Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sortie entre amoureuses [PV Tori] I+3 Avril
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Nov - 2:10

ft. Tori Murasaki
23 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte était venue voir l'aquarium aujourd'hui, à la base il fallait dire que c'était supposé être une journée entre amoureuses mais Spoke avait insisté pour venir, lui aussi. Par conséquent, la jeune femme se traînait lassement devant les grands aquariums emplis de poissons tous aussi colorés les uns que les autres. Vint le plus beau des aquariums...Celui des grands prédateurs terrifiants, les pieuvres ! Le regard maintenant fixé sur l'un de ces calamars, la jeune fille entreprit de longuement le regarder...Intensément...Jusqu'à ce qu'un duel de regard intense finisse par s'installer...Ce duel de regard dura quelques minutes...Plutôt quelques secondes peut-être...? à savoir, il était dur de savoir où regardait précisément une pieuvre, un peu comme lorsqu'elle essayait de convaincre Spoke que  Pipe espionnait leurs conversations. Quelques longues minutes plus tard, la jeune femme se décida finalement à s'écarter de la bestiole pour aller jeter son dévolu ailleurs. Marchant durant quelques minutes supplémentaires, elle finit par faire un second crochet par une autre section réservée aux poissons globes. Charlotte s'arrêta devant ces derniers avant de longuement les fixer. Sa surprise fut totale lorsque l'un d'eux de gonfla de tout son être. Clignant des yeux quelques fois pour se ressaisir, la jeune femme finit par décider de gonfler ses joues pour les imiter mais surtout pour pouvoir voir lequel des deux pouvait les gonfler plus...En désespoir de cause, elle finit par tirer Pipe de sa poche avant de longuement la fixer elle aussi.

- Qui a les plus grosses joues, fais attention, choisi bien.

Question piège vous me direz, si Pipe décidait que Charlotte avait les plus grosses joues elle risquait de blesser son cœur de pierre mais si elle déclarait le poisson vainqueur elle risquait d'amocher l'ego inexistant de la jeune femme.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Sam 3 Nov - 21:49
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Pour une fois qu’elle avait décidé de sortir, la jeune professeure, toute jeune professeure avouons-le, avait décidé de se rendre dans un lieu calme, là où les touristes se rendent généralement pour voir des espèces de poissons tous plus différents les uns que les autres. Elle aurait bien tenté de se rendre dans une bibliothèque mais  avec son hyperactivité, ce n’était pas une bonne idée. Clairement pas même ! Enfin, elle avait bien essayé mais à force de courir partout pour trouver de quoi lire, elle dû se rendre à l’évidence que ce lieu n’était pas pour elle.
 
Après plusieurs minutes de déambulation, elle entra dans l’aquarium, regardant partout autour d’elle les multiples créatures marines qui avaient étés élevées et enlevée à leur état naturel. Elle déambulait, regardant autour d’elle les créatures nager avec une certaine curiosité. Les poissons chirurgiens étaient assez beau à voir mais rien d’aussi passionnant que les requins. Elle resta plusieurs minutes à les regarder. C’était un exploit vu qu’elle ne bougeait pas le moins du monde, restant parfaitement droite avec l’expression d’une enfant accrochée au visage.
 
Lorsqu’elle reprit enfin son chemin vers d’autres aquariums jusqu’à entendre une question, venant d’une jeune fille.
 
-          Le poisson, sans aucun doute.
 
Elle n’avait aucunement honte de répondre à une question qui ne lui était pas posée, se tapant parfois l’incruste lorsque l’envie s’en faisait ressentir. Et puis, elle trouvait ça assez marrant, ce genre de question posée de façon plus ou moins bizarre. La jeune femme passa la main dans ses cheveux, regardant les poissons globes avec un air d’enfant. Ouais, c’est une enfant dans le corps d’un adulte ! Rien de plus et ses collègues la titillaient un peu sur sa jeunesse et son expérience… Presque inexistante.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Nov - 3:39

ft. Tori Murasaki
18 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brune détourna les yeux vers le poisson, puis vers son interlocutrice. Le poisson gagnait donc, voilà qui était un coup dur pour son ego inexistant. La jeune femme prit le temps de sortir de sa poche Pipe avant de ranger Spoke.

- Qui est le moins affreux de nous deux ? Il était simple d'avoir raison lorsque c'était sa compagne qui devait juger. Après tout, son jury était relativement biaisé.

La brune hocha rapidement la tête avant de ranger Pipe, satisfaite quant à sa réponse avant de tourner la tête vers sa nouvelle interlocutrice. Qui était-elle ? Peut-être s'étaient-elles déjà vues auparavant ? Après tout, cela expliquerait le fait qu'elle ait interrompue le fil de ses pensées avec sa réponse si soudaine.

- Nous connaissons-nous ? Charlotte oubliait souvent le nom des gens qui lui  semblaient inintéressants. Seul Spike et Pipe pouvait se vanter d'avoir leurs noms gravés dans sa mémoire probablement à tout jamais...Et quelques uns d'autres peut-être...Qui sait, peut-être que cette grande brune était au contraire seulement une jeune femme en manque d'attention qui s'imiscait dans des conversations qui ne la regardaient pas. Spoke faisait la même chose parfois, toutefois, elle pouvait lui pardonner ses quelques petites fautes par moments puisqu'il faisait un bon travail en les protégeant de toutes les menaces diverses auxquelles elle devait faire régulièrement faire face en cours.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Sam 17 Nov - 23:04
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le regard de l’adulte s’était fait quelque peu amusé vis-à-vis des réactions des de la question de la jeune fille. Ce n’était vraisemblablement pas à elle qu’elle posait la question mais l’envie d’y répondre lui brûlait les lèvres. Un combat intérieur plutôt violent eut lieu avant que Tori n’arrive à se faire une raison. Elle n’avait pas à y répondre mais plus à laisser le caillou faire son boulot. C’était d’ailleurs un peu étrange de voir que certaines personnes parlaient à des objets inanimés… Cette fille devait se sentir plutôt seule pour inventer des amis imaginaires dans de simple cailloux. Non, ne pensez pas que Tori la prend pour une folle, loin de là. De toute façon, qui était-elle pour juger ? Personne de véritablement important. Juste une sportive hyperactive dont le corps demande toujours plus de mouvement pour ne pas s’engourdir. Pour ne pas donner cette sensation d’engourdissement du moins.
 
Cependant, lorsque la jeune fille s’adressa à elle, Tori se contenta de secouer la tête, les yeux fixés sur les mouvements des poissons. Eux au moins, ils pouvaient bouger autant qu’ils le souhaitaient sans que cela ne pose le moindre problème. Ce n’est qu’en reprenant la parole que son regard s’orienta vers la jeune, lui adressant un large sourire bienveillant.
 
-          Je ne pense pas… Ou peut être que si, à condition que tu te trouves à l’académie Natsuyasumi…
 
A vrai dire, elle y enseignait depuis un peu avant l’Incident mais le visage de la jeune fille ne lui disait clairement rien. Pas qu’elle avait une mémoire des visages particulièrement bonne, mais elle sait tout de même  à quoi ressemblent ses élèves !
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Nov - 18:38

Sortie entre amoureuses
ft. Tori Murasaki
22 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La jeune femme hocha doucement la tête avant de détourner les yeux vers les poissons....Peut-être que si elle la jouait fine elle pourrait se glisser dans un des aquariums un de ces quatre. Le regard de la brune revint se poser sur l'inconnue qui contemplait elle aussi les poissons divers qui vaquaient à leur occupation.

- Je vois, j'y vais, tu es étudiante non ?

Charlotte tenta un bref regard vers sa comparse de visite, s'occupant de meubler la conversation semblant s'être lassée des poissons dès qu'ils avaient effectués leur deuxième tour et leur millionième gonflement soudain.

- Je suis Charlotte, enchantée, et toi ? La jeune femme lui tendit une main au préalable gantée, après tout, elle avait appris à tout faire pour éviter les accidents fâcheux, surtout avec des inconnus. Dans un élan d'empressement la brune fit disparaître la main de l'inconnue dans la sienne, la serrant rapidement avant de la relâcher. Restant sur place uniquement pour écouter la réponse qu'elle devait lui fournir vis-à-vis sa question. Elle tourna rapidement les talons avant d'approcher de l'aquarium puis de doucement se mettre à sautiller au bord, espérant parvenir à s'agripper au bord supérieur de l'aquarium. Zut, ça n'allait pas fonctionner. La jeune femme plongea rapidement sa main dans sa poche avant d'en tirer Pipe, viser, puis dessiner un grand lobe dans les airs en la lançant, la roche venant s'échouer dans l'aquarium

- C'est comment de l'autre côté ? Demanda-t-elle, patientant pour une réponse inaudible aux oreilles de quiconque de saint d'esprit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Sam 8 Déc - 21:35
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.La jeune adulte enfourna les mains dans ses poches, se contentant de regarder les différents poissons nager tranquillement tandis que le poisson globe avec qui la jeune femme s’était… Amusée apparemment. Son regard le suivait tranquillement bien qu’elle ne s’était pas tenter à se perdre dans les pensées, dans les souvenirs de cette bestiole sans poil. Qu’est ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant dans les souvenirs d’un poisson ? D’un poisson qui vivait en captivité ? Absolument rien à vrai dire. Ce n’est pas un homme, c’est juste… Un poisson sans véritable existence, qui ne manquerait à personne si quelqu’un venait à le bouffer ou quelque chose du genre. Un soupir discret lui échappa avant qu’elle ne réponde à la question.
 
-          Non, je suis professeure là bas, en temps que prof de sport.
 
Tori lui adressa un léger sourire avant de serrer la main de la dénommée Charlotte d’un geste assuré.
 
-          Tori, enchantée de même !
 
Elle n’était pas du genre chiante avec les noms, le respect de la hiérarchie ou tout ce genre de bêtise. Et quand bien même, les deux femmes n’étaient même pas à l’académie donc inutile de se prendre la tête avec une chose d’aussi futile et inutile à ses yeux.
 
Le mouvement de saut sur place de la jeune amusa fortement Tori qui appuya une main sur ses hanches, la regardant faire avec un large sourire qui trahissait sans le moindre problème son état intérieur. Trop petite. Par contre, la japonaise écarquilla légèrement les yeux en voyant qu’elle y lançait un caillou de sa poche.
 
-          Heu… que fais-tu… ?
 
C’était une vive surprise qui se voyait sur l’expression de l’adulte alors qu’elle entendait la question de Charlotte pour le caillou.
 
-          Tu sais, il ne va pas te répondre…
 
Désolée de briser tes rêves jeune fille.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Déc - 4:08

ft. Tori Murasaki
19 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques


- Bien sur que si, elle vient de me répondre. Elle est coincée la haut. Ça lui arrive souvent. Ne bouge pas, je reviens Fit-elle d'un ton placide avant de retirer sa veste puis venir doucement la poser sur les épaules de Tori, l'assimilant plus à un porte manteau qu'autre chose.

La brune se recula de quelques mètres pour se prendre un élan. Finalement, jugeant la distance la séparant du verre correcte, elle s’élança à pleine vitesse. Un saut plus tard, la voilà contre le verre de l'aquarium, tentant de se remonter en appuyant la semelle de ses bottes, elle parvint finalement à glisser ses mains sur le bord de l'aquarium. Se hissant sans plus attendre, la brune disparut de l'autre côté de l'aquarium.

Charlotte de son côté s'empressa de plonger pour aller récupérer sa roche qui était venue s'échouer au fond complètement de l'eau. Après quelques secondes de rechercher, elle l'empoigna avant de remonter à la surface. Passer de l'autre côté de l'aquarium étant plus simple, elle se laissa simplement tomber de l'autre côté de l'aquarium après s'être hissée sur le bord.

Se réceptionnant gracieusement, la jeune femme se redressa avant de revenir prendre son manteau, dégoulinante.

- Tu avais raison, ces poissons ont des joues plus grosses que les miennes Lâcha-t-elle comme si c'était une banalité.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Ven 14 Déc - 18:43
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le caillou avait répondu à la jeune femme et lui avait même dit qu’il était coincé là haut ? Ce qui nourri encore plus la surprise de l’adulte, c’était que cela lui arrivait souvent. Devait-elle trouver ça normal ? Elle aussi avait vu de nombreuses choses dans cette petite ville et elle avait passé un bon moment avec une vampire qui squatte encore parfois son canapé. Kate lui en faisait voir de toutes les couleurs mais c’était assez drôle… Sauf lorsqu’elle se met à bourder pour une raison X ou Y. Alors là, pour la faire sourire il faut se lever assez tôt ! Mais bon, avec plusieurs années de pratique, on fini par savoir ce qui fait rire ou sourire cette brune.
 
Lorsque le manteau de la jeune fille trouva la place de son épaule, elle le saisi doucement en la regardant faire. Cette famine s’attirerait des soucis… Elle soupira doucement avec de lui rendre le morceau de tissu.
 
La dénommée Charlotte risquait de tomber malade, même en remettant le manteau. Le mois d’avril avait beau ne pas être le mois le plus froid, il n’était pas non plus le plus chaud et la brise pouvait être réellement mauvaise ! Surtout en étant trempé de la tête aux pieds.
 
Un léger rire traversa les lèvres de l’adulte aux cheveux teint lorsqu’elle eu confirmation que les joues des poissons étaient bien plus grosses que celles de la jeune fille.
 
-          C’est pas étonnant… Tu n’as pas besoin d’impressionner de quelconques prédateurs à ce que je sache.
 
Et sans prétention aucune, la jeune femme doutait se tromper sur ce point.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Déc - 2:22

ft. Tori Murasaki
20 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

La brunette passa à toute vitesse ses mains sur ses vêtement pour en chasser l'excédent d'eau. Une fois le tout terminé, elle prit soin de remettre son manteau. Pff, allez croire qu'elle serait malade. Elle était faite forte ! Plus que n'importe qui et elle n'écouterait personne qui lui dirait le contraire.

- Des prédateurs ? J'en ai pleins à impressionner, il y a ce garçon au premier qui n'arrête pas de me chercher. Il pense que les termes macaque et mocheté m'affectent. J'avais prévu d'éventrer son cartable pour marquer mon territoire. Le ton de Charlotte était comme toujours placide et directe, ce n'était pas une menace mais une promesse. L'école était son territoire. Tiens,ça lui rappelait cette fois où elle avait du chasser cet ours de son territoire de chasse, il effrayait la plupart des animaux autours et ça devenait clairement pénible. Le regard émeraude de la jeune femme revint se poser sur celle lui faisant face.

- Tu les chasses comment les prédateurs toi ? Demanda-t-elle avec toute la normalité possible. un hommes Une brunette avertie en vaut deux, plus elle avait d'avis et plus l'avis d'exclusion qu'elle destinait à son tortionnaire risquait d'être effectif songea-t-elle.

Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, oui, Charlotte, de son 1m65.70 et des broutilles avait plusieurs prédateurs, rares étaient ceux qui s'avéraient mortels mais ils étaient tout de même embêtants. Par conséquents, elle devait TOUJOURS protéger sa propriété et son domaine de plaisance qu'était son école.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Lun 7 Jan - 22:38
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Le mouvement de main de la jeune fille ne servit pas à grand-chose. L’eau serait toujours présente même de façon moindre. Tout ce que l’adulte voulait, c’était que la jeune élève ne choppe pas un mauvais rhume, ne choppe pas quelque chose qui la clouerait au lit d’une façon ou d’une autre. Elle soupira doucement avant de doucement balancer ses cheveux en arrière, virant une de ses mèches rebelle.
 
Si la jeune ne se pensait pas vulnérable à la maladie, un jour viendrait où elle devrait se rendre compte qu’elle a un peu trop abusé et qu’elle doit faire plus attention à ce qu’elle fait et à sa santé.
 
Entendre les dires de la jeune Charlotte amusèrent une nouvelle fois la professeure de sport. Marquer son territoire en éventrant le sac d’un garçon ? Ce n’était pas vraiment une bonne idée, ni même proportionnel à ce que disait ce dernier.
 
-          Tu ne le feras pas. Tu auras des problèmes avec l’administration.
 
Malgré les apparences, Tori était plutôt sérieuse dans ce qu’elle disait. Son sourire amusé et enfantin avait rapidement laissé place à un air plus sévère et fermé, faisant quand même légèrement plus adulte que ce qu’elle avait l’habitude de montrer.
 
-          Je ne chasse pas les prédateurs. Mais si tu comptes mes frères comme étant des prédateurs alors… C’était à coup  de coussin ou de pistolet à eau.
 
Un large sourire nostalgique étirait les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle repensait à toutes les bagarres plus ou moins amicales qu’il y avait eu dans sa nombreuse fratrie. Dans sa grande fratrie du moins. Dire qu’elle était la seule fille… Se faire une place parmi quatre garçons n’est pas chose aisée mais elle avait finalement réussis.
 
-          Bon, que dirais-tu de prendre une boisson chaude histoire de te réchauffer un peu ?
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Jan - 20:59

ft. Tori Murasaki
16 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Le regard émeraude de la jeune femme ne bougea pas hors de celui de l'enseignante de sports se tenant devant elle. Si, elle le ferait, clairement, quitte à en payer les conséquences. Après tout, c'était lui qui la cherchait régulièrement et ce n'était rien d'autres qu'une petite plaisanteries entre deux élèves.[/color]

Elle avait des frères alors ? Tiens, c'était bon à savoir ça...Pas que ça risque de lui être utile mais ce serait déjà un sujet à aborder si Charlotte venait à manquer de sujets de conversations...Ce qui lui arrivait souvent. Elle n'était pas très douée pour discuter fallait-il croire.

- Je les compte dans cette situation. Lâcha la brune sans sourire, très sérieuse.

La jeune femme réfléchit longuement à l'offre de boisson. Pourquoi pas, ça ne lui ferait pas de mal. Même si ses anticorps s'en seraient très bien sortis tous seuls, elle était résistante, très, à tout même. Plongeant sa main dans sa poche, la jeune femme se mit en quête de pièces avant de soupirer longuement, tant pis, elle allait devoir secouer une machine à bonbons en espérant que quelques piécettes y seraient coincées.

- Je te suis, tu sais où tu vas ? Demanda-t-elle par réflexe.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Dim 20 Jan - 21:58
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Tori repensait à ses frères, à la relation qu’ils avaient tous ensemble. Même en étant drastiquement opposés, la fratrie n’en restait pas moins soudée et prête à s’entraider dès qu’un problème survenait. La seule fille de cette fratrie n’avait jamais eu beaucoup de problème et elle se doutait, au moins au fond, que la présence de ses quatre frères n’y était pas pour rien. Enfin, ces derniers avaient toujours prit soin de garder les mauvaises personnes assez loin de leur chère petite sœur.

- Alors dis-toi que nous nous bagarrions à coup de coussins et de pistolet à haut dans le meilleur des cas. Sinon, mes frères ne levaient pas spécialement la main sur moi et ne se battait que très peu. Hormis pour Tetsuo et Toru qui se battait souvent mais plus avec leurs camarades qu’autre chose.

La jeune femme se doutait bien que parler de ses frères et donner leur prénom n’avançait pas beaucoup Charlotte mais les choses étaient faites. Doucement, elle chassa ses souvenirs de son esprit avant de faire signe à la jeune de la suite dans un café, juste à côté de l’aquarium.

- Ouais, juste là. On va être au chaud et puis, leurs boissons ne sont pas trop mauvaises. Allez, relax, c’est moi qui invite.

Après tout, c’était elle qui avait donné cette idée et il était hors de question qu’elle laisse la gamine payer sa boisson. Cela serait tout simplement inacceptable ! Tori la guida donc tranquillement avant de l’inviter à s’asseoir à une table libre. A cette heure-ci, il n’y avait pas trop de monde et c’était tout ce qu’elle voulait.

- Fais-toi plaisir, c’est moi qui offre !

©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Jan - 0:41

ft. Tori Murasaki
18 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Charlotte écouta pensivement les paroles de l'enseignante quant à sa famille. Une famille, elle aussi en avait une, du moins, elle en avait une auparavant. Elle se souvenait de leurs nom, de leur visage, de leur voix. À mesure que la brunette s'enfonçait dans ses pensées, une légère pointe de tristesse naquit en elle. Plongeant sa main dans sa poche, ses doigts se fermèrent rapidement autours de Pipe en quête de réconfort.

- Ta famille a l'air chouette. Lâcha Charlotte dans un ton un peu différent de celui monotone qu'elle employait d'habitude.

S’éclaircissant rapidement la gorge, elle se reprit. Pas d'effusions de quoique ce soit aujourd'hui, elle finirait par les retrouver elle même.

Le regard vert de la jeune femme suivit la direction pointée par sa comparse. Ses yeux vinrent se poser sur le petit café en question. Suivant sans poser de questions, elle alla prendre place aux côtés de la professeur avant de poser ses coudes sur la table sans se douter que c'était considéré comme peu poli. Après tout, comment aurait-elle du le savoir ? Prenant le menu disposé sur la table, elle prit la peine d'effleurer du regard les différents breuvage offerts par l'établissement. Son choix se posa finalement sur un chocolat chaud. Simple, efficace....Un peu comme sa personne à bien y songer.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Jeu 24 Jan - 18:59
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Tori hocha vivement la tête. Ah ça, sa famille était réellement chouette malgré les différents caractères de enfants Murasaki. Tous différents, mais tous très proches et liés malgré ceci.
 
-          Ouais, tu auras sans doute l’occasion de tomber sur un de mes frères en ville, au moins un même si je doute que tu sache que ça soit lui.
 
Elle invita la jeune femme à s’installer à la table, s’asseyant une fois que la jeune s’était assise. En tout cas, elle avait bien senti le léger changement de la voix de Charlotte, comme si le sujet de la famille était quelque chose de presque tabou, ou au moins douloureux. Même si l’envie de poser une question était présente, la jeune adulte préféra se aire et ne pas poser de questions qui se révèleraient impolies ou tout simplement intrusive.
 
Tori était prof et bien loin de savoir tout ce qu’il se passait dans les vies des autres, même des élèves qu’elle pourrait avoir en cours. Certes, elle aimait beaucoup passer du temps avec ces derniers s’ils le demandaient ou en avait besoin. Là, elle ne voulait pas se taper l’incruste dans la vie de la jeune femme. De toute façon, il y avait quelques chances pour qu’elle se retrouve dans son passé par mégarde. Enfin, c’était tout de même peu probable.
 
Tandis que la jeune prenait un chocolat, Tori demanda un café noir, attendant tranquillement.
 
-          Dis-moi, c’est ta première année ici, à Natsuyasumi ?
 
Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà eut en cours à vrai dire.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Jan - 19:39

ft. Tori Murasaki
17 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Patientant pour son breuvage, Charlotte laissa son regard se balader autours. C'était calme, pas de clients énervés ni aucun tapageurs. La brunette referma la carte avant de reposer son regard sur Tori.

- Ça va être ma seconde année, toi, tu enseignes depuis longtemps ?

Les breuvages ne tardèrent pas bien longtemps à leur être servis. Aussitôt, la brune prit sa tasse avant de doucement la porter à ses lèvres, faisant bien attention à ne pas se brûler, couplant le tout à un léger soupir de soulagement. Sentant petit à petit la conversation se concentrer sur sa personne, elle s'empressa de corriger le tir.

- Je suis sure que je les reconnaîtrai, j'ai le flair pour ça. Qu'est-ce qui fait que tu dois enseigner ici à la place d'une école normale au fait ? Sirotant toujours son breuvage tranquillement, Charlotte s'assura de ne pas perdre le regard de son enseignante. Elle n'aurait pas exactement été à l'aise de discuter d'elle même plus longtemps que nécessaire, se confier était un signe de faiblesse et le fait de lui parler d'elle aurait tôt fait d'échouer aux confidences. Après tout, elle ne connaissait même pas cette femme. Si ça se trouve elle mentait tout simplement sur son emploi d'enseignante.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Sam 26 Jan - 23:24
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Si Tori venait ici, c’était avant tout pour profiter du calme qui régnait, contrastant avec le côté hyperactif qui la définissait si bien. Après tout, elle faisait partie des plus jeunes enseignant de l’académie et elle n’en était pas peu fière ! Même si certains de ses collègues la regardaient de haut à cause de son comportement parfois enfantin, à cause de sa proximité avec les élèves… Non, il n’y avait pas à dire, elle était de toute façon plus proche de ces gosses que des adultes qui remplissaient la salle des profs pour une grande majorité des cas.
 
-          Cela fait maintenant trois ans que je suis ici. J’ai commencé par enseigner un peu aux nocturnes mais le rythme n’était clairement pas pour moi, j’ai demandé de changer de section assez rapidement.
 
Un merci et un sourire furent adressés au jeune serveur qui leur avait amené les boissons. Doucement, elle mit du sucre dans sa boisson avant de remuer la cuillère dedans, diluant le sucre pour adoucir un peu le goût du café.
 
-          Tu en es sûre même sans les connaitre ? Même sans les avoir vu au moins une fois ? Je suis curieuse de voir ça. Sinon, pour répondre à ta question, c’est surtout parce que j’ai étudié ici, pas à cause de singularité en tout genre même si j’avoue que j’en possède une depuis mon adolescence.
 
Avant de dire ceci, elle avait bien prit soin de baiser la parole, faisant attention aux oreilles indiscrètes qui pourraient se trouver à proximité. L’académie avait toujours abrité des personnes avec des singularités, sans même le savoir parfois. Katelyn était l’exemple parfait qui lui venait à l’esprit. Le premier aussi !
 
-          Eh puis, si la question était ce que je peux faire, c’est simplement en rapport avec le passé des gens et les souvenirs en règles générales. Je peux les voir et les bloquer si quelqu’un me le demande.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Jan - 22:54

ft. Tori Murasaki
19 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques

Alors que Charlotte laissait ses pensées vaquer dans tous les sens, elle se souvint qu'à la base, c'était supposé être une sortie entre elle et sa pierre préférée. Oh et puis tant pis, elle allait devoir attendre un peu plus. De toutes, façons, elles passaient déjà la plus grosse partie de leur temps...Avec Spoke bien sur, leur thirdwheel préférée

- Les nocturnes ? J'ai du mal à t'imaginer dans le noir en train d'enseigner. Lâcha Charlotte, très sérieuse.

Prenant une nouvelle gorgée de son breuvage, la brunette le reposa doucement sur la table.

- Il doivent bien te ressembler, non ? Je devrais bien trouver quelques ressemblances entre eux et toi. Tori la sous-estimait fortement, si Charlotte décidait de quelque chose, alors ça arriverait. Prenant des gorgée de sa boisson par moments, son attention fut immédiatement attirée lorsque l'adulte face à elle lui murmura son pouvoir, aussitôt, les mots franchirent ses lèvres.

N'importe quel souvenir ? Demanda soudainement la brune avec un intérêt palpable. C'était un pouvoir drolement intéressant ça...Peut-être pourrait-elle en profiter un peu...Ce serait à en discuter avec l'enseignante, elle exigerait probablement des informations quant à la raison qui lui pousserait à vouloir bloquer certains souvenirs plus douloureux que les autres.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Dim 17 Fév - 19:49
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.- C’était plutôt difficile et pas réellement adapté pour moi. C’est justement pour cette raison que j’ai préféré changer de section rapidement.

En plus, la température n’était pas spécialement agréable. La nuit, il fait toujours plus frai, voir même froid et même si elle faisait du sport avec les élèves, son corps n’était pas fait pour vivre la nuit. Quelque part, elle admirait légèrement les élèves et les adultes pouvant vivre de nuit. Leur organisme et leur rythme avaient dû être grandement affecté au début, non ? Elle pensait d’ailleurs que certain n’étaient pas adapté à ce style de vie mais que pour des raisons de sécurité, il valait  mieux qu’ils restent dans cette section. Elle avait pu voir deux ou trois élèves qui n’étaient pas adapté à ce style de vie mais qui n’avaient pas réellement le choix.

- Pas vraiment, enfin pas physiquement. Nous sommes tous très différents. Mais peut être que tu le sentiras sans doute. Ils dégagent tous la même chose.

C’était quelque chose qui avait permis aux professeurs de Natsuyasumi de les reconnaitre lorsqu’ils ont étudiés là bas. Ils ne sont pas tous passés en même temps mais même sans le nom, les professeurs savaient que leur année avec ces gamins pouvaient être assez… Mouvementés.

Quoiqu’avec Tori, c’était relativement changeant. Elle ne pouvait pas rester immobile plus de quelques minutes et faisait la con dès que l’occasion se présentait. Elle sursauta un peu en voyant le soudain intérêt de la jeune femme pour sa singularité. Tori hocha doucement la tête, prenant une gorgée de la boisson.

- Oui, n’importe lequel, pourquoi donc ?

La jeune adulte interpela un serveur pour commander quelques gâteaux. Oui, elle commençait à avoir légèrement faim.

©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Fév - 3:43

ft. Tori Murasaki
21 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques
- Tu m'étonnes, je crois que tu as bien fait. Après tout, ce n'est pas comme si tu aurais pu aider qui que ce soit en classe dans de telles conditions.

Charlotte quant à elle était habituée à vivre de nuit. Plus jeune, c'était vers cette période de la journée qu'elle sortait chasser son repas. À vrai dire, lors de son arrivée, toute son horloge interne avait été chamboulée par le changement drastique. Se lever tôt au début n'avait vraiment pas été une partie de plaisir d'après ses souvenirs.

- Je vois, vous avez tous cet air de...Enfin...De personne s'apprêtant à soudainement sauter partout à tout moment ? À sa façon, la brunette référait à l'hyperactivité qui semblait transparaître dans ses actions. Son regard émeraude revint rencontrer celui de son enseignante. Longuement, elle le dévisagea, essayant de découvrir le personnage se cachant derrière la jeune femme.

La jeune femme ne comprenait pas ce besoin vital de s'agiter. C'était le genre de comportement qui affamait dans la nature. Trop d'impatience et on risquait de foncer trop tôt et de perdre sa proie de justesse. Charlotte, elle, pouvait se tenir durant de longues secondes immobiles à ne rien faire sans ressentir le besoin de faire le pitre ou de s'agiter. Se mettant elle même aussitôt au défi, la jeune femme cessa de bouger sur sa chaise complètement, ne faisant rien d'autre que regarder Tori et les alentours sans bouger durant de longues secondes.

- D'accord. Charlotte ne lui faisait pas suffisamment confiance pour la laisser s'amuser avec son cerveau mais l'information était toujours bonne à connaître.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Ven 1 Mar - 0:40
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Aider quelqu’un dans des conditions auxquelles elle n’était pas habituée n’était pas la meilleure de chose à faire. Elle ne savait pas non plus si  c’était réellement possible aussi… Enfin, ce n’était pas vraiment pour les élèves qu’elle avait préféré changer de section mais plus pour elle-même. Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait très souvent mais pour le coup, elle en avait grandement besoin. Travailler dans de mauvaises conditions ne lui plaisait pas et c’était plutôt désagréable.
 
L’adulte éclata de rire en entendant la façon dont la jeune fille faisait allusion à son hyperactivité. Elle secoua cependant la tête avant de tranquillement répondre à la question.
 
-          Clairement pas, je suis la seule à être atteinte d’hyperactivité. Au grand damne de mes parents…
 
C’est vrai que la seule fille qui aurait pu canaliser deux de ses frères se trouvait être hyperactive et parfois bien pire que les deux jeunes réunis… Ses parents n’avaient pas cherché à la faire examiner chez un médecin, et du coup, cette… Disons trouble a été transformé en atout pour dispenser des cours dans l’établissement qui l’avait vu grandir, elle et ses frères. En un sens, ce n’était pas plus mal, l’énergie qu’elle mettait dans l’animation de ses cours ne disparaissait pas dans autre chose ! Au moins, elle savait dans quoi s’engager pour s’amuser et se rendre utile… Enfin, elle n’aimait pas parler d’elle de la sorte, se comparant vraisemblablement à un objet plus qu’à une personne humaine.
 
-          Mais non, je ne parlais pas de ça… Cette hyperactivité est ma signature, pas celle de notre fratrie et famille. Il y a… Autre chose. Autre chose dont je n’arrive pas à parler, mais c’est pareil pour un bon nombre de famille tu sais…
 
C’était quelque chose que les humains sentent très régulièrement, quelque chose que les professeurs surtout arrivent à voir. S’ils ont l’aîné d’une fratrie, ils reconnaitront les autres de façon plutôt aisées.
 
-          Mais dis-moi, pourquoi tu me poses des questions vis-à-vis des souvenirs ?
 
Elle se tapait volontairement l’incruste dans ceci, mais elle ne voulait pas trop toucher aux souvenirs des autres sans qu’il n’y ai une raison valable. C’était clairement arbitraire mais aider quelqu’un avec une rupture amoureuse n’était pas quelque chose qu’elle acceptait. A titre d’exemple.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Mar - 7:04

ft. Tori Murasaki
19 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques
Charlotte cru finalement comprendre ce de quoi l'enseignante parlait. L'aura, enfin, ce qu'elle qualifiait d'aura du moins. Cette puissante impression qui l'assaillait dès qu'elle rencontrait de nouvelles personnes. En règle générale, tout le monde dégage quelque chose chose et Charlotte avec l'expérience avait appris à reconnaître et percevoir ce genre de chose...Enfin...De façon vague. Par exemple, si un individu menaçant entrait dans le restaurant, la brunette finirait probablement être alertée quant à son sujet

- Je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose dans certaines occasions, quoiqu'il en soit, je comprends ce que tu veux dire concernant cet autre chose. Fit simplement la brunette.


Le serveur revint finalement avec un petit plateau couvert de petits gâteaux divers. Le posant sur la table, ce dernier disparut rapidement. Aussitôt que le plateau apparut sous ses yeux, Charlotte s'étira vers le centre de la table avant de chiper quelques gâteaux puis de les faire disparaître dans son estomac.

La brunette marqua une très longue pause, ignorant sciemment la question de l'enseignante avant de finalement trouver une façon de répondre.

- Je ne me souviens pas de grand chose concernant mes parents. Articula la brunette, réalisant que prononcer une phrase aussi simple que ça s'était avéré particulièrement ardu. Son menton lui avait semblé trésailler.

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Mer 6 Mar - 0:12
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Ce n’était pas une mauvaise chose dans certain cas ? L’adulte ne pouvait être que d’accord avec cette élève pour le moins… étonnante. C’était bien la première fois qu’elle était confrontée à un élève de son genre. Ce n’est en rien péjoratif, c’était juste ce qu’elle ressentait. La gamine dégageait quelque chose, une sorte de vécu bien différent de celui des autres. Il y avait ce petit quelque chose d’intrigant qui demandait à être examiné ou tout simplement vu… Ou juste perçu aussi ! Elle pencha doucement la tête sur le côté, restant attentive à ce que pouvait dire la gamine. De toute façon, elle n’avait pas grand-chose à ajouter là-dessus et franchement… Ce n’était pas plus mal.
 
Dès que le plateau arriva, Charlotte se jeta tel un félin affamé sur les pâtisseries qui se trouvaient dessus, en faisant disparaitre une certaine partie avant que Tori ne puisse faire quelque chose. Elle, elle était hyperactive, mais la fille, elle, était affamée… C’était plutôt amusant.
 
-          Tu voudrais que je bidouille tes souvenirs pour que tu y ai accès ?
 
C’était une théorie comme une autre après tout. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait refuser et agir sur les souvenirs des parents pour les faires réapparaitre n’était pas une chose de réellement difficile à faire.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Mar - 20:31

ft. Tori Murasaki
19 Lignes
#CC00FF dialogue
pensées en Italiques
Les yeux de la jeune femme se levèrent de son assiette pour venir se river dans le regard de l'enseignante face à elle. Voulait-elle vraiment qu'on s'amuse dans ses souvenirs ? Pas particulièrement pour être très franc mais peut-être est-ce que ça en vaudrait la peine, qui sait.

- Et bien...J'ai pas vraiment dis ça. Marquant une longue pause pour manger mais surtout fuir le silence.

C'était étrange juste à y penser. Ce vide absolu dans ses souvenirs avait fait parti d'elle depuis quelques années maintenant et elle semblait rechigner à s'en débarrasser. Qui sait ? Peut-être avait-elle oublié pour une raison. Si ça se trouve ses parents étaient peut-être des êtres exécrables qui lui avaient fait vivre des milliards de tourments ou alors étaient-ils indignes et ne feraient que lui apporter une montagne de honte ou finalement peut-être allaient-ils essayer de la retirer de l'école.

- Non, pas besoin. Je crois que c'est mieux comme ça pour le moment.

Probablement allait-elle regretter sa décision mais si jamais ça arrivait, elle pourrait  toujours retourner voir Tori puisqu'elle ne semblait visiblement pas mordre plus que nécessaire.

- C'est à ton goût sinon ? Fit-elle tout en s'éclaircissant la gorge bruyamment, son regard se détachant de celui de Tori.

 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Sam 16 Mar - 17:39
Sortie entre amoureusesI stand, with both arms, folded, under my chest 'cause I know, I won't stop, 'til I'm the last one left. Fighting 'til I'm dead, eating 'til I'm fed, never gonna stop 'til I catch my breath. Fighting 'til I'm dead, I eat 'til I'm fed and then I'll do it all again.Tori se contenta de hocher la tête. Elle pouvait parfaitement comprendre que l’idée d’avoir une personne qui se trimbale dans son esprit, joue avec ses souvenirs ou les bidouille. A vrai dire, elle non plus n’aurait n’apprécierait sans doute pas ça. Après tout, se sont ses souvenirs, c’est ce qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. L’adulte ne pouvait pas en vouloir à la jeune fille qui lui faisait face vu la façon dont c’était compréhensible.
 
-          Je ne vais pas insister si ça te rassure.
 
Si c’était mieux de la sorte, sans qu’elle n’ai à interférer dans son esprit ou dans ses souvenirs, alors Tori se contenterait de respecter son choix sans lui imposer quoi que ce soit. De toute façon, si Charlotte lui refusait l’accès à ses souvenirs, elle n’aurait aucun moyen de forcer l’accès d’une façon X ou Y. Et puis, qui sait ce qu’elle pourrait y découvrir ? Il lui était arrivée une fois, une seule d’avoir accès à des souvenirs d’une violence inouïe et c’était arrivé durant la période où elle enseignait encore aux nocturnes. Il lui semblait que c’était les souvenirs d’une certaine Tenshi. Un passé beaucoup trop sanglant et violent pour qu’elle puisse le supporter. Comment s’était-elle retrouvée dans cet esprit ? Les pensées de la jeune étaient beaucoup trop ouverte et elle s’y était retrouvée comme téléportée contre son gré.
 
Elle hocha doucement la tête, esquissant un sourire.
 
-          Parfaitement, et au tiens ?
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: