Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]   Dim 12 Aoû - 0:12

C'était décidément une journée très ordonnée et régulée, une journée parfaite pour le Divin afin qu'il puisse s'adonner à son passe-temps favori, semer le chaos et répandre le désordre ça et là afin d'une part se distraire mais aussi donner quelques leçons de vies à chacun. Mais surtout pour se distraire en fait, car il fallait l'avouer, influencer les vies des mortels en brisant l'ordre établis et en semant un peu de piment dans leur existence était véritablement un sport national pour un Olympien.

Et en digne divinité, le seigneur du Chaos ne pouvait se soustraire à cette discipline. Cependant, il y avait un inconvénient. Aucun plan préparé ou en vue dans l'esprit. Damnation ! Un contre-temps certes, car au final, les aléa du désordre trouvent toujours leur voie mais... C'était tout de même un contre-temps et le chaos n'était pas patient ! Il aimait se répandre ! Se répandre vous dis-je ! M'entendez vous ? Eh peut être. Mais peu importe, se promenant dans la cour avec ses noires soieries, Décimus eu soudain une idée qui lui parût des plus géniales. En effet, il s'éclipsa à l'abri des regards indiscrets entres quelques arbres et buissons et amassa la sombre énergie qu'il maniait avec tant d'aisance afin de faire apparaître quelque chose, peut être que cela allait l'inspirer.

Une boussole ? Des lunettes ? Une dague ? Une chaussure ? Rien de toute ceci, mais un étrange bâton apparu dans un nuage de fumée obscure. Multicolore et avec un air de déjà vu. Le Dieu porta sa main à son masque, se donnant l'air de réfléchir. Puis, se remémorant les évènements d'il y avait quelques jours dans la cour grâce à ses proportions à semer la discorde, il eu un éclair de génie. C'était l'accessoire de l'élément perturbateur ! Cet horrible chose qui influais sur la réalité de manière aléatoire et... Rose... Très rose. Eh. Peut être était-ce le destin ? Oh. Oui c'était le destin, et autant l'embrasser et essayer tout de suite cette chose. Faisant émerger légèrement sa tête d'un buisson tout en restant à l'abri des regards indiscrets il jeta ainsi un oeil aux alentours, cherchant un sujet d'expérience sur lequel il pourrait brandir l'accessoire afin d'obtenir quelques effets originaux. Eh. La suite allait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Hiro
Rang Hiro
avatar


MessageSujet: Re: De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]   Dim 12 Aoû - 2:27

Hiro sortait du bâtiment pour trouver le calme. Après ce jour catastrophique. Il avait ressenti une véritable impuissance. Oh il avait fait de son mieux en tant que Miki Miki. Et grâce a ses pouvoirs, l'école semblait n'avoir pas subi cette hystérie collective. Mais les sentiments des élèves n'étaient pas une chose qu'on réparait d'un coup de baguette magique. Alors il y avait eu des amitiés brisées et des couples rompus. Si en apparence l'école semblait aussi joyeuse et pleine de vie que d'habitude, de l'intérieur ce qui en faisait son âme, ses élèves, avait été complètement détruite. Au moins ne cherchaient-ils pas à s'entretuer sur le coup de la colère maintenant.

Comme le moral était au trente sixième dessous, il n'avait pas eu à intervenir depuis plusieurs jours, les excés et bizarreries des élèves étant lié à leur état mental et leur humeur, c'était le calme plat. De plus il n'avait pas réussi à mettre la main sur cette ombre. Ce truc qui semblait animé d'une volonté de nuire. Un échec surtoute la ligne somme toute. Il avait encore beaucoup à apprendre pour protéger ses camarades.

Le livre qu'il avait en main ne l'intéressait pas, comment pouvait-il se soucier de sa moyenne quand ses camarades se sentaient trahis, désorientés!  Mais c'était bien obligatoire. Ses notes de chimies risquaient de passer sous la moyenne. Alors pendant que ses camarades souffraient, lui-même était coincé avec un exercice sur la structure d'un électron et ses électrons de valence. Décidément, il voyait difficilement comment la situation pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]   Dim 19 Aoû - 21:45

Shigeo étouffait tant à l'intérieur qu'à l'extérieur à présent, mais au moins à l'intérieur, il ne se sentirait pas constamment jugé par des regards allant d'indifférents à menaçants et même malicieux, c'est ce qu'il pensait en se dirigeant vers les dortoirs. Apparemment, ce qui lui était arrivé n'était pas seulement un cas isolé. En classe aujourd'hui, il avait vu une de ses camarades fondre en larmes pour ce qui lui semblait être les mêmes raisons. Lui-même avait aussi été très proche de ce stade. Cependant, une pensée le retint:  en rentrant, que ferait-il ? Il lui serait impossible de se concentrer assez longtemps pour faire quoi que ce soit de productif, en tout cas pas aujourd'hui et il avait déjà entretenu ses plantes d'intérieur ce matin avant d'aller en cours. C'est en suivant cette logique qu'il décida de rester dehors et de faire un tour dans un endroit plus calme, où il espérait qu'il ne serait pas suivi par la malice qui avait l'air d'être de plus en plus présente dans les environs. 

Après avoir pesé le pour et le contre pendant exactement 3 secondes, il décida de jeter son dévolu sur le parc. Après tout, entouré de la présence rassurante des plantes l'aiderait à se sentir au moins un peu mieux. Oui, c'est ce qu'il ferait. Il se promènerait un peu dans les alentours, prendrait un goûter, lirait le chapitre 7 du livre qu'il avait commencé la semaine dernière et s'assurerait de prendre son temps avant de rentrer.

Après avoir été acheter de quoi manger et boire dans un distributeur, l'étudiant se dirigea vers le parc. Sur le chemin cependant, il aperçut la silhouette de quelqu'un de familier. En s'approchant un peu plus, il se rendit compte qu'il s'agissait de son camarade de classe Hiro. Penché sur ce qui semblait être un manuel, il avait l'air mal en point, non qu'il puisse le juger pour ça. Son premier instinct lui dit qu'il valait mieux éviter tout contact aujourd'hui. Même s'il était quelqu'un qui jaugeait les mots qu'il utilisait pour n'offenser personne, il se sentait capable de dire des choses blessantes dans ce genre d'état d'esprit s'il n'était pas seul. Mais d'un autre côté, il pouvait le ressentir: peut-être était-ce le destin qui avait mené à ce moment. Qui était-il en tant que simple personne ordinaire pour lutter contre ces forces ? 


"Le destin" se dit-il à voix basse "quel concept étrange, porteur de tant de puissance, mais en même temps si mystérieux qu'il en parait vague pour beaucoup de gens. Les miracles, les coïncidences, les hasards heureux, la fin du dernier War Stars ... tout est guidé par cette main invisible, ou en tout cas, c'est ce que certaines personnes croient. Je suis prêt à me laisser porter par son flot aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour alors conduis-moi, destin ! Conduis-moi là où tu penses que je devrais être"

Se dirigeant vers son camarade après ce monologue intérieur, il s'assit à côté de lui sans lui laisser le temps de réagir:

"Salut, Hiro" dit-il d'une petite voix "Ça ne te dérange pas que je m'assoie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De tous les candidats potentiels... [I+3 - Septembre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tous les chats sont gris [Kurasa/libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Parc-
Sauter vers: