Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magical Panthère ft Hiro
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Aoû - 23:00
Alors ce soir sera une pleine lune hein… vas-tu pouvoir t’en sortir ce soir en cours. Tu aurais voulu que ce jour soit un weekend n’es ce pas, ainsi tu aurais pu être tranquille et pouvoir garder la panthère bien à l’intérieur de toi. Mais ce n’est malheureusement pas le cas tu devras aller donner cours, tu devras faire face à tes élèves avec la panthère qui sera très difficile à géré. Sur ce coup la tu on à ne pas de laisser emporter par les blague de mauvais gout des délinquants. De cette façon tu seras sur de ne pas réagir de façon à laisser la panthère t’emporter.
Ainsi tu va prendre ton bain, puis tu vas dans la chambre te changer. Les rayons de lunes peuvent entrer dans ta chambre d’ailleurs tu ouvre les rideaux de celle-ci. Alors tu t’y expose pour voir la panthère sortir, avant de porter tes vêtements tu t’es changer en panthère garou. Puis tu es allé devant ton miroir, tu as parfaitement le contrôle de la panthère. Ainsi tu reprends ta forme humaine et tu te change, tu prends tes affaire et tu te mets en route d’ailleurs tu étais un peu en retard ce soir. Alors en route, ce soir ce sera soirée lunatique.
Arrivé à l’académie tu es entré en classe telle un ouragan, tous les élèves bavarde et ne semble pas se rendre compte de ta présence. Alors tu hurle « SILENCE ! » Tu ouvre ton sac et tu sorts tes documents. Tu commence le cours jusqu'à ce qu’un délinquant entre en classe et qu’il fasse un vacarme totalement inutile. Alors tu l’avertis, mais après il recommence, tu l’avertis et le menace lui montrant tes yeux de panthère. Mais cela ne semble pas l’impressionner, d’ailleurs ce n’est pas vraiment un de te élève, il recommence à te chercher des embrouille.
Puis il te jette un bout de papier dessus, la tu perds le contrôle, tu saisis l’élève par le bras et le jette dehors. Mais quand tu rentre en classe, il est déjà la tu ne comprend pas comment c’est possible Tu jette à nouveau dehors c’est alors qu’il te traite de trouillard, la tu pette un câble tu te transforme et tu te met à le suivre jusqu’à la passerelle ou tu es sur le point de le choper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Aoû - 2:23
Quand un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait il du bruit? Certainement moins qu'une panthère garou galopant dans les couloirs après un élève. Les cris se propagèrent dans l'immeuble jusqu'à atteindre le siège du club d'occultisme. Apparemment la légendaire panthère garou se trouvait dans le bâtiment et poursuivait un élève dans le bâtiment.

-Je passe devant, je vous contacte si j'ai besoin de renforts!

Hiro alors habillé de sa tenue d'étudiant. Ouvrait la fenêtre et se jeta dans le vide, ouvrant en lui cette réserve d'énergie. Encore une fois elle déferla violemment et sa peau devint lumineuse. Son corps se contractait tandis qu'il tourbillonnait. Puis ses grands yeux bleus s'ouvrirent et ses cheveux explosèrent dans deux gerbes blondes retenues chacune par un ruban rose.

Ses deux mains vinrent se croiser au niveau de son front et des gants d'opera ornés de pierres précieuses finissant par des mitaines vinrent orner ses bras fins terminés par des mains delicates aux ongles en amande. Elles se joignirent en coeur devant la silhiuette de ses seins et à l'emplacement du coeur une pierre précieuse  en forme de coeur se mit à briller. Et un ruban en jaillit entourant son dos et formant deux boucles autour de la pierre. Elle finit d'étendre ses bras et des grèves rouges  montant jusqu'aux genoux apparurent. En même temps une mini jupe retenue par un autre ruban attaché par une pierre précieuse  vint cacher la culotte rose qui couvrait son intimité. Un dernier ruban de soie et la magicale connue sous le nom de Miki Miki par l'école était prête à prendre du service.


-Voyons d'abord où il se trouve.

La magicale flottant dans les airs fit un clin d'oeil et souffla un baiser faisant sortir deux coeurs de ses lèvres.

-True love vision.

Elle passa ses mains de part et d'autres des coeurs et un rayon lumineux changea ces derniers en une paire de lunettes roses avec des verres en forme de coeur. Elle les enfila et put voir à travers les murs.

Après un balayage du regard, elle pût apercevoir un élève poursuivie par une panthère. En plus musclée et plus gros. Bon une panthère géante. Elle s'éleva dans les airs pour les suivre. Avec ce pouvoir, ce serait inutile et dangereux de tenter de faire barrage avec son corps. Mais elle devait absolument l'éloigner de l'élève. Une idée germa dans sa tête et elle fit apparaître son sceptre afin d'invoquer une peluche gigantesque sous la passerelle.

Elle pointa ensuite son sceptre en direction du pont.


-Nice kid test! Pretty butterfly!

Elle ne s'attendait pas à ce que toute la passerelle se change en papillons et que proies et predateurs se retrouvent à basculer dans le vide. Les rubans dans son dos partirent attraper l'élève qui tombait.

-Woaw c'est Miki Miki, j'ai été sauvé par Miki Miki!

La jeune fille n'était ni flattée ni impressionnée. Au contraire,elle avait un regard ennuyé limite courroucé.

-Peux tu me dire pourquoi, alors qu'un monstre sauvage te poursuit, mes papillons ne t'ont pas vu comme une victime innocente?

Loin de rougir celui-ci se vanta.

-Bah ptêtre parce que je suis pas innocent. Que ça faisait un moment que la panthère-garou hantait cette école et que je pensais qu'il était temps de débarasser l'école de cette abomination. En plus ce prof est antipathique.

Courroucée, noooon. Elle n'était pas courroucée, elle était livide. Elle compta dix secondes pour ne pas s'emporter. S'il tombait de cette hauteur, il atterirait avec la panthère.

-Donc... tuu veux te débarasser du prof parce que c'est un monstre. En te fou euh..en ne prenant pas en compte ses sentiments. C'est bien ça? Tu te rends quand même compte que de vous deux le plus monstrueux c'est toi?

-Et alors qu'est ce que tu vas faire? Me punir?

-Te punir? Bien sûr que non! Je n'ai pas ce pouvoir! Non non, je vais te mettre à l'abri au cas où le professeur m'échapperait. Puis ce sera le professeur qui décidera de ton châtiment comme écrit dans le réglement de l'école.

L'élève enrubanné fut ensuite baillonné et emporté par les papillons. La magicale lui fit un grand au revoir et lui souffla un baiser. Elle baissa ensuite les yeux sur la peluche géante. Celle ci était non seulement très molle mais le moindre pas crevait la surface faisant jaillir de la laine. Si quelqu'un ne s'avancait pas precautionneusement, il se retrouverait vitre empêtré dedans.

La magical descendit, prudente.


-Professeur? Est ce que vous allez bien?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Aoû - 20:54
Ainsi tu t’es mis à la poursuite de ce petit garnement insolent, c’était sur que tu allais l’avoir oh oui ! Ce gamin va le sentir passé sur ce coup la, il a abusée de ta patience pensant peut être parce que t’es un prof, tu n’auras pas  assez de courage pour pouvoir lui faire comme qui dirait la chasse. Il a tort, il a même terriblement tort, tu as assez de cran pour le suivre et le faire passer un sale quart d’heur. Ah oui ! Tu vas lui faire payer son insolence à ce gamin et tout le temps qu’il ta fait perdre. Puis tu vas lui faire faire au moins 4h de colle il aura bien mérité et chercher celle là ce petit insolent.

Pendant que tu lui faisais la chasse une chose imprévue est arrivée interrompant cette chasse qui était si intense. Quand vous êtes arrivé à la passerelle, celle-ci c’est changer en papillons et toi comme ce gamin insolent, ce petit délinquant nuisible êtes tombé dans le vide. Pendant ta chute tu te disais que toi tu allais retomber sur tes pattes, mais pas le gamin lui il allait peut être…mourir, c’est curieux mais malgré qu’il est nuisible et insolent  ce gamin ne mérite pas de finir comme ça. Alors tu voudrais bien essayer de le sauver mais tu n’as aucune idée de comment car tu n’as pas d’ailes.

C’est alors que des rubans sorti d’en haut vint attraper le gamin, peut être que c’est la personne qui a transformer la passerelle en papillons qui le sauvait. Ouais c’est possible mais toi tu es toujours en chute libre, le sol se rapproche de plus en plus et tu te préparais à l’atterrissage les quatre pattes ver le bas.  C’est alors que en bas est apparue une peluche géante, apparemment cette fameuse personne veut aussi te sauvé. En atterrissant tu as crevé la peluche et tu t’es retrouvé dedans, cela ta mis en colère et laissant ta rage sortir tu as pratiquement réduit la peluche en miette pour sortir de la. C’est alors que attendant une voix qui plus est une voix féminine tu lèves la tête et vois la jeune fille avec un costume radicule.

Que crois t’elle que c’est le carnaval ici non mais c’est quoi ce délire en plus elle peut voler dans les airs. Tu pense alors que tu ne seras jamais au bout de tes surprise dans cette
établissement, ou il semble y avoir mieux ou pire que toi en terme de ce qu’il considère juste comme une singularité. Pourtant pour toi ces histoires étaient plus une malédiction qu’autre chose. Puis tu vois l’élève bâillonner à ses côtés tu retrouvas alors ton apparence normal, tes vêtements sont dans un sales état tu es en effet presque nu. En tous cas il ne reste que tes sous vêtements qui sont intacte, heureusement ils sont très élastique.

« Gamine je sais pas qui tu es mais l’élève qui tu teint dans tes rubans, est un petit délinquant que je vais remettre à sa place alors tu ferais mieux de me le rendre ou je te jugerais aussi coupable que lui. D’ailleurs tu ne devrais pas utiliser tes pouvoir sur les gens comme ça, me suis-je bien fait comprendre gamine»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Aoû - 1:08
La pauvre peluche n'eût aucune chance, la panthère à l'intérieur la parsema de trous en tous sens. Feulant de rage, déchirant, mordant. Perforant la pauvre créature inanimée et câline dont la seule intention avait été d'épargner au félin des dégâts de chutes qui auraient pu lui être mortels. Miki Miki observait ce spectacle, et se demandait en voyant un tel spectacle de sauvagerie ce qu'il serait advenu de l'élève si la panthère avait posé ses griffes dessus. Elle n'osait l'imaginer! Mais elle allait devoir trouver un moyen de calmer la créature! Créature qui n'avait apparemment pas envie de se calmer. C'était ce genre de missions qui rendait son travail si ingrat! Et maintenant, l'animal la fixait. Que fallait-il faire déjà contre les panthères en colère?

Mais à sa stupéfaction, la panthère redevint humaine enfin humain. La fourure laissa place à de la peau, les griffes à des ongles, les crocs à des dents. À la place de la panthère noire, un humain aux cheveux roux/roses se tenait sur les tristes restes de la peluche. Il était plutôt grand et élancé. Mais sa silhouette longilignes se retrouvait entrecoupée de muscles saillants. Sa démarche quand à elle avait quelque chose de féline et ses yeux étaient d'or. Il émanait de lui une aura dangereuse et sauvage. La magicale pouvait facilement sentir la bête dans l'homme.


- Gamine je sais pas qui tu es mais l’élève qui tu teint dans tes rubans, est un petit délinquant que je vais remettre à sa place alors tu ferais mieux de me le rendre ou je te jugerais aussi coupable que lui. D’ailleurs tu ne devrais pas utiliser tes pouvoir sur les gens comme ça, me suis-je bien fait comprendre gamine

La magicale se posa sur le sol. Et salua le professeur en s'inclinant comme une élève saluant son enseignant en classe.

-Je me nomme Miki Miki sensei. Et je ne comptais nullement soustraire cet élève au châtiment que vous êtes en droit d'exercer.

Puis elle se redressa laissant les papillons apporter l'élève enrubanné au professeur.

-Quand à mon pouvoir, je ne l'utilise qu'en cas de nécessité... Ce qui me fait penser... vous souhaitez faire cours dans cette tenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: