Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mai I+2: Rencontre entre colocs |PV Alexei|
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Avr - 13:11
Rencontre entre colcs


Il n'y a pas à dire, c'était la cata, j'avais un peu raté mon premier jour, même si j'avais assisté aux cours et tout le tralala j'étais assez peu présent du point de vue mental, j'ai tenté de mon mieux de récupérer le retard que j'ai déjà sur les autres et pour une première impression on peux mieux faire... Parmi les événements marquants de la journée on peut mettre en troisième place du top le fait que je me suis perdu à trois reprises, ajoutez à cela le fait que j'étais un mec le matin et une fille après le déjeuner et ceci jusqu'à maintenant comme deuxième point et le premier dans ce top risque vite d'être détrôné, j'ai quelque peu perdu la notion du temps, et il en résulte qu'il est maintenant deux heures du matin ! Je me suis endormi et j'ai quelque peu galéré à rejoindre les dortoirs. 

Le point positif est qu'il y a un transport matin et soir le point négatif ?! Je suis sous l'apparence d'une fille, dans un dortoir de garçon et il est deux heures du matin, peut de chances d'être crû si j'explique ma situation. Mon déplacement dans les couloirs sombres (je n'avais pas trouvé l'interrupteur) était guidé par la faible lumière de mon téléphone. J'avais lancé l'opération et me déplaçait tel un ninja vers la chambre qui devait être la mienne. 

Un objet se mit entre la plante de mon pied et le sol, ce qui eut pour résultat de m'arracher un cri étouffé ainsi que quelques grognements. J'entrepris d'ouvrir la porte une fois calmé et passa à l'action. J'orientais le flash sur le coté, il n'y avait personne et l'idée de regarder l'autre ne m'était pas venue en tête. Voyant que la chambre était assez éclairée, je choisis d'éteindre mon flash. Maintenant que j'y pense je n'avais même pas fait attention à la grande présence de lumière, ça aurait aussi bien pu être une une fenêtre bien orientée qu'un écran allumé. J'avais face à moi le peu de bagages que j'avais, étant ravi de retrouver mes affaires je choisis de me mettre en pyjama avant de dormir. Un fois changé j'étais dans des vêtements trop grands pour moi et m'engouffra dans le lit. Je n'avais pas vraiment fait attention au fait que mes affaires qui étaient empilés les uns sur les autres étaient aussi sur le point de tomber faisant au passage un bruit pas possible.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: