Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de la petite sirène [terminé]
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 14 Aoû - 11:07



Erling Hrolfsen

La vie, c'est comme la mer. elle peut être calme ou agitée












• Identité

Nom : Erling Hrolfsen
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Danois
Classe/poste : Seconde
Section : Diurne
Année d'arrivée : I-2
Club : Natation
Singularité : C'est une sirène. Qui se transforme a la moindre goutte d'eau touchant sa peau. Assez problématique en cas de pluie. A défaut d'envoûter, sa voix lui permet aussi de calmer les tensions rien qu'en l'écoutant.
Groupe : Monstres
Pensionnaire : Oui
Le retour de la petite sirène [terminé] 6k9b


• Physique


Erling est un jeune homme d'apparence normale pour son âge. Sans être très musclé, ce n’est pas non plus une crevette dénuée de force physique. Seule chose pouvant retirer l’attention, des cheveux gris, s’éclaircissant selon la luminosité ambiante, mais se mariant pourtant parfaitement bien avec ses yeux bleus. Venant des pays du nord, sa peau est naturellement plus pâle que la plupart des japonais qu’il côtoie au quotidien. D’ailleurs la seule once de sa peau délicate, n’est visible que sur son visage et ses avant-bras.

Sa tenue vestimentaire est assez atypique vu qu’il cache le plus de partie possible de son corps. Non pas qu’il est frileux mais... bref passons !
Dans sa tenue lambda, vous pourrez le retrouver le plus souvent dans un pantalon brun foncé, agrémenté de botte noire. En haut, une chemise blanche pourvu d’une veste courte noire cachant jusqu’à ses coudes.
Et au niveau des accessoires, il porte des gants noirs aussi, une petite pochette brune autour de la taille (que cache-t-il là dedans ?) mais aussi une écharpe autour de son cou. Bien Couvert vous ne trouvez pas ? Et pourtant, il arrive que cela ne suffise pas.

Cette goutte d’eau. Celle qui vient faire tout basculer. De ce minuscule éclat, se révèle l’apparence qu’Erling à pu acquérir suite à l’incident. En vrai, il n’y a pas de très grand changement, mis à part que ses jambes se retrouvent remplacées par une vrai queue de poisson. Cette dernière tire vers le gris et est plus semblable à celle d’un requin. Il possède aussi un petit aileron dorsal.


• Caractère


On pourrait le décrire comme un bon gars. Toujours calme, poli et souriant, non vraiment, on n'a pas grand chose a lui reprocher. Ce n'est vraiment pas le type a chercher les ennuis a tout bout de champ, loin de là. Si vous avez un soucis, il vous écoutera sans problème et pourra peut-être vous aider a le résoudre. A défaut, il pourra vous apaiser un temps avec sa voix posée et mélodieuse. C'est un peu comme un grand frère vers qui on peux se tourner. Il apprécie le calme et fuit l'agitation dès que cela est possible. Il lui arrive parfois de passer une journée complète sans rien dire, juste parce qu'il n'en voit pas l'utilité ou qu'il veux simplement être dans sa petite bulle. Bien sûr, toute personne se présentant a lui ne sera pas remballée. Du moins, pas dans l'immédiat. Il est doux et n'osera jamais un mot ou une pensée méchante. Il est galant en toute circonstance, et pourtant, il se verrait plus en relation longue avec un homme.

Ne croyez pas qu'il est naïf et inconscient, ce serait mal le connaître. On ne l'utilise pas comme on veux et il est capable de s'en rendre compte bien vite. Mais malgré ça, il n'est aucunement rancunier. On a tous des jours avec et des jours sans, lui le premier. Il n'en tiens donc pas vraiment rigueur. sauf si vraiment vous le cherchez et qu'il a des raisons de vous en vouloir. Mais la vengeance ne fait pas parti de ses moyens de défenses. Il lui arrive de s'énerver, mais aussi de retrouver son calme facilement.
Il rêverait d'apprendre a jouer d'un instrument, mais il a peur de s'y mettre, ayant déjà dans l’effroi qu'un jour sa voix ne devienne source de problème. Il est capable de chanter merveilleusement bien, certainement dû a sa singularité, mais essaie de ne jamais pousser la chansonnette. sait-on jamais.
Aussi, il évite tout ce qui peux ressembler a de l'eau, prétextant parfois avoir de l'hydrophobie envers les personnes qui ne connaissent pas sa singularité. Mais ça ne l'empêche d'aller de temps en temps piquer une tête dans la piscine ou dans l'onsen quand il n'y a personne. Mine de rien, il prend de la place en sirène un peu.

• Histoire et Singularité

Il y a 17 ans, quelque part dans un village au Danemark, naquit Erling, mettant en joie toute sa famille. A cette époque, il avait des cheveux blonds. En vrai, il n'y a pas grand chose a dire sur les premières années de sa vie. Le couplet habituel sans doute. Il grandit dans une famille aimante. Plus ou moins. La seule chose a dire, serait que ses parents étaient des employés très bien gradés dans une multinationale. Autant dire que le petit ne manqua de rien et obtint dès le plus jeune âge une éducation de grande qualité. Le but était presque d'en faire un noble pour qu'un jour, il soit au niveau de ses parents. Bien placé dans une société et gagner beaucoup d'argent. A l'aube de ses 7 ans, sa mère fut mutée au japon et bien évidemment, toute la petite famille suivit le mouvement. Il s'installèrent quelques part non loin de Shisaido. Et peu après leur arrivés, la famille s'agrandit et Erling reçut un petit frère. Contrairement a ce que l'on peux imaginer sur les fratrie, il ne se sentit pas délaissé une seule seconde. Il passait d'ailleurs beaucoup de temps avec son frère, essayant de lui apprendre tout ce qu'il savait. En parallèle, il apprenait également le japonais pour pouvoir intégrer une école du continent assez rapidement. Il fréquenta des petits écoles au début qui devait plus l'aider a mieux comprendre la langue et les coutumes de son nouveau pays. Rien a voir avec le Danemark, je vous le dit.

Ce fut a l'âge de 13 ans qu'Erling poussa les portes de Natsuyasumi, donc environ 2 ans avant l'incident. Ses deux premières années de collèges se passèrent très bien. Puis, on entendit parler de la fermeture de l''académie. En parallèle, ses parents décidèrent de déménager vers les villes plus grandes afin d'aussi, se rapprocher des meilleures écoles. Erling lui, aimait bien cette école. Et sa maison actuelle aussi. c'est alors, que tout bascula.
L'incident. Venu de nul part et qui s'abattit sur l'académie subitement. Erling n'y prêta pas plus d'attention que cela. Tout ce qui le préoccupait, c'était que son école allait rouvrir pour une nouvelle rentrée ! Il du user de manigance et d'ingéniosité pour rester a Shisaido. Finalement, ses parents cédèrent et déménagèrent en le laissant au pensionnat.
A sa rentrée en Quatrièmes après l'incident, il fut placé dans le groupe des Espoirs, en rapport avec la situation de ses parents. Mais sans compter sur l'effet a retardement qui allait lui tomber dessus comme une brique. Sa singularité se manifesta le plus banalement du monde. Il était allé a l'Onsen pour se rafraichir après une journée de cours et ce soir-là, il découvrit avec stupeur qu'en se plongeant dans l'eau, il s'était retrouvé avec une queue de poisson a la place des jambes. Au début bien sûr, il paniqua, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Mais il n'avait pas le choix que de s'habituer. Ses cheveux avaient également pris une teinte argentée.Cette soirée fut assez tragique pour le jour suivant. Il fut déplacé dans le groupe des monstres. Et il le vécu très mal au départ. Il était passé d'une extrême a l'autre en seulement une nuit. C'était difficile a digérer. Mais, en testant ses nouvelles capacités, il commença a s'habituer. Il avait déjà au moins gagné +10 en charisme, sa voix était devenue douce et mélodieuse, capable d'apaiser les esprits les plus tendus ou en proie a l’énervement. C'était un véritable calmant sur patte. Beaucoup en profitèrent au début d'ailleurs. Et le pouvoir le plus cool du monde... Il respirait sous l'eau ! La grande classe, non ? Il tenta aussi de chanter pour envoûter les gens, mais... Ça ne fonctionnait pas. Il devait surement s'entraîner. Ce qu'il ne fit pas au final, ayant un peu trop peur de ce que ça déclencherais. La seule chose quelque peu dérangeante, c'était que la moindre goutte d'eau touchant sa peau le transformait automatiquement en sirène. Et cela pour une période d'environ 15-20 minutes, le temps a ses écailles de sécher. Si seulement il apprenait a maitriser sa transformation... La pluie devint un calvaire sans nom. Pour cacher son appartenance aux monstres, il commença a raconter qu'il était hydrophobe, ce qui n’était pas complétement faux. Mais il arrivait quelque fois, où il sentait comme l'envie irrésistible de sauter dans la moindre flaque d'eau a sa portée. La sirène en lui voulait se manifester. Il se prenait donc un moment où il pouvait être seul pour plonger dans la piscine. Il avait plus d'espace. Il finit pourtant par rejoindre le club de natation, mais c'était surtout un prétexte pour pouvoir accéder au bassin quand il le voulait.
Le temps passe et sa scolarité se poursuivit. Il avait régulièrement des nouvelles de ses parents, mais n'a jamais parlé de ce qu'il se passait a l'académie. Devrait-il leur avouer un jour ? Ou bien finirait-il par redevenir "normal" ?


• Derrière l'écran

Pseudo : FéliGirius
Avatar :  Kingdom Hearts - Ephemer
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : *Montre la boîte aux lettres* J'habite ici. On a pas encore réussi a me faire dégager (gardez-moi siouplé)
Un petit mot ? : Keur


Le retour de la petite sirène [terminé] 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Sam 17 Aoû - 18:17
Hohoho, re-re-rebienvenue à toi Erling! Encore une fois, tu nous gratifies d'un jeune homme haut en couleurs et très attachant! Du moins au premier abord, hohoho! Tout dans ton formulaire est en règles, tu peux donc emmener ton nouveau protégé entamer ses aventures à l'Académie! Même si le changement de groupe a été difficile pour lui, je suis sûr que chez les monstres il se sentira comme un poisson dans l'eau, hohohohoho!

Conseil des élèves : Nous disions donc que ça tombait bien qu'on ait une nouvelle piscine plus à l'écart et pas encore visitée parce que nous allons pouvoir vous y noyer sans qu'on nous attrape.

Si vous continuez ces menaces irrespectueuses je vais appeler Isanora, non mais dîtes donc!

Conseil des élèves : ... Vice-président. Notez en rouge sur le tableau : PLUS JAMAIS DE MENACES!!

Bien, à la bonne heure! Bon, je ne t'ennuie pas plus avec les formalités, après tout tu les connais par cœur maintenant, hohoho! N'oublie cependant pas de faire ta demande de chambre pour le pensionnat. Je t'offre tout de même ce badge de ton groupe, et te souhaite de continuer sur ta lancée et de vivre à ta façon et à ton rythme comme tu me sembles l'avoir toujours fait, et bien sûr de trouver le bonheur en surmontant les difficultés imposées par l'Incident, hohoho!


Le retour de la petite sirène [terminé] Badge_70


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: