Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre cocasse - Avril I+3 (PV Lindy)
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Ven 13 Avr - 21:26
La liche parcourait les couloirs du pensionnat, encastrée en apparence dans une de ses vieilles robes, qui malgré les siècles était assez bien conservée au finale. L'objectif de l'heure était en effet de rejoindre ses nouveaux quartiers dans le pensionnat de l'académie. Les maîtres des lieux lui avaient cordialement indiqué la voie à suivre et elle s'était retiré sans attendre avec ses effets avec l'espoir de pouvoir mettre un terme à cette habile comédie qu'elle employait bien trop souvent pour se fondre parmi la foule pleine de vie de ce monde.

Car c'était véritablement épuisant de devoir feindre sans cesse la normalité selon LEURS normes. Qui se serait douté que la non-mort serait aussi éreintante sincèrement... Enfin, toujours était-t-il que le supplice prendrait fin sous peu... Enfin... En théorie. Cela dépendait du fait que les lieux soient déjà occupés ou non, car il semblait d'après le directeur que la créature aurait de la compagnie sur place. C'était une évidence même. Toutefois, quand à savoir si cette "compagnie" était déjà arrivée et l'attendait, ou qu'elle passerait après elle... C'était une autre histoire.

Une histoire qui était tout de même inquiétante dans le sens ou étant donné la faune qu'abritait cette académie, avoir un collègue de chambre dans le pensionnat revenait à jouer à la loterie avec le meilleur comme le pire de ce qui pouvait se faire. Certes, ce concept de pire et de meilleur était assez réduit au final dû au statut peu vivant d'Alexandra. Cependant, le directeur étant connu pour être un farceur de haut niveau pouvait très bien sans crier garde établir des duo assez cocasse, si ce n'est typiquement opposé. Il ne manquerait plus à dire vrai que la liche finisse avec un prêtre, un chasseur de monstres ou autres fanatiques que ça tournerait à la guérilla urbaine dans cette satanée chambre.

Mais ne faisons point de suppositions hâtives, nous allions en effet être sous peu fixé, de fait la porte de la chambre qui nous intéressait n'était plus qu'à mètres de lévitation. Voyons voir si quelqu'un était déjà présent et frappons à la porte. Déjà par politesse. Puis nous aviserons selon la suite.


Hrp:
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Avr - 23:16
Lindy venait de finir sa prière pour qu'elle puisse s'entendre à merveilles avec sa camarade de chambre. Le Directeur était assez fourbe et n'avait donné aucunr information sur la personne, ne serait-ce que son prénom. Apparemment, elle s'appelle Alexandra. C'est la seule information qu'elle avait sur sa partenaire. Elle fût quelque peu surprise Lorsque quelqu'un toqua à la porte, faisant se lever la jeune angélique de son lit fraichement fait.

" - Oui, entrez ! " s'exclama Lindy en faisant un pas prudent vers la porte.

Son cœur battait anormalement vite à cause du stresse et de l'excitation de se faire une nouvelle amie. Mais son expression faciale changea du tout au tout lorsqu'elle vu la jeune femme entrer dans sa chambre. Elle semblait être vivante et morte à la fois. Elle déglutit et sourit le plus sincèrement possible à la personne face à elle.

" - B-Bonjour. Tu es.. Alexandra, je suppose ? "

Au fond d'elle, Lindy espérait une réponse négative et attendre encore un peu sa nouvelle camarade mais elle sentit qu'elle n'allait pas avoir ce plaisir. Au contraire. celle qui se présentait en face d'elle semblait plutôt sûre d'être au bon endroit. Et même si il ny paraissait pas, Lindy avait un peu peur de la tournure des choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Sam 14 Avr - 0:17
Dommage. C'est ce que se disait la non-morte tout en levant les yeux au ciel, les lieux étaient déjà occupés, il allait falloir prendre les pincettes... Mais... Mais... Ah ! Au diable le théâtre et le baratin habituel... Cette personne, qui se trouvait derrière la porte, elle passerait l'année entière avec celle ci... Alors autant mettre les point sur les i dès le début et faire preuve d'un tant sois peu d'honnêteté, ou du moins d'honnêteté graduelle... Après tout, on répétera jamais assez que l'on ne connais pas les autant qu'il le faudrait. Ainsi, les premières rencontres en disaient généralement long, ou tout du moins affichaient un préambule intéressant. Assez pour établir un profil type. Et de toute façon si l'on découvrait dans le futur des retournements de situation, l'on savait à quoi s'en tenir.

Toujours est-il qu'il était plus que temps de se rencontrer officiellement. Le directeur, âme damné qu'il était n'avait daigné donner que le nom de cette personne. C'était peu mais c'était déjà ça et sans doute avait-il fait de même à son homologue à l'intérieure. Ainsi donc, la liche ouvrit la porte et pénétra dans la chambre, avec ses larges soieries blanches, affichant un air des plus vide sur son faciès, comme si elle était absente ou du moins très peu vivante. Une jeune fille blonde tout à fait adorable... Et naïve peut être. En tout cas elle paraissait gênée à première vue. Enfin... Elle souriait bien évidemment, mais vous savez il s'agit de ce type de sourire... Oui celui ci, que vous faites pour rattraper les apparences. En tout cas l'hypothèse que le directeur avait dévoilé au moins son nom était vérifié...


"En effet. Mes salutations. Alexandra Von Vaans, Baronne de Vaans du Saint Empire Romain. Et... Et..."

Elle parlait volontairement lentement afin de ne conserver une voix un tant sois peu normale tandis qu'elle cherchait ses mots. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fait ça... Des présentations...

"Et c'est tout. Je crois... Tu dois être... Linda... Lindon... Lindy ? C'est cela ? Dis moi, tout va bien ? Tu as l'air... Surprise... Ce farceur qui s'autoproclame directeur aurait-il omis de faire quelque précision ?"

Les points sur les I. Et la révélation graduelle. La meilleure manière de procéder avec tact dans le sens voulus.
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Avr - 0:33
Lindy prit une grande inspiration avant de sourire encore plus, l'air toujours un peu confuse. Intérieurement, elle priait le Saint Esprit pour qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de démoniaque, dans le cas contraire, elle irait vivre dans le couloir !

" - Oui, désolée, tout va bien ! mentit-elle. Le directeur ne m'avait pas expliquer que j'allais vivre avec... Une... Fille comme toi ! "

La jeune femme esaayait de choisir les bons mots et espérait ne pas avoir vexer sa nouvelle connaissance, ce serait fâcheux. Elle s'inclina à 90°C est lui sourie à nouveau de manière très polie.

" - Je suis bien Lindy Alya Oak. Une ange malgré moi. "

Lindy n'avait pas l'habitude de se présenter à de nouvelles personnes alors l'idée de lui annonce la couleur lui semblait être étrangement une bonne idée. De toute façon, avec toutes les affaires religieuses que la jeune ange possède, difficile d'ignorer le fait quelle edt dévouée à Dieu. Elle a même joliment disposée sa Bible sur sa table de chevet, juste à côté de la photo précieuse d'elle et son père.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Sam 14 Avr - 0:52
Tssss... Cela se voyait. Franchement, quelque chose n'allait pas. Et ça n'allait pas s'arranger lorsque les cartes seraient dévoilés dans leur ensemble. Mais que pouvait-on y faire. Pour l'instant mieux valait sans doute feindre d'entrer dans le jeu et de persister dans cette manie de diriger les courants de la discussion vers là ou on le désirait.

"Je vois... Je vois... Le directeur a visiblement un sens de l'humour démentiel... Et il explique peu de choses..."

Un rapide coup d'oeil ça et là dans la pièce rendait les choses on ne peut plus clair. Croyante et pratiquante. Bible, grigris religieux. Oh... Non... Pitié, elle ne pouvait pas tomber sur plus opposée qu'elle. Qu'elle indignité. Ce vieux gredin devait bien se gausser dans son bureau à penser à la cocasse situation qui se déroulait actuellement... Au moins elle n'avait pas brandit un crucifix ou jeté de l'eau bénite. C'était déjà ça en soit, non pas que ça aurait fait un quelconque effet, mais ça aurait été de très mauvaise augure pour la suite. Non, en vérité elle était plutôt charmante en un sens. Une jeune fille bien élevée. Et sans doutes un ange au sens littéral de l'expression et peut être même au pied de la lettre... On était dans une académie fantasque avec des gens fantasque après tout. Alors croiser des emplumés.

"Une ange... Véritablement ? Avec les plumes blanches comme un suaire ? Ou seulement au sens de l'expression. Mes excuses de poser la question, mais avec toute la faune mythologique et invraisemblable qui peuple les environs... La question me semble importante. Enfin, si tu veux répondre. Rien ne t'y oblige. Toujours est-il que je répondrais à toutes les tiennes si tu en as, du moins si je dispose de la réponse. Eh. C'est sans doute mieux de procéder ainsi. Cela fait si longtemps que je n'ai pas menée de.... Conversation normale..."

Tout en disant ça, la liche ne pouvait s'empêcher de regarder ça et là les objets et symboles religieux, tournant de l'oeil à la vue de chacun d'eux... Dieu... Une vaste farce décevante. Tssss...
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Avr - 8:07
Lindy avait un peu peur mais en y réfléchissant bien, cette personne ne semblait pas être mauvaise. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle était exactement et ça l'intriguait. Le directeur était très certainement conscient d'avoir créer un duo des plus cocasses en les mettant ensemble, il n'y aurait pas eu d'un peu d'amusement si les deux jeunes filles s'entendaient à merveilles sans soucis !

Suite à la question plutôt prévisible de sa partenaire, Lindy joignit ses mains, ferma les yeux et en peu de temps qu'il le fallait, elle déployait ses ailes roses transparentes. Cette apparition la fit souffrir, comme à chaque fois qu'elle le fait mais elle ne dit rien et ne laissait rien transparaître.

" Désolée, je ne suis pas un de ces beaux anges mythologiques. s'excusait-elle encore. Je suis devenue une ange suite à l'Incident. Et toi ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu es exactement ?

Lindy avait prit tout son courage pour poser cette question et elle était entre la fierté et l'anxiété. Elle savait que sa partenaire de chambre avait quelque chose de spéciale, comme nous tous ici, et elle mourrait d'envie de savoir qu'elle est le petit plus de cette personne. Elle analysait Alexandra du mieux qu'elle pouvait mais elle ne réussi point à percer son secret en un regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Sam 14 Avr - 10:57
La liche ne sourcilla pas à la vue des ailes translucides rosées. C'était original, il fallait l'avouer. D'habitude lorsque l'on pensait aux anges on avait une vision assez étriquée et stéréotypée de la chose. En un sens, ces ailes ci ressemblaient plus à celle d'une fée... Les forces supérieures qui régissent la création on décidément un sens de l'humour désopilant... Tout comme le directeur... Inutile de préciser que ces deux dernières remarque étaient ironiques n'est-ce-pas ?

Tsss... Une "Ange-féérique" et une liche. Un digne nom pour un roman douteux que l'on trouverait dans les librairie de quartier... Sérieusement... Tssss... Enfin, recentrons nous sur le sujet. Cette charmante jeune fille avait au moins eu le courage de poser LA question. Le lever de rideau était de mise pour celle ci. Jouons cartes sur table jusqu'au bout.


"L'incident. Bien sur, anomalie cosmique capricieuse avec des effets d'une indignité remarquable. Une chance sur mille qu'une telle chose arrive dans la création. Et pourtant... En tout cas ce sont de charmantes ailes. Comparés à ce que certains ont obtenus... Je dirais que c'est une chance en soit. Enfin, toujours est-il que personnellement, j'ai déjà connu une situation semblable à cet Incident, autrefois... Il y a très longtemps... Plusieurs siècles assurément. D'aussi loin que je me souvienne, l'on se promenait encore à cheval et l'on trépassais dans des fosses pour un rien. Un autre temps. Mais assez de suspense. Que suis-je ? Voilà ma réponse."

Et sur ses mots, Alexandra claqua des doigts, laissant l'illusion s'évaporer dans de scintillantes lueurs bleus, dévoilant l'assemblage d'os lévitant, accroché à de vieilles frusques encore plus ancienne qu'elle. Ses mains squelettiques se joignant devant elles tout en agitant de droite à gauche les doigts dans d'ignobles craquements. En parallèle, les lueurs bleus trônant dans les orbites du crâne de la Liche avaient l'air bien plus vivant que la parodie illusoire affichée encore quelques instant plus tôt. Le regard qu'indiquaient celle ci était vraisemblablement rivée sur "l'Ange", attendant une réaction à analyser. Enfin, une voix d'outre tombe émergeait de la gueule béante de la créature.

"Voici. Au cas ou tes connaissances en occulte, en sorcellerie, nécromancie ou quelconque autre domaine surnaturel te ferait défaut, je suis une Liche. Malgré moi, ce qui est assez ironique au final. Ces os sont d'une indignité aberrante."
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Avr - 8:58
La jeune angélique fit un pas en arrière en voyant le monstre qui se présentait normalement devant elle. Elle était en panique mais essayait de ne pas le faire remarquer. Le mot " monstre " était la seule chose qui lui passait à l'esprit en ce moment même. C'était terrifiant et fascinant à la fois. Finalement, plus elle la regardait, plus la peur disparaissait. La jeune fille sourit doucement à nouveau, se rapprochant de quelques pas de la liche.

" Désolée, j'étais surprise. Je n'avais jamais vu une liche auparavant. "

La seule pensée qui faisait que Lindy ne lui voulait pas de mal, était que sa pauvre nouvelle amie n'a pas choisis ce qu'elle aujourd'hui. Elle lui parle avec une telle noblesse que s'en ait presque surprenant. Lindy avait bien compris quelle venait de loin et malgré son apparence, elle n'est plus très jeune non plus. Cela faisait que monter l'excitation de l'ange et elle n'était plus du tout horrifiée par la liche.

" Mais, comment es-tu devenue cela ? Je veux dire... C'est très anormale et... J'ai horreur des rituels occultes, ça éloigne de Dieu et rapproche de Satan ! s'exclamait la jeune blonde mais regrettait vite ses paroles sortit sans approbation de son saint esprit. Désolée..

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Lun 16 Avr - 4:39
Dire que la liche jugeait très fortement tout ceux qu'elle observait de ses véritables orbites vides était assez léger. La créature associait tout son cynisme et son dépit dans ses jugements et ce sur qui que ce soit C'était une habitude malsaine qu'elle avait prise depuis plusieurs décennies à contempler l'évolution du monde et de la race humaine sans intervenir. Le verdict était toutefois un peu mitigée, si les premières secondes de réaction laissèrent apparaître une mine horrifiée ce qui était en soit plein de bon sens bien fâcheux pour les relations à venir, celle ci laissa vite place à un nouveau sourire naissant. Au moins Lindy n'avait pas perdu connaissance ou fait une quelconque crise de nerf qui lui aurait fait brandir avec conviction une de ses breloques religieuse. Non... En soit c'était un résultat plutôt positif pour les prédictions de la liche. Cela méritait justifiait plus qu'il ne fallait le choix précédant de faire preuve d'honnêteté. La rencontre se passait bien...


" En deux mots, jalousie et négligence, le premier dû à mes propres soeurs, puissent-elles errer dans les limbes pendant encore quelques décennies, et le second à ma mère, pauvre d'elle qui ne pensait pas un seul instant que sa propre engeance puisse se déchirer dans une période aussi triste que la Grande Peste ayant ravagée l'Europe alors qu'elle essayait de trouver un moyen pour les protéger de ce fléau."

Ah... Les vieux souvenirs. Douloureux souvenirs... Eux au moins n'avaient pas disparu entièrement ou à moitié. Ils demeuraient intact à l'image du mépris et de la pitié qui étaient associés à leurs acteurs. Dramatique épisode d'une vie d'autrefois. Cependant, loin de se détourner de la cause de sa situation qu'était l'occulte, la créature ne cesserait point de défendre ce domaine si. En effet, elle demeurait experte dans la matière et connaissait ses limites et sa puissance.

"Cependant tu ne devrais point être aussi étriquée d'esprit quand à l'occulte. Il ne s'agit au final que d'un outils comme un autre. Avec ses possibilités, et ses responsabilités. Blâmer l'ensemble du domaine car des vermines sans nom l'utilisent à mauvais escient et l'un des amalgames les plus aberrant qui soit." Puis elle commença à l'éviter à droite, puis à gaucne, élevant ses mains ça et là tout en persistant dans ses explications tant éducatives que moralisatrices.


"Qui plus est, l'unique raison pour laquelle la matière à si mauvaise réputation est dû à une infâme propagande sur fond de luttes de pouvoirs et d'influence au sein du monde secret. Et par monde secret j'entends toutes les créatures magiques, sorciers, justiciers surnaturels, et autres déités... Chrétienne ou non et leurs serviteurs. Car au final, les affirmations de la croix sont peut être les plus écoutés et connus. Mais certainement pas les plus justes. D'ailleurs, une petite leçon d'existence que j'ai apprise en observant les apparences du monde et ce que l'on trouve en dessous et ce au cour des derniers siècles. L'univers ne se résume pas seulement au bien et au mal. Tout le monde est gris. Ni blanc, ni noir. Juste du gris."

Suite à cela, la liche décréta qu'elle s'était assez dégourdis les os et sans crier garde, éleva à nouveau son illusion tout en commençant à déplacer ses effets restés encore à l'extérieur, les disposant convenablement dans un coin en l'attente d'un déploiement plus précis.

"Si il est certains que Dieu et Satan ainsi que leurs partisans existent et s'affrontent à titre d'exemple, leurs luttes sont plus complexe encore qu'on ne le dit étant donné qu'ils doivent faire face à d'autres camps, des opposants vieux de plusieurs siècles comme des ambitieux ayant décidés de s'élever il y a peu. Je pourrais citer par exemple les panthéons Païens, Olympiens, Germaniques... Il y en a pour tous les goûts. Et pourtant... Cette affaire n'est pas prête d'aller en s'arrangeant. Cette anomalie que l'on nomme par ici Incident est d'une indignité incroyable, car désormais grâce à elle, ce lieu, cette académie est devenu une cible prioritaire à contrôler ou tout du moins à infiltrer et ce pour énormément de personnes. Déjà que les luttes étaient compliqués à suivre, maintenant, même d'autres planètes peuvent s'en mêler... Sans parler des autres univers. Un chaos comme l'on en jamais vue qui couve en ce moment même. Oh bien évidemment, il ne se passera rien tant que les autorités sur place maintiendrons l'ordre. Mais qui sait, si ça durera. En attendant, personnellement, je ne me suis jamais mêlée de ces affaires entre puissances supérieures et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui. En revanche, l'Incident amplifie de manière remarquable ma magie. Ce qui va me donner l'occasion peut être de réussir là ou j'ai échoué à mainte reprise par le passée. Après tout, ce qui a été fait par l'occulte, peut être défait par celui ci. Et je ne compte pas conserver ces os jusqu'à la fin des temps. Hors de question."
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Sep - 15:54
Lindy écoutait attentivement tout ce dont lui racontait la liche. Elle avait tant de connaissance, Lindy n'arrivait pas à tout suivre et était confuse de ne pas tout comprendre. Pourtant, elle ne parlait pas vite, juste beaucoup. Elle ne le voit pas comme un défaut, elle trouve ça même plus chouette d'avoir une colocataire qui parle autant, au moins, elle peut apprendre d'elle mais elle n'était pas sûr que ça puisse marcher à l'inverse. Qu'est-ce que Lindy sait qu'Alexandra ne savait pas ? Elle vivait depuis bien plus longtemps que Lindy et devait en connaître un rayon sur bien des sujets.

Bien que perturbée par le long discours que venait de tenir Alexandra, la jeune ange essayait de paraître neutre, comme si elle avait tout compris. Elle avait comprit quelques petits trucs par-ci, par-là mais tout se mélangeait dans sa tête et elle n'était plus très sûr de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Lindy s'éclaircit la gorge, s'efforçant de ne pas semblé légèrement terrifiée par la Liche.

- T-Tu as de nombreuses connaissances à ce que je vois. Je ne m'y connais pas sur le sujet de l'occulte car je ne me laisse guider que par les voix divines, mais si tu as besoin de la quelconque aide à je ne sais quelle pratique maléfique, je ferais mon possible pour te venir en aide.

En vérité, Lindy n'était même pas convaincue par ses propres paroles. Elle tremblait tellement que si elle ose bouger d'un iota, elle tombera pour sûr ! Elle se forçait à regarder Alexandra pour essayer d'avoir peut-être un peu moins peur de la créature qu'elle était, mais elle n'y arrivait pas aussi bien qu'elle l'espérait. Elle avait tellement peur que ses ailes ont finit par se rentrer, comme si elles se recroquevillaient. Mais en même temps, elle la prit un peu en pitié. Il est clair que sa colocataire ne souhaite pas rester une Liche indéfiniment, et ça la peinait. Même si Lindy porte en malheur tout ce qui est lié directement ou indirectement à Satan et ses sbires, elle veut tout de même l'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu si cela était possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Mer 26 Sep - 19:03
La liche, ou du moins l'illusion qu'elle affichait volontiers haussa un sourcil dès que l'énonciation des "pratiques maléfiques" fut faites. Ah... Grands dieux. Décidément, ces stéréotypes étaient difficiles à faire disparaître. Ou alors peut être que la créature avait éventuellement, possiblement légèrement exagérée dans ses élucubrations... Eh à dire vrai, c'était très certainement le cas vu que même pour elle un discours aussi long semblait difficile à avaler en une fois... Enfin... Si l'on se pose d'un point de vue d'un autre. Vu que c'était son sujet à elle, ce n'était pas véritablement diffici... Ah mais fis de ces considérations !

"Je te suis gré de toute proposition d'assistance. Cependant, je m'en vais insister encore sur un point, les Pratiques maléfiques ne sont pas maléfiques. Une pratique par définition même ne peut pas l'être. Ce sont les êtres qui le sont et qui font ce qu'ils entendent. Les pratiques ne sont qu'un outil. Et j'insiste là dessus."

Un rapide coup d'oeil sur seul avec qui elle partagerait cette chambre fut édifiant. Visiblement, et au delà de la voix peu convaincante et convaincu, la gestuelle et le regard en disaient long. Peur et crainte entre autres. En soit, c'était une réaction classique et logique si on pouvait dire ainsi. Après tout la forme réelle d'une liche n'est point agréable aux yeux et est tout à fait digne des contes pour enfant qu'on transmet afin d'effrayer les garnements. Un tel constat fit en soit échapper un long soupir las à la non-morte.

"Naturellement, par principes de courtoisie et de... Bon sens. Je conserverais mon illusion quasiment en toute circonstance... Ou tout du moins j'essaierai. Les aléas de l'univers et surtout de cette académie sont parfois surprenants."

Avec un peu de chance, commencer par promettre de ne point se dévoiler tout le temps ses os améliorerait la situation...
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: