Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Arrivée d'une artiste [LIBRE]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Oct - 20:58
Bon... J'y suis ! L'académie Natsuyasumi... Ça à l'air vraiment immense ici ! Je me sens toute petite... Non ! Non Lynne ! Me dis pas que tu as le trac ? Des rentrées tu en as déjà fais dans ta vie. Tout va bien se passer ! Mais en même temps... Je suis dans un pays qui n'est pas le mien... Ça par contre, c'est pas la même chose... En plus il parait que cette académie accueille des élèves du monde entier... Elle doit être vraiment populaire...

Alors que j'étais encore dans mes pensées, je me suis décidée à passer la porte de l'académie, pour me retrouver dans le hall d'entrée. Effectivement... C'EST IMMENSE ! Comment je vais faire pour me repérer ici ? Il doit y avoir des panneaux ou quelque chose pour indiquer non ? Who... En plus il y a vraiment du monde... C'est là que je peux voir la diversité des origines de chaque élèves. Une élève avec des airs latino, un autre avec des traits asiatiques. Je sais pas pourquoi, mais au lieu d'avoir peur, je suis fascinée par tout ces gens. Ca me donne envie de faire un dessin de cette scène !

Euh d'ailleurs en parlant de ça... Il va falloir que je prennes des précautions vis à vis de mon "pouvoir". Je suis plus dans mon monde, dans ma chambre... Là je suis entourée de plusieurs centaines d'élèves. Alors il faut que je me montre discrète... Bon ! C'est pas tout mais... Je fais quoi moi maintenant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Nov - 20:16
Et bien voilà. J'y suis. Et ensuite?
Je venais de déposer mes dizaines de valises, de changer de tenue pour la troisième fois depuis ce matin, et de réarranger mes magnifiques cheveux. Il était maintenant temps de venir découvrir ce merveilleux endroit qu'est l'académie. Tu parles. Ils pouvaient se vendre aussi bien qu'ils voulaient, ça n'aurait rien changé. C'est pas comme si j'étais venue en espérant trouver autre chose, tout est toujours pareil. Simplement... Je ne sais pas. Peut-être l'illusion de pouvoir me changer les idées? Moi non plus je ne suis pas différente : stupide. Mais ce qui est fait est fait et de toute façon, ça n'est pas comme si ici ou ailleurs ma vie avait quelque sens.
Alors voilà. J'y suis. Et ensuite?

Je m'avance dans le hall, épaules droites et menton légèrement relevé. Me tenir droite, avoir la bonne posture, et dans mon regard faire comprendre qui je suis et ce que j'attends. En imposer sans parler. Du moins essayer. Je portais un jean simple, bleu, propre et neuf, que j'avais assorti à des talons noirs et surtout un petit haut parfaitement sobre, juste assez court pour laisser entrevoir ma peau entre lui et mon bas, de petites manches et un décolleté subtil laissant apparaître un simple aperçu de mes atouts. Je me sentais à l'aise comme ça.

Mon regard parcourt les environs un instant, avant de me laisser constater que personne ne semblait se retourner à la vue de ma grandeur. Espérant pouvoir juste obtenir quelques informations utiles avant de pouvoir m'amuser, je lance ça et là à quelques personnes croisant ma route, de la voix la plus douce qu'il m'était capable de produire;


"Hum... Excusez moi... Est-ce que vous pourriez..."

Mais il ne faut pas deux minutes avant que ma patience ne s'épuise, et que je trouve une solution plus efficace;


"BON, EST-CE QUE L'UN DE CETTE BANDE DE BOUFFONS POURRAIT M'AIDER, OUI OU MERDE?!?"

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: