Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avril I+1 ~ De Zéros en Héros ~ PV Hige-kun
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Fév - 12:13
Avril, année de seconde, trois ans plus tôt




Oh, la loose. Premier cours de l'année, Sport. Pourquoi tant de haine ? Et dès le matin en plus, à peine levé du lit qu'il faut déjà que j'enfile mes baskets qui avaient évidemment patienté tout l'été dans mon placard (et qui du coup sentent légèrement le fennec). J'ai pas enviiiie... Limite je préférerais un cours d'histoire, ou même de Japonais plutôt que de faire du Sport... M'en fous qu'il fasse beau et que l'air soit doux. M'en fous que ce soit le premier cours de l'année... J'ai juste pas envie... En plus chuis dans une classe où je connais presque personne, c'trop nul pourri. Du coup ben je me suis mis tout derrière, avec mes baskets qui puent, mon short trop grand et ma capuche sur la tête. Les poings dans les poches, je boude.


Le prof qui commence à nouveau expliquer le programme de l'année avec tout plein de sports différents dont la plupart impliquent beaucoup d'efforts et de transpiration. Pff... J'ai pas enviiie. Et en plus, pour se mettre en jambe, de la course histoire de bien se secouer dès le matin et de choper la gerbe. C'trop nuuuul. En plus, ya une fille qui arrête pas de se retourner vers moi en souriant. Elle me fait peur et du coup je rougis. J'enfonce ma tête dans mon sweet en espérant y disparaître. Là où je pourrais bien disparaître ce serait sous ma couette. Oh oui... Ma couette... Pourquoi tant de haine ?!


Le prof finit de parler et donne un coup de sifflet. Tout le monde part alors je m'élance aussi. Deux tours de piste il a dit ? Plus vite c'est commencé, plus vite c'est fini. Je prends mon rythme en dépassant le groupe de la fille qui me regardait. Le tas se met à glousser et j'accélère encore, toujours hyper rouge. J'aime pas quand elles font, qu'elles se mettent en troupeau et qu'elles rient. Pff, c'est vraiment trop nul les filles. Et c'est vraiment trop nul le Sport. Tout est vraiment trop nul aujourd'hui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Fév - 13:04
Une fois, Il y a longtemps, longtemps pour moi on va dire. Hige m'a raconté sa rencontre avec ce qui lui sert, il semblerait, aujourd'hui de ... D'ami très proche ? Des fois, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Donc je ne cherche pas.
Mais revenons au sujet principal. Hige et Sora. Une amitié bizarre... De mon point de vue tout du moins.
.
Hige s'assoie sur le lit de sa (notre ?) chambre et me sourit, il doit le retrouver dans l'après midi, ca lui fait plaisir, je le sens.
.
Quand il m'a raconté leur rencontre il avait aussi un sourire sur le visage ... Mais ca ne compte pas vraiment, Hige a toujours un sourire sur le visage.
.
C'était un jour de beau temps et il faisait beau. Il était en seconde et c'était son premier jour. Comme à tout les autres élèves de secondes... Logique. Il avait sport pour commencer la journée. Il m'avait dit que ca lui avait fait plaisir de commencer la journée avec du sport et ça ne m'avais pas étonné, mon "maître" aime le sport. Des fois, il tient plus du chien que moi.
.
Bref, il avait enfilé ses basket défoncés et il avait retrouvé sa classe. Une classe apparemment très hétéroclite et qui avait l'air, à son avis, très sympathique.
.
Il est naïf mon humain, mais les gens l'aime, alors...
.
Il me raconta qu'il souriait à tout le monde et que tout le monde lui rendait son sourire. Ca lui avait fait plaisir. Il m'a dit avoir jeter un regard sur tout le monde sans se rappeler de personne en particulier... Normal pour Hige, tout à fait normal. Et le professeur lui avait donné les instructions. 
.
Alors il était parti en courant, petites foulées, cheveux au vent, il avait prit sa place pas loin du peloton de tête sans forcement s'en approcher.
.
Hige n'est pas du genre sportif de haut niveau, on peut même dire que c'est un sportif du dimanche, un adepte du jogging une fois par mois pas plus mais c'est un joueur, un grand joueur et courir derrière un frisbee, ça il adore. Un vrai clébard.
.
Et il me dit que tout commença quand un garçon blond et rouge comme une pivoine le dépassa.
.
Sur le coup, j'avais tout de suite deviné que c'était Sora.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Fév - 14:19
C'est pas si désagréable que ça en fait de courir... Ça faisait longtemps et même si je peux clairement pas dire que ça m'avait manqué, ben euh... ouais ! C'est pas si désagréable. L'air est doux, le soleil pas trop violent, le vent fouette mon visage, ça me donne envie de rire. J'enlève ma capuche qui dérange ma course et je m'aperçois que je suis dans le peloton de tête. Ouahouh, j'aurais tellement pas cru ! Bon je suis à la queue du peloton de tête, mais c'est quand même pas si mal. Je dois être dans le top 10, sur trente gugus à peu près. Ouais bon au fond je m'en fous. Faut pas trop que je me fasse remarquer non plus, c'est le premier jour alors bon. Déjà que je suis petit et blond, du coup je fais tâche de base, alors on va faire profil bas. Oulà ! J'ai failli me crêper moi. Concentre-toi, petite tête !


Arrivé dans le virage, je jette un coup d’œil derrière moi. Le tas de filles est encore en train de glousser mais ce n'est plus moi qu'elles regardent. Taaaant mieux. Parce qu'elles sont bien gentilles, mais moi, ça me met mal à l'aise. Elles sont en train de glousser sur un gars, pas loin derrière moi, avec de longs cheveux qui flottent derrière lui. Ah oui, je l'ai vu tout à l'heure, le genre de gars tout le temps à l'aise qui sourit à tout le monde et qui lui n'aurait pas rougi en se faisant regarder. Le genre de type bon en cours, qui fait la fierté de ses parents, avec plein d'amis, qui ne passe pas ses week-ends dans son lit et qui a genre méga trop d'humour. Et en plus, il a des cheveux longs qui brillent comme dans les pubs. Tristesse, moi et mon blond paille sommes jaloux. Il s'intègre et en même temps il brille. Un vrai Héros lui.


Alors que je jette encore un coup d’œil derrière moi pour observer le gars aux cheveux longs, je place mal mon pied, 'fin je sais pas placer mon pied, mais bon on va dire que c'était encore pire que d'habitude, et du coup j'ai la cheville qui part. Je me crêpe sévère en m'explosant le genou puis le menton sur la piste. Complètement sonné, j'ai les yeux qui louchent et la bave qui sort de la bouche. Je sens qu'on me retourne (comme une crêpe) et j'ai le soleil dans les yeux.


« Gné ? »


« Comment tu te sens ? »


Ce doit être le prof vu qu'il a une voix grave, mais je peux pas en être sûr vu que j'ai pas retenu son visage.


« Bobo. »


Le prof retient un rire et je commence à retrouver mes esprits.


« Ouais bobo... Bon okay, toi là, accompagne celui-là à l'infirmerie. Les autres, on reprend la course. »


Qui que de quoi ? J'espère que c'est pas une des filles qui gloussent. En tout cas, vas-y, je suis prêt à être sauvé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Fév - 18:35
Hige me gratte la tête en se remémorant un souvenir, on dirait un petit peu les vieux dans les séries humaines. Devant leur cheminée, le gros chien à leurs pieds et la pipe à la bouche. Oui, Hige ressemblait à un vieux de série Z. Mais c'était un petit peu le miens de vieux. Bref, Il me caresse la tête avant de reprendre son récit.

Donc, le futur Sora, dont mon "maître" devrait connaître le nom plus tard, le dépassa le rouge au joue et il manqua de tomber apparemment. J'en concluais que les nuages étaient son palais mentale. Mais ce n'était toujours pas le sujet ! Donc le futur non connu Sora le dépassa, se retourna pour regarder derrière lui.

-Pourquoi est ce qu'il s'est retourné ?

-Aucune idée, peut-être que les filles qui riaient derrières nous l'attirait ? J'en sais rien mais il n'empêche qu'il s'est retourné.

On d'accord, alors le blond s'était retourné et il regardait derrière lui au lieu de regarder devant. C'était bizarre, surtout si il avait failli tomber juste avant. C'est peut-être parce que je suis sur quatre pattes que la situation et l'équilibre de certain bipèdes m'intriguent. Mais qu'importe, encore une fois.

Donc, le blond courrait, regardait derrière lui et comme prévu.

-Il est tombé

Hige rit.

-Il est tombé.

Et apparemment, il était même bien tombé, au point ou mon adorable « maître », toujours serviable et attentionné, avait hésité à rire devant la situation. Mais il s'était retenu... Et peut-être qu'on peut dire « encore heureux ». Le prof s'était précipité pour s'occuper de lui alors que tout les autres s'étaient arrêté, Hige comprit, pour observer la scène ou prendre des nouvelles.

- Et là, je te jure, le prof me pointe du doigt pour que j’emmène Sora à l'infirmerie.

Ah ! Bah il fallait bien que ca avance cette histoire.

Alors Hige s'était approché et il remarqua que le genou du blond avait une tête bizarre. Il se dit que ça devait faire mal et il choisi de l'installer sur son dos. Apparemment, même à cette époque, Sora était petit. Alors, en chevalier servant, Hige ne se priva pas et parti pour l'infirmerie.

Ca m'a fait rire d'imaginer la scène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Fév - 12:31
Vous vous rappelez quand j'ai dit que je ne voulais pas me faire remarquer tout à l'heure ? Ben voilà. C'est fait. C'est même bien fait je dirais, avec un certaine sens du style. Alors certes, j'ai mal. J'ai la cheville qui pulse sa mère, le menton douloureux, et les genoux passablement broyés. Mais là où j'ai le plus mal, ben... c'est dans ce petit coin de cerveau où se cache mon amour-propre. Oh, il est jamais vraiment très actif, mais là, pour le coup, il s'en est pris plein dans les chicots.


Encore un peu dans les vapes, je sens que quelqu'un me soulève et me met sur son dos. Quelqu'un de grand, de fort et qui sent fichtrement bon. Je me retrouve la tête sur son épaule et je gémis à moitié parce que forcément, la mise en place est assez douloureuse. Et là, je sens mon nez qui me chatouille. J'ouvre grands les yeux en louchant sur ce que j'ai devant moi. Des beaux cheveux longs, souples, doux et soyeux comme dans les pubs pour shampooing. Je manque de m'étouffer et mon cœur se met à battre à cent à l'heure. C'est le gars trop classe, trop cool, trop tout ce que je voudrais être ! Haaaan ! J'ai l'impression d'être un bébé koala sauvé par ce héros viril et souriant. Une part de moi a envie de frotter ma joue contre ses cheveux en ronronnant. Une autre part a envie de lui demander comment il fait pour être aussi cool. Résultat, c'est la troisième qui gagne : j'éternue.


Ah bah, forcément, les cheveux dans le nez, ça chatouille. Mais non, non, non, c'est pas un éternuement crade avec explosion liquide et tout, nan, nan. C'est une éternuement de lapinou trop cute, hyper aigu, clairement pas masculin et qui me fait monter une fois encore le rouges aux joues.


« Désolé... »


Cette voix pathétique qui sous-entend tellement « prends-moi dans tes bras et réconforte-moi de ce monde de brutes ». Mais nan, atta ! Sora, on se fait pousser une paire et on va faire en sorte d'agir autrement que comme une fillette amoureuse ! Je me racle un peu la gorge.


« Merci de m'accompagner à l'infirmerie. 'Fin de me porter, quoi... Désolé du dérangement. »


Un petit sourire de contentement revient sur mon visage : il sent teeeellement bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 11:22
- Tu l'aurais vu Kiba, il était complétement sonné, il a à peine capté que je le prenais sur mon dos. Mais bon, il était pas dans les pommes non plus vu que je lui ai fait mal en l'installant. Je m'en suis voulu un petit peu à l'époque.

Je le vois déjà grimacé comme quand il marche sur le pied de quelqu'un avec le petit "Désolé" accroché à ses lèvres. Tout à fait Hige ça. Mais finalement il l'emmena à l'infirmerie en se disant qu'il lui demanderait pardon plus tard. Il marchait apparemment relativement vite, ca faisait voler ses cheveux qu'il n'avait pas attaché. Il n'y avait pas penser.... Comme toujours mais bon, c'est pas moi que ca dérange, j'aime voir ses cheveux voler quand il cours avec moi. Mais ce n'est pas la question.

Il me dit donc qu'il marchait vers l'infirmerie d'un pas rapide avec son colis jaune sur le dos. Et là, un bruit résonna derrière lui, un truc trop mignon apparemment.
- Un couinement de bébé souris ! Je te jure le truc super mignon !

Je ris quand il me dit ça. C'était très Sora ça aussi. Hige me dit que sur la surprise il s'arrêta net. Juste eux deux au milieu d'une allée, le vent et les fleurs de cerisier. Eux deux interrompu dans rien par un éternuement qui sortait de nul part. A ce moment là, Hige me dit qu'il resta silencieux. Jusqu'à ce que Sora lui demande pardon pour l’éternuement. Il reprit sa course comme si de rien était mais il me dit qu'il se retenait. Je ne savais encore pour quoi il se retenait mais il se retenait. Et puis Sora le remercia et lui demanda pardon. La Hige me dit qu'il comprenais pas trop pourquoi "pardon", le "merci" oui mais le pardon ...

Mais l'impensable se produisit. Hige éclata finalement de rire il me dit, ah, c'est pour ça qu'il se retenait. Mais je le connais Hige, il ne se moque jamais des gens, il rit des situations, c'est tout. La situation le faisait rire.

- Et tu sais ce que je lui ai dit, Kiba ?

- Qu'il était trop mignon.

- Exactement !

Il lui dit exactement " Tu es tellement mignon et cette situation est tellement clichée, je suis désolé de rire de ça, ne le prend pas mal surtout mais là. Tu m'as fait ma journée ! Je m'appelle Hige !"

Et il reprit sa marche sous les cerisiers. Oui, vraiment cliché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 22:58
Je suis pas si mal là en fait. Bon okay, ma cheville me lance de ouf, j'ai mal au menton et aux genoux. Ouais, nan si, j'ai vraiment mal. La situation est quand même pas top. Mais mon sauveur est gentil et doux et beau et fort. Peut-être qu'on va pouvoir devenir ami ? Ce serait génial ! J'aurais un ami et un ami cool en plus ! Moi qui me retrouve toujours avec les gens bizarres.

Et là, je sors de mes pensées parce qu'il éclate de rire et que le rouge me remonte de suite aux joues. En fait non, il n'est pas gentil et il se moque de moi. Au drame, au désespoir ! Je suis de nouveau relégué aux rangs de ceux qu'on choisit toujours en dernier dans les équipes de sport... Je dois le déranger à être sur son dos. Il ne doit plus en pouvoir de moi. Oh, j'ai envie de me rouler en boule dans un coin et mourir !

Et là (deuxième édition), il s'explique ! "Mignon"... Oh. Il a dit que j'étais mignon. Ah. Oh. Ben, euh. Ah...

Hige ?

Hige-kuuuun ! Il est adorable, trop gentil et en plus il me trouve mignon ! Peut-être qu'il va vouloir être mon ami, même si je suis un boulet banal absolu ! Et j'avoue que la situation est assez hum... shojoesque, mais on s'en fout. Hige-kun est parfait. J'ai un petit rire aussi, même si j'ai encore les joues rouges.

"Oui tu as raison. Je suis Sora. Ravi de faire ta connaissance. Enfin surtout la connaissance avec ton dos et tes cheveux mais bref, 'fin voilà quoi, tu m'as compris."

Je regarde autour de nous. Ouais, je vois ce qu'il veut dire. Grand soleil, cerisiers, toussa toussa. Mais c'est pas grave, Hige-kun est gentil et il sent bon. Et j'ai un peu moins l'impression que ça va être une année chelou/weird/relou au possible.

Un groupe de filles nous croise. Nous observe, les yeux beaucoup trop brillants pour qu'elles soient saines d'esprit. On les dépasse et elles se mettent à glousser, papoter genre avec des "Kyaaaa" et des "Kawaii desune" suraigus.

"Hum. Je vois qu'on vient de nourrir leurs fantasmes. Un peu."

Je me retourne et je les vois qui nous regardent encore et je ne résiste pas. Je pose ma tête tendrement sur l'épaule de Hige-kun, avec un petit air satisfait.

"Désolé, je n'ai pas pu résister."

Les "Kyaaa" reprennent de plus belle et ça me fait sourire. Et puis c'est fichtrement pas désagréable. Après tout, Hige-kun sent tellement bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Fév - 11:59
Et bien voila ! Enfin il se présente, Sora. Boom, voila c'était le début de leur amitié bizarre. Des fois, en tant que chien, j'avais du mal à saisir toute les subtilités. Donc je ne m'en formalisais pas ou alors Hige m'expliquer. Mais déjà mon "maître" reprenait son récit et je ris un instant. "Première rencontre avec le dos"... C'était pas faux. J'avais envie de sourire, donc à la place j'ouvris la gueule et laissais pendre ma langue en une mimique humaine de sourire. Qu'importe.
Il me raconte qu'ils croisent un groupe de jeune fille. Hige n'a même pas à me préciser qu'il leur a sourit, je le sais déjà. Mais il me dit aussi qu'un garçon qui porte un autre garçon sur son dos, ca fait jaser. Ca m'étonne pas, surtout quand on voit la tête des-dits garçons. Une nouvelle fois Hige reprend  le récit et me dit qu'il avait senti la tête de Sora sur son épaule et entendu encore plus de gloussement derrière lui. Ca l'avait fait beaucoup sourire et rire finalement.

A ce moment là, mon "maître" a dû m'expliquer ce qu'était le Shonen Ai, le Yaoi et pourquoi les filles avaient réagi comme ça. Ca me fait un peu bizarre de le savoir maintenant mais tant pis en vrai.

Il me raconte qu'ils ont continuer leur route et qu'il avait dit à Sora que ca l'avait vraiment bien amusé et qu'il avait une idée "alacon" pour l'infirmière.

A leur arrivée devant l’infirmerie, Hige avait fait glisser Sora dans ses bras et le portait comme une princesse. Il avait ensuite fait un clin d'oeil à Sora et avait pousser la porte avant de dire à l'infirmière blonde.

- Madame, s'il vous plait madame, aidez moi, mon ami... Il est tombé et il s'est fait mal.
- "Mon ami" ? Vraiment ? Et en plus, je suis sûr que tu avais un petit air de chien battu sur le visage !

Il me fait un clin-d’œil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: