Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminée] Au feu, au feu ! Vite un seau d'eau ! *plouf*
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Sep - 18:13



Reyhan Soltani

« Aucune bonne volonté ne suffit à combler le vide insatiable de mon cœur. » Henri-Fréderic Amiel, 1870












• Identité

Nom : Soltani Reyhan
Âge : Physiquement, la 20ène, elle ne connaît pas son vrai âge mais elle a 3 siècles.
Origine : Egypte
Poste Professeure d'Education Physique et Sportive
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Art-martiaux (Référent)
Singularité : est une djinnya, maîtrise du feu (ifritah)
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Durant une partie de I+2, oui, sinon, non, squatte chez Sihir
[Terminée] Au feu, au feu ! Vite un seau d'eau ! *plouf*  Nwzg


• Physique


Pas vraiment petite, pas vraiment grande non plus, la demoiselle atteint tout juste le mètre soixante-deux, soixante-dix si vous ajoutez les cornes de sa vraie forme (comment ça c'est tricher?) pour  cinquante-deux kilos. Cinquante-sept avec les cornes si jamais vous vous posez la question (et bien oui ça pèse son poids). Elle possède de beaux cheveux de feu, plus rouges que roux, raides, parfois nattés ou attachés pour plus de praticité, des yeux jaunes où brûlent souvent une flamme et, curiosité,  de nombreuses marques assez claires, contrastant avec le teint mat de sa peau, elle les a toujours possédé, depuis sa naissance et elles sont sans grande signification. Elle préfère cacher en prenant forme humaine. Ses ongles ont aussi la particularité d'être rouges foncés et pointus. Cela aussi, elle le cache car elle ne veut blesser personne par inadvertance. Keyhan a une morphologie plutôt athlétique et concernant sa beauté ou non, elle est plutôt subjective alors à vous de vous faire votre propre opinion. Et puis, juger par le physique ce n'est pas toujours parlant n'est-ce pas ?

Si vous souhaitez la juger, autant le faire par les habits. Contrairement au physique, ceux-ci sont choisis… Et encore… Nous sommes dans une école, un code vestimentaire sera donc de rigueur. Un joli tailleur noir, une chemise blanche ou rouge pastel, une jupe, des bottes qui la grandissent un peu, au moins comme avec ses cornes et voilà tout. Ce n'est pas très original et à vrai dire bien qu'elle apprécie se voir habillée de cette façon, qu'elle trouve ça un peu « classe », ce n'est pas ses tenues préférées.
Originaire du monde arabe la jeune femme préférera les tissus colorés et fluides, notamment les ensembles de danse orientale, djellabas en privé ou hors des cours, ayant une préférence pour le premier nommé tout en restant soft dans la tenue, sans trop montrer, bien que ses courbes soient plutôt agréables, elle n'apprécie pas se montrer en public peu vêtue.



• Caractère


Reyhan a un caractère plutôt… particulier, compliqué à définir, qui pourrait sembler contradictoire par moments, mais une chose est sûr, il est empreint de solitude, de vide et d'attente. Elle apprécie cette solitude tout comme elle la déprécie, elle la trouve longue et cruelle, elle n'arrive pas à combler le sentiment de vide qui la guette à chaque coin de rue même en se  cachant dans de nombreux passe-temps.  

La demoiselle n'est néanmoins pas que cela, non, et elle n'affichera pas non plus un air triste ou dépressif, surtout pas en présence des autres. Si vous plongez votre regard dans le sien vous y trouverez une certaine fierté, dignité et envie de vivre. Comme si la passion, la chaleur des flammes pouvait vous atteindre. Parlons en justement, Reyhan est une femme passionnée, une femme qui va jusqu'au bout de ses idées, qui souhaite motiver les gens, qui souhaite aider. L'humain est certainement ce qu'elle préfère dans ce monde parce que, comme elle, ils ne peuvent pas être seuls pour avancer, ou ils le feront durement. Elle aime leur présence autant que leurs défauts qui font qu'elle existe d'une certaine manière, pour eux et pour leurs vœux.

La professeure comme vous l'avez peut-être remarqué se relèvera assez têtue, voire même trop par moments, essayant d'imposer, ses envies, des idées ou des comportements, d'avoir le dernier mot. Oui, vous avez le mot, parfois elle est chiante et si vous êtes aussi têtu qu'elle alors un combat d'idéaux ou de principes s'effectuera sûrement, si vous n'en êtes pas lassé avant.
Quels principes ont tellement besoin d'être défendus pour la voir parfois s'emporter ? Le premier doit certainement être l'égalité. Homme, femme, ou autre genre, pauvres, riches, tous méritent d'être traités de la même façon et elle fera en sorte que ça soit le cas. Le deuxième est la violence envers les personnes du genre féminin juste parce qu'elles sont nées ainsi, vous oubliez, contre diverses minorités, aussi. Et elle tiendra tête à n'importe qui qui n'irait pas dans son sens. Peu importe que la dite personne soit plus forte qu'elle. Oui, il peut lui arriver de prendre quelques risques. C'est une féministe mais rien de plus, car mettre les hommes ou les femmes supérieurs seraient aller contre son premier principe. Son dernier et plus malléable principe est la violence gratuite et ce, contre n'importe qui, qu'il soit assassin ou gentilhomme la demoiselle ne permettra pas. Elle ne contrôle néanmoins pas toujours ses émotions, et bien qu'elle n'ait jamais eu envie de réparation ou de vengeance, jalousie, en se mêlant plus profondément aux humains il est possible qu'elle y déroge.

Ce n'est pas tout ce qu'il y a à dire sur elle non du tout. Reyhan sait rire, elle sait s'amuser et elle aime le faire quand c'est possible et quand elle est d'humeur. Parfois elle devient nostalgique mais ça ne dure qu'un temps, elle repense à ses envies qu'elle ne peut satisfaire et elle se rend triste toute seule. C'est une personne gentille, qui a vu beaucoup situations de vie tristes et qui sait avoir un minimum de recul, faire la part des choses, surtout quand elle est calme. Il lui arrive bien sûr de s'énerver, de ne plus pouvoir distinguer les choses. Plus elle fréquente les êtres du monde et plus cela arrive, car les liens se crééent et se défont, au gré des envies de certains.

Par dessus tout notre amie aime se dépenser. Courir, sauter, et elle aime se battre aussi. Oui, sinon, elle ne la choisirait pas comme solution pour déjouer certains problème. C'est une passion qui lui sert à ne pas utiliser ses pouvoirs, se rendre plus forte mais aussi un exutoire. Pour oublier qu'elle cherche quelqu'un, pour oublier qu'elle est seule. Je ne parle pas d'amour , car il n'est pas sûr qu'elle puisse donner une définition ou qu'elle sache si elle le ressent. Elle a longtemps cherché un humain avec qui elle pouvait se lier, faire son pacte, mais à chaque fois elle ne voulait l'arracher à une famille ou simplement qu'il n'était pas la bonne personne. Et pourtant elle est une personne loyale et fidèle, qui ferait presque n'importe quoi pour ce lié, elle veut et à beaucoup à offrir à quelqu'un qui aurait besoin d'elle.

Dans ce cadre très privé la demoiselle se montrerait bien en manque d'affection, quémandant toucher et autres preuves de réalité, ne supportant pas d'en être éloigné trop longtemps ni trop souvent.



• Histoire et Singularité


Il était une fois, dans un pays d'orient, en Egypte, vivait une djinnya, née il y a trois cent ans d'une fumée sans feu, immatérielle, dotée du choix ou non de croire et de guider les Hommes dans leurs actes.

Inutile de vous dire que la jeune femme ne sait pas et ne veut pas spécialement savoir quand elle est née, que la notion de parents propre lui est inconnu mais qu'elle en a vu plein au cours de sa vie. Vie qui a été plutôt mouvementée. Une ère ou les gens se tournaient vers les djinn pour les écouter, savoir ce qu'ils devaient faire, ou juste simplement où ils croyaient en eux.
La demoiselle a répondu à pléthore de demandes durant son premier siècle d'existence, comme donner de la chaleur aux pauvres en hiver, ou encore guider plusieurs « miraculés » à sortir du Sahara ou elle appréciait loger. Contre toute attente cette dernière chose était vraiment plaisante. Le sable chaud était son milieu, son chez elle, et pourtant les humain ne pouvaient y vivre longtemps en forme. Parfois elle prenait la forme d'un simple mirage, mais quand des enfants étaient perdus, ou qu'une personne l'a touchait particulièrement alors elle prenait une apparence matérielle, habillée d'une tenue de danse, sans corne, et elle parlait, de la vie, de la mort, des décisions, hurlait quand c'était nécessaire. Parfois elle faisait juste peur à ces petits enfants, pour que jamais plus ils ne viennent intentionnellement se perdre dans cette étendue dont on ne revient que si l'on connaît le chemin. Plusieurs étaient revenus pour la retrouver, mais elle préférait ne pas leur répondre, sinon, quand elle avait le dos tourné, ils mourraient d'avoir été ainsi naïfs.

Un deuxième siècle passa. Celui-ci était plus violent que le précédent même si elle n'y participa pas. Elle vit beaucoup de guerre. Il lui arrivait de se détacher des Hommes. Pourtant elle avait bien envie d'être avec eux, parce qu'elle n'avait personne d'autre avec qui discuter. Elle se mêlait donc de temps en temps à eux, contrôlant son aspect et sa transformation. Rester ainsi matérielle demandait du temps, et redevenir immatérielle aussi. Pourtant elle appréciait les moments qu'elle passait avec eux.

Durant plusieurs décennies, au fur et à mesure des rencontres la jeune femme s'était inventée une vie. Maintenant, elle avait envie de la vivre. De découvrir. Elle changeait même de pays, après tout les personnes qui croyaient aux djinn pouvaient être n'importe où mêmes si elles se faisaient bien rares.  De plus en plus, elle ressentait un vide. Dans son instinct elle savait qu'elle pouvait permettre à un humain de se lier à elle, de faire un pacte. Elle savait aussi que cela ne serait pas bon pour lui, parce que lui aussi, il avait une vie. Une vie de famille, et sa présence dans la sienne n'était pas toujours bonne à prendre.
Alors elle voyagea, et un temps, tentait de vivre comme une humaine. Mis à part son apparence qu'elle avait déjà appris à contrôler, sans être lié à quelqu'un, elle n'avait que peu de pouvoir. Ses quelques flammèches ne pourraient pas faire grand-chose et elle n'en avait pas besoin.
Son premier choix fut ce grand pays, les Etat-Unis. Libre, elle pouvait se permettre de s'inscrire à l'université une fois qu'elle maîtrisait suffisamment leur langue, de se forger une vie. Elle se réfugiait dans la pratique de sport de façon intensif, cela lui plaisait autant que ça l'aidait à oublier. Sa proximité avec d'autres étudiants l'aidait même à se forger un caractère plus affirmé, à savoir qui elle était, à comprendre les humains et à les aimer encore plus. Après plusieurs années elle obtint même le concours et le diplôme. Elle avait souvent guidé, alors elle pouvait enseigner. Pourtant elle n'osa postuler dans aucune école. Elle voulait découvrir les autres pays. Les autres lieux, ceux où les djinn avaient si peu d'importance et de croyants.

Le Japon était l'un d'entre eux. Elle fut un peu démoralisée. N'était-ce qu'une façon de s'auto flageller ? Ou juste réellement l'envie de la découverte ?
Un jour, alors qu'elle y retournait pour une énième fois en 10 ans, juste pour se faire du mal, dans une période ou elle était en colère contre elle-même, elle ressenti un grand bouleversement. De la magie plus qu'il n'en avait dans ce monde. N'était-ce pas formidable ? Et pourtant elle pris son temps pour découvrir. La sensation ne dura pas longtemps, mais elle en était sûre, c'était de cette école dont il s'agissait. Elle l'avait trouvé, son lieux d'enseignement.

Prête, elle candidata en cette deuxième année pour le poste de professeure d'éducation physique et sportive. Elle n'était pas bien rouillée après tout. Elle fut acceptée et commença donc à enseigner, devenant en même temps la professeure référente dans le club d'arts martiaux.
Alors qu'elle avait abandonné et qu'elle se contentait du vide dans son coeur elle avait enfin trouvé quelqu'un, mais cette aventure là ne fait que commencer et n'a pas encore à être contée.




• Derrière l'écran

Pseudo : Sosei
Avatar : Matsuoka Gou de Free
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire en partenaire en partenaire […]
Un petit mot ? : Euh je crois qu'il manque la barre de navigation non ? °°  


Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Sep - 18:15
(Re)Bienvenue o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 10 Sep - 21:21
Bienvenue parmi nous Reyhan! ^^ Ton personnage a l'air super, il me tarde de voir sa fiche se compléter! ^^ En attendant, si tu as besoin d'éclaircissements ou si tu as quelques soucis, n'hésite pas à me contacter! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Sep - 21:55
Merci pour les bienvenues !

Fiche terminée !

J'ai développé sa singularité dans l'histoire, tâchant de donner des indications au compte goute mais si je dois faire une partie un peu plus claire n'hésite pas à me le dire !  Même chose si je dois faire des modifications bien sûr o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Jeu 13 Sep - 0:07

Hohoho, bienvenue à notre nouvelle professeur de sport! Elégante, passionnée et aventureuse, voici une personne qui possède un bagage fort intéressant! Je suis sûr que toutes les expériences qu'elle a vécu feront d'elle un excellent professeur, hohoho! C'est donc avec joie que je vous annonce que nous vous attribuons un poste de professeur d'éducation physique au sein de notre établissement! Avec elle, les cours seront tout feu tout flamme, hohoho!

Conseil des élèves : Avec un peu de chance vous aussi vous finirez "tout feu tout flamme", mais, plutôt littéralement si possible.

Rappelez-moi d'interdire aux élèves l'usage d'essence... Bref! Maintenant que vous êtes l'un de nos enseignants, vous pouvez chercher des camarades de RP, créer votre carnet de bord et ouvrir une page Nats'up si vous vous êtes familiarisée avec l'informatique! Nous vous offrons également ci-dessous le badge de votre groupe. Nous vous souhaitons de faire brûler la flamme de votre passion de toutes vos forces à l'Académie, et espérons que vous y trouverez toutes les bonnes choses que vous êtes venue chercher, hohoho!


[Terminée] Au feu, au feu ! Vite un seau d'eau ! *plouf*  Badge_44


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: