Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étranger ici ou ailleurs, quel différence? (Fiche de Venturo)Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Nov - 21:36

Étranger ici ou ailleurs, quel différence? (Fiche de Venturo)Terminée Image010



Venturo 


"Utilise tout les moyens pour survivre, parce que eux ils n'hésiteront pas"
















• Identité

Nom : Venturo. Véritable nom inconnu.
Âge : 29 ans
Origine/nationalité : Inconnu. 
Classe/poste : Médecin scolaire
Section : Diurne
Année d'arrivée : I + 3
Club : Aucun pour l'instant
Singularité : Ingénieur et inventeur de génie
Groupe : Espoir
Pensionnaire : Oui
Étranger ici ou ailleurs, quel différence? (Fiche de Venturo)Terminée LIEN DE VOTRE IMAGE FORMAT 247 SUR 180


• Physique


Venturo est le genre à faire retourner les têtes, mais pas dans le sens le plus flatteur. Son apparence se résume en un mot: Bizarre. Maigre et de petite taille (1m50), les gens qui le regarde rapidement pourraient le prendre pour un enfant. Sa tête est recouverte d'un dome de verre qu'il porte presque en permanence. Le dit dôme est connecté à un pareil sur son torse qui émet un perpétuel mouvement de piston. Possédant des goûts vestimentaires plus que discutable, il est vêtu d'une veste verte, d'un large pantalon noir formé d'une manière laissant croire qu'il est revêtu par dessus une sorte de crinoline. L'ensemble est complété par des bottes vertes au bout pointu, rappelant un peu un lutin de Noël. Ses cheveux nettement coiffé en bol sont de couleur violette. Ses yeux sont cachés derrière d'épaisses lunettes rouges aux verres noires opaques. Sa posture est très rigide quand il marche, se promenant souvent les mains derrière le dos. Sinon, on remarque qu'il tient difficilement en place, se balançant et se berçant presque constamment quand il est assis. Son apparence et ses gestes trahissent un caractère instable. Son visage a généralement des traits crispés et une fossette se creuse à sa joue gauche quand il sourit ou se met en colère.


• Caractère


On ne sait que très peu de choses sur Venturo, son nom lui-même étant un mystère. Et il est d'autant plus difficile d'en apprendre sur lui vu son caractère le rendant difficilement approchable. Possédant une méfiance à la limite de la paranoia, il n'accorde pas facilement sa confiance. Il préfère la compagnie de ses machines à celle des êtres humains et semble avoir un pervers mépris envers tout êtres vivants. Quiconque endommage ses machines fera face à sa colère et à son obsession de vengeance. Il a tendance à avoir des épisodes psychotiques assez violents se finissant plus souvent qu'autrement par des pertes de conscience. Malgré son génie et sa fierté, il n'en demeure pas moins qu'il a une santé fragile et déteste cela. Il se borne à s'occuper de lui-même et à rejeter l'aide d'autrui, résultant à encore plus d'auto-destruction. 


• Histoire et Singularité


----------Origine--------------

"Qu'est-ce que? Un bateau de sauvetage?"
"Faites voir... Mais, il y a un enfant là-dedans! Récupérez le!" 
Très jeune il s'était conditionné à se réfugier dans les fragments instable de son esprit et choississait d'oublier et mettre sous clé ses pires souvenirs. C'est délirant et affamé que le pauvre garçon fut repêché par l'amiral Valentina.
''-----''
Il ne comprenait pas sa langue. L'éclairage de l'infirmerie lui brûlait les yeux, il voulait s'enfuir, mais les médecins insistaient pour le soumettre à d'autres tests. Des aiguilles. Un termomètre. Des contacts étrangers. Assez... Assez...
Voyant l'état de panique du jeune garçon, l'amirale fit cesser cela. Les médecins le laissèrent tranquille. Elle lui parlait d'une voix douce, et ne le touchait pas, gardant une distance respectueuse. Par ailleurs, c'était la première fois qu'on lui montrait une forme de respect. Il décida de tolérer sa présence. Il ne parlait pas, n'ayant jamais prononcé un mot. C'est des années plus tard qu'il comprit que les médecins attribuaient son silence à un sévère traumatisme ou un retard intellectuel. ...Les imbéciles... Pour une raison qu'il ignorait, lady Valentina semblait s'attacher à lui, le traitant comme son propre fils et veillant à le vêtir, le soigner, lui donner de la nourriture, lui apprendre sa langue, lui donner un toit.
"J'ai un fils, il doit avoir un an de moins que toi. J'espère que vous vous entendrez bien"
Elle avait en effet un fils, le garçon le plus pompeux qu'il n'ait jamais vu. Immédiatement le garçon le prit en grippe, et pourquoi en serait-il autrement? Il était un étranger dans SA maison. 
Malgré toute l'affection que Lady Valentina avait pour lui, il avait parfaitement conscience qu'il n'avait pas sa place, que ce soit dans l'attitude méprisante de son ''frère adoptif'' ou dans les ragots de la cours. 
''Tu dois faire ta propre place. Personne n'en fera une pour toi, mais tu as le droit d'exister. Prouve ce dont tu es capable!"
Elle avait veillé à son éducation et à développer son potentiel. Il s'avéra rapidement qu'il avait une intelligence exceptionnelle. Aussitôt qu'il put communiquer dans la langue de la lady Valentina, malgré un accent maladroit, il put le prouver. 
----------La fin de l'innocence----------
Valentina était mourrante. 
C'était la simple, et cruelle réalité. Elle était frappée d'une maladie que même les meilleurs médecins ne parvenaient pas à guérir. Il la voyait, impuissant, se détériorer à chaque jours. Elle était délirante, n'étant capable que de maugréer des excuses. Encore et encore... Il ne savait pas si elle s'adressait à lui, à son fils, ou quelqu'un d'autre qu'elle ne pouvait voir. 
Il respectait et aimait Valentina. 
C'était une femme fière et courageuse. 
Il n'y avait qu'une seule et unique chose qu'il pouvait faire pour elle. 
...
C'était la seule et dernière fois qu'il pleura et il ne serait plus jamais le même.
---------Venturo------------
Devenu éminent chef du département de recherche et développement, il mit toute son énergie à inventer de nouvelles armes, de nouvelles technologies pour mériter sa place. Il ne pouvait que serrer les dents et se dire que c'était le lot d'être un étranger au passé douteux. 
C'était une autre journée de travail pour lui qui commençait... ou finissait-elle? Il venait de passer une autre nuit blanche, mais il continuait sans relâche ses calculations. Il avait presque fini...
Il leva la tête brusquement lorsqu'il entendit un bruit venant du laboratoire. Personne à part lui ne devait se trouver là à cette heure-ci. Bondissant de sa chaise, il alla enquêter sur la cause du bruit sans savoir que sa vie ne serait plus jamais la même.
Il y avait... quelqu'un... ou quelque chose. Il voulu allumer la lumière mais ça ne fonctionnait pas. Manquait plus que ça.
"Hey! Vous n'êtes pas sensé être là! Sortez d'ici MAINTENANT!"
Il ne savait pas si c'était son ton menaçant ou le fait qu'il ait tout simplement hausser le ton, mais la... créature. Cette chose s'emballa. Elle bougeait trop vite pour que ce soit humain et l'environnement même autour de la chose semblait se corrompre. Il fut prit d'une nausée et d'un vertige alors que la chose fonçait sur lui. Et il tomba.
"Qu'est-ce qui s'est passé?"
"Y'a... ce mec qui est apparu au milieu de la route, j'ai pas eu le temps de freiner!"
"Merde. Oh! Hey il respire... Hey, hey est-ce que ça va? Vous sortez d'un bal costumé ou un truc du genre?"
Trop de lumière. Trop de bruit. Encore des gens qui l'encerclaient et cherchaient à le tâtonner. Il poussa l'un d'entre eux avant de se relever maladroitement. Des... choses métalliques qui bougeaient, crachaient de la fumée et menaient un bruit infernal. Des bâtiments tels qu'il n'en avait jamais vu. Il ne tarda pas à comprendre qu'il n'était pas dans son propre pays... Ou oserait-il dire son monde?
Il fut vite aggripé par quelqu'un d'autre et attiré loin de la foule. Aussitôt à l'abris des regards, il se libéra de l'emprise de l'inconnu.
"Du calme, je ne vous ferai pas de mal... De toute évidence vous ne venez pas d'ici et la dernière chose que nous voulons c'est que vous soyez sous la mire de tout le pays. ...Et si nous parlions? Je crois qu'on pourrait commencer par comprendre ce qui vous es arrivé et vous aider à vous trouver une place parmis... d'autres personnes comme vous."
L'idée de suivre un étranger ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout, mais c'était ça ou gérer une foule. Son choix était fait, en avait-il d'autres de toute façon?
"Ravi de vous voir coopérer. En tout cas vous avez eu de la chance de ne pas avoir été blessé. Je peux savoir votre nom?"
De la chance...
Ce mot lui raviva un souvenir en particulier. N'était-ce pas ce que Valentina lui avait dit lorsqu'elle avait évoqué le souvenir de leur rencontre? Deux fois un miraculé, hein?
"Venturo"



• Derrière l'écran

Pseudo : Appelez moi Din ou Venturo ^^
Avatar : De Loco de Skies of Arcadia 
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Venda :3
Un petit mot ? : Le forum a l'air sympa. Au plaisir de rp avec vous! Je mors pas... Je peu pas en dire autant de mon perso par contre!


Étranger ici ou ailleurs, quel différence? (Fiche de Venturo)Terminée 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Nov - 3:00
bienvenue  👋

*va chercher les réserves de cookies de Lauren et en donne a Venturo*

j'ai hâte de voir ton perso vue la description physique  wooo

bonne nuit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Nov - 4:23
Des cookies! ** Merci beaucoup. ^w^

*Venturo en prends un et grimace* 

Sinon, voilà la fiche est terminée. J'espère que ça vous plaira!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 29 Nov - 21:35
Bienvenue à toi Venturo! Je m'occupe de ta fiche dès que possible, potentiellement demain soir! ^^ Désolé pour le temps d'attente!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 4 Déc - 19:13
Hohoho, bienvenue à vous monsieur Venturo! Tout est presque parfait, seul un détail reste à modifier : au vu de ses capacités, ce personnage aura plus sa place chez les Espoirs que chez les Anormaux, car sa Singularité est son talent pour l'invention et l'ingénierie.
Une fois cette petite modification faite, tout sera parfaitement en règle, hohoho!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Déc - 22:37
Ah autant pour moi, j'étais pas sûr à cause du fait que Venturo vient d'un autre univers. Je modifie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Déc - 4:19
Bienv... Ah lol, je suis en retard ! Je sais pas si t'as inventé une machine temporelle pour me faire revenir dans le temps pour que je te souhaite la bienvenue à temps... Au pire, je t'aiderai à en détruire construire une dans un rp ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: