Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helpless!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Juliette
Rang Juliette
avatar


MessageSujet: Helpless!   Jeu 12 Avr - 15:44




Juliette AMORE

L’amour est toujours le meilleur remède!












• Identité

Nom : Juliette AMORE
Âge : Ce n’est pas quelque chose qui se demande à une dame! (30 ans en réalité)
Origine/nationalité : Italienne
Classe/poste : Psychologue scolaire
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Aucun
Singularité : Juliette est une cupide, une servante de Cupidon
Groupe : Monstres? Mais quelle honte!
Pensionnaire : Non, elle a un appartement en ville


• Physique


Juliette ne fait pas son âge. Comme toutes les cupides, elle est restée la même depuis sa mort, à 20 ans. Elle est donc toujours la même rousse aux grands yeux verts pétillants. Elle porte une frange, cachant son front, quand ses cheveux sont souvent séparés en deux longues couettes encadrant son visage rond. Elle n’a pas voulut changer son apparence depuis sa naissance en tant que servante de Cupidon, par respect pour son créateur, et conserve donc sa longueur de cheveux (ils ne poussent pas). Elle n’est pas très grande, un petit mètre 65 et plutôt plate et fine. Sa peau ne possède pas de marque particulière, grains de beauté ou taches de naissance, car tout ceux de son espèce doivent avoir une apparence « parfaite » selon les critères de leur Dieu, et sont donc modifiés à leur renaissance. La seule trace qui la différencie de celle qu’elle était avant est un grand coeur tatoué sur toute la longueur de son dos, signe de son appartenance aux serviteurs de l’amour.

En temps normal, elle porte un costume, composé d’une veste et cravate noire, chemise blanche, mini-jupe noire elle-aussi. De hautes bottes, à tallons aiguilles ou carrés selon son humeur, remontent jusqu’à ses genoux, alors que ses chaussettes hautes ou les collants noires qu’elle portent en dessous remontent au moins jusqu’à la moitié de ses cuisses. Le tout lui donne souvent un coté strict, qui tranche avec ses expressions faciales, toujours assez exagérées. Elle porte toujours un short sous sa jupe. Le reste du temps, elle adore changer de tenue. Robes en tout genre, tenues affriolantes diverses et variées, rien ne l’arrête! Sa coupe de cheveux change aussi régulièrement. Elle en profite aussi pour être encore plus coquette, se maquillant légèrement (jamais rien de vulgaire!), mettant du vernis, ou des accessoires. Ah! Les accessoires! Elle n’en porte pas qu’en dehors de l’école. Elle a toujours sur elle un accessoire, noeud de cheveux, broche, pin’s, ou quoi que ce soit d’autre, en forme de coeur, rose ou rouge. Il n’est même pas rare qu’elle en est plusieurs, stylisés de façon différentes. Pas forcément de strass ou de paillettes, mais c’est le style qui l’intéresse le plus, pas le coté cliquant. Vous la voyez avec un seul gant à la main gauche? Oui, ça arrive souvent à l’académie, elle le fait pour éviter d’utiliser ses pouvoirs, concentrés dans sa main gauche, par inadvertence.      


• Caractère


Juliette est… une serviteur de l’amour avant tout. C’est ce qui la motive, l’entraine, et son principale objectif, c’est que tout le monde soit heureux et surtout amoureux. Voire en couple. C’est son obsession, et beaucoup la déteste à cause de cela. Elle est très curieuse des relations des différents étudiants, ou membres du personnel, sans être une commère. Elle garde tout dans un petit carnet qu’elle cache dans sa chambre, mais ne le diffuse que rarement aux autres. Par contre, si vous l’ouvrez, vous trouverez un tas de schémas en tout genre, pour relier tout le monde. Obsédée par le fil rouge du destin, elle ne peut représenter des amoureux qu’en reliant leurs noms ou photos d’un fil de laine rouge sur le papier. De son coté à elle, elle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement, on ne badine pas avec l'amour! Mais par contre, si elle aime, elle ne s'en cachera pas, et restera obstinée à faire son bonheur (et donc à le/la mettre en couple), même si cela doit se faire sans elle.

En dehors de cette lubie, c’est quelqu’un de très à l’écoute, qui parle d’ailleurs très peu d’elle, et préfère écouter les gens. Elle essaye toujours de donner des conseils, même si elle n’y connait rien, car elle déteste être inutile. Rester dans son coin, c’est pas son genre, elle est plutôt à se mêler de tout, tout le temps. Jamais en arrêt, toujours en mouvement! Elle est d’ailleurs toujours très positive, et encourage tout le monde. Voir le verre à moitié vide, ce n’est pas sa philosophie. Elle aurait plutôt tendance à dire que dans tous les cas, on a plus soif. Elle en est même épuisante, mais elle n’en a pas conscience. Elle ne penserai jamais qu’on ne puisse pas l’aimer. C’est une créature de l’amour après tout! Comment ne pas l’aimer? Physiquement parfaite, toujours gentille, rien à redire non? Sa spontanéité, la tendance à dire ce qu’elle pense sans filtre quand on lui demande lui semble quelque chose de très positif, alors que beaucoup sont énervés par ses remarques, parfois maladroites, ou blessantes. Mais non, ses conseils ne sont là que pour faire le bien, rien qui ne pourrait faire du mal à quelqu’un! Une insupportable optimiste franche en somme.

Du coté de ses lubies, en dehors de sa passion pour l’amour en règle générale, et pour tout ce qui en parle (elle ne lis des livres ou ne regardes des vidéos que si ce sont des histoires d’amour), elle adore aussi la couleur rouge en règle générale. La couleur de l’amour et la passion! Oui, rien de très surprenant donc… Elle préfère le feu et la chaleur de l’été à l’eau et au froid de l’hiver. Elle aime la musique douce, les sports "sans violence", ou encore l'art en règle générale. Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas, en dehors de la cuisine française, les musiques trop fortes ou rythmées (rock,...) ou les arts martiaux. Bien qu’elle le puisse, elle ne vole que très rarement, plus intéressée par ce qui se passe au sol que là-haut. Elle déteste les démons, mais elle essaye d’oublier cette aversion quand il s’agit d’aider ses étudiants chéris. Mais sinon, elle les tient pour responsables dès que quelque chose tourne mal, et ne reconnaitra jamais son manque de jugement sur le sujet. Ce sont les seuls créatures qui peuvent faire le mal sur cette terre après tout! Les humains sont eux, tous bons au fond d’eux!



• Histoire et Singularité


Lorsqu’une personne meurt d’amour, elle créée automatiquement une cupide à son image dans l’antre du Dieu de l’amour. Juliette a donc été créée à partir d'une jeune femme morte, et elle a gardé son apparence au moment de sa mort. Mais pour autant, Juliette n’est pas humaine. A peine née, la jeune fille avait déjà toutes les connaissances de base sur le fonctionnement du monde, comme si une partie des souvenirs de la personne qui était morte était passés en elle… Cela permet à tous les cupides d’être très vite efficaces et utiles. Elle avait juste une dernière chose à apprendre, les règles de la vie dans cette dimension. Pour cela, une jeune femme qui semblait avoir dans les 30 ans s’avança vers elle, alors qu’elle se dressait péniblement. Et oui, même si elle avait les connaissances, la mise en pratique dans un corps tout nouveau n’est pas toujours aussi simple. Sa mentor d’ailleurs, ne l’aida pas, la laissant se faire son expérience. C’est elle qui lui donna son prénom, Juliette Amore. Il ne lui restait plus qu’à passer devant Cupidon lui-même pour prendre ses fonctions. Et sa tenue. Et ses armes. Car c’est le minimum pour une cupide, afin qu’elle devienne fonctionnelle.

Alors qu’elle n’avait que quelques heures, elle se retrouvait déjà, flageolant encore un peu sur ses jambes, devant la grande porte de son Dieu. Elle était très impressionnée, et stressée par cette confrontation. Une voix au fond d’elle lui soufflait qu’elle pourrait disparaitre si elle n’était pas au goût de son supérieur, et l’idée de disparaitre quelques heures à peine après son arrivée l’angoissait terriblement. Quand la porte s’ouvrit, il n’y avait plus de marche arrière possible. Vêtue d’une longue robe blanche sans manches, elle s’avança aussi fièrement que possible, mais sans lever les yeux. On ne devait pas lever les yeux vers Cupidon, sauf si il le demandait lui-même. Et c’était rare. Et mauvais signe souvent… Elle s’arrêta au bout de quelques mètres, et fit avec ses deux mains un coeur sur sa poitrine, la manière de Le saluer de ses serviteurs. Elle n’eut rien à faire de plus. Une tenue apparue devant elle, avec deux dagues posées dessus. Elle prit ses nouvelles affaires, signe de son acceptation, et ressortit aussitôt. Pas question de laisser une opportunité de changer d’avis à son sujet!

Une fois dehors, elle enfila sa nouvelle tenue, et regarda ses deux armes. Comme chaque cupide, Juliette était capable de voir les coeurs et leurs compatibilités. Dans son cas, elle voyait des couleurs, lui permettant lier deux coeurs qui se ressemblent, et s’accordent. Elle pouvait alors utiliser ses armes afin de fixer le fil rouge du destin à chacun des coeurs. Les fils rouges sont toujours fixés sur chacune des armes, et il suffit à Juliette d’envoyer chacune de ses dagues dans les coeurs qu’elle veut relier, et les voilà soudain liés par le destin! Ces fils rouges ne sont visibles que pour les travailleurs de l’amour, et ces derniers ne sont d'ailleurs pas visibles des humains. Ces travailleurs ont aussi la particularité de pouvoir s’envoler, à l’aide de petites ailes d’une vingtaine de centimètres, composées uniquement de lumière. Celles de Juliette sont très arrondies, comme le dessin d’une petite fille. Le dernier pouvoir est … tabou. Personne ne veut en parler. Tout le monde le déteste. le pouvoir de rompre un lien. Ils ne l'utilisent que si l’un des coeurs est corrompu par un démon, ou si l’un des amoureux décède, afin de donner à l’amour une nouvelle chance. Mais pour autant, personne ne veut utiliser cette main gauche. Comme si elle était sale.

Juliette remplit sa tâche avec toute l’énergie dont elle disposait, ayant à coeur de rendre tous ses protégés heureux. Un jour, sa vie changea quand Cupidon la convoqua. Elle seule. Stressée, elle se rendit malgré tout dans la salle de convocation, pour recevoir ses nouveaux ordres. C’était la seule raison qui pouvait justifier une convocation. Elle avait le coeur lourd, en poussant la porte, car cela signifiait qu’elle allait devoir laisser ses petits protégés. La présence de jeunes gens, un peu perdus, derrière elle l’informait qu’ils seraient sûrement confier à ces nouvelles cupides, et ils seraient donc entre de bonnes mains. N’est ce pas? Laissant un instant ses angoisses de cotés, elle entra dans la pièce, après le rituel habituel, et attendit d’entendre la voix grave, qui semblait haute et lointaine, de Cupidon.

« Depuis près d’un an, une zone semble échapper à ma détection, et résister aux cupides que j’ai envoyées. Il s’y passe des choses étranges, et j’aimerai que tu sois mon agent sur place, pour exécuter ma volonté malgré la résistance, et me rapporter ce qui se déroule là-bas. Je ne laisserai pas cet endroit devenir un repère à démons… »

En un instant, la jeune cupide comprit l’importance de sa mission. Elle devenait la représentante de son dieu là-bas! Mais quel honneur! Elle ne pouvait pas refuser, elle allait y mettre tout son coeur! Cet endroit, c’était un ville du  au Japon. Les cupides pouvaient apprendre toutes les langues rapidement, afin de pouvoir travailler avec plusieurs nationalités, ce qui lui permit de se sentir sur d’elle. D’un battement d’ailes, elle s’éleva des cieux d’Italie, qu’elle avait sillonné pendant toutes ces années, et qui accueillaient le siège de Cupidon, et partit en direction du Japon. Elle ne connaissait pas ce pays, mais elle avait une mission de la plus haute importance!

En arrivant sur place, elle compris le problème. Il y avait une académie sur place, où il lui devenait impossible, une fois les limites franchies, de voir les fils rouges fixés aux coeurs des personnes qui s'y trouvaient! Pourtant, toutes devaient en avoir un… Tout le monde sur Terre en avait un! Comble de l’horreur! Il y avait aussi des démons dans cet endroit, prêt à profiter de l’absence des siens! C’est pour cette raison qu’elle décida de prendre un poste dans l’académie, afin de restaurer l’équilibre, en replaçant les fils rouges du destin là où ils auraient toujours dut être, dans le coeur de ces pauvres jeunes gens, tout en les protégeant des vils intentions démoniaque!

Résumé des capacités des cupides: Ils possèdent des ailes, dont l’apparence peut changer selon les individus. Ils sont capables de déterminer la compatibilité entre deux personnes en les regardant, en voyant leurs « coeurs » (ils peuvent apparaitre sous différentes formes, Juliette voit des coeurs de couleurs), ils ont une arme qui leur permettre fixer le fil du destin sur les coeurs des jeunes gens mais qui ne peut pas blesser un être vivant (pour Juliette, ce sont 2 dagues). Ils possèdent aussi la possibilité de couper un fil rouge du destin en le touchant de la main gauche, raison pour laquelle ils portent souvent au moins un gant. Ils peuvent aussi parler plusieurs langues, mais cette capacité varie selon les individus (ce dont Juliette n'est pas du tout consciente, d'où la réflexion dans son histoire...)  



• Derrière l'écran

Pseudo : J’en ai pas vraiment…
Avatar : Felicita, Arcana Famiglia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : j’ai suivit un tigre :3
Un petit mot ? : De retour!


 Code Anéa - N-U


Dernière édition par Juliette Amore le Jeu 12 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Helpless!   Jeu 12 Avr - 16:25

Re-bienvenue à toi John! J'adore ce nouveau personnage, tellement sérieux et passionné qu'il en devient comique, ça promet de sacrés rps! ^o^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Helpless!   Ven 13 Avr - 17:37

Hohoho, re-bienvenue à vous mademoiselle Amore! Nous avons enfin une psychologue scolaire! Et quelle psychologue, hohoho! De quoi redonner le moral et l'espoir à nos jeunes étudiants, surtout s'ils ont eu le cœur brisé! Votre formulaire d'inscription étant complet et en règle, je vous annonce que nous vous offrons le poste de psychologue et que vous pouvez dès à présent prendre vos fonctions! En espérant que votre désir d'aider les élèves est motivé par autre chose que l'argent, ce serait dommage que vous soyez cupide, hohoho!

Conseil des élèves : Vice-président, veuillez ajouter "Cupidon" à la liste non-exhaustive et toujours plus longue des ennemis de monsieur le directeur, je vous prie. Oui, en rouge, c'est cela même. Cela sera tout à fait approprié.

Mais non voyons, monsieur Cupidon sait sans doute que je plaisante, hohoho! Du moins je l'espère... Est-ce que les dieux ont le sens de l'humour? Hmm...
Quoi qu'il en soit, je ne vous rabâche pas les oreilles avec notre petite visite guidée, vous connaissez les lieux! Je vous décerne cependant le badge des Monstres ci-dessous, et vous souhaite de trouver bonheur et succès à l'Académie, tout en espérant que vous parveniez à prendre autant soin de nos élèves que de vos précédents petits protégés, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Helpless!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helpless!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: