Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 20:18



Ezhno Adahy

Les actes du passé empoisonnent les générations futures












• Identité

Nom : Ezhno Adahy
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Canadien avec du sang amérindien
Classe/poste : Seconde
Section : Classe Nocturne
Année d'arrivée : I+3
Club : Loisir en plein air
Singularité : Wendigo
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui
J'ai faim (fini) Captur11


• Physique


Les origines amérindiennes d’Eznho ne sont pas réellement très marquants. Un visage bien blanc, des cheveux noirs et en bataille… Pas vraiment l’image qu’on se ferait d’un descendant des amérindiens. En vérité, Eznho peut paraitre assez ordinaire. Rien ne le fait sortir immédiatement de l’ordinaire si ce n’est un léger détail : des yeux rouges. Malgré la quantité invraisemblable de nourriture ingérée, Ezhno garde une taille fine et inchangeable. Notons également qu’Ezhno possède une taille honorable d’1m80.

Ses gouts vestimentaires privilégient la simplicité. En effet, la nuit, Ezhno avait l’habitude de relâcher sa véritable nature, laissant ses vêtements dans un sale état. De plus, n’aimant pas la chaleur, mais appréciant l’hivers, ses tenues étaient constituées d’un simple short, quand il faisait l’effort d’en porter un. Evidemment, il comprit assez rapidement qu’il allait devoir porter des vêtements plus civilisés. Autant dire que, déjà obligés de rester cloitrer dans son apparence humaine, les vêtements n’arrangeaient guère sa situation.

Cependant, cette apparence humaine n’est qu’une façade. Sa vraie nature ne se montre qu’au coucher du soleil. La nuit, il adopte une apparence quelque peu… effrayante. Son corps s’agrandit d’un bon 50 cm, lui permettant d’atteindre une hauteur de 2m30. En vérité, c’était essentiellement ses jambes et son cou qui prenait de la hauteur. Ses bras aussi s’agrandissent jusqu’à atteindre une longueur plus ou moins égales à ses jambes. Cela lui permet de se mouvoir sur ses quatre membres. Son corps s’amaigrit de manière anormalement inquiétante. Sous cette forme, il est aisé de compter chacune de ses vertèbres, chacune de ses côtes. Ses doigts et orteils se voient agrémenter de griffes acérées.  Mais, la chose qui pouvait choquer le plus était sa tête. En effet, celle-ci était devenu un crâne de cerf, sans peau, ni chaire. Dans ses orbites noires, seuls deux points rouges lumineux montraient que la bête était vivante. Des dents de prédateurs viennent également finir cette apparence monstrueuse. Cependant, règlement oblige, il possédait un uniforme aussi pour cette forme.


• Caractère


Ezhno a vécu une grande partie de sa vie hors de l’humanité. Cela a fortement influé sur son caractère.

Ezhno n’est pas vraiment un individu très bien adapté socialement. Ce n’est pas vraiment qu’il ne souhaite pas se faire d’amis, mais il n’a pas de réelles expériences dans ce domaine. En réalité, il montre une vraie envie de se lier à autrui, mais sa nature, son inexpérience et ses instincts ne l'aident guère dans cette voix. Il a attendu de côtoyer l'humanité durant toute sa vie, mais l'accueil mitigé le fait particulièrement souffrir.

Par moment, des personnes pourraient le considérer comme inculte, voir idiot. En effet, la technologie n’est pas vraiment son domaine de prédilection. A vrai dire, l’utilité même d’un téléphone lui semble incongru. Les films, le cinéma sont également des loisirs qui ne l’intéressent guère. Il n’a que peu d’intérêt à suivre des histoires d’êtres qui ne sont qu’imaginaire. Il préfère vivre sa vie qu’admirer des inventées. Par cette vision du monde, il a tendance à montrer un certain mépris envers ce média, le rejetant sans même y réfléchir.

Ezhno souffre également d'un mal du pays assez persistant. La seule personne avec qui il avait des contacts était sa mère, mais celle-ci, trop pauvre, n'avait pu l'accompagner.

Parlant de nourriture, la nature même d’Ezhno le dispense de manger, mais le pousse à manger. Cette faim sans fin le pousse à grignoter tout ce qui lui passe par la main, tant que cette chose était organique. Beaucoup de ses crayons se sont retrouvés entièrement consommer entre ses dents. La majorité de ses repas furent composées de mousse, d’écorces d’arbres, de champignons ou autre fougère. Certes, il lui était arrivé de manger l’un ou l’autre animal, mais jamais grand-chose, ceux-ci ayant fui très vite sa zone de chasse. Malgré son non-besoin de s’aliment, Ezhno avait toujours des papilles gustatives bien développées. Autant dire que lorsqu’il découvrit la nourriture variée et riche de l’humanité, un de ses passe-temps devient le gavage de repas. En réalité, il craint réellement sa faim. Il craint qu'un jour, il puisse perdre le contrôle et s'attaquer à un innocent. Paradoxalement, il n'apprécie guère non plus sa forme humaine, ayant l'impression de porter constamment un masque. Il vit dans un mal être permanent.

L’école fut également un enfer de compréhension. Rester assis, écouter sans broncher, respecter horaires et classes étaient des activités plus qu’éprouvant. Il avait déjà appris et étudier des livres, mais c'était dans la nature sauvage, avec des exemples pratiques. Au vu de son état d’esprit et son manque de scolarité classique, il semblerait logique que ses résultats scolaires soient une catastrophe. En vérité, Ezhno se montra particulièrement vif d’esprit. En effet, l'expérience de la vie sauvage et les livres que lui amenait sa mère lui permirent de développer assez bien ses connaissances, bien qu'il souffre effectivement encore de grosses lacunes. Il montra donc des bases plus que suffisante en physique (tant qu’on ignorait les domaines de l’électricité), l’astronomie, les mathématiques, la chimie et la biologie.  

Outre ses connaissances, il s’est révélé particulièrement inventif et rusé. Ezhno a également un bon sens de l’observation comportemental. Il repère assez facilement les dominant et les dominés dans un groupe. Son instinct de chasseur ne doit pas y être pour rien. Cependant, il prend assez mal les tentatives de dominance de la part d'autrui. Il a par exemple compris que les professeurs lui sont supérieurs hiérarchiquement par leurs connaissances et fonctions. Mais il refuse tout bonnement qu’un pair essaie de le diriger. Il ne souhaite pas non plus devenir chef, il veut juste des relations d'égal à égal avec ses paires.

Alors que l’été signifie le retour des beaux jours pour beaucoup, Ezhno y voit l’enfer sur Terre. En effet, il ne supporte absolument pas la chaleur. Certes, il ne devient pas un gros tas inerte et incapable de se bouger, mais il essaiera milles manières pour se protéger de la chaleur. Au contraire, l’hivers, il se sent réellement dans son élément. Il pourrait aisément sortir en short pour se rouler dans la neige. Sa préférence de météo se justifie aussi par la durée des jours et des nuits. L’hiver, les jours sont plus courts et plus propice à sa nature profonde.

Il est aussi bon de noter qu'Ezhno ne cherche guère le luxe et se contente généralement de petites choses. Un petit présent peut vite représenter beaucoup pour lui.


• Histoire et Singularité

Histoire

Préambule

Chaque famille est différente. Certaines sont soudées, d’autres désunies. Elles peuvent connaitre le drame ou le bonheur. Certaines semblent bénies, d’autres maudites. Maudit, malédiction… Oui, c’est peut-être ainsi que certains définiraient la famille Adahy. Pour comprendre l’origine de cette lignée au sang maudit, il faut revenir plusieurs centaines d’années en arrière, à une époque où le nouveau continent était encore inconnu de l’ancien.

En cette époque, un homme, un amérindien, se retrouva perdu dans la forêt au milieu d’une tempête. Pourquoi était-t-il là ? Personne ne le savait réellement. Certains diront qu’il était parti chercher du gibier ou son chien. Mais d’autres, plus cruels, affirmaient qu’il voulait obtenir ce qu’il allait souiller son sang. Quoiqu’il en soit, l’homme était seul et affamé. La mort le suivait. Mais finalement, c’est lui qui tomba sur la mort ou, plutôt, un mort. Un cadavre humain, encore chaud. De la viande… Si proche, si accessible… Le seul moyen de survivre. Mais pourtant, il connaissait la sanction de cet acte, surtout en ces terres. Mais avec le désespoir, le froid, la faim, la fatigue, il succomba et dévora le corps. Cet acte abominable lui fit disparaitre sa sensation de froid et de fatigue, mais étrangement, plus il mangeait, plus sa faim s’agrandissait. La faim viendrait-elle en mangeant ? Pour cet homme, ce fut le cas. La malédiction de la forêt, du Wendigo, s’abattit sur lui. L’homme regretta, mais ce fut trop tard. L’esprit de la faim et de l’hivers rentrèrent dans son corps et son âme.

Cependant, malgré les légendes, il n’était pas devenu une bête vile. Certes, il était constamment affamé, mais il ne voulait pas spécialement manger de cadavres. Mais il connaissait la sentence réservée à un wendigo dans son village : l’immolation. L’homme fuit alors et cet homme, contre toute attente, se créa une famille et une descendance. Mais sa descendance était souillée du sang impur du wendigo. Ce fut ainsi que, toutes les 7 génération, ce n’était pas un humain qui naissait, mais un wendigo.

La naissance

21 décembre. La nuit la plus longue. Un blizzard anormal empêchait tout déplacement. C’était ainsi qu’une femme enceinte resta bloquer au milieu du blizzard, dans un vieux chalet. Celle-ci allait accoucher. Mais dans cette épreuve, elle n’était pas seule. Son arrière-grand-mère et sa mère étaient là. La famille, source de soutien, était ici plus qu’une plaie. Déjà, il faut savoir que si elle se retrouve au milieu de nulle part en plein milieu de la nuit, c’était pour sa mamy. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle souhaitait qu’ils se réunissent absolument à cette date, mais la jeune femme accepta sa demande.

Aussi, sa mère n’était pas spécialement un plus grand réconfort. On va dire que cet enfant n’est pas réellement le fruit d’un grand amour, mais plutôt un accident à l’arrière d’une boutique. Le père qui avait évidemment refusé de prendre une quelconque responsabilité. Et cela, sa mère le lui rappelait bien.

En cet instant, elle se maudissait d’avoir accepté toutes ses contraintes. Accouchées au milieu de nulle part, en plein blizzard, avec une mère qui vous fait la morale. Il y avait de quoi devenir fou. Mais ça, c’était la partie simple car elle ignorait encore à quoi elle allait devoir donner naissance. L’accouchement se déroula assez normalement à un menu détail. Le bébé était resté entièrement dans le placenta. La mère, qui avait pris le rôle de sage-femme, était perplexe et choquée. Certes, elle n’était pas infirmière, mais elle avait déjà accouché et sa fille n’était pas enveloppé dans ça… Ce fut l’aieul qui dut ouvrir la poche pour y faire apparaitre le bébé. Un cri envahit la pièce. Pas celui de la mère qui hurlait d’effroi. La jeune femme devenue mère ne comprit pas les dires de sa génitrice. Une horreur, un monstre ? D’un coup, un autre cri retentit bien plus sinistre. Un cri a en faire redresser les cheveux. Mais le pire, c’était que le cri venait de son bébé.

Elevant la voix, la plus jeune voulut voir son enfant. Elle craignait le pire, mais c’était son enfant et elle avait le droit de savoir ce qu’il était, mais rien n’aurait pu la préparer à cette vision. Un enfant avec que la peau sur les os, un crâne animal et des yeux rouges la scrutant. Le choc fut trop grand et les ténèbres de l’inconscience l’envahir.

La mort

Ezhno, en boule, au milieu de carcasses de meubles à moitié dévorées, tremblotait. Il avait fait une bêtise, une grosse bêtise. C’était grande mamy. Grande mamy, parce que la vraie mamy ne pouvait pas venir le voir. Elle était très occupée, lui avait-on dit. Malgré ses 6 ans, Ezhno se demandait si ce n’était parce qu’elle ne voulait pas le voir. On lui avait bien dit que non, mais le doute persistait en lui. Quoiqu’il en soit, grande mamy était gentille avec lui. Elle lui avait enseigné à lire et à écrire.

Sa mère, elle, était beaucoup moins présente. Elle travaillait comme serveuse dans un restaurant un peu plus loin du chalet, car à présent, elle vivait là. Malgré l’horreur de sa progéniture, elle n’avait pu se résoudre à l’abandonner ou pire, l’exécuter. Elle vivait donc avec son fils et son arrière-grand-mère (qui lui avait d’ailleurs expliquer l’origine de leur lignée et que son propre arrière-grand-père était lui aussi un Wendigo). Malheureusement, elle devait ramener l’argent par elle-même tout en restant prêt de son fils qui devait rester dans leur maison.

Ainsi, Ezhno apprenait auprès de sa grand-mère, ne voyant sa mère que le soir. Avec l’innocence de ses 6 ans, Ezhno ne comprenait pas pourquoi il devait rester avec sa grande mamy et pourquoi il ne pouvait aller avec elle dans la ville avec sa mère. Sa mère qui, elle aussi, ne comprenait pas pourquoi son fils ne pouvait aller dans une garderie. Certes, il avait toujours faim, mais tant qu’il faisait jour, il n’était pas fort différent d’un autre enfant. Mais ce soir-là, leurs interrogations allaient rapidement trouver réponse.
La première chose que remarqua sa mère fut les sanglots de son fils. Enfin, elle comprit que les soufflements rauques qui envahissaient le chalet étaient les sanglots de son fils. Premier réflexe, elle alla voir son fils et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle le découvrit au milieu des décombres. Au début, une colère montait en elle. Il avait réellement mangé les meubles. Il fut un temps où il lui arrivé de grignoter les portes ou les coins de chaise, mais il avait appris à se contrôler. Ensuite, vint le questionnement. Même bébé, il n’avait jamais mangé un meuble. Peut-être parce qu’il avait faim. Bien vite arriva l’inquiétude : pourquoi grand-mère ne l’avait pas empêché ? et où était-elle ? Ensuite, elle attendit une phrase de son fils : « Je voulais pas lui faire ça. » Et l’angoisse apparut. Abandonnant son fils, elle courut dans la maison et elle chercha son ancêtre jusqu’à la trouver. Enfin, trouver son cadavre à moitié dévorer… Son visage pâlit, vomit ensuite et comprit enfin pourquoi il ne devait pas être en contact avec les humains. Ce qui pouvait se passer s’il succombait à sa faim.

Cependant, la vérité sur ses évènements était moins tragique que ce qu’elle voulait bien montrer. Après examen du corps, il fut révélé qu’elle avait été consommée après sa mort. Officiellement, on conclut qu’un loup ou un ours était rentré et avait trouvé le cadavre et l’avait mangé. En vérité, les morsures n’appartenaient manifestement à aucune de ses deux espèces, mais faute de mieux, ils se contentèrent de cela.

En réalité, elle avait eu une attaque et Ezhno crut qu’elle s’était seulement endormie dans le fauteuil. Cependant, elle lui donnait régulièrement de la nourriture et, sans cet apport, il se tourna vers les seules autres choses comestibles : les meubles. Mais l’odeur du corps de la grand-mère commençait à profondément exciter l’esprit de prédateur d’Ezhno qui ne put s’empêcher de la consommer. Cet évènement allait marquer un tournant décisif dans leur vie. A partir de ce moment, Ezhno dut commencer à sortir de la maison pour chercher sa nourriture, sa mère devant continuer à travailler. Il commença aussi à apprendre à gérer sa faim. Sa mère, elle, comprit qu’il lui serait impossible de l’envoyer dans une quelconque école. De toute façon, il n’existait techniquement pas.

Le départ

Les années s’écoulèrent. Ezhno et sa mère, bien que dans une situation compliquée, finirent par devenir réellement proches. Pour faire plaisir à sa mère, le fils accepta d’étudier les livres qu’elles lui apportaient. Mais, sachant leurs difficultés financières, il lui demande de cesser de lui apporter de la nourriture. Il en trouvait facilement dans la forêt. Cette idée que son fils mangeait dans la forêt tel un animal la dérangeait. Mais elle le savait. Il avait une part animale en lui. Elle ne voulut guère savoir quel genre de repas il ingérait.

Alors qu’il grandissait, sa mère chercha également des contacts avec les créatures du monde caché : les autres monstres. Au bout de nombreuses recherches, elle en put en découvrir quelques-uns. Elle voulait savoir si il existait un endroit où il pourrait se développer et s’épanouir en toute liberté, mais ses envies restèrent sans réponse. Jusqu’à ce qu’un jour, l’un de ces êtres la prévint qu’une école accueillait les étudiants monstres. Une chance inouïe. Mais pour cela, il fallait aller du Canada jusqu’au Japon, autrement dit, une fortune et ce, sans parler du risque que le voyage puisse se prolonger dans la soirée et donc relâcher un Wendigo en plein milieu d’un avion. Cependant, son contact lui signala qu’il existait des monstres qui voyaient jusqu’au Japon en toute discrétion, mais il fallait toujours de l’argent.

La mère arrêta donc de donner argent à son fils, lui expliquant qu’elle avait trouvé un endroit pour qu’ils puissent vivre avec d’autres êtres comme lui pour qu’enfin, il puisse être libre. Elle ne lui dit guère qu’elle ne serait pas de l’aventure et même s’il espérait le contraire, Ezhno avait la certitude qu’elle ne pourrait l’envoyer que lui.

Deux années plus tard, il eut enfin l’argent pour partir. Mais il dut partir seul, comme prévu, mais une chose inattendue se passa. Une chose qui créa un départ que plus douloureux. Sa mère lui demanda de la serrer une dernière fois dans ses bras. Certes, rien de bien étonnant, quelle mère ne demanderait pas ça à son fils, surtout quand elle ne le verra plus pendant de longues années. Elle aussi en faisait parfois à son fils. Mais elle le faisait quand il était humain. Mais là, pour la première fois de sa vie, elle attendit qu’il prenne sa véritable apparence. Peut-être le plus beau cadeau que pouvait lui faire sa mère en cet instant. Et c’était donc avec le cœur lourd, qu’Eznho partit pour sa nouvelle vie.

Singularité

Ezhno est un Wendigo, l’esprit de la famine et de l’hiver. Comme dit à de nombreuses reprises, Ezhno a constamment faim. Même en se nourrissant abondamment, il n’arrive pas à faire disparaitre cette sensation. Son poids ne change d’ailleurs pas et, bien qu’il ne mange que de l’organique, il pourrait également d’autres substances sans grands risques à l’exception de l’argent qui pourrait lui causer des empoisonnements. Notons, qu’il est immunisé aux maladies normales et qu’il ne peut en réalité pas mourir de manière conventionnelle.

Le jour, il prend une apparence humaine. Sous cette apparence, il n’a pas plus de force dans son corps. Seule sa mâchoire conserve une force assez spectaculaire, arrivant à mâcher et arracher du bois juste avec sa bouche. Ses yeux rouges sont également une particularité de sa singularité. Bien qu’il ne puisse pas directement le sentir, les odeurs de cadavres le poussent à vouloir les consommer. Actuellement, il est capable de freiner sa faim pendant une heure. Sinon, il commencera à se manger les doigts, les lèvres, sa langue, ou tout ce qui passe à porter de bouche. Autre caractéristique, c’est sa température corporelle anormalement basse. Son sang est particulièrement froid, autour des 0 degrès. Cela lui donne une capacité de ne pas ressentir les effets du froid, mais est plus sensible à la chaleur.  

La nuit, il se transforme automatiquement sous sa vraie forme : le Wendigo. Sous celle-ci, sa force, sa vitesse, sa résistance augmentent considérablement. Ses griffes sont faites pour déchirer et ses crocs pour briser sans effort les os. Il devient le symbole même du prédateur ultime. Sa vision, nocturne et thermique, ainsi que son odorat qui perçoit chaque différence d’odeur, lui permettraient de suivre facilement une personne. Ses capacités de régénération sont d’ailleurs bien développées, guérissant sans problème de blessures (bien qu’il soit incapable de régénérer des membres perdues). Notons que les blessures infligées à son corps humain sont automatiquement guéries une fois transformer en Wendigo.

Cependant, comme déjà dit, le Wendigo est sensible à l’argent. Bien qu’un coup de lame d’argent ne le tuera pas, il peut sévèrement l’affaiblir. Il craint également le feu qui serait capable de faire fondre son cœur de glace et donc le tuer. Bien sûr, si on le décapite ou qu’on lui arrache le cœur, il mourra.  

Il est d'ailleurs bon de noter qu'avec de l'entrainement, il lui serait possible de passer, totalement ou partiellement, d'une forme à l'autre.



• Derrière l'écran

Pseudo : Variable, pas de fixe
Avatar : Teru Mikami (Death Note)
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? :  internet
Un petit mot ? : Rien à signaler à part qu'il a l'air intéressant (bon, d'un autre côté, ce serait bizarre de s'inscrire si on est pas intéressé par un forum ><)


©️ Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Sam 15 Juin - 6:04
Bienvenue encore une fois ! ^^ J'espère que tu vas te plaire ici :)
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 22:23
Merci bien ^^

Fiche terminée aussi !

Merci d'avance pour la lecture :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 15 Juin - 23:34
Yo yo yo ! Je te souhaite la bienvenue de façon plus officielle ! Je ferais une première lecture de ta fiche dès demain. Néanmoins, pense à mettre les balises "hide" devant le code du règlement (code que je valide par la même occasion)

A très vite !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 23:50
D'accord, merci bien ^^

Et balises ajoutées :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 16 Juin - 21:40
Alors alors alors ! (remarquez comme je commence souvent mes post par un triple mot 8D)

J'ai lu ta fiche dans l'après midi mais j'ai pas pensé à venir poster un message ! *s'est faite mangée par son cahier de philo* Donc, j'ai bien tout lu et rien ne semble poser de problème. Enfin, sauf juste une petite chose qui me perturbe, la façon dont sa mère à trouvé et obtenue des informations sur l'académie. Il me semble, c'est à vérifier, mais toutes les informations sont très surveillées par l'académie justement. Sauf que là, c'est du bouche à oreille donc un peu différent. Comme nous n'avons pas eu de cas semblables avant toi, c'est un peu difficile pour moi de dire si c'est faisable ou non, sur ce point, je pense te laisser voir avec Kenta. Enfin, je VAIS te laisser voir avec lui pour plus de facilité.

Ensuite, j'ai une petite remarque, quand tu dis "Il est d'ailleurs bon de noter qu'avec de l'entrainement, il est possible à Ezhno", j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je ne sais pas si c'est moi ou bel et bien un oublie de ta part ^^ je pense que c'est utile de notifier tout ça :D

Enfin, une dernière remarque qui peut avoir plus d'incidence en jeu et avec les autres personnages, mais c'est plus à titre informatif qu'autre chose : si ton personnage doit perdre le contrôle, il ne doit pas attaquer les autres et tout ce qui va avec. Je te dis ça mais je pense que tu le sais déjà :D

Mis à part la fin de ton histoire qui semble manquer, et le bouche à oreille qui pourrait éventuellement être dérangeant, je n'ai rien d'autre à te dire et te laisse patienter jusqu'au passage de Kenta ! A très vite sur la cb ou le flood !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 22:13
Ha, pas de soucis. A vrai dire, pour le bouche à oreille, j'avais cru comprendre que les Monstres avaient été attirés instinctivement vers l'Académie et qu'ils étaient au courant d'une façon ou d'une autre. Mais je vais attendre l'avis de Kenta.

Pour la partie manquante, c'est normal, j'ai oublié de copier la fin de la phrase :sneaky:. Je devais dire qu'il lui était possible de passer d'une forme à l'autre (partiellement ou totalement).

Pour attaquer les autres, c'est plus une peur du au traumatisme de la grand-mère. En vrai, si il perd le contrôle de sa faim, il mangerait seulement tous les chaises de la classe au pire XD.

Pour la fin de l'histoire, c'est par rapport à l'histoire (donc après son départ vers le Japon) ou c'est par rapport à ma phrase inachevée?

Sinon, merci d'avoir lu la fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 18 Juin - 13:21
Yay, c'est vrai, c'est justement vis-à-vis de ça qu'il vaut mieux attendre son avis ^^ 

Pour la partie manquante (je réponds également à la dernière partie) c'était juste à cause de la fin de ta phrase qu'il manquait, merci pour la précision :D

J'avoue que... J'ai ris en imaginant Ezhno grignoter une table et des chaise pour son 4h XD

C'est normal va ^^
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 21 Juin - 16:15
Bonjour et bienvenue Ezhno ! Désolé de ce gros retard, je m'occupe de ta fiche dès ce week-end ! À bientôt, hohoho !
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 25 Juin - 14:24
Hohoho, après lecture de ta fiche je t'annonce que tout est en ordre Ezhno! Je rebondis sur ce qu'avait dit Lauren pour te rassurer : si ce sont des Monstres (qui connaissent et/ou fréquentent l'école) qui ont parlé à la mère de ton personnage de l'Académie, alors cela ne pose pas de problème. Cela aurait été un souci si elle en avait entendu parler d'elle-même, ce qui n'est pas ton cas. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé! Je te validerai ceci dit en bonne et due forme ce soir, car là je ne suis pas à mon bureau et je n'ai pas mon matériel, hohoho (votre directeur adoré est en séminaire, comme qui dirait, hohoho!)! 
Sur ce, à plus tard, et encore bienvenue!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 10:32
D'accord, merci bien

J'attends la validation officielle alors ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 1 Juil - 11:58
Hohoho, désolé du gros retard, et bienvenue définitivement à toi Ezhno! Un Wendigo, ça c'est original! Un personnage tourmenté et pourtant curieux de découvrir le monde et les êtres qui le peuplent, je suis sûr qu'il trouvera sa place et fera de très belles rencontres au sein de notre chère Académie, hohoho! Espérons toutefois qu'il n'aie pas trop les crocs, hohohohoho!

Conseil des élèves : C'est vous qui serez dévoré le premier, cela ne fait aucun doute. Mais rassurez-vous, il y a de fortes chances pour qu'il vous vomisse juste après, après tout, quelqu'un qui n'a aucun goût en humour ne doit pas avoir de goût ailleurs non plus...

Que de méchanceté! Si cela continue, quand je ne serai plus là les membres de notre cher conseil vont se dévorer entre eux, et Ezhno ne sera plus notre seul Wendigo, hohoho!
Bien! En tous les cas, maintenant que tu es un élève de l'Académie, tu peux chercher des camarades de rp, créer ton carnet de bord, ainsi qu'ouvrir une page Nats'up. Pense également à faire ta demande de chambre pour le pensionnat! Tu pars également d'un bon pied avec ci-dessous ton premier badge! Sur ce, je te souhaite de trouver tout ce qu'il y a de meilleur à l'Académie, de découvrir encore plus de merveilles de ce monde et de t'y faire plein d'amis, hohoho!


J'ai faim (fini) Badge_65




M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: