Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Une simple question d'impact [PV Diapira]
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 19 Mar - 2:45

Kenta était content. L'année scolaire avait repris, et avec elle les bonnes vieilles activités de club. Bon, c'est vrai, il y avait quand même du nouveau : cette année il était le leader de l'équipe de baseball! Mais le club était toujours dans la perpétuelle "mauvaise passe" qui faisait sa réputation, et les effectifs pourraient clairement être plus importants.
Mais pour l'instant, le lycéen avait décidé de ne pas s'en soucier. Il était plus que déterminé à redorer le blason de ce club qu'il adorait, et il était persuadé qu'avec un bon entraînement et un super esprit d'équipe, ils parviendraient à atteindre les glorieux sommets du kôshien! Même si c'était pas gagné pour l'instant, il fallait au moins commencer par y croire. Et Kentarô avait décidé d'y croire très fort.
C'était pour cette raison que même après la fin de la séance du jour, le jeune homme avait continué à s'entraîner en solitaire. Cette fois, il avait décidé de plancher sur ses lancers. Ce n'était pas capital pour lui vu qu'il était batteur et non lanceur, mais en passant par tous les postes il serait sans doute plus à même de donner des conseils aux jeunes recrues. Si seulement ils pouvaient avoir un coach digne de ce nom... Mais ça ne servait à rien d'espérer un miracle, alors autant faire de leur mieux avec ce qu'ils avaient sous la main!

Le soleil commençait à décliner à l'horizon tandis que le jeune homme poursuivait ses efforts, son uniforme de baseball trempé de sueur collant à son corps, dessinant sa silhouette musclée par de nombreuses années de sport. S'il avait pu choisir, il aurait préféré être plus svelte et moins intimidant. Avec un physique comme celui de son père ou de sa mère, il aurait pu faire du patinage ou devenir musicien, lui aussi... Mais encore une fois, il fallait se contenter de ce qu'il avait et faire au mieux! Au moins, cette solide constitution lui avait permis de se donner à fond dans le baseball et de passer de très bons moments avec ses camarades du club, moments qui deviendraient sans doute de précieux souvenirs...
Tel était l'état d'esprit du garçon lorsqu'il lança une énième balle de toutes ses forces, sans faire attention, tout perdu dans ses pensées qu'il était.
Ce n'est que quand il entendit un bruit mat et brutal suivi d'une exclamation de douleur qu'il sortit de ses rêveries et afficha un air inquiet.
Oups?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Mar - 1:11
Une simple question d'impact

La journée se terminait enfin. Les cours n’avaient pas vraiment était passionnant et pour Diapira ça n’avait jamais était très simple de rester enfermer. De plus après ces cours obligatoires elle avait décidée d’intégrer le club qui s’occuper du journal de l’école. Une façon très subtile d’avoir des informations sur tout le monde et de pouvoir s’en servir comme bon lui semblerait. Seul problème étant devenu leader dans ce club, la masse de travail était colossale. Ce n’est pas cela qui aller la décourager, mais il fallait s’organiser pour être un minimum efficace. Elle s’était assise et avait relue une bonne partie des anciens journaux, maintenant la jeune femme savait ce qu’elle voulait faire de ce dernier. Elle souriait d’avance au pouvoir qu’il allait lui offrir. 

La première étape de ce grand projet était aussi la plus essentiel, partir à la chasse aux informations. Le souci est que dans ce lycée tout le monde se méfie des membres qui sont au club mais par chance elle avait aussi une arme que personne ne pouvais soupçonner à sa disposition si peut qu’elle arrive à le maîtriser convenablement. Sa transformation féline était la planque parfaite, qui fait attention au chat qui passe furtivement dans les buissons ou le long d’un mur, de plus son ouïe féline lui permettait en plus de rester à une bonne distance des personnes espionner. Son plan était infaillible ou presque. Si elle n’arrivait pas à prendre une taille adaptée, elle l’attirerait plus l’attention qu’autre chose. La décision était prise il fallait qu’elle essaie de mettre sa singularité en pratique.

Elle sortit de la salle du club et se dirigea vers le parc de l’académie. Là elle put facilement trouver un coin calme pour essayer une transformation. Pour Diapira se transformer n’était pas le problème. Elle prit une profonde inspiration, son corps tremblait comme une feuille. Elle détestait cette sensation, son père n’était pas là il n’y aurait aucune sanction si elle n’y arrivait pas. Mais à chaque transformation elle sentait son regard sur son corps, elle pouvait même sentir des coups fantôme la frapper. Dia secoua la tête pour se ressaisir, il n’était pas la et un jour elle finirait par se débarrasser de lui. En attendant elle ne pouvait pas laisser des pseudos traumatisme l’empêcher d’avancer. Elle se transforma plusieurs fois sans trouver une taille convenable, l’énervement et la fatigue commencé à altérer la qualité de ses transformations. 

Après une dizaine de transformation à la suite, Dia finit par obtenir la taille d’une fois et demie d’un chat classique. Elle se dit que cela conviendrait pour aujourd’hui. Heureusement cette journée avril était très agréable, il faisait très beau, la température était douce et il n’y avait pas vraiment de vent. Le temps parfait pour explorer les extérieurs, notre jeune féline ne connaissait pas encore parfaitement son nouveau lieu de vie. Elle vagabonda et fini par atterrir au terrain de sport de l’école. Plonger dans ses sens, la jeune chatte n’avais finalement plus du tout la tête à son objectif principal. Et elle ne compris rien quand une balle de baseball vint la frapper de plein fouet dans les côtes. L’impact eu pour effet de l’envoie au sol un peu plus loin dans un grondement de douleur. Réflex immédiat, elle voulut se remettre sur ses pattes mais elle retomba aussitôt le choc étant encore trop présent pour pouvoir bouger comme elle le souhaitait.   Son pelage noir était plein de poussière elle avait un roulé boulet sur le terrain avant de finir sa course dans l’herbe situé juste après.

Une fois ses esprits un peu revenue, elle remarqua enfin le garçon le jeune homme qui la regarder inquiet. Il portait une tenue de baseball qui collait parfaitement à son corps affûté. Dia se dit qu’il avait vraiment du s’entrainer ardemment vu qu’il était seul et que les clubs avaient dû finir leur entrainement depuis un moment déjà. L’impact la faisait encore légèrement souffrir mais au moins cela lui avait remis les idées en place. Si elle voulait devenir importante, il fallait qu’elle s’entende avec un maximum de camarade. Et quoi de mieux pour sympathiser dans cette situation que de jouer au jeu de la demoiselle blesser pour attirer un peu l’attention du jeune homme.

Elle finit par se relever avec un peu de difficulté, s’ébroua avec une certaine douleur qui la fit légèrement grimacer puis elle récupéra la balle a quelques centimètres d’elle. Heureusement qu’elle était plus grande qu’un chat classique sinon elle n’aurait pas réussie à attraper la balle en cuir dans sa bouche. Puis Diapira se dirigea fièrement mais aussi avec beaucoup de raideur vers son assaillant afin de lui rendre l’objet du délit. Elle espérait un peu que cette manouvre déstabiliserais un peu le garçon, afin qu’il soit plus simple à amadouer.

ft. Kentarô
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 20 Mar - 2:53
Le visage de Kenta se décomposa quand il vit que c'était un pauvre petit chat qu'il avait envoyé valsé façon quilles de bowling après un strike. Il courut vers l'animal, paniqué, et le vit se relever maladroitement, avant de ramasser la balle et de la lui ramener. Le jeune homme resta interdit quelques instants, observant le félin lui ramener l'objet avec un regard à la fois surpris et dubitatif.
Baah, au moins il avait l'air indemne!

- T'es bizarre comme chat, toi, pensa Kentarô à voix haute en récupérant la balle. Le choc t'as tellement secoué que tu t'prends pour un chien, maintenant? ajouta-t-il avec un sourire amusé en poquant la tête du chat de son doigt. Bon, ça a l'air d'aller. Fais gaffe si tu t'balades dans l'coin, les gars des clubs de sport sont parfois assez tarés, héhé!

Puis, se penchant plus près du chat, il mit sa main à côté de sa bouche comme pour confier un secret, et chuchota :

- Et puis j'suis sûr qu'il y a des élèves qui doivent manger des chats, dans l'coin, alors si tu veux pas finir en méchoui tu f'rais mieux de te carapater!

Sur ces mots, le jeune homme fit un clin d’œil au félin et se releva.

- Yosh! Bon, je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Y'a encore tout le rangement à faire et... s'interrompit-il en reniflant son t-shirt. Il faut que je prenne une douche avant de rentrer, j'm'en voudrais de déranger les gens dans l'train! Bon, à plus le chat! conclut-il avec un signe de main et un sourire à l'attention de l'animal, avant de s'éloigner en sifflotant, mains jointes derrière la nuque.

Le soleil continuait de décliner au-dessus de la mer, et la brise apporta un peu de fraîcheur bienvenue au sportif. La journée avait été belle et agréable, et ce sentiment de liberté et d'apaisement que Kentarô ressentait parfois lorsqu'il se trouvait seul au moment du coucher du soleil lui donnait envie de s'asseoir par terre et d'oublier ses tracas en regardant pendant de longues minutes le ciel se teinter d'orange.
Mais aujourd'hui, il avait du pain sur la planche, et pas le temps de rêvasser! Il s'étira donc en bâillant et commença à ramasser les balles. Grmbl, il n'aurait peut-être pas dû rester seul après tout, un coup de main pour ranger tout ça n'aurait pas été de refus...!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Avr - 21:33
Une simple question d'impact


Alors ça s’était de l’imprévue. Diapira n’aurais jamais pu imaginer que le jeune homme réagirait de cette façon. Elle prit le temps de s’assoir quelques seconde pour l’observer et se remettre de son étonnement. Elle ne savait pas trop comment réagir devant lui. Quel bougre ! Comment oser t’il en plus lui dire de se « carapater ». La jeune femme se dit que si elle était tombée sur lui en version géante, elle l’aurait mangé ! Quoi qu’avec l’odeur qu’il dégageait elle aurait surement abandonnée. Cette pensée la fit sourire, petit à petit elle reprenait sa contenance mais aussi un peu son espièglerie. 

Dia attendit que le sportif lui tourne le dos et soit trop occuper à ramasser ses balles pour reprendre sa forme humaine. La brise légère balayait ses long cheveux noirs, elle souleva légèrement son haut bleu pour regarder l’impact de la balle. Son flanc droit commençait à prendre une légère couleur bleu violacé. Elle grimaça en effleurant sa blessure, elle savait que le lendemain ça serait difficile à assumer, voir peut être même la soirée. La jeune femme essuya son jean slim noir plein de poussière jaune.

Le jeune homme n’avait pas encore remarqué la présence de Diapira. D’un pas un peu raide mais aérien elle alla ramasser une balle et la lança sur son agresseur. Elle avait visé le corps de ce dernier mais le lancer de balle n’était pas un de ses talents et il l’avait reçu donc sur la tête. Elle sourit gêner en secouant la main pour le saluer, tout en se rapprochant de lui. 

« - Oups ! Salut moi c’est Diapira. Désoler le lancer de balle n’est vraiment pas mon fort ! Mais bon toi non plus on dirait. Je pense que sous cette forme personne ne devrait me manger. Je peux t’aider à ramasser peut être ? »

La jeune femme avait parlé d’une voix chaude, plutôt chaleureuse. Elle essayait de se montrer sympathique et détendu sans pour autant passer pour une cruche.

ft. Kentarô
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 14 Avr - 22:26
Kentarô sursauta en sentant un impact mou à l'arrière de sa tête, et il se retourna vivement vers la présumée origine de cet assaut sournois. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu'il s'agissait d'une jeune fille!

- Oups! Salut moi c’est Diapira. Désolée, le lancer de balle n’est vraiment pas mon fort! Mais bon toi non plus on dirait. Je pense que sous cette forme personne ne devrait me manger. Je peux t’aider à ramasser peut être?

Kentarô la regarda quelques instants avec des yeux ronds, sans rien trouver à dire, puis les petits engrenages dans sa tête se mirent en marche et il comprit la situation. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître également, dans la mesure où ils étaient dans la même classe.

- Ooh... Oh! Le chat, c'était toi? s'exclama-t-il en tapant son poing dans la paume de sa main. Pas mal, pas mal, ton pouvoir! Ouais, j'me rappelle de ta présentation en classe, à la rentrée. Moi c'est Kentarô, mais tu peux m'appeler Kenta, comme tout le monde! ajouta-t-il avec un grand sourire. Désolé pour la balle, j'maîtrise pas toujours ma force, ni mes trajectoires... Mais, ouaip, j'accepte ton aide avec plaisir! Les autres du club sont partis sans ranger, et j'dois encore tout m'coltiner. J'ai signé pour être leader, pas homme à tout faire, hahaha!

Le jeune homme évita de s'approcher de Diapira plus que nécessaire, les filles étaient rarement fans des uniformes de baseball trempés de sueur.
Il commença donc à ramasser les balles en sifflotant aidé de Diapira. A eux deux ils iraient certainement beaucoup plus vite, et ils pourraient peut-être même arriver au pensionnat avant que la nuit ne tombe! Peut-être...
En tous cas, Kentarô aurait bien engagé la conversation, mais il ne voyait pas trop quel sujet aborder, pour une fois. Pourtant, ils étaient dans la même classe, avaient le même âge, étaient dans le même groupe, et avaient une Singularité a priori similaire. Sauf que la jeune fille semblait plus à l'aise avec la sienne... Elle n'était pas là l'an passé, elle devait sans doute l'avoir acquise à sa naissance ou dans son enfance. Mmh...

- Ta Singu, c'est de te transformer en chat? demanda le lycéen avec un sourire amical en allant droit au but. T'as l'air de bien la maîtriser en tous cas!

Ouais, contrairement à lui. En même temps, s'il faisait des efforts, il parviendrait sûrement à contrôler son pouvoir lui aussi. Mais la quasi-totalité de ses entraînements avaient pour but d'empêcher sa Singularité de se manifester, et non de la faire agir. Et jusqu'à présent, aucun de ces exercices n'avaient été concluants... Il devait sans doute s'y prendrait mal. Peut-être que faire l'inverse et d'essayer de contrôler son pouvoir au lieu de le brider lui donnerait les moyens de le contenir? Mouais, il essaierait peut-être, à l'occasion. Puis il était aussi question des flammes qu'il pouvait faire apparaître. Car ça, s'il ne le maîtrisait pas, il finirait tôt ou tard par mettre le feu au pensionnat ou à l'Académie... Et il préférait l'éviter, autant que possible.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Juin - 4:42
Une simple question d'impact


Diapira fut légérement amuser de la réaction du jeune homme quand il la découvrit. Mais cet amusement se renforça encore plus quand elle vit le garçon taper du poing dans sa paume. Elle se dit que finalement elle l'avait peut être surestimer et que ce n'avait pas l'air d'être une lumiére, en même temps tout les sportif n'était il pas idiot. Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un pouvant lui prouver le contraire.

   - Ooh... Oh! Le chat, c'était toi? s'exclama-t-il en tapant son poing dans la paume de sa main. Pas mal, pas mal, ton pouvoir! Ouais, j'me rappelle de ta présentation en classe, à la rentrée. Moi c'est Kentarô, mais tu peux m'appeler Kenta, comme tout le monde! ajouta-t-il avec un grand sourire. Désolé pour la balle, j'maîtrise pas toujours ma force, ni mes trajectoires... Mais, ouaip, j'accepte ton aide avec plaisir! Les autres du club sont partis sans ranger, et j'dois encore tout m'coltiner. J'ai signé pour être leader, pas homme à tout faire, hahaha!

Sa présentation de classe ? Oups !! Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il s'agissait d'un autre élève de sa classe. Elle rougit légèrement confuse. Décidément il l'aller falloir réviser la connaissance de ses camarades. C'est vrai que cela faisait quelque temps qu'elle n'avais pas ouvert son carnet d'information, dans se dernier figurer tout les personnes qu'elle avait rencontrer professeurs, élèves ou autre individu. Ce n'est pas a la dirigeante du journal qu'on allais apprendre que l'information c'est le pouvoir. Dia pourrait rajouter sur la fiche du jeune Kenta qu'il était lui aussi dirigeant de club et pris pour un homme a tout faire. Elle finit tout de même par lui sourire pour confirmer les dires de son camarade.

Puis tout deux se mirent a ramasser les balles éparpiller un peu partout sur le terrain. Le jeune homme se tenais loin d'elle sûrement pour lui épargné l'odeur de sa transpiration mais son odorat félin pouvait tout de même la sentir nettement. D'une voix taquine elle lui lança a travers le terrain :

   - Une bonne douche te ferais du bien !

Ils venaient de ramasser les dernières balles quand la voix de Kenta trancha enfin le silence qui s'était installer lors de leur corvée.

   - Ta Singu, c'est de te transformer en chat? demanda le lycéen avec un sourire amical en allant droit au but. T'as l'air de bien la maîtriser en tous cas! 

La jeune femme frissonna au mot maîtrise. Non, elle ne la maîtriser toujours pas et elle n'espérer pourtant que ça. Elle lui répondit les yeux légèrement dans le vide :

   - J'ai hériter du même pouvoir que mes parents avec une petite différence. Eux aussi peuvent se transformer en chat. Je suis donc capable de me métamorphoser depuis mon enfance mais je ne maîtrise pas encore ma taille de transformation. ( Elle pris une grande inspiration avant de continuer.) Comme je te le disait juste avant je possède une différence avec mes parents, leurs formes animal est un chat classique, la mienne est variable je peut avoir la taille d'un chat comme mesurer la taille d'un poney. Je vais essayé de te montrer mais je suis incapable de contrôler la taille de ma transformation.

Si le garçon ne riait pas au mot poney elle aurais de la chance. Mais au moins il ne pouvait pas ne pas comprendre ce qu'elle lui expliquer. Afin de lui montrer sans lui faire peur elle pensa se transformer en taille chaton. Dans le doute elle s'éloigna de deux ou trois pas. 
Diapira n'avait seulement pas penser que parler de ses parents remuerait tant de chose en elle. Son inconscient était au abonner absent, completement absorbé par des souvenirs qu'elle essayé sans cesse de fuir.

Elle secoua légèrement la tête pour se ressaisir et se transforma. Mais une fois de plus ce ne fut pas le sucés qu'elle espérer. La jeune femme avait maintenant la taille d'un petit cheval, mesurant pas loin d'un mètre quarante de hauteur. Sous cette forme tout son corps semblait impressionnant surtout ses dent mesurant plus de trois centimètres et ses griffes plus de cinq centimètres qu'elle essaya de garder cacher de peur d'inquiéter Kenta qu'elle fixer de son regard galaxie. Après une petite minute elle repris sa forme humaine. En lui adressant un sourire faussement amuser elle lui dit qu'une voix emplie de douceur :

   - Et voilà ça ne se passe jamais comme prévu ! Et toi alors parle moi de ta singularité !! Il n'y a pas de raison que je soit la seule a me dévoilé.

Elle espérer ainsi ne plus penser a ses parents et pas la même occasion en apprendre plus sur le jeune homme. Elle lui donna une petite claque amical sur l'épaule et lui indiqua un banc pour discuter. Néanmoins elle fronça légèrement le nez une fois a son niveau puis ajouta gentiment :

   - Si tu veux prendre une douche avant , je t'attend la. De toute façon, toi aussi tu loge au pensionnat non ? On rentrera ensemble.

ft. Kentarô
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 25 Juin - 21:57
Kentarô rougit violemment à la remarque de Diapira. Venant d'une fille, ce genre de répliques n'était pas le meilleur moyen pour se sentir à l'aise... D'une manière très élégante, il leva un bras pour vérifier de son nez le niveau d'incommodité.
Bon, ok, Dia marquait un point. Mais elle était pas obligée de le balancer comme ça, aussi! Elle avait l'air d'être un peu trop directe, cette nana.

- D'abord l'effort, après l'réconfort, répondit-il néanmoins avec un sourire. Puis franchement, y'a des jours où c'est pire!

Mh, pas sûr que la seconde partie de la phrase soit vraiment nécessaire... Tant pis, maintenant que c'était dit, c'était trop tard!
En tous cas, le joueur de baseball fut plus surpris par la réponse qui suivit que par la première. La jeune fille avait un drôle d'air sur le visage, lorsqu'elle répondit à sa question. Enfin, Kentarô était loin d'être un fin psychologue, surtout en matière de psychologie féminine, mais la drôle d'impression que lui laissa l'expression de sa camarade ne nécessitait pas d'être un expert en analyse comportementale pour être marquante. Mmh, après tout, tout le monde ne gérait pas sa Singularité de la même façon. Certains étaient des maîtres dans leur art et aimaient à s'en vanter, d'autres bridaient volontairement leurs pouvoirs car ils en avaient honte ou peur, et d'autres encore ne s'en souciaient même pas tant ils y étaient habitués. Lui-même espérait chaque jour qu'elle disparaisse afin d'être enfin tranquille, mais il savait depuis longtemps maintenant qu'il devrait faire avec pour un bon bout de temps, potentiellement jusqu'à la fin de sa vie. Alors autant s'en accommoder!
Diapira, elle, semblait ne pas trop aimer parler de ses propres capacités, mais visiblement elle ne rechignait pas à faire des démonstrations, ce qui fit briller des étoiles dans les yeux de Kentarô. Même s'il était lui même un Héros désormais, voir des gens faire démonstration de leurs pouvoirs lui donnait l'impression de redevenir un gamin fasciné par les supers héros qui s'émerveillait de tout. Il s'écarta de quelques pas quand il vit sa camarade faire de même, et mit les mains sur ses hanches, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Il n'eut pas à attendre longtemps, car quelques secondes plus tard un énorme chat (une panthère?) avait remplacé la jeune fille. Devant cette belle métamorphose, il lâcha un sifflement admiratif. Lui arrivait à peine à changer ses yeux et ses oreilles et à faire apparaître une queue de tigre, et encore, il ne le faisait pas volontairement. Alors à ses yeux, la démonstration de Dia avait quelque chose de vraiment incroyable!

- J'ai trouvé ça super, perso! la rassura-t-il en levant un pouce et en lui adressant un grand sourire.

La demande qui suivit lui fit cependant bien vite perdre son sourire.

- Moi? Naah, j'ai pas trop envie de parler d'ça... avoua-t-il en détournant le regard et en se frottant la nuque d'une main. Mais sur la forme, ça ressemble à ton pouvoir... j'peux plus ou moins m'transformer en espèce de tigre et maîtriser le feu, 'fin, en théorie...

La claque sur l'épaule le mit un peu plus à l'aise, mais Diapira repartit à la charge avec une seconde remarque sur son état post-entraînement.

- Ouais bah dis-le si j'shlingue, hein! répliqua-t-il avec un sourire et un rire carnassiers en ébouriffant les cheveux de sa camarade pour se venger. La sueur d'un homme, c'est comme ses larmes : ce sont des témoins virils de ses efforts et de ses accomplissements! récita-t-il en levant un doigt comme s'il voulait se donner un air savant. Mais, ouais, je vais y aller.

Il se dirigea donc en sifflotant vers les vestiaires.
Mh? Prendre une douche dans les vestiaires avec une journaliste dans les parages, cela lui donnait comme une impression de déjà-vu...

Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: