Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Dim 15 Juil - 14:19

Ce rp est la suite du rp Le Chat et la Faucheuse

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 Tenshi esquiva un sourire en entendant ses dires. Jin ne se noierait pas si quelqu’un d’autre était présent dans ce lieu à cette heure tardive et ce n’était pas le cas. La jeune Faucheuse serait là donc elle lui empêcherait de voire la tasse, et de se noyer par extension. Cela serait dommage de laisser une personne avec qui elle s’entent plutôt bien mourir alors qu’elle est sur place. Et elle pourrait avoir de très graves problèmes. Avec la justice, avec la famille de la jeune ou tout simplement avec l’académie. Ce qui se comprenait plutôt bien, elle souhaitait d’ailleurs éviter ce genre de soucis.
 
-          Ne te fais pas de soucis à ce niveau là va, je serai présente aussi…
 
Face à la question de la jeune femme, Tenshi hocha doucement la tête. Il y avait bien sûr l’infirmière de nuit, après tout, heureusement qu’il n’y a pas qu’une seule infirmière pour les deux sections, et pour ce nombre d’élèves surtout ! Mais elle ne comptait pas vraiment aller faire un tour à l’infirmerie maintenant, après tout, cela retarderait leur arrivée à l’onsen, et leur heure de repos, donc autant tracer directement à l’internat pour plus de facilité. Les deux filles devaient se reposer un peu après cette soirée assez… Intense. Et quand bien même, la Faucheuse avait tout le nécessaire pour se soigner et se faire un véritable bandage. Pas un vulgaire morceau de tissus déchiré.
 
Elle secoua doucement la tête avant de tranquillement répondre à la jeune femme.
 
-          Il y a bel et bien une infirmière mais… Je refuse d’y aller à vrai dire. Pour ma colocataire, il n’y a pas de soucis particuliers. On ne se croise que très peu.
 
Entre une colocataire presque tout le temps ailleurs et son refus de voir l’infirmière, il n’y avait pas le moindre risque de déranger quelqu’un à cette heure-ci. Bon, elle avait ses raisons de ne pas aller voir une infirmière, un infirmier ou un médecin. Ce n’était pas une blessure de véritablement importante et dangereuse. Certes, ça piquait un peu au début mais on se fait bien rapidement à cette douleur.
 
Une fois engouffrées dans le train, les deux jeunes s’installèrent sur une place libre. Une des nombreuses places libres à vrai dire. Tenshi restant un peu derrière Jin qui prenait les devants, allant s’asseoir à un endroit, mon dieu, plus confortable !
 
Une fois bien installée, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, s’appuyant bien contre le dossier tout en écoutant les mots de la jeune féline.
 
-          Eh bah, c’est vachement pratique ton truc… Mais tu sais, tu peux te ménager un peu avec les devoirs, histoire de ne pas être trop fatiguée…
 
Même si elle avait des résultats assez bons en fonction des matières, elle était loin d’être ce qu’on appelle : une élève modèle. C’était même le contraire. Moins elle ne faisait, mieux elle se portait, elle préférait même se consacrer sur les passes temps et les entrainements plus qu’à ses études. Après tout, que pourrait-elle bien faire ? Elle comptait rentrer chez elle… Dès que possible du moins !
 
Elle hocha la tête. C’est vrai, ce n’était pas inconfortable, au contraire ! La Faucheuse ferma les yeux quelques secondes avant d’afficher un léger sourire de satisfaction.
 
-          D’ici quelques minutes… Nous serons bien !
 
Son impatience commençait à être de plus en plus visible aux yeux de Jin et des autres personnes…


Dernière édition par Tenshi Nakano le Ven 2 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Mar 17 Juil - 9:12

Tenshi refusait d'aller à l'infirmerie. Jin pensait que sûrement cela était dû à son monde. Puis, elle a tout à fait le droit de refuser d'y aller. C'est un univers assez aseptisé, il y des odeurs particulières, des odeurs qui ne plaisent pas forcément à tout le monde. Comme à Jin à bien y regarder et ce depuis l'acquisition de sa Singularité. Elles ont réussies à sortir d'une forêt sombre,elles ont subi la tempête, elles arriveront bien à se débrouiller pour trouver de quoi soigner correctement le bras de Tenshi. 

Jin s'installe confortablement sur son siège et s'étire un peu, tête sur le dossier. Au début, Jin était un peu perplexe, complètement perdue surtout sur cette Singularité. Tous ces bruits qui lui parvenaient  si forts dans ses oreilles...mais maintenant elle s'y est habituée fort heureusement pour ses tympans.  La jeune féline pose son regard sur Tenshi qui a pris ses aises. Et elle a bien raison, il est temps de se détendre maintenant. 

- Oui. Mais j'écoute pas aux portes hein. 

Jin rigole un peu en regardant par le fenêtre. La ville s'éloigne un peu, bientôt la gare du pensionnat et la véritable détente dans le Onsen. Une chance ce train est assez rapide. Déjà les lumières de la ville deviennent plus rares et Jin commence à voir son reflet dans la vitre du wagon. Et c'est pas joli joli. Machinalement, elle lisse ses cheveux, remets ici et là quelques mèches indisciplinées, en vain bien entendu, la pluie ça fait des frisettes à ses cheveux.Du coup elle laisse tomber et regarde le reflet de Tenshi qui a fermer ses yeux. Jin sourit. Oui dans quelques minutes, elles seront bien.

- Tout à fait. J'irai chercher des serviettes et affaires de rechange par contre. 

Elle entend le ton impatient de Tenshi qui la fit sourire, car au contraire de sa camarade, Jin ne montre pas cette même impatience qui pourtant est bien présente chez elle. Oui, elle a hâte de "plonger" dans le Onsen. Jin retient un bâillement en contractant sa mâchoire, main devant sa bouche au cas où, et repose sa tête contre le dossier. Des affaires de rechange oui, parce que Jin ne se voit pas traverser le pensionnat simplement enroulée dans un drap de bain. Mais pas le temps de se poser plus longtemps car le train ralenti et fini par s'arrêter. Enfin, elles sont arrivées.
 
- On est arrivées Tenshi.

Sa voix est un peu lasse tout comme tout son squelette, alors Jin se lève lentement et tapote l'épaule du bras valide de Tenshi aux paupières closes. Elle espère qu'elle ne s'est pas trop endormie parce qu'elle se voit pas trop la secouer comme on peut secouer un prunier. Une dernière fois Jin la tapote doucement, avant de se diriger vers la sortie du wagon et malgré la fatigue, Jin sautille sur le quai car le bain est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Jeu 19 Juil - 18:08

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
Tenshi était toujours avec les yeux clos, répondant à Jin d’une voix un peu fatiguée mais toujours aussi claire et posée. Il lui arrivait parfois d’ouvrir les yeux pour regarder Jin ou le décor extérieur. Ce qui était bien, c’était que la lumière de la ville s’éloignait mais que l’académie se rapprochait à une vitesse non négligeable. Bon, il leur restait de longues minutes mais ce n’était plus grand-chose après tout… Un petit sourire étirait ses lèvres.
 
-          Pourtant, il y a tellement de chose à apprendre sur l’académie ! Enfin, surtout au secrétariat du moins.
 
Oui, la jeune avait parfois tendu l’oreille devant le secrétariat mais sans vraiment s’arrêter devant… Elle avait parfois eut l’occasion d’entendre des informations intéressante sur certains élèves ou professeurs.
 
-          Ça pourrait être bien c’est vrai… J’y avais pas pensé à vrai dire…
 
Bon, elle n’avait pas non plus prévu de se balader en serviette jusqu’à arriver dans sa chambre. Elle n’avait pas non plus prévu de remettre ses vêtements trempés et boueux. Porter des vêtements qui collent à la peau. Quoiqu’il en fût, elle aurait sans doute improvisé sur le moment ! Et puis... Il était probable de tomber sur des élèves.
 
-          J’en profiterais pour prendre de quoi nettoyer et bander la plaie… En plus des vêtements du moins.
 
Elle devrait réussir à trouver tout ceci rapidement… Si elle se souvenait d’où se trouvait les bandages. Enfin, elle verrait bien sur le coup !
 
Maintenant qu’elle avait refermé les yeux, le sommeil semblait avoir envie de la prendre dans ses bras, la faire véritablement sombrer dans les bras de Morphée. La Faucheuse n’en avait aucune envie mais c’était apparemment plus fort qu’elle, surtout que le bruit du train la berçait légèrement. Sa respiration s’était rapidement calmée, devenant plus lente. Bon, elle s’était véritablement endormit, avant même d’avoir eut le temps de le remarquer.
 
Ce n’est que grâce à Jin, à ses mots et à son léger tapotement sur son épaule que Tenshi ouvrit les yeux, se redressant presque en sursaut, regardant autour d’elle en cherchant où les deux se trouvaient. Il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre ce qu’il se passait, pour voir qu’elles étaient dans le train. Rapidement, elle finit par rejoindre la jeune féline sur le quai de la gare, remettant une mèche derrière son oreille.
 
-          Merci de m’avoir réveillée…
 
Elle s’étira doucement en voyant le pensionna face à elles deux. Son regard allait du bâtiment à Jin, de Jin au bâtiment.
 
-          Tu veux qu’on se retrouve à l’onsen directement ? Comme ça chacune prendre ce qu’elle doit prendre dans sa chambre respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Dim 22 Juil - 14:14

Jin ne se permettrait jamais d'écouter aux portes. Et si jamais cela lui arrivait, ce serait par pur hasard, une porte entrouverte, une conversation qui lui titillerait les oreilles et le cerveau... En apprendre un peu plus sur l'académie, oui, comme venir de dire Tenshi, ce pourrait être intéressant. Surtout sur l'Incident, dont elle n'avait eu que des petits échos, ne s'y penchant pas plus que ça, dessus, à l'apparition de celui-ci. Mais pour l'instant, les voix, Jin ne les entendaient qu'en murmure. Il n'y a que les autres sons qui lui parviennent bien. C'est déjà un bon exercice pour développer son ouïe de félin.

Jin sourit à la confirmation de Tenshi, sur le fait d'aller chercher de quoi se changer et se soigner, en opinant de la tête. Elles allaient devoir assez discrètes pour ne pas réveiller leurs camarades Diurnes et éviter le plus possible les surveillants, aussi. Jin réfléchissait encore à une réponse "logique" quand à l'état de sa tenue boueuse et à moitié sèche, et l'heure de son retour au pensionnat. Le couvre-feu ne devait pas être loin. Elle trifouilla son bracelet-banaliseur, le faisant tourner autour de son poignet, regard porté sur l'extérieur. Elle verra sur place. Avec un peu de chance, elle ne croisera personne. A part, quelques Nocturnes peut-être. Ou pas.

Et voilà qu'elle se fait encore du souci pour rien. Heureusement, elles arrivent et Jin chasse tout ça de son esprit en se levant et tapotant l'épaule de Tenshi, pour se retrouver sur le quai, attendant sa camarade. L'air est bon malgré la nuit, même si il est chargé en humidité suite à cette pluie qui venait tout juste de s'arrêter. On en voyait encore quelques vapeur sur le quai avec la chaleur du train et quelques gouttes finissaient de glisser des toits. Tenshi était sortie du train. Au vu de son regard et de ses mots, elle s'était vraiment endormie. 

- Mais de rien. J'allais pas te laisser dans le train jusqu'au... comment on dit déjà... "garage" ? C'est ça ? 

Parce que vu l'heure, ce devait être même le dernier train pour le pensionnat.  Jin confirma que se sera plus rapide de se retrouver directement au Onsen. Après un grand oui souriant, Jin partie de sa démarche rapide et féline, celle-ci prenant souvent le dessus ces temps-ci, et arriva à sa chambre, n'ayant croisé personne. Après être entrée en silence dans sa chambre partagée, laissant la porte entrouverte éclairée par la lumière du couloir, pour ne pas réveiller sa camarade dont elle entendait la respiration endormie, Jin fouilla rapidement dans ses affaires, attrapant ses vêtements secs et deux grandes serviettes de bain. Une pour entrer dans le bain et une pour se sécher ensuite et une petite pour caler sa tête sur le rebord. Pudique la féline. 

Le Onsen. Enfin ! Tenshi pas encore arrivée, Jin se dévêtie rapidement, s'enroula dans l'une de ses grandes serviettes de bain et entra dans l'eau chaude, lentement et s'installa du mieux qu'elle pu sur un rebord et ferma les yeux, la tête calée sur la petite serviette pliée en deux. Jin souffla d'aise. Au calme, à l'abri, au chaud dans l'eau, enroulée dans sa longue serviette et les yeux clos avec quelques pensées vagabondes, Jin attendit l'arrivée de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Dim 5 Aoû - 14:16

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 La jeune Jin était d’accord pour aller dans les chambres pour ensuite se retrouver aux onsens. Après, elle lui avoua qu’elle ne l’aurait pas laisser dans le train jusqu’au garage. Tenshi préféra la rassurer sur ce point.
 
-          Tu sais, je n’aurais pas fini au garage avant u très long moment, vu que les nocturnes utilisent aussi ces trains, ce n’est sans doute pas le dernier…
 
Elle les appelait les nocturnes alors qu’elle en est une aussi. Enfin, ce n’est pas quelque chose de véritablement important. Rapidement, une fois devant l’ancien ryokan, la Faucheuse s’étira doucement avant de vite suivre sa camarade, s’engouffrant dans le bâtiment.
 
Il y avait quelques bruits de respirations calme et posée mais rien de plus ne venait perturber le calme environnant. Ce n’était d’ailleurs pas quelque chose qui risquait de déplaire à la jeune femme qui appréciait ce silence.
 
Elle entra doucement dans la chambre, une chambre sans le moindre bruit. Visiblement, sa colocataire n’était pas présente sur les lieux. Il était possible qu’elle ai fait le mur… Après tout, étant en terminale, elle avait cette envie de faire ce qui lui plaisait. Elle devait sans doute trainer dans un bar ou quelque chose du genre. Au moins, elle pourrait chercher de quoi se changer et se soigner. Il lui fallait trouver un nouveau haut, ses bandages et…. Du désinfectant !
 
Un léger grognement lui échappa en voyant que les bandages étaient étalés sur le bureau. Bon, ça fait un truc en moins à chercher mais elle ne comprenait pas pourquoi les bandages n’avaient pas été rangés après utilisation. Après, Tenshi  veut bien être gentille et donner des affaires, les prêter mais à condition qu’elles soient remises à leur place. Un soupire lui échappa alors qu’elle retirait son bandage et ses vêtements, s’occupant de tout mettre à sécher avant de s’occuper de sa plaie.
 
Même si elle avait demandé de l’aide à Jin, autant en profiter en étant dans la chambre pour le bander et ne pas la déranger.
 
C’est la porte qui s’ouvrit qui sortit Tenshi de son essaie de bandage.
 
-          Oh… Tenshi, tu as eu des problèmes ?
-          Un peu, toi aussi ?
-          Ouais, un coup de main ? Et désolée de pas avoir rangé les bandages, j’ai été appelée en urgence.
 
Tenshi hocha la tête pendant que sa colocataire lui faisait un bandage digne de ce non, le serrant fortement avant de la libérer.
 
-          Merci, je vais te laisser te reposer, je vais me laver.
-          Bonne nuit !
 
Tenshi enfila une tenue décente assez rapidement avant de prendre une serviette et de se diriger vers le lieu de bain tant attendu. Après tout, c’était la chose quelle avait le plus attendu depuis l’arrivée à la gare, sans doute comme Jin !
 
Une fois sur place, la Faucheuse se déshabilla, s’enroula dans la serviette avant de rejoindre sa camarade de soirée dans l’eau. Contrairement à beaucoup, Tenshi n’avait pas honte d’afficher son corps, même couvert de cicatrice.
 
En tout cas, une fois dans l’eau, la Faucheuse pu se détendre, profitant de la chaleur de l’eau pour détendre ses muscles endolorit par le combat précédent. Un soupire de bien être lui échappa tandis qu’elle appuyait sa tête sur le rebord.
 
Visiblement, Jin était là depuis un petit moment déjà, sans doute qu’elle l’avait attendue ici, dans l’eau, durant de longues minutes. C’est vrai qu’elle avait un peu trainée mais le bandage était fait ! Les deux filles pourraient donc se reposer directement en retournant dans les chambres.
 
-          Re Jin, désolée de l’attente j’ai croisé ma colloc’ qui a fait le bandage pour gagner du temps. Pas de soucis de ton côté ? Genre avec ta colloc’ ou quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Jeu 6 Sep - 8:43

Des bruits de pas, de sons de frottements de vêtements parviennent aux oreilles de Jin. Celles-ci, d'ailleurs, suivent chaque sons entendus. La jeune féline garde pourtant ses yeux clos, encore quelques micro minutes. Rien que pour elle. Elle est tellement bien là. Détendue comme elle ne l'a certainement jamais été, ou alors dans une autre vie. L'entrée de Tenshi dans l'eau lui fait ouvrir alors ses paupières. Regard encore un peu dans le vague, elle voit sa camarade s'installer dans le bain. 

- Non, elle dormait. Mais j'ai fait tout en presque total silence pour ne pas l'éveiller.

Jin pose ensuite son regard sur le bandage bien propre, bien serré et sourit. Elle n'aurait peut-être pas fait mieux. Jin redresse sa tête en retenant la petite serviette qui lui servait d'appui tête et la pousse un peu plus loin du bord pour qu'elle ne tombe dans l'eau. 

- C'est une pro du bandage ta colocataire. Il est bien fait.

Puis, quelques mots de Tenshi lui reviennent, concernant le "garage" du train. Les Nocturnes. Jin est loin d'en être une, mais la chasseuse de Démons, elle... Cette question Jin ne se l'était pas posée tout à l'heure et elle n'a pas souvenir qu'elles en ai discuté pendant leur petit périple en forêt. En tant que Diurne, semi diurne puisque crépusculaire dernièrement avec sa Singularité, Jin avait complètement oublié le fait que le train pouvait être utilisé par les Nocturnes. 

- Au fait... Si c'est pas indiscret, tu es une Diurne ou une Nocturne ? 

D'ailleurs, Jin pense tout à coup au couvre feu des Diurnes. Elle n'a pas pris le temps non plus de regarder l'heure en rentrant. Il lui est peut-être pas autorisé d'être à l'extérieur, là. Pauvre d'elle. Cette Singularité l'a chamboule complètement dans ses habitudes de petite humaine qu'elle est. Perdrait-elle la notion du temps ? Jin espère bien que non tout en perdant son regard dans les vapeurs qui sortent du Onsen.

 [HJ : Désolée, c'est un peu court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Dim 9 Sep - 11:44

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 Une fois s’être glissée dans l’eau, Tenshi laissa un soupire d’aise lui échapper en sentant l’eau chaude. C’était relaxant, plus que n’importe quoi à vrai dire. Même aller dormir ne l’aurait pas autant relaxé pour être totalement franche.
 
-          C’est cool qu’elle dormait dans ce cas… Pas de soucis, pas besoin de répondre à des interrogations plus inutiles les une que les autres à cause de ton état…
 
Tenshi avait de la chance à ce niveau là par contre… Sa colocataire n’avait pas la curiosité de demander ce genre de chose. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir mener sa vie de la même façon.
 
Le regard de Jin se porta sur le bandage refait par sa coloc. C’est vrai qu’elle était douée pour les bandages, à défaut de l’être pour les courts… Elle ne dénonce pas vraiment, vu que c’est assez connu dans l’académie…
 
-          J’avoue, après,  vu qu’elle est du genre plutôt bagarreuse, à chercher les embrouilles bien qu’elle trempe dans des trucs louche, plus que moins !
 
Tout le monde connaissait sa colocataire, elle était là depuis le début, ayant toujours vécu à Shisaido et toute sa scolarité avait été faites à l’académie… Elle a même connu le début de l’incident.
 
Ce n’était clairement pas indiscret de poser cette question… De toute façon, avec l’uniforme scolaire, tout le monde pouvait voir à quelle section appartient chaque élève. Le regard posé sur l’eau, sa main s’amusant doucement avec l’eau, la Faucheuse lui répondit tranquillement.
 
-          Je suis nocturne, j’ai toujours été plus active la nuit que le jour, que cela soit dans mon monde ou dans celui-ci… Tu es donc diurne alors…
 
En voyant le léger changement d’expression de Jin, Tenshi jugea ça bon de la rassurer sur le couvre feu, il lui semblait que tout le monde n’était pas vraiment au courant.
 
-          Au faite, tu sais qu’il n’y a pas de couvre feu ? Pour personne ? Je sais que beaucoup de nouveau ne le savent pas que les couvres feu sont inexistants…
 
C’était quelque chose d’assez important à dire aux petits nouveaux, après tout, elle aussi avait été surprise de tout ceci…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Mar 11 Sep - 15:50

Tête en l'air. C'est ainsi qu'elle se voit à l'instant, le jeune féline. Et complètement paumée aussi. L'eau du Onsen aurait-elle des effets secondaires sur Jin ? Elle souffle de lassitude par son petit museau, petite vapeur éphémère s'en 'échappant. L'effet d'un corps froid plongé dans l'eau chaude. Elle regarde Tenshi se détendre dans cet immense bain. Jin fait aussi quelques vaguelettes avec remuant ses doigts fins à la surface de l'eau, son regard se portant un instant sur son banaliseur qui flotte autour de son poignet. Puis, Jin reporte son regard sur Tenshi, plus précisément sur le bandage.

- Une chasseuse de Démon et une bagarreuse... vous devez bien vous entendre.

Que dit Jin sur un ton amusé. Elle, sa colocataire, elle ne l'a connait pas plus que ça. Juste que c'est un chat, bien différente d'elle aussi. Enfin, c'est ce qu'elle a ressenti. Après... Il lui faudra lui demander un jour où elle arrivera à la voir éveillée ou autre. Un fin sourire amusé étire ses lèvres à cette idée, avant de reporter son attention sur Tenshi. 

- Oui, Diurne. Même si avec la Singularité féline qui m'est tombée dessus, je devient plutôt du matin très tôt et du soir au... comment on dit déjà... ah oui, au crépuscule. 

En disant ses mots Jin se rend compte alors que cela lui fourni un petit indice sur la sorte de chat elle pourrait être. Après, Jin se demandera pourquoi. Enfin, elle se le demande déjà. Nouveau soupir mais plus léger. Il y a tellement de questions qui passent dans sa tête. Comme cette dernière sur le couvre feu et Tenshi a dû le remarquer au vu des mots qu'elle prononce. Jin l'a regarde alors d'un air malicieux et amusé.

- Tu lis dans les pensées ou quoi ? Je me posais justement la question. Mais je suis soulagée  d'entendre que je suis pas la seule à me le demander.

Jin émet un petit rire fatigué tout en posant sa tête sur sa serviette pliée sur le rebord du Onsen. Elle a donc tout le temps pour se poser, se reposer, rêvasser. Enfin pas trop, Jin est pas seule, mais elle commence à se détendre un peu plus. Bon, ça lui genre un petit double menton quand elle penche un peu sa tête vers l'avant bras légèrement tendus pour regarder ses ses mains jouer du piano dans l'eau, mais tant pis. Jin est bien là. 


- C'est agréable ce Onsen. Une Diurne comme moi s'y endormirait presque.

Jin n'y passerait certes pas toute une nuit, sinon elle finirait toute fripée, mais une heure ou deux maximum ne lui déplairait pas, surtout après une soirée comme elle vient de passer. Quoique, il y a pire. Et Jin prend l'exemple de Tenshi qui vient de chasser un Démon. D'ailleurs, elle porte son regard améthyste sur sa camarade, ses doigts s'amusant toujours à faire quelques vaguelettes.

- Dis Tenshi... tu te sens bien dans ce monde depuis ton arrivée ? Ça doit être bien différent du tien aussi...

C'est une question somme toute banale, innocente que pose Jin, mais peut-être ne l'est-elle pas pour Tenshi. En tout cas, elle espère qu'elle ne le prendra pas mal. Jin commence même à regretter de l'avoir posée et reporte un regard ailleurs, sur le sol entourant le Onsen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Mer 19 Sep - 18:58

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 Elles devaient bien s’entendre ? Sans doute, Tenshi ne s’était pas vraiment posé la question. C’est vrai qu’il leur arrivait de discuter de temps à autre mais sans plus… Elles avaient un peu parlé de leur passé respectif, ayant quelques points communs.
 
-          Hmm… Je pense que oui… Même si on parle assez peu à vrai dire.
 
Tenshi appuya de nouveau la tête sur le rebord, soupirant de bien être avant de se demander avec quel genre de fille elle pouvait partager sa chambre.
 
-          Et ta coloc’ à toi ? Elle est comment ?
 
Devenir du matin ou du début de la nuit doit être un peu compliqué pour bien suivre les cours donnés à l’académie.
 
-          Ça ne doit pas être pratique, je me trompe ?
 
La remarque de Jin amusa légèrement Tenshi. Non, cela aurait pu être assez marrant qu’elle lise ou entende les pensées de sa camarade. Quoique non, les pensées doivent être laissées aux personnes qui… Bah qui les ont quoi ! C’est assez dérangeant de savoir que ses pensées peuvent être entendue par n’importe qui, et surtout, par des inconnus qui n’ont pas à savoir ce qui se passe dans nos têtes. Elle y répondit, ne répondant que c’était qu’à cause de l’expression qu’elle avait eut pendant quelques secondes.
 
-          Tu devrais faire attention à ne pas t’y endormir, ça risque de te faire plus de mal que de bien.
 
Une question de la jeune femme fit se redresser Tenshi. Se sentait-elle bien dans ce monde ? C’était tellement différent de ce qu’elle avait toujours vécu et connu. Elle soupira doucement, regardant l’eau avant que sa main se mit à doucement jouer avec l’eau, faisant quelques petites vaguelettes. Comme Jin. Il lui fallut réfléchir un peu, balancer un « non » aussi violent. Mais la jeune femme ne savait pas comment dire les choses comme ça… Elle n’était jamais passée par quatre chemins pour dire quelque chose, pour annoncer quelque chose qui la touchait tout particulièrement.
 
-          Je n’aime pas ce monde. Je ne suis pas à ma place, je ne me sens plus aussi utile. Et puis, c'est trop calme ici. C'est beaucoup trop calme que ce que j'ai toujours connu. C'est bien trop... Différent.
 
Bon, c’était dit au moins, clairement.
 
Tenshi soupira doucement, orientant son regard vers le ciel. Cependant, elle gardait un peu d’espoir. Oui, il y avait une faible lueur d’espoir dans ses yeux. Elle espérait, parfois plus ou moins secrètement, que les garçons viendraient la chercher et que Kane les retrouverait, les ramènerait à la maison pour qu’ils puissent reprendre leur travail.
 
-          Enfin, y’a bien un jour où je pourrai retourner chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Mar 25 Sep - 10:52

Sa colocataire. Jin ne le voit que très rarement, même si elle aussi est Diurne et en plus elles ne sont pas dans le même groupe. Tiens, d'ailleurs en y pensant, Tenshi la connaît peut-être puisqu'elles portent le même uniforme. Celui des Héros. Ça fait sourire Jin. Elle n'a pas encore très bien acquis cette différence de groupes. En même temps, ça ne fait pas longtemps qu'elle est à l'académie. Une excuse ? Peut-être. Elle porte son regard vers Tenshi qui s'amuse elle aussi à jouer avec l'eau, de ses doigts. 

- C'est une féline aussi. Une chatte noire, il me semble l'avoir vue rentrer dans la chambre sous cette forme. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux violets, un peu comme les miens, en plus intense la couleur, mais tu l'a connais peut-être, elle fait partie de ton groupe. 

Comme description il y a mieux. Il y a aussi l'identité de cette féline, mais pour l'instant ça ne revient pas à Jin qui étire ses jambes dans le Onsen. Cette douce chaleur est si agréable. Et c'est si différent des bains que quand elle était plus petite, en France. Elle sourit d'aise en écoutant la question de sa camarade, avant d'y répondre tranquillement, regard pointé sur de  gros nuages, sans pluie, assombrissant de nouveau le ciel.

- Bah... comment dire... ça épuise un peu.  Surtout pendant les cours de l'après-midi.

Ces heures longues où ses yeux commencent à piquer légèrement signe avant coureur d'une sieste qui prend parfois le dessus où la voix du professeur parvient à ses oreilles comme une berceuse. Combien de fois où Jin a sursauté en sentant le poids de sa tête partir en avant, glissant de la paume de sa main.

- Oui mais pas de souci, je ne vais pas m'y endormir. Pas trop envie de boire la tasse. Je crois que j'ai assez bu d'eau pour ce soir.

Jin émet un petit rire quand elle se revoit se ramasser dans la flaque d'eau un rien boueuse, en plus. Le goût désagréable de la pluie mélangé à la terre.... Rien que d'y penser, elle en frissonne et s'enfonce dans l'eau chaude du Onsen jusqu'au menton, décollant sa tête du rebord, pour remonter un peu et poser une question à Tenshi sur "son monde" et le fait qu'il doit être bien différent de celui-ci et qu'il doit sûrement lui manquer. Jin regarde Tenshi de côté, pour voir comment elle prend cette question qui peut-être, est indiscrète. Mais visiblement, la Faucheuse le prend bien et cela soulage la féline qui change de position, sortant un bras de l'eau et déposant son coude sur le rebord pour venir y poser ensuite sa tête dessus. 

- Ah... je vois. Tu t'ennui ici. 

Jin écouta attentivement Tenshi. Ayant été élevée dans un monde de "bruits", dans un univers guerrier, comme le lui a dit sa camarade tout à l'heure dans la forêt, la collégienne comprend bien que sa camarade ne peut aimer ce monde un peu trop "silencieux", à son goût. Elle affiche alors un sourire et un regard compatissant en répondant d'une voix basse à Tenshi. 

- Je sens que tu a hâte d'y retourner dans ton monde. Tu a des amis, une famille,  qui sont là-bas je suppose et qui doivent te manquer...

Pour Jin ça ne fait que trop peu de temps qu'elle est à l'académie, donc, lui dire que sa famille et le peu d'amis qu'elle a à l'extérieur lui manque ? Pas encore. Il lui faut d'abord s'habituer à sa Singularité. Cette nouveauté. Même si l'académie, justement, à bien regarder, c'est un autre monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Mer 26 Sep - 15:13

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 Tenshi réfléchissait rapidement. Il y avait tellement de personne à l’académie que retenir un visage parmi une bonne centaine pouvait paraître totalement impossible aux yeux d’un bon nombre de personne. Cependant, elle avait la chance d’avoir une mémoire photographie, chaque visage restait imprimé dans son esprit, aucun visage n’était oublié par la jeune sauf cas particuliers qu’elle n’évoquera pas. Cependant, elle eut beau retourner son cerveau dans tous les sens possible, impossible de se souvenir avoir vu un chat noir aux yeux violets. Rien que ce détail l’aurait interpellé tout de suite. Mais il fallait croire que la barrière de la section n’était pas aussi simple à franchir dans certain cas ! Doucement, Tenshi secoua la tête, plongeant son regard dans celui de Jin.
 
-          Je ne crois pas l’avoir déjà croisé, je pense que je m’en serai souvenue si c’était le cas. Mais si elle est diurne, ça ne m’étonne pas totalement.
 
Le regard argenté de Tenshi se porta vers le ciel, regardant les nuages gris et sombres qui se baladaient dans le ciel tranquillement, presque moqueusement selon les points de vue. Mais même si elle regardait désormais le ciel, ses oreilles restaient totalement ouvertes aux dires de sa camarade. Fatiguant devait vraiment être le mot… Mais pourquoi ne pas demander un changement de section ? En fait, non, oubliez, c’est totalement stupide. Jin aurait toujours une certaine facilité avec les premiers cours mais les dernières heures seraient certainement bien pires que maintenant.
 
-          Pas simple d’être entre les deux sections en fait… C’est vrai que ce n’est pas pratique en réalité… Tu ne peux pas essayer de voir si tu peux avoir un emploi du temps adapté ? C’est peut être idiot de dire ça mais on ne sait jamais.
 
Boire la tasse. Tenshi se mordit la lèvre avant de finalement éclater de rire. Oui, elle riait de bon cœur, comme plusieurs fois depuis le début de la soirée. Elle se sentait affreusement bien en ce moment, la personne qui se tenait devant elle n’avait pas détallé comme un lapin en voyant son état et encore moins en entendant son discours semblable à celui que tiendrait une folle sur la fin du monde et l’apocalypse.
 
-          Celle-ci est tout de même meilleure que celle que tu as bu tout à l’heure !
 
Elle ne s’ennuyait pas vraiment, enfin, elle ne pensait pas que c’était la même chose. Chaque personne à sa place dans le monde, chaque personne à quelque chose de bien précis à faire et lorsque le monde change, ou du moins, lorsque la personne change de monde, ce qui n’est pas censé arriver, il faut qu’elle retrouve une place. Si possible qui rentre dans ses capacités, or ici, c’était impossible à ses yeux. Tout était trop différent.
 
-          Ça, c’est sûr que j’en ai hâte ! Mais… Le problème c’est qu’il n’y a aucun moyen d’y retourner sans les bonnes capacités. Sans franchir un des portails… Mais va trouver un portail dans le monde entier, pourtant, il n’y en a pas qu’un mais une bonne centaine ! Pour la famille et les amis… C’est plus complexe, il n’y a qu’une seule personne restée là bas, c’est mon tuteur, les amis sont sans doute arrivés dans ce monde aussi. Juste les garçons, l’une des nôtres est morte avant qu’on n’arrive là. Je n’ai pas de famille à proprement parlé, on est… Des orphelins de guerres, recueillit par une organisation qui fait de nous ce que nous somme désormais, ce que je suis. Je ne peux pas démentir le fait qu’ils me manquent mais je suis persuadée que je les trouverai un jour ou l’autre. Ou qu’ils me trouveront.
 
Un petit soupire mélancolique lui échappa tandis qu’elle repensait à toutes les choses qu’ils avaient pu vivre ensemble. Même si l’espoir était présent, ne serait-ce qu’un minimum, Tenshi ne se leurrait pas, sans Kane, impossible de rentrer. Sans portail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Jeu 4 Oct - 10:47

Décrire une personne que l'on ne voit pratiquement jamais, ça n'est pas très évident. Et si en plus, elle ne fait pas partie du même groupe, c'est encore plus compliqué. Jin lève les yeux au ciel,  intérieurement. Dire qu'elle-même ne connait pas grand monde du groupe auquel elle a été assigné. Est-ce que la fatigue peut être une excuse pour sortir n'importe quoi ? Sans doute. Ou pas. Se connaissant... Jin soupire tout bas avant de répondre presque dans un murmure à sa camarade.

- Oui, j'suis bête.  Vous êtes certainement pas dans la même classe en plus, puis oui je sais pas si elle est Diurne ou Nocturne... Je t'avoue que je ne connais personne non plus du groupe des Monstres. 

Finissant sa phrase dans un petit pouffement moqueur, Jin ne quitte pas des yeux ces gros nuages sombres qui assombrissent un ciel déjà de la couleur de la nuit. Le museau en l'air, si on peut dire, Jin hume l'air. Pas de nouvelle pluie à l'horizon et heureusement, car cela se serait bien dommage que celle-ci vienne gâcher leur bain. Avoir un emploi du temps adapté à sa "particularité" ? Jin fait une petite moue.
 
- Je sais pas si ça pourrait être possible, parce je suis peut-être pas la seule avec ce... comment dire... ce... ce truc d'être moitié-moitié... je pense surtout au côté paperasse et tout ce qui va avec... les pauvres quand même quand j'y pense...

Puis même, cela ne vaudrait peut-être pas la peine de déranger tout le monde pour une seule élève, si jamais Jin est seule dans ce cas. Puis ça l’ennuierait de gêner tout le monde. La féline se cale de nouveau contre le bord. C'est qu'à force d'être dans la même position, l'eau s'insinue sous elle, autour d'elle et donc le corps ne colle plus vraiment et elle glisse un peu la féline. Le rire de Tenshi la fait légèrement sursauter et un grand sourire éclaire le visage de Jin qui suit le rire de sa camarade. C'est vrai que l'eau est bien meilleure que celle de là-bas et que Jin y resterai bien volontiers toute la nuit. Elle ne sait pas trop quelle heure il est maintenant, mais elle sait qu'il lui faudra bien en sortir, ne serait-ce que pour aller sous sa couette et tenter de trouver un bon et gros sommeil de chat. 

- Sans les capacités ? Ça veut dire que... comment dire... tu n'es pas assez "pro" pour t'en aller ? Un portail ? Faut genre un artefact pour l'activer ou bien comme tu dis pour juste en trouver un ? Oui... puis faut avoir aussi du temps pour voyager et si il y en a plus de cent comme tu dis... faut trouver le bon, en plus, je suppose.

Une porte de sortie, comme un peu une issue de secours. C'est ce que pensai Jin en écoutant les paroles de Tenshi. Et comme le disait la faucheuse, le monde est tellement vaste que trouver le bon portail, au bon moment aussi peut-être, n'est pas chose facile. Du tout. Jin espère au fond d'elle que Tenshi le trouvera un jour ce portail qui l'a ramènera chez elle. Elle sent bien que ce "domicile" lui manque terriblement, même si ça n'a pas l'air d'être joyeux joyeux dans tout ce que Jin entend et comprend. 

- ... Oui faut garder espoir... lls ne sont certainement pas très loin, même si ce "monde" est immense, il y a surement un truc, comme un lien... tu vois , qui fait que l'on se retrouve toujours. 

Jin l'espère, pour Tenshi.  L'attente, le retour doit lui paraître une éternité. Jin lui envoi un sourire confiant, avant de se redresser et de grimper sur le bord de l'Onsen. Elle a assez "reçu" d'eau pour ce soir, mais ça ne l'empêche pas de seulement laisser ses jambes tremper dans l'eau chaude. Jin attrape ensuite sa deuxième grande serviette de bain pour la déposer sur ses épaules et s'y emmitoufler. La différence de température la fait légèrement frissonner mais une fois la grande serviette sur elle, Jin se sent mieux. Puis ses vêtements de rechange ne sont pas très loin. Si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Ven 12 Oct - 22:09

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
 Jin avait au moins l’excuse de faire parti des « petits nouveaux » comme ils sont souvent désignés. C’est donc une bonne excuse, et, le fait qu’elle ne connaît pas encore quelqu’un du même groupe qu’elle n’était pas quelque chose de totalement anormal. Certaines singularité sont réveillées, d’autre, pas totalement. Certaines ne se réveilleraient que d’ici un mois ou deux donc, elle avait encore le temps de rencontrer quelques élèves du groupe des monstres. La Faucheuse prit doucement appuie sur le rebord avant de regarder sa camarades.
 
-          Tu sais, la rentrée n’a pas eut lieu il y a longtemps, c’est normal que tu ne connaisses pas encore de personne du même groupe que toi, il est aussi normal que tu n’aies pas encore bien pu faire connaissance avec ta colocataire. Laisse le temps faire ce qu’il a à faire, tu verras, les choses se feront toutes seules après.
 
Le temps avait ce pouvoir de rendre certaines choses plus facile, que cela soit dans les rencontres ou dans l’apprentissage. Le temps peut être considéré comme un bon remède aux choses. Elle soupira doucement avant de doucement hocher la tête. C’est vrai que faire un emploi du temps mixe devait être assez difficile, surtout que la jeune femme n’aurait pas les même profs en fonctions des heures auxquelles se déroulent les cours.
 
-          C’est vrai que ça peut être compliqué mais, si tu es dans ce cas, tu n’es sans doute pas la seule dans ce cas. Il n’est sans doute pas impossible de demander un petit aménagement si tu n’arrives pas à bien suivre.
 
Demander un aménagement ne serait sans doute pas impossible à vrai dire. Demandé gentiment… Pourquoi pas ? Il n’y aurait pas de soucis, surtout si Jin était polie et expliquait bien sa situation. Tenshi ne doutait bizarrement pas trop de ce fait, elle ne connaissait pas vraiment Jin, elle ne la connaissait pas depuis bien longtemps non plus mais elle sentait qu’elle ne manquerait pas de respect à qui que ce soit. C’était une chose dont elle était sûre sans même avoir besoin de se poser la question.
 
Le rire de Jin fit plaisir à entendre. Tout semblait si innocent avec elle. Les mauvais souvenirs n’étaient plus présents, n’occupaient pas l’esprit de la jeune femme sans discontinuer. Elle secoua cependant la tête à cette question. C’est vrai que Jin ne connaissait pas ces portails, comme beaucoup de personnes d’ici et il semblait plutôt logique de lui expliquer leur fonctionnement.
 
-          En fait, je n’ai pas de pouvoir particulier, je sais juste me battre avec Crescent Rose, ma faux qui est une relique. Sinon, les portails mènent tous vers chez moi, ils y mènent tous et ressemblent à de grandes portes… En général, ils sont gardés par de grandes familles mais ici, je ne sais pas. Je n’en ai jamais vu mais, on sait lorsqu’il s’agit de l’un d’eux. Il y a juste à retirer les chaînes et ouvrir la porte pour rentrer. Pas besoin de pouvoirs particuliers pour parvenir à ceci. Mais, certaines personnes sont capables d’ouvrir des brèches, ou de nous téléporter. Je sais que mon tuteur fait partie de ces personnes mais, il a du lancer son sort tellement rapidement qu’il y a eut un disfonctionnement dans ce dernier.
 
Elle rit légèrement. C’est vrai qu’en y pensant, imaginer une des Faucheuses les plus puissantes de son monde perdre son sang froid en voyant les enfants dont il à la responsabilité être à deux doigts de se faire tuer et devoir lancer un sort dans la précipitation et ne fonctionner qu’à moitié… Il y a de quoi rire un peu. Tenshi esquissa un sourire.
 
-          J’espère que tu as raison, ils me manquent tout de même beaucoup, ces espèces d’idiots…
 
Vu la façon dont Tenshi avait prononcé ces mots, il était certain que c’était quelque chose d’affectif plus que méchant. Après tout, c’était comme ses frères, elle savait qu’ils pensaient la même chose à son égard donc elle se permettait de les appeler de la sorte.
 
Jin fini par sortir de l’eau.
 
-          Tu devrais aller te reposer maintenant avant de tomber véritablement malade… Tu risques d’avoir froid je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Jeu 18 Oct - 12:47

La rentrée. Jin soupire. Il est vrai qu'elle est nouvelle. Elle l'oublie souvent. Allez savoir pour quelles raisons. Peut-être le fait qu'elle s'est découverte féline un matin au réveil. Enfin en partie féline. Nouveau soupir avant de répondre d'une voix molle.

- Oui, t'a raison. Je vais faire comme ça. Laisser le temps faire son oeuvre. 

Un fin sourire étira les lèvres de Jin. Le temps. Elle en avait beaucoup devant elle. Et si peu en même temps. Faire une demande de planning ? Une petite moue déforma un peu le visage de Jin. Ce n'est pas dans ses habitudes d'aller déranger les gens. Ça ne se voit pas forcément, mais Jin est trop réservée. Elle se tourne vers Tenshi.  Elle a déjà fait un gros effort sur elle-même pour approcher la Faucheuse dans la forêt, avec tout ce qu'elle a entendu avant. 

-... je vais me débrouiller... puis c'est que le début, peut-être qu'à force mon corps va s'habituer à... comment dire...  à ce changement.  Mais je note ta proposition et l'a met dans un coin de me tête.

Puis Jin fait un timide petit clin d’œil à Tenshi. Avant de continuer sur u  sujet assez spécial pour Jin. Le monde de la Faucheuse et des pouvoirs qu'il ou pas y avoir. Comme le fait de passer par un portail. Jin n'a pas encore tout capté. Faut dire qu'il est tard et que la fatigue commence à se faire ressentir. Mais elle est toute ouïe aux explications données par Tenshi. Même si ça se mélange un peu dans sa cervelle, maintenant, de demi féline. 

- Ah oui... d'accord. Et bien, j'espère que ton tuteur trouvera le moyen de réparer. Si c'est réparable.

Tenshi se met à rire. Ce qui fait sourire Jin. Au moins, ça n'a pas l'air de trop la traumatiser de ne pouvoir retourner très vite dans son monde. Puis, c'est vrai, ses amis, ses compagnons d'enfance, ne sont certainement pas très loin. Et comme l'a dit Tenshi au début, il faut laisser le temps au temps. Jin est certaine qu'un jour, Tenshi les retrouvera ou bien vice versa. Sortit de l'eau Jin s'est enroulée dans sa grande serviette de bain et commence même à se frotter pour s'essuyer et avoir moins froid plus vite.

- Oui, j'y pensais justement. La différence quand on sort de l'eau est bien présente. J'avour être un peu frileuse.

Un petit rire échappe de la bouche de Jin quand elle se lève pour aller chercher ses vêtements de rechange. Rapidement, ou tout du moins aussi vite que ses doigts gelés par la sortie de l'eau le lui permettent, Jin se sèche et enfile ses habits, titubant en enfilant ses chaussettes. Heureusement, elle arrive à garder l'équilibre et enfile son jean, puis son pull tout en grelottant un peu tout de même. La nuit va être fraîche, Jin le sent bien. Mais il y a sa couette qui l'attend et ça, ça la réconforte. Ça lui donne l'impression d'avoir moins froid. Un peu. Une fois toute bien vêtue, serviettes mouillées sous le bras, qu'elle ira étendre à cette heure-ci dans sa chambre, Jin se retourne vers Tenshi en s'approchant un peu pour la saluer et s'accroupit.

- Bon... je vais rentrer. J'ai été ravie de te rencontrer et de faire ta connaissance. A... à une prochaine, peut-être. 

Rentrer. Aller dormir. Bien au chaud sous sa couette. Le sommeil a pris le dessus sur la pauvre résistance féline et humaine de Jin. Mais il y a un côté positif dans cette soirée sortant de son quotidien crépusculaire. Jin a fait une belle rencontre en la personne de Tenshi. Puis, Jin se relève et après un signe de main et petit sourire, la féline s'éloigne pour aller retrouver les bras de Morphée. 


[HJ : Merci pour ces Rps  :)][Je te laisse terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   Ven 2 Nov - 15:59

ft. Tenshi

ft. Jin

「 Un repos bien mérité 」
Jin se débrouillerait, laisserait le temps faire son œuvre. Pour le moment, c’était une bonne chose, au moins pour voir si son corps arrivait à s’y habituer. Oui… Son corps devait s’habituer à ce nouveau rythme, Tenshi en avait conscience. Elle savait aussi que cette habitude arrivait au bout de deux-trois semaines bien crevantes. Tout ce qu’elle espérait, c’était que la jeune ne se fatigue pas trop tout de même… Les premières semaines pourraient être un véritable enfer si la fatigue était de plus en plus présente et de plus en plus lourde à supporter.
 
La jeune féline ne pouvait pas saisir tout ce qu’il y avait à saisir sur les portails, les sorts et les moyens de voyager. C’était quelque chose de compréhensible, même elle qui était native de l’autre monde avait eut beaucoup de mal à tout bien comprendre. Bon, quelques possibilités s’offraient à l’esprit de la jeune Faucheuse comme : son jeune âge à l’époque, sa fatigue suite aux entraînements plus que fatigants et éprouvants ou, solution bien plus probable : son inattention et son désintérêt complet de la chose. Il faut dire qu’à l’âge qu’ils avaient à ce moment, se préoccuper de ce genre de chose technique était assez difficile. Des enfants. C’était des enfants quoi ! Elle se contenta de prononcer quelques mots.
 
-          On verra bien au pire. Sinon, je n’aurais qu’à me faire à ce monde.
 
Un léger sourire étirait les lèvres de Tenshi lorsqu’elle entendit les mots de Jin. Frileuse… Ajoutez à ceci la petite brise fraiche, ou le vent frai c’est au choix, avec un temps qui change aussi vite que les minutes passent… Difficile de ne pas avoir froid. Frileuse ou non. Même si elle ne l’est pas véritablement, sentir la différence de température n’est pas quelque chose de difficile. C’est même relativement désagréable à ses yeux mais elle n’en laisse rien paraître. Après tout, elle a l’habitude.
 
-          Fais attention à ne pas tomber malade tout de même… Ça serait dommage d’être clouée au lit dès le début de l’année.
 
Tomber malade à la rentrée passe assez difficilement. C’est surtout assez con en y regardant bien. Pourquoi ne pas profiter d’un bon temps, d’un temps un peu clément à cause d’un fichu rhume choppé un soir de temps changeant ? La vie est parfois injuste et cruelle, envers absolument tout le monde !
 
-          De même Jin, encore merci de m’avoir aidé et écouté. Je pense qu’on se reverra très certainement. Repose-toi bien.
 
Pour sa part, la Faucheuse profiterait encore un peu de la chaleur de l’eau, détendant la totalité de ses muscles encore une bonne heure. Tant pis si elle était encore plus fatiguée le lendemain, ses muscles ne la feraient pas souffrir. C’était une des seules choses qu’elle désirait, la fatigue n’était que surfaite.
 
Doucement, elle s’immergea un peu plus dans l’eau, laissant ses pointes colorées tremper un petit peu. Ce n’est qu’au but d’un peu plus d’une heure qu’elle se décida de sortir, s’habillant pour vite regagner sa chambre.


Merci à toi aussi pour ces rp miss ^^ j'envoie le message à Kenta :D Au plaisir de te recroiser au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+2] Un repos bien mérité [PV Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Onsen-
Sauter vers: