Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+2] parce que la loi de Murphy est.. |Pv Léo|
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Juil - 23:36
parce que la loi de Murphy est..
Difficile de s'adapter à un nouvel environnement, surtout si ledit environnement est tout sauf normal. J'ai vu un individu ressemblant fortement à Shiva juste à l'instant ! Dans d'autres circonstances, j'aurais juste pensé que ma situation m'a juste rendu fou mais en réalité, il y a juste une horde de gens comme moi, tout dépends dudit moi ou plutôt sous quel angle le "moi" est pris mais au final, le point est présent. L'académie, une sorte de phare pour tout les êtres touchés par le surnaturel et une occasion en or pour tous les normaux.

J'avais maintenant fini mon second jour de cours, je n'étais pas encore habitué à me "confronter" au surnaturel, certaines choses que je pensais inexistantes étaient de mon lot quotidien mais c'était quand même limité, maintenant, je remarquais peu à peu qu'il n'y avait tout simplement plus de limites et cela n'était tout simplement pas le genre de choses que mon cerveau pouvait concevoir sans protester un minimum.

En bref, j'avais fini ma journée de cours, je découvrais toujours les environs et apprenais à mon rythme. J'avais prévu de repasser dans ma chambre afin de récupérer mon nécessaire d'entraînement puis revenir et faire quelques exercices. J'avais cependant cet étrange impression que les choses ne seraient pas si simple. J'avais mon apparence de Youkai, long cheveux bicolore, une taille de basketteur, yeux rouges et des canines assez proéminentes* je doute un peu que quelqu'un me veuille quelque chose, autant pour moi mais bon, ce que je pensais impossible a été présent près de moi toute la journée donc...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 21 Juil - 4:35
PARCE QUE LA LOI DE MURPHY EST..
Léo venait tout juste de terminer comme n'importe quel gamin se respectant, il traçait dans les couloirs en bousculant les gens, qu'importe, s'il dérangeait un truc qui faisait suffisamment peur il n'aurait qu'à s'excuser...S'excuser ? Bien sur que non, il remonterait le temps et l'éviterais lâchement. Ce 'est pas pour l'excuser mais son lit lui manquait plus que tout au monde....Ah, pouvoir paresser jusqu'à pas d'heures en fixant le plafond, le rêve !...Boum ! Voilà qu'il entrait en collision avec un colosse aux longs cheveux blancs...Oups, c'était le cas de le dire...Quoi ?? Ses affaires étaient tombées, c'était bien sa chance, temps de filer.

- Pardon, accidents, trafic, pas le temps 'plus !

Léo avait à peine eu le temps de bredouiller une excuse, espérons que ce ne soit pas le genre de personne qui morde. Le voilà déjà reparti, dans son empressement il avait probablement piétiné quelques feuilles, elles survivront s'était-il dit.
Léo reporta son regard vers l'avant, couloir, tournant, couloir...Bon sang ! Tout se ressemblait ici ! Dans son empressement il remarqua au bout de quelques secondes qu'il s'était royalement planté de couloir. Rebroussant chemin il marcha dans la direction opposée le coeur au bord des lèvres. .
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Juil - 17:22
parce que la loi de Murphy est..
à croire que les impressions négatives sont toujours justes, quelques millième de secondes avaient séparé cette impression d'une collision, collision entre moi, un être qui n'avait même pas bougé et un individu qui ne semblait pas capable de courir comme il faut. je n'avais pas été ébranlé plus que ça mais mon sac avait volé pour deux, éparpillant ainsi mes affaires un peu partout.

On pouvait m'entendre grommeler quelques trucs à voix basses alors que je récupérais mes affaires. Une emprunte de pas rendait ma feuille totalement illisible, pas grave, elle contenait juste toutes les informations à savoir sur l'académie, comme son organisation et caetera...

Du coup, me voici à ramasser des affaires que je n'ai même pas fait tomber et j'avais perdu des informations inutiles. L'individu était revenu, je n'avais rien fait de plus que lui envoyer un regard exprimant mon ennui avant de recentrer mon attention sur le papier. Il y avait aucun moyen de savoir où était le pensionnat exactement, ni même ses horaires, à la place de mon numéro de chambre il y avait la marque des chaussure du coureur.  

"Vue que c'est illisible, comment est-ce qu'on va au pensionnat ? Je suis nouveau." Ces mots, étaient destiné à l'individu et ils furent accompagnés bien sûr la fiche qu'il avait piétiné, je la tendais maintenant avec un air vraiment ennuyé car c'était le cas même si ma voix était juste monotone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 23 Juil - 4:27
PARCE QUE LA LOI DE MURPHY EST..
Léo lui adressa un regard hésitant, ce truc allait poliment lui demander la direction et c'est tout ?? Lentement, il approcha.

- Euh....Désolé, sans rancune hein ? Niveau pensionnat, tu peux me suivre si tu veux vraiment...J'y allais.

Léo avait clairement l'air hésitant, il faut dire qu'en une année ici, il avait vu son lot d'étrangetés et étonnamment , la plupart ne l’appréciaient pas. Très lentement, Léo s'approcha des feuilles éparpillées pour l'aider.



- Tu n'es pas en colère ? 

Le jeune homme semblait toujours hésitant, il ne laisse pas traîner ses doigts de peur d'en perdre un dans la gueule du...de...Bon sang ! Il ne savais même pas précisément ce que c'était. Au bout de quelques secondes il rassembla les feuilles avant de les taper contre son genou pour les arranger. Il lui tendit le tout avec un sourire hésitant. Sans plus attendre, il tourna kes talons avant de s'éloigner en lui adressant un très discret signe de la main, avec un peu de chance, il ne l'aurait pas vu et il ne le suivra pas. Léo détourna innocemment les yeux. Oh une fête...Wouah le groupe joue ce week-end ? Un soupir plus tard, il s'arrêta et lâcha un:

- Bon, viens, je te montre

Il reprit rapidement sa route en assumant que Goliath le suivrait.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 1:21
parce que la loi de Murphy est..
L'élève avait fait amende honorable, au moins assez pour se faire pardonner du désagrément. 

"Bien, sans rancune. Donc tu est aussi au pensionnat, c'est... Inattendu, du coup on risque de se croiser..."


j'avais mentalement noté de faire attention aux gens qui courraient, autant dans l'académie qu'au pensionnat. L'adolescent me demanda si je n'étais pas en colère, une fois de plus...


"Non, c'est le genre de choses qui arrivent et tu t'est excusé, tu aurais pu juste t'enfuir et ne rien dire par rapport au fait que tu te rendais aussi au pensionnat."


L'inconnu commença a avancer avant de s'arrêter, regarder un panneau d'affichage, soupirer et me dire de le suivre.


"je m'appelle Akita, et toi ?"


Le ton était neutre, la question était pour faire la conversation mais surtout un bon moyen d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'académie. Si il est au pensionnat, je risque de le croiser à quelque reprises, retenir son nom serait un bon début.

Nous avions commencé à avancer dans la direction qu'indiquait l'élève, un arbre qui nous abrita du soleil un petit moment me fit éternuer, j'avais maintenant pris une apparence de jeune fille. Mon regard fut orienté vers les yeux de l'inconnu, mes vêtements, ma tête, ma voix et tout le reste était différent mais j'avais un peu oublié que cela pouvait être bizarre pour autrui mais pour moi, il n'y avait rien de si étonnant.

"Pas besoin de t'inquiéter, continuons juste."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 26 Juil - 3:52
parce que la loi de Murphy est..


- Ouais...J'aurais pu faire ça..

Léo sentit des sueurs froides perler dans son dos à mesure qu'il réalisait que c'était précisément ce qu'il avait fait, fuir lâchement sans ne rien dire

- Léo...Enchanté et tu... 

Le jeune homme fut brutalement interompu par la transformation de la jeune...Enfin...Du...Du truc non-identifié, ce genre de question ne se répondrait pas par elle même, il se jura d'explorer plus tard la question. 
Un cri absolument et terriblement viril plus tard, Léo recula brievement alors que l'information parvenait enfin à son cerveau. Comment pouvait-elle/il/ce truc se transformer d'une forme à l'autre.

- Tu...T'es toujours un garcon...Enfin, à l'intérieur, vous partagez un corps ? Ça se fait comment les...

Le jeune homme laissa sa phrase en suspens, quoiqu'il allait dire, ce n'était clairement ni mature, ni intelligent. Il s’avança prudemment avant de doucement enfoncer son doigt dans la joue de la jeune fille, après tout, c'aurait pu n'être qu'un déguisement élaboré voir une ruse pour l'humilier d'une quelconque façon. Il se recula aussitôt préférant se distancer. Lui obéissant, il reprit rapidement sa route en traçant vers les chambre, priant silencieusement pour ne pas finir dévoré.  
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 9:08
parce que la loi de Murphy est..
L'élève avait dit s'appeler Léo, après de sombres vapeurs et un changement de visage, ledit Léo semblait être victime d'un bug. En même temps, si un basketteur se transformait en petite fille sous mes yeux, j'aurais certainement une réaction proche de celle qu'avait arboré le sprinteur. J'avais laissé quelque secondes afin qu'il exprime toutes les pensées qui pouvaient lui passer par la tête, réfléchissant, moi aussi à un moyen d'expliquer ma situation convenablement. Mais avant ça, pourquoi ne pas se venger un peu par une petite blague ?

"Hum... Bonjour monsieur..." dis-je avec hésitation et un air perdu avant de reprendre. "Est-ce que vous savez ce que je fais ici ?! D'ailleurs c'est où ici ?!"

Malheureusement pour moi, je n'avais pas réussi à retenir, j'avais pouffé avant de rire  un petit moment

"Hahaha, désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ! En bref, j'ai été maudit par un youkai, soit je prends son apparence, soit je change de de genre, devenant, comme dans ce cas, une fille. ce n'est pas marrant mais c'est le principe d'une malédiction" dis-je en haussant des épaules. Certains pouvaient voler ou tirer des lasers par les yeux et moi j'avais ça...

"Pour tout te dire, je suis né garçon et je le suis plus ou moins encore, juste... Que c'est compliqué... C'est aussi ta première année ici ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 26 Juil - 21:23
parce que la loi de Murphy est...
 

Léo retint son souffle durant de longues secondes, bouche-bée. Le jeune homme marcha rapidement, la tête basse. Imaginez s'il tentait un regard et qu'il...Il croisa brièvement son regard avant d'aussitôt baisser les yeux et de marmonner tout bas, après quelques instants, sa mains. s’avança vers celle de la...du...Du truc, sa main s’avança pour ramasser la feuille qu'il avait chiffonné, il l'a parcourue rapidement du regard avant de pointer la chambre au bout du couloir. Léo enfouit rapidement la feuille avant d'empoigner l'épaule de sa compagne de route et de la tirer vers la chambre. Il se planta devant cette dernière avant de se tourner vers elle.

- Ce devrait être ici, fais attention aux lances flammes et aux fosses en entrant.

Léo s'écarte avant d'ouvrir la porte et de lui faire signe d'entrer, étonnamment, les flammes sont momentanément absentes. 
Il fit rapidement signe à la jeune fille d'entrer, légèrement impatient, après tout, c'était un garçon occupé avec des endroits à être, perdre du temps en ridicules excursions touristiques n'était pas pour lui.
Léo s'écarta légèrement pour s'assurer de bien lui mettre la pression.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Aoû - 23:43
parce que la loi de Murphy est..
La blague n'avait pas été si bien appréciée chez le voisin, Léo n'avait pas du adorer, il avait eu l'air fin durant un moment, il devait cependant ne pas avoir bien pris la blague vue qu'il ignora ma question, il prit cependant le temps de me prévenir pour des lance flammes... Quels lance flamme ? Des fosses ? Es-ce que je partageais ma chambre avec un empereur romain fan de mécanique et de jeux d'arène ? En tout cas, j'avais pardonné cet écart de proxémie même si il était possible de voir que je m'étais quelque peu braqué, le contact physique et moi, ça fait deux, pas vraimentdu type câlin câlin si vous voyez ce que je veux dire...

"Euh... Okay... Merci en tout cas."

J'avais mis un pieds dans une chambre remplie mais sans aucune de mes affaires, ce qui n'était pas normal si vous voulez mon avis... J'avais déjà été surpris de ne pas avoir de fausse ni de lance flamme, j'avais mis ça sur le compte d'une mauvaise blague mais je doute que montrer la chambre d'un autre à une fille soit une idée qui passerait par la tête de Léo, j'avais donc déduit que mes affaires n'étaient pas encore arrivées. Mes pas me dirigèrent vers la porte puis le couloir, il fallait maintenant visiter un peu, sachant que je n'ai rien d'autre à faire, autant s'en occuper maintenant.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 9 Aoû - 8:00
Parce que la loi de Murphy est...
Léo poussa doucement le nouvel arrivant dans sa chambre doucement avant de le dépasser. Comment se faisait-il qu'il avait une plus grande chambre que lui ? C'était injuste ! Enfin...Était-elle vraiment plus grande où étais-ce une excuse bidon pour se taper l'incrust'. Il fit quelques pas rapides dans le couloir avant d'explorer lui aussi. Dire qu'on ne lui avait même pas offert de guide le jour de sa rentrée...À bien y penser, il ne s'en souvenait plus tellement, peut-être l'avait-il envoyé bouler.

- C'est bien chez toi le...La...Bon, écoute, je te considère comme un garcon, c'est bien ça ?

Nul doute qu'on l'aurait certainement foudroyé de nos jours, toutefois, Léo semblait réellement perdu dans toute cette histoire. Il avait beau se creuser la tête, aucune réponse ne lui parvenait quant au fait que ses éternuements semblaient provoquer sa transformation...Des éternuments ? Le jeune garçon ricana tout bas en se ressaisant rapidement, de peur de le/la/ vexer. Il se mit à tourner sur lui-même pour bien évaluer les dimensions. Bien entendu, tout en tournant sur lui même, il prit soins de garder un air sérieux, tenant doucement son menton à mesure que ses sourcils se fronçaient sous la réflexion intense qui se faisait.
"C'était pas plus rougeâtre dans mes souvenirs ? je deviens daltonien...Quoique, je connais des gens biens qui sont daltoniens..." Fut ce qu'il pensa.    
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 1:18
parce que la loi de Murphy est..
Léo semblait quelque peu perdu avec mon genre, finalement les choses n'étaient pas si compliquées, si il disait il ou elle cela ne changeait rien en soi.
"Le masculin me conviens, comme dit plus tôt je suis né garçon et je devrais toujours l'être si on ne compte pas la malédiction... En fin bref merci encore une fois en tout cas"
L'individu se mit a tourner sur lui-même en regardant ce qu'il y avait aux alentours et semblait pensif.
"Est-ce que tu es déjà passé ici auparavant ?"
Inutile de dire que la chambre était assez grande pour deux personnes, en même temps, j'étais un peu en colocation avec un autre élève, je me doutais qu'il ne s'agissait pas de Léo mais il semblait vérifier quelque chose.
Je pris le temps de déposer mes affaires le temps qu'il continuait ce qu'il faisait en inspectant a mon tour mon futur domicile pour les années a venir. Quelque points seraient cool a changer, après ce n'était que de l'ordre du détail mais je ne pouvais m'empêcher de me demander quel genre de personne vivait ici avant mon arrivée.
" Dis moi Léo, est-ce que tu sais qui était ici avant moi et qui est mon colocataire ?"
Il n'y a rien de mal dans le fait de demander non ? De toute manière être renseigné ne change pas grand chose... La question des piques et des lance flammes m'intriguait toujours mais c'était pour après.
[/size]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 19 Jan - 21:55
Parce que la loi de Murphy est...
Le jeune homme hocha la tête. Un garçon alors, il le traiterait comme tel malgré son...pouvoir, aussi unique soit-il. Continuant son exploration, il remarqua du coin de l'oeil que son comparse installait ses affaires. Revenant se poser près de lui, il lui adressa un bref regard.

- Je ne suis jamais venu dans cette chambre précisément, je ne sais pas non plus qui logeait ici avant, tu devrais faire attention, on sait jamais. Suffit que ce soit une hydre qui ait logé ici avant toi et tu risques d'être mal barré. Lâcha-t-il en plaisanterie. Tiens, qu'elle était la politique de l'école face à des êtres aussi...Troublés que des hydres (Ou n'importe quelle autre monstruosité dérangée d'ailleurs.) Léo poussa un léger soupir avant de se détourner puis d'aller s'asseoir sur le lit du jeune homme. Son regard bleuté vint rapidement se poser sur le dos de la fille.

- Tu es maudit depuis longtemps sinon ? Demanda le garçon en essayant comme il pouvait de réengager la conversation. La tache ne se révélait pas particulièrement aisée d'ailleurs, Akita ne semblait pas être aussi bavard que Léo, du moins en apparences bien sur. Léo passa sa main dans ses cheveux en réajustant ses lunettes qu'il avait visiblement déplacées par mégarde.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 1:42
parce que la loi de Murphy est..
Léo répondit à ma question, il parla d'hydre pour me faire peur... Pauvre de lui, si il savait ce que j'avais vécu auparavant il aurait su qu'il aurait fallu faire plus pour m'empêcher de fermer l'oeil, de toute manière j'avais déjà assez en stock pour ne plus dormir durant une à deux vies.

"J'ai la capacité de voir des youkais, un hydre c'est gentil comparé à certains et beaucoup moins flippant d'ailleurs. Je pense que je peux gérer à l'aide de ceci !" dis-je plein de confiance à l'adresse de l'élève faisant un cosplay d'aviateur tout en montrant mon boken avant de reprendre mon déballage.

Une nouvelle question tomba, une que j'aurais bien voulu esquiver si possible mais au moins j'avais déjà arrêté les réminiscences.

"Un bout de temps déjà...Ça se compte maintenant en années. Et toi ? Tu as une capacité spéciale ? J'ai entendu dire tout à l'heure que tout le monde est assez extraordinaire ici."

Léo semblait avoir pris ses aises, ça pouvait être utile d'apprendre plus sur ce nouvel environnement et parler ne me gênais pas tant que ça si il ne m'empêchais pas de finir ce que j'avais commencé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 27 Fév - 3:56
Parce que la loi de Murphy est...
Qu'est-ce que c'était précisément un Youkai  en fait ? Nul moyen de savoir sans le lui demander. Non, il ne s'abaisserait pas à ça. La fille face à lui semblait en parler avec une aisance telle qu'il cru que c'était une sorte d'être ou d'objet très rependu ici. Ce n'était que sa seconde année ici, il ne pouvait pas absolument tout connaître non plus, oh !

- Sans doute Fit simplement le garçon sans s'attarder sur le thème du Youkai. Les yeux azurs de Léo s'écarquillèrent sous la surprise. Une arme de ce genre ? Ici ? Clairement, il était chanceux que la jeune fille n'ait pas tant mal pris son empressement au début de la journée sans quoi...

- Je peux remonter le temps. Déclara finalement le garçon en se ressaisissant. Hors de question qu'il réalise son petit instant de terreur. Le grand Léo n'avait jamais peur ! Les créatures allant de l'hydre jusqu'au plus grand dinosaure ! Rien ne lui faisait peur !
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 17:28
parce que la loi de Murphy est..


Léo avait une capacité assez étonnante, cela expliquait peut-être sa tenue en fait.

"Est-ce que tu ne peux aller que dans un sens avec tes pouvoirs temporels ?!"

Si la théorie était exacte, il faudrait en déduire qu'il aime juste se déguiser en aviateur d'un temps passé, après qui suis-je pour juger les goûts et les manières d'autrui ?!

"Et tu n'as pas de problèmes en utilisant tes pouvoirs ?! Par exemple le fait de tomber sur le toi du moment passé ou un autre truc dans le genre qui pourrait créer des paradoxes et faire sauter l'univers ?! Juste pour s'assurer..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: