sauvage qui est en elle, peut-être, qui l'a fait réagir ainsi ? Jin chasse cette question dans un léger haussement d'épaules et grand sourire dans le regard, reporte son attention sur Tenshi. Elle est bien contente de la revoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 3 Juil - 17:31

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Retrouvailles à l'ombre 」
La jeune Faucheuse n’avait pas spécialement fait attention au fait que Jin était perdue dans ses pensées, ce qui avait vraisemblablement créé ce mouvement de recul et ce sursaut, qui avait visiblement touché Tenshi aussi car elle se recula d’un pas, en sautant presque en arrière. Oui, la réaction de Jin avait réussi à surprendre la jeune nocturne qui ne s’y était pas attendu. C’était assez cocasse si on y faisait un minimum attention. Souriant, quelques peu gênée par la réaction créée tout de même, Tenshi passa la main sur sa nuque.
 
-          Désolée, je ne voulais pas te faire peur.
 
La jeune femme s’inclina respectueusement. C’était une habitude qu’elle avait prise avec Kane et cette dernière ne semblait pas avoir envie de la quitter. Ce n’était pas un mal, au moins, elle avait toujours cette sensation d’être dans son autre monde. Dans son monde d’origine et ceci n’avait pas de prix. Question prix, Tenshi pouvait donner n’importe quoi pour rentrer chez elle. Même son âme tant qu’elle pouvait reprendre son boulot et sa vie comme avant. Ces choses avaient tendance à lui manquer. Combien de fois elle se retrouvait a aller prier au temple ? Elle n’avait jamais été très croyante, sa vision de la religion était totalement différente de celle de ce monde. Il en était très certainement de même pour Nyx, qui venait de son monde aussi. Là bas, Dieu existe bel et bien, et il n’est pas comme on se l’imagine. En tout cas, elle pensait avoir fait suffisamment de bruit pour être repérée… Cela l’étonnait un peu tout de même bien qu’elle préféra ne pas s’y attarder trop longtemps. Chassant cette pensée de son esprit, la jeune Faucheuse se détendit assez.
 
-          J’ai cru voir ça, mais tu devais être perdue dans ton esprit, j’ai juste dû te surprendre.
 
C’était quelque chose d’assez normal, de réagir de la sorte. Il était cependant agréable de voir que la jeune féline faisait preuve d’autodérision et ne se braquait pas tant que ça. Cependant, le fait que Tenshi l’ai sorti de ses esprits lui donna l’impression d’être arrivée au mauvais moment et poser la question allait lui soulager l’esprit. Préparez-vous à énormément de finesse et de délicatesse aussi.
 
-          Je suis tombée au mauvais moment ?
 
Bon, finalement, ça aurait pu être pire. Il y avait l’espoir de quelques efforts fait. Ce n’était pas à négliger et Tenshi avait dû beaucoup travailler sur elle-même. Et tout le monde sait que prendre sur sois est quelque chose d’extrêmement difficile et compliqué pour presque la totalité de la population mondiale.
 
Tranquillement, la Faucheuse de mit à genoux sous l’arbre, son arme repliée posée sur sa droite. L’ombre lui faisait du bien, la protégeant de la température et du soleil qui descendait lentement dans le ciel.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 15:07
Jin compte mentalement sur ses doigts les jours passés où elle n'a pas revu personnellement Tenshi. Et cela fait... un bon moment. Et en plus, d'après ce qu'elle peux voir Jin lui fait aussi un peu peur à sursauter ainsi. De nouveau elle lève mentalement les yeux au ciel. 

- Non, ce n'est rien. 

Jin devra faire un peu plus attention à ce qui l'entoure. Elle le sent. Sinon un jour ou l'autre ça partira sur un malentendu ou autre chose de plus important qu'elle n'arrivera pas à gérer. Pauvre d'elle. Qui plus est, elle se sentait gênée d'embarrasser Tenshi de la sorte. 

- Tout à fait. Je me demandais comment j'allais pouvoir grimper sur ce grand arbre.

Qu'avoua Jin en portant ses améthystes sur les hautes et assez grandes branches qui allaient pouvoir la supporter. Jin a la chance d'être assez légère. Et depuis l'Incident, elle trouve qu'elle est de plus en plus agile, aussi, surtout sous sa forme féline. La question que Tenshi lui posa l'a fit rebaisser la tête vivement en sa direction, un air un peu ahuri s'affichant sur son visage, les yeux papillonnant. Si elle est arrivée au moment mauvais ? Se reprenant rapidement, en affichant un sourire bien gêné, Jin leva sa main droite et le poing fermé avec seulement l'index de pointé, elle l'agita vivement devant elle. 

- Oh... Euh... Non non !!  Mais je crois que je me suis trouvé un nouvel hobbie. Grimper dans les arbres.

De nouveau la copie du rire de tout à l'heure se fait entendre et Jin vient s'adosser contre le tronc de l'arbre en question. Jin y grimpera une autre fois, pour regarder le coucher de soleil. Et de là elle le voyait tout aussi bien, mais elle n'avait pas la jolie vue de tout l'ensemble de ce grand parc. Debout à côté de Tenshi qui venait de se poser sur l'herbe, les jambes croisées devant elle ainsi que ses bras, Jin porta son regard au loin.

- Quoi de nouveau depuis ? J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres Démons à chasser...

C'était sorti tout seul, même presque dit dans un murmure vers la fin. Petite moue affichée, Jin se souvenait de cette fameuse "sortie nocturne" en forêt et de ses étranges bruits qui lui étaient parvenus. Bruits assez effrayant en y repensant bien. Mais Jin ne regrettait pas cette "sortie" puisqu'elle avait rencontré Tenshi et même qu'un petit lien s'était créé. Seulement, le temps avait joué en leur défaveur et le lendemain Jin s'était sentie un peu... vaseuse. Elle avait éternuer presque toute la matinée. Ah les flaques d'eau, la pluie et Jin, c'est sûr elles ne sont pas grandes amies ! Heureusement, ce soir le temps est plutôt au très beau. Idéal même. Pas de nuages dans le ciel, l'air un peu chaud et un petit vent du soir qui venait rafraîchir un peu l'air, par la même occasion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 25 Juil - 13:31

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Retrouvailles à l'ombre 」
 Monter sur l’arbre ? Le regard de la faucheuse de porta sur les branches les plus hautes, puis les plus à l’ombre de l’arbre.  Cela faisait une petite distance à parcourir mais rien de foncièrement méchant à vrai dire. Elle savait que Jin en était capable. Après tout, elle possède les gênes de félins, là, quelque part au plus profond de son être. Ils y sont et rien ni personne ne peut faire quoique ce soit là-dessus. Tout naturellement, et de façon totalement spontanée, la jeune femme pencha la tête sur le côté et reprit la parole.
 
-          Pourquoi pas sous ta forme de chat ? Tu plantes tes griffes dans l’écorce et escalade ?
 
C’était la solution qui lui paraissait le plus simple à faire et à réaliser mais peut être que son amie n’avait pas l’intention de prendre forme féline ? Ça, Tenshi ne pouvait pas vraiment le dire, n’étant tout simplement pas dans la tête de Jin. Cela lui allait en plus, de n’avoir que ses propres pensées et pas celles des autres. Cela doit tout simplement être invivable ! Elle se demande toujours comment les élèves avec pour singularité de lire ou d’entendre les pensées peuvent faire pour arriver à supporter tout ceci.
 
La faucheuse esquissa un mince sourire convaincu en apprenant qu’elle n’était pas arrivée au mauvais moment. Cela la rassurait même dans le fond. Se connaissant, elle s’en serait voulu d’avoir interrompu quelque chose. C’était déjà comme ça dans l’autre monde. Chez elle. Et cela lui attirait souvent quelques sermons. C’était le bon temps… Oui, sa notion de « bon » est sans doute altérée par ses souvenirs et ses vieilles habitudes mais nous n’y pouvons clairement rien.
 
-          Si cela t’amuse, fais-toi plaisir miss. On obtient souvent de beaux paysages en hauteur… !
 
Son regard se porta de nouveau vers la cime de l’arbre avant de doucement le reporter sur son amie. Le sol lui allait bien, la hauteur n’était pas son environnement. Une fois au sol, la jeune femme réprima un léger rire face à la question de la jeune femme.
 
-          Je te rassure, il n’y a pas eu d’autres Démons. Il a vraiment dû se perdre ou se retrouver ici dans ce monde en nous suivant ici…
 
Et inutile de dire  que si tel était le cas, Tenshi se sentait légèrement responsable. Si les choses s’étaient bien passées, si elle et les garçons n’avaient pas dû être téléportés en lieux sûr, il n’y aurait pas eu de risque de téléport de Démon dans un autre monde.
 
-          Sinon, il n’y a pas eut grand-chose, j’ai juste fait quelques tours de l’académie chaque jour pour surveiller… Au cas où tu vois. Mais sinon, rien et toi ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: